Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Je suis le chat vengeur de la nuit (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeremy Sumpter

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Adrien Agreste alias Chat noir

✓ Messages : 19
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Adri, Chaton

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév - 15:33

Adrien Agreste alias Chat noir
« Cataclysm »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Chat noir, Adri
    ♠ Age → 21 ans

♠ Occupation / Emploi → Mannequin

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non mais d'un dessin animé
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il vient du dessin animé Miraculous Ladybug, Adrien Agreste.

Vous.

Caractère → Moi s'est Adrien, et niveau caractère, je ne sais pas trop comment me décrire en fait, juste que dû à mon éducation, je ne peux pas vraiment être moi-même. Mon père veut que je sois quelqu'un de modèle, d'intelligent, de gentil et que je sois un garçon sage. Je le suis mais je n'aime pas vraiment cette facette-là de ma personnalité. Ce que j'aime avant tout, c'est d'être moi-même et quand je suis en chat noir, je peux vraiment être celui qui je suis vraiment. Un garçon avec une petite pointe d'humour qui laisse des fois à désirer, un peu beaucoup même par moment. Il est vrai que par moment, je peux me montrer orgueilleux, mais est-ce que je le fais exprès ? Je ne le sais pas moi-même, je ne me rends pas compte de ce que je dis par moment. Il m'arrive des fois de jouer les charmeurs envers ces dames surtout avec « My Lady préférée » qui n'est d'autre que ma belle et gentille Ladybug. A part ça, je chéris beaucoup ma famille et mes amis, je ferai tout pour eux. Il m'arrive parfois d'être un petit peu gourmand, j'aime beaucoup les viennoiseries et les gâteaux, on va dire que c'est mon pêché mignon.

Une Particularité ? → Je n'ai rien de spécial, juste que j'ai gardé ma bague qui me permettait de me transformer en Chat noir, mais elle n'est d'aucune utilité.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m'appelle Adrien Agreste, je suis le fils d'un grand créateur de mode, Gabriel Agreste, il m'arrive de poser aussi pour mon père. J'ai toujours grandi seul dans une grande maison avec la secrétaire de mon père et son chauffeur, je n'ai pas beaucoup connu ma mère. Elle est partie quand je n'avais que 3 ou 5 ans, mes souvenirs à ce sujet restent flous, même si je garde précieusement dans ma chambre une photo d'elle. Mon éducation resta très stricte, jusqu'à présent, je faisais mes études chez moi au chaud ce qui finissait par me déplaire. Un jour, j'en avais marre de poursuivre mes cours à la maison que je décidais d'aller m'inscrire à un collège afin d'avoir des amis et une vie normale comme tout garçon de mon âge. J'avais quand même une amie d'enfance Chloé Bourgeois, la fille du maire, nos parents sont très amis alors forcément, je n'avais qu'elle comme relation d'amitié à cette époque là. Un jour, l'heure était pour moi de désobéir pour la première fois à mon père, je me rendis alors à un collège pour y suivre des cours, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, j'aida un vieil homme à traverser. Celui-ci, me remercia alors gentiment, mais le chauffeur et la secrétaire de mon père finirent par me retrouver et me ramenèrent à nouveau chez moi. C'est là que je trouvais une boîte noire sur la table de ma chambre, je l'ouvris et vit une magnifique bague noire, je la regardais dans tous les sens et finit par la mettre à mon doigt.

Tout d'un coup, une créature étrange apparut devant moi, un chat noir nommé Plagg, il disait qu'il était un Kwami et qu'il était là pour me donner un pouvoir spécial. Celui de me transformer en héros nommé Chat Noir avec le pouvoir de détruire tout ce que je touche, c'est cool ça comme pouvoir, j'avais toujours rêvé d'être un héros. Je sortis alors en ville faire ma première ronde de héros et c'est là que j'ai rencontré Ladybug, on sauva alors Paris pour la première fois et s'est là aussi que je suis tombé fou amoureux d'elle. Depuis ce jour, on sauve tous les jours la ville du Papillon notre ennemi qui a le don de donner des pouvoirs à des personnes remplis de haine sur le moment. On les appelle les Akumatisés.
    Après mes péripéties, mon père accepta enfin que je rentre dans un collège et que je suive des cours comme tous les autres garçons de mon âge mais je ne peux rien y faire, je la connais depuis longtemps et s'est ma première amie. Je continuais aussi de poursuivre les cours que je faisais à la maison mais à l'école, s'est-à-dire mes cours d'escrime et de chinois.

Ce que je ne savais pas n âge. C'est ainsi que je fis la connaissance de Lino, mon meilleur ami et que je me suis fait une nouvelle amie, nommée Marinette. J'ai aussi retrouvé Chloé mon amie d'enfance qui a tendance à m'exaspérer avec son comportement, encore, s'est que ma vie dont je connais aller complètement changé, j'étais tranquillement en train de revenir de mon cours d'escrime quand des nuages noires vinrent recouvrir tout Paris. Encore un coup du Papillon? J'étais sur le point de me transformer quand quelque chose me heurta de pleins fouets et me fit tomber, je perdis connaissance, je pouvais entendre la petite voix inquiète de Plagg m'appelait mais rien, je sombrais complètement dans l'inconscience.

Votre Vie à Storybrooke.

Ma vie à Storybrooke m'a toujours paru étrange, j'avais vraiment une vie dont j'avais rêvé, une famille toujours présente pour moi. Malgré que mon père soit un grand créateur de mode, j'avais tout ce que je souhaitais, sa présence et son attention, mais ça n'arrangeait pas mon caractère, le fait que j'avais tout sur tout. J'étais devenu un garçon arrogant et dragueur. Je posais toujours comme mannequin pour la boîte de mon père et en dehors de ça, je passais mon temps à faire du sport, notamment des arts martiaux ou de l'escrime. A Storybrooke, je suis connu pour être un coureur de jupon, je suis toujours entouré de fille. D'ailleurs, j'ai une petite amie du nom de Chloé Bourgeois, ça va faire à peu prés 2 mois que je sors avec elle, mais ça n'empêche pas de taquiner les filles, surtout ma petite coccinelle des îles (Marinette). Ah excusez moi, j'ai un appel de Chloé :

- « Oui, Chloé, un rendez-vous au cinéma, oui pourquoi pas, je viens te chercher ? »

Et me voilà alors en route pour un rendez-vous avec Chloé, mais je n'avais pas très envie alors je trouva l'excuse que j'avais un défilé de mode à ce moment-là. De plus, j'avais bien en vie d' embêter ma styliste préférée. Mais je ne sais pas pourquoi, mais Marinette et moi on est lié par quelque chose d'invisible mais je ne serai comment l'expliquer. Je ne finirai pas le trouver ce lien inexplicable pour ça que j'essaye d'être le plus souvent possible prés de Marinette.

Votre vie après la malédiction.

Mais que..qu'est ce que je fais là entourer de fille dans un parc à jouer les jolis cœurs, mais ce n'est pas du tout mon genre. Mais où était passé les autres ? Mais ou je suis ? Où est Paris ? Ah je me souviens j'avais une autre vie avant d'être là. Et qu'en plus, j'étais un mec arrogant, oh mon dieu, qu'est-ce qui a pu bien se passer et le pire dans tous ça s'est que je sors avec Chloé, oh non, j'aurai préféré être avec Ladybug, d'ailleurs ou est-ce qu'elle pouvait être ? Avait-elle été transportée aussi ? Et Plagg ? Où était-il ? Son ami Kwami lui manquait terriblement, il espérait le retrouver, en tout cas, ce qui est sur s'est que Nino, mon père, Alya, Chloé et Marinette était ici, il s'en souvient très parfaitement. Il avait aussi en quelque sorte récupéré sa vie d'avant, son père ne faisait plus vraiment attention à lui à nouveau, il partait souvent en réunion. Et moi, je continuais toujours à poser en tant que mannequin pour sa boîte même si je me suis souvenu que je faisais tout ça pour moi. J'étais persuadé que je n'en ferai pas mon métier mais je prends le chemin pour on dirait. Je devrai peut-être retrouver mes amis, pour voir s'ils avaient eux aussi retrouver la mémoire comme moi et si par hasard, je retrouvais Ladybug et Plagg.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jeremy Sumpter
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Aya, Barry
Votre avis sur le forum : J'adore les Disney
Comment l’avez vous découvert : Par Marinette

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Héros

Le mot de la fin : Je suis votre royal serviteur

Alexis Rice

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 2044
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 1 Fév - 15:41

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 8705
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 2 Fév - 1:47

Bienvenue parmi nous ! ^^

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera une joie de t'aider ^^

Et bon courage pour ta fiche !

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1768
Ѽ Les pommes : 1475049

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Jeu 2 Fév - 2:19

Bienvenuuuuuue !!

I'm dancing in the dark
With you between my arms. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it : "darling, you look perfect tonight." Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home.

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Messages : 72

╰☆╮Surnom : Mary pour mes amis

________________________________________ Jeu 2 Fév - 10:46

Bonne chance avec ta fiche petit chat! La buginette t'attend bien patiemment

Cliques pour découvrir ce que dévoile sur moi chaque image ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeremy Sumpter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Adrien Agreste alias Chat noir

✓ Messages : 19

╰☆╮Surnom : Adri, Chaton

________________________________________ Jeu 2 Fév - 11:29

Ca y est, j'ai enfin fini ma fiche. A vous de me juger.

Diane Moon

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11394
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 3 Fév - 4:56

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Et tout est parfait pour moi, je te valide donc tu hérite de la couleur violette des héros. J'espère que tu te plairas parmi nous
WILDBIRD

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Je suis le chat vengeur de la nuit (terminer)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés