Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

"Car il est celui que j'aime en secret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

☞ Surnom : Mary pour mes amis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 19:42

Marinette Dupaing-Chen
« Une fille comme les autres. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Mary pour mes amis
    ♠ Age → 21 ans

♠ Occupation / Emploi → Créatrice de mode

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non mais plutôt d'un dessin animé
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il s'agit de Marinette Dupain-Cheng alias "Ladybug" dans la série Miraculous ladybug

Vous.

Caractère → Je m'appelle Marinette. Une fille comme les autres. J'ai donc mes qualités et mes défauts...dont je me passerais bien je l'avoue! Je suis donc, sachez le, une fille très créative et pétillante à souhait.Comme je suis toujours souriante et positive, tous mes proches disent que je suis un véritable rayon de soleil. Surtout que je suis extrêmement serviable avec tout le monde sauf ceux qui me cherchent des noisettes. J'adore mon métier car je suis une grande amoureuse de la mode et du design. Le monde de la mode m'a toujours enchantée avec toutes ces créations aussi magiques les unes que les autres. J'aime créer de nouveaux vêtements et accessoires sans le cacher. Malheureusement je suis aussi aussi une Miss Catastrophe dans toute ma splendeur. Je collectionne les gaffes partout où je vais. Et je n'arrange rien avec mon impulsivité et ma manie d'être souvent en retard. Surtout que je perd tous mes moyens quand je suis devant Adrien Agreste: l'amour de ma vie. Il fut un temps où j'étais aussi une fille pleine de détermination et d'assurance lorsque je portais le masque de Ladybug...mais tout ça c'est du passé...
    Une Particularité ? → Je ne crois pas en avoir si ce n'est que je porte toujours mes boucles d'oreilles coccinelle sur moi sans jamais les perdre. Par contre elle ne me permettent plus de me transformer en Ladybug.

Votre Vie dans le monde des contes.

"Cher journal,

Oh tu ne peux pas savoir comment mener une double vie peut être épuisant! Officiellement je suis Marinette. Je suis la fille unique des gérants de la boulangerie parisienne où on fait le meilleur pain et les meilleures pâtisseries au monde. J'adore ma famille mais je ne sais pas ce que je deviendrais s'il n'y avait pas Alya. C'est ma meilleure amie mais c'est aussi un sacré phénomène. Elle est une grande fan de Ladybug, la super héroïne de Paris et a même créé un blog sur elle! Si elle savait que j'étais son idole... Mais après j'ai d'autres amis au collège! Tout le monde est sympa et ça donne un peu plus de couleurs dans ma vie. mais il y a une personne que je déteste le plus au monde: Chloé. Tu te rend compte qu'elle se moque et rabaisse tout le monde simplement parce que madame est la fille du maire? Ce qu'elle peut m'énerver. D'ailleurs elle m'a vraiment mis hors de moi ce matin quand elle a essayé d'embrasser Adrien. Ben quoi c'est moi qui suis le plus amoureuse de lui! Bon après c'est vrai que il y a Chat Noir mais c'est pas mon type de garçon. Il est beaucoup trop sans gêne et il m'épuise avec ses blagues pas toujours drôles. Oui enfin c'est pas si dramatique que chat...euh...que ça! Mais c'est Adrien que j'aime. Il est trop beau, intelligent, il fait du piano ainsi que du chinois et de l'escrime. Il est même le fils unique et mannequin du célèbre Gabriel Agreste! Le plus grand créateur de mode du monde! Ah je l'adore! Malheureusement il ne me voit pas. Et puis bon je préfère garder tout cela secret. Il se moquerait de moi s'il savait que je suis amoureuse de lui. Mais bon je n'ai pas le temps d'y penser avec mon autre vie! Grâce à mon Kwami, Tikki, je me transforme en Ladybug pour combattre le crime qui menace Paris. Il n'y a que sous mon masque que je peux exploiter tout mon potentiel de super héroïne. Ah je me demande ce que me réserve la vie! A bientôt cher journal."

Marinette ferma donc son journal et alla sur son balcon pour observer le magnifique ciel ensoleillé de Paris, rêvant de son beau Adrien. Elle espère pouvoir un jour lui dire ses sentiments et devenir une grande créatrice de mode. Mais, soudain, des nuages sombres apparurent et inquiéta la jeune fille. Un super vilain serait en action? La jeune collégienne allait demander à Tikki de la transformer mais tout s'effaça autour d'elle et elle tomba évanouie, inconsciente de l'aventure qui l'attendait suite à cet étrange phénomène.

Votre Vie à Storybrooke.

"Cher journal,

Je suis tellement débordée en ce moment! Figure toi qu'une mannequin célèbre m'a demandé au moins vingt robes pour son prochain défilé! Tu te rend compte? Mais bon je ne vais pas m'en plaindre tellement j'adore mon métier. Seulement mes parents s'inquiètent de ne pas me voir sortir très souvent de chez moi et ont du mal à comprendre pourquoi je ne me repose pas plus. J'ai beau leur sourire pour leur dire que tout va bien mais au fond quelque chose me manque. Quelle vie ai-je en dehors de mon travail...? Aucune je dirais. A part Alya je n'ai pas d'autres amis et en ce qui concerne les garçons je n'ai personne en vue. Ah si! Mais ce garçon est la seule chose qui m'inquiète en ce moment. Tu ne va pas me croire mais figure toi que je fais le même rêve chaque nuit. Je rêve que je suis une super héroïne qui combat le crime aux côtés d'un garçon qui m'intrigue étrangement. Serait-ce un peu le prince charmant que j'attend? Ah là là! Rêver du prince charmant à vingt et un ans... T'y crois toi? En tous les cas j'adore vivre à Storybrook quand même. Les gens sont charmants et je suis assez tranquille. Je sais ma vie n'est pas trépidante mais je vais pas t'ennuyer plus longtemps, j'entend quelqu'un qui sonne à la porte. A bientôt cher journal."

Marinette ferme son journal et file ouvrir, souriant devant le visage enchanteur de sa meilleure amie: Alya.

- Salut Marinette!, dit la jeune journaliste en entrant avec les bras chargés de cadeaux.
    - Salut Alya..., répond la jeune créatrice en fermant la porte, Que fais-tu ici?

Alya sort donc d'un grand sac plein de tissus qui font sauter de joie Marinette. Elle va enfin pouvoir reprendre ses créations. La jeune franco-chinoise sait depuis toujours que Alya sera d'un grand secours pour elle dans toutes les situations et ça...elle sait que ça ne changera jamais. Mais la vision de ce garçon en chat noir l'intrigue encore et ne sort pas de sa tête. Serait-il celui qu'elle attend? Elle ne sait pas quoi en penser. Pour le moment elle doit se concentrer sur son travail.

Votre vie après la malédiction.

"Cher journal,

Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé! Je viens de te relire et je m'en rend compte que j'ai vécu une vie que je croyais être la mienne alors qu'elle était fausse. Je me souviens désormais de tous mes vrais souvenirs. Mes parents... Tikki... Alya... Adrien... Chat Noir... J'étais Ladybug avant! Comment tout cela a pu changer? Et où est Tikki? Je me sens tellement perdue sans elle... Mais je ne dois pas y penser! L'important est que je retrouve tout le monde avec Alya! Imagine que certains de mes amis sont tombés à Storybrook... Ou même que Adrien soit ici. Je dois tout faire pour les retrouver même si ça doit me coûter des années entières! Foi de Marinette! Allez j'y vais! A bientôt cher journal."

La jeune fille ferme ainsi son journal intime et part se balader un peu dans sa robe orange et rose, couleurs de l'aurore. Elle repense à tout ce qu'elle a vécu dans son ancienne vie. A quel point elle aimait Adrien et tout ce bonheur qui l'animait. Tout cela lui manque et son cœur en est malade. Mais elle garde le sourire et espère au fond d'elle qu'elle retrouvera tous ceux qui lui sont chers.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Victoria Justice
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Jasmiline
Votre avis sur le forum : Je le trouve déjà génial!
Comment l’avez vous découvert : Sur internet

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Mh... Je dirais héros vu que Marinette est une héroïne dans sa série

Le mot de la fin : ...J'adore Disney!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1865

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 19:49

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 20:04

Merci!

Cliques pour découvrir ce que dévoile sur moi chaque image ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8184
✯ Les étoiles : 14

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 20:32

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question ou le moindre souci, surtout n'hésite pas à contacter le staff, on se fera une joie de t'aider ^^

Bon courage pour ta fiche !

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 20:36

Merci beaucoup et pas de soucis j'avance assez facilement!

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6143
✯ Les étoiles : 275

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 20:39

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche

Oui, je le veux ♡
JE PROMETS DE T'AIMER DANS CETTE VIE, DANS L'AU-DELA ET TOUT CE QUI ADVIENDRA.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 20:59

Merci! J'ai terminé

Jules Verne

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5833
✯ Les étoiles : 642

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 2 Fév 2017 - 10:23

Bienvenuuuuuue !!!

Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.
Envole-moi, envole-moi. Loin de cette fatalité qui colle à ma peau.
J'ai pas choisi de vivre ici entre l'ignorance et la violence et l'ennui.
J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10398
✯ Les étoiles : 96

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 2 Fév 2017 - 12:15

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Bienvenue officiellement parmi nous et excellent choix de personnage au passage. Je te donne la couleur violette des héros et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à mp un membre du staff, on sera ravis de t'aider
WILDBIRD

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Fév 2017 - 12:18

Merci beaucoup Jules!

Et merci Diane je file faire tout le nécessaire

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

"Car il est celui que j'aime en secret"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés