Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Quelqu'un saura-t-il me guider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

✓ Messages : 72
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Mary pour mes amis

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 3 Fév 2017 - 17:55

"Jour après jour j'avance seul."

Encore un jour où j'aimerais qu'il pleuve. Un jour où le monde devrait avoir pitié de moi. Pourquoi je suis si triste? Parce que j'ai passé une journée aussi horrible que pleine de conflits. J'ai tellement peur de tomber au fond du gouffre.

Tout d'abord, dans l'un des ateliers de Gabriel Agreste, je travaillais tranquillement quand Adrien est arrivé. J'aime Adrien. Je le sais. Mais lui ne m'aime pas. Il est trop beau pour une simple fille comme moi. Sauf que Chloé est arrivée à ce moment et quand Adrien est parti...elle m'a encore frappée et menacée. Je me sens si seule dans ces moments là. Dans ces moments où je souris au lieu de pleurer devant les gens. Mais je ne peux que sourire. Mes parents sont encore à Paris et puis...je n'ai plus mes amis à part Alya. Malheureusement si je lui parle de ce que me fais Chloé elle risque de ne pas améliorer. Alors je me laisse faire et j'essaye de calmer les blessures de mon coeur.

Bref j'ai eu une journée des plus pourries et c'est la raison pour laquelle je suis assise sur la fontaine de la Grande Place, essayant de me calmer au grand air. Pourquoi la vie est-elle si dure? Pourquoi Adrien ne peut pas m'aimer? Pourquoi cette malédiction a eu lieu? Je ne peux m'empêcher de laisser des larmes couler, regardant au sol en reniflant de temps en temps. Mes pleurs tombent et laissent des marques sur mon pantalon rose. Je chiffonne nerveusement avec colère mon t-shirt blanc avec les mots "Don't cry and see a beautiful life" écrit en strass. Je commence à avoir froid à cause des manches retroussées de ma veste. J'ai tellement envie de revenir en arrière...

Je repense donc à mes souvenirs. Mes aventures avec Chat Noir... Mes moments de solitude avec Tikki... Où peux-tu être ma Tikki? Je suis tellement perdue quand je suis seule. Et Chat Noir? Où peux-tu être petit chaton? Je ne pensais pas le dire un jour...mais tes jeux de mots à deux balles me manquent... Je soupire e reste seule, ne voyant que quelquun s'approche de moi.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Cliques pour découvrir ce que dévoile sur moi chaque image ~

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Teresa Samovar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Thompson

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mrs Samovar

✓ Messages : 144
Ѽ Les pommes : 348570

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 20:27

Quelqu'un saura-t-il me guider ?

Une fois n’était pas coutume, Teresa vagabondait dans les rues de Storybrooke. Vu que l’organisation au Château était plus que parfaite et que tout le monde savait pertinemment ce qu’il avait à faire, la gouvernante se retrouvait avec des heures de liberté… En général, elle prenait un livre ou essayait de passer un peu de temps avec son petit-fils dont elle avait été privée durant des années. Mais pas cette fois.

Cette fois, la quinquagénaire avait eu envie de sortir. Elle ne pouvait explorer la ville que lorsqu’il faisait jour et les journées étaient raccourcies en hiver, aussi sortait-elle autant que possible pour comprendre et apprendre à connaître la ville. Ses pas l’avaient guidé jusqu’à la grande place, ce qui lui rappela des souvenirs. En effet, l’été dernier, en venant lire ici, Teresa avait été projetée dans le monde du Bossu de Notre-Dame. Dans le monde créé par Victor Hugo…

La gouvernante s’était mise à observer la place et les gens qui s’y trouvaient. Il n’y en avait pas beaucoup, sans doute parce qu’ils travaillaient ou n’avaient pas envie d’être dehors par le froid qui régnait en ce mois de février. L’attention de Teresa fut retenue par une jeune fille qui pleurait à chaudes larmes près de la fontaine. Ne supportant pas de voir une jeune femme malheureuse, la quinquagénaire se dirigea vers elle.

- Allons, séchez ces larmes, très chère. Dit-elle en s’installant aux côtés de la jeune femme et en lui tendant un mouchoir. Comment une aussi jolie jeune fille comme vous peut-elle être aussi triste ? Demanda-t-elle avec une voix très douce.

Elle n’aimait pas voir pleurer les gens, c’était ainsi. Teresa préférait mille fois voir les gens rire ou sourire.

All the thing I have is hope

(c) minibouh
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51460-faites-attention-j-ai http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51537-liens-d-une-accro-au-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51539-rp-de-la-gouvernante

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 9 Fév 2017 - 15:15

- Allons, séchez ces larmes, très chère.

Hein? Quelle est cette voix si douce? Je relève mon regard et aperçoit un mouchoir tendu par quelqu'un. On essaye de me réconforter? Vraiment?

- Comment une aussi jolie jeune fille comme vous peut-elle être aussi triste ?

Je relève un peu plus la tête et découvre le visage d'une femme que je ne connais pas. Pourtant elle a beau être une inconnue...je me sens apaisée près d'elle. Mais dois-je vraiment me confier à une inconnue? Bah elle a l'air gentille et puis ça me fera du bien de parler à quelqu'un... Je prend donc le mouchoir en la remerciant avant de sécher mes larmes avec un reniflement pas très discret.

- Désolée... C'est juste que je me sens si seule et perdue...

On sentait un tremblement dans ma voix. Il faut dire que je ne suis pas prête d'arrêter de pleurer. Tous mes souvenirs me rappellent à quel point je ne suis pas aimée par Adrien et que ma famille me manquent... Je me mouche ensuite pour évacuer mon nez et regarde la gentille dame.

- Depuis que je suis ici ma famille me manque... Et je ne sais même pas si mes amis sont ici...

Alya... Tikki... Où êtes-vous mes chères amies? J'aimerais tellement que vous soyez avec moi... Je soupire et regarde mon interlocutrice avec un léger petit sourire. Soudain je me rend compte...que je ne me suis pas présentée! Mais quelle maladroite franchement!

- Oh pardon je ne me suis pas présentée..., je lui dis avec une certaine gêne, Je me nomme Marinette Dupaing-Chen...

Elle semble bien gentille cette femme. Lui parler ne me fera pas de mal après tout. Surtout que j'ai besoin de me changer les idées pour ne pas broyer du noir. J'attends donc qu'elle se présente elle aussi, gardant un petit sourire timide comme je les fais. Si seulement Adrien me voyait comme ça... Non! Je ne dois pas y penser!

Code by Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Teresa Samovar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Fév 2017 - 22:47

La gouvernante n’avait pas pu s’en empêcher. En voyant la jeune fille qui pleurait, Teresa s’était arrêtée et s’était assise à ses côtés, lui proposant un mouchoir et d’en discuter. La quinquagénaire n’aimait pas quand les gens étaient tristes et elle avait toujours eu tendance à se préoccuper des autres. Aussi ne pouvait-elle pas faire autrement que d’essayer d’apprendre ce qui n’allait pas…

- C’est dur d’être dans cette ville, je sais… Dit-elle doucement. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes aussi seule que vous le pensez. Ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Après tout, pour ce que ça valait, elle était là elle. Peut-être que pour un temps, mais c’était toujours mieux que rien. La jeune fille lui expliqua que sa famille et ses amis lui manquaient. Apparemment, elle n’avait trouvé personne de son monde ici… C’était à la fois très étrange et très intriguant. Comment était-ce possible ? Teresa était persuadée que les gens ne pouvaient pas être autant séparés que ça…

- Ils sont peut-être ici. Je suis persuadée que vous allez trouver des gens de votre monde d’origine… Déclara-t-elle gentiment pour réconforter la jeune fille.

Et parce qu’elle y croyait aussi, bien évidemment. Teresa n’était pas du genre à mentir pour réconforter quelqu’un, elle préférait être totalement honnête, sans oublier cependant qu’elle se devait d’être diplomate. En général, cela fonctionnait. Et quand il lui fallait élever la voix, tout le monde était assez surpris pour faire ce qu’elle demandait sur le champ.

- Enchantée Marinette, je m’appelle Teresa Samovar. Lui répondit-elle en souriant franchement. Vous êtes ici depuis longtemps ou vous êtes arrivée il y a peu ? Demanda-t-elle, curieuse.

Faire parler la jeune fille allait lui permettre de se sentir mieux, mais en plus Teresa allait en apprendre un peu plus sur tout et n’importe quoi, ce qu’elle appréciait énormément. La gouvernante adorait savoir des choses, c’était toujours très instructif !

(c) minibouh
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51460-faites-attention-j-ai http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51537-liens-d-une-accro-au-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51539-rp-de-la-gouvernante

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 13:26

- C’est dur d’être dans cette ville, je sais… Mais cela ne veut pas dire que vous êtes aussi seule que vous le pensez.

Ces paroles m'ont touchée mais ma voix restait tremblante dans mes réponses car je suis trop triste. La raison de mes pleurs étaient de taille depuis que Chloé m'a réveillée. C'est vrai qu'elle appartient à Adrien puisqu'il est sorti avec ELLE et pas moi... Mais cette femme a raison. Je ne suis pas seule puisque Adrien me voit comme une amie.

- Ils sont peut-être ici. Je suis persuadée que vous allez trouver des gens de votre monde d’origine…

Oui c'est vrai que j'ai Adrien déjà. Je me répète mais c'est la vérité. Je lui souris légèrement mais tristement, espérant ne pas l'alarmer avec mes pleurs. C'est alors que j'ai oublié de me présenter et décide de le faire sur le champ pour ne pas paraître impolie.

- Enchantée Marinette, je m’appelle Teresa Samovar. Vous êtes ici depuis longtemps ou vous êtes arrivée il y a peu ?

Je la regarde et réfléchis. D'après moi je suis là depuis toujours...tout comme Chloé et Adrien... Je soupire et regarde la place en tripotant mes mains avec nervosité.

- Je suis là depuis le début de tout ça...du moins je crois... Pour moi rien n'a changé de mon monde. Je suis toujours cette fille maladroite qui ne sait même pas dire au garçon le plus beau de son ancienne classe qu'elle l'aime...

Ah ça! Ce n'est pas différent de mon monde! Une fille amoureuse d'Adrien, le mannequin le plus canon qui soit. J'aimerais tant que ce cauchemar s'arrête pour moi. Mes yeux s'abaissent vers le sol.

- J'en ai assez que Chloé me rappelle que c'est elle qui mérite le plus son amour...

Mais pourquoi je lui raconte ça? Je ne sais même plus ce que je raconte! Paniquant légèrement, je secoue mes mains face à elle.

- Ah! Euh! Je dois vous ennuyer avec mes histoires de coeur!

Code by Joy

Teresa Samovar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 3 Mar 2017 - 11:25

Teresa avait réussi à capter l’attention de la jeune fille en pleurs. La gouvernante n’avait jamais aimé voir les jolis visages souffrir ainsi aussi s’était-elle arrêtée et avait-elle pris place à côté de l’adolescente, cherchant à savoir ce qu’il se passait. Elle avait pensé au cœur brisé bien sûr, mais le chagrin semblait être bien plus immense que cela… Aussi la quinquagénaire parla-t-elle d’un peu de tout, en passant par la Malédiction et les retombées qu’elle avait eu pour tout le monde. Encore qu’elle, il avait fallu presque un an encore pour qu’elle en soit libérée…

Puis ce furent les présentations et Teresa apprit ainsi que la jeune fille s’appelait Marinette. La gouvernante se présenta avant de poser quelques questions, demandant notamment si l’adolescente était arrivée là depuis peu. La quinquagénaire avait appris que certaines personnes arrivaient encore du monde des contes, un peu par hasard pour certains, volontairement pour d’autres, suite aux voyages dans le monde des contes, comme cela avait été le cas pour son ami Gringoire par exemple.

- Ah l’amour… Dit-elle en souriant doucement. Sachez très chère Marinette que c’est le sentiment le plus difficile à avouer parce qu’il peut apporter autant de félicité que de tristesse… Vous savez, je travaille pour un prince… Eh bien, il n’a toujours pas avoué à notre invitée permanente qu’il l’aimait. Il a peur… Sans doute ne sait-il même pas encore quel est ce sentiment qui le pousse vers elle… Alors sachez que votre situation n’est pas désespérée… Quand le moment viendra, vous saurez trouver les mots pour vous déclarer auprès de ce jeune homme… La rassura-t-elle en souriant.

En tout cas, pour Teresa cela ne faisait aucun doute : quand le moment était là, les choses s’enchaînaient de façon logiques et il n’y avait plus à craindre les répercussions, juste à se lancer. Sans mot dire, la gouvernante écouta l’adolescente lui raconter ses petits malheurs. À cet âge-là, se confier était nécessaire… Elle l’avait vu avec sa fille et le voyait encore avec Leo… Encore que son petit-fils avait la chance de pouvoir se confier à Belle en plus d’elle-même.

- Mais non voyons, vous ne m’ennuyez pas ! Répondit-elle gentiment. Votre Chloé n’a pas l’air d’être une personne agréable, je me trompe ? Vous les avez retrouvés ici ? Demanda-t-elle, curieuse.

(c) minibouh

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 11:11

- Ah l’amour…

Je la regarde à sa remarque et penche la tête. Elle s'y connaît? Bon je ne parierai pas sur son âge mais je pense qu'elle connaît ça oui. Je l'écoute donc en restant silencieuse, ne voulant pas l'interrompre.

- Sachez très chère Marinette que c’est le sentiment le plus difficile à avouer parce qu’il peut apporter autant de félicité que de tristesse… Vous savez, je travaille pour un prince… Eh bien, il n’a toujours pas avoué à notre invitée permanente qu’il l’aimait. Il a peur… Sans doute ne sait-il même pas encore quel est ce sentiment qui le pousse vers elle… Alors sachez que votre situation n’est pas désespérée… Quand le moment viendra, vous saurez trouver les mots pour vous déclarer auprès de ce jeune homme…

Je lui parla donc de Chloé et et ma peur face à mon amour. Mais je me suis vite excusée parce que je devais l'ennuyer avec mes histoires de cœur. Depuis mon monde je suis accrochée à cette peur d'être rejetée en tant que Marinette. Cette peur d'être...rejeté par...Adrien. Je soupire et l'écoute me répondre.

- Mais non voyons, vous ne m’ennuyez pas! Votre Chloé n’a pas l’air d’être une personne agréable, je me trompe ? Vous les avez retrouvés ici?

Je soupire en me remémorant ces souvenirs. Si je pouvais la faire disparaître cette Chloé je crois que je... Oh à quoi bon y penser... Je regarde la femme en souriant doucement pour cacher ma tristesse.

- Vous n'avez pas idée! Chloé est une mannequin comme Adrien...et depuis qu'il l'a quitté elle se venge sur moi de bien des manières. Un fois elle a déchiré une robe que j'ai dû faire un une semaine. J'ai cru que j'allais la tuer ce jour là...

Ah ça elle m'en aura fait voir cette peste. Même ici elle me pourrit la vie.

- En fait je les ai pas retrouvés... Je travaille avec eux depuis le début... Je suis styliste vous savez! J'adore dessiner et coudre des tenues!

Je lui montre alors des photos de mes meilleures créations. Une robe de bal rouge avec des gants très longs... Un ensemble pour homme jean-chemise à carreaux avec le t shirt qui dépasse à moitié du pantalon... Le chapeau avec une plume de pigeon... Ah que de souvenirs dans ces photos. D'ailleurs dans celles ci se trouvent les tenues de Chat Noir et Ladybug: nos costumes de super héros.

Code by Joy

Teresa Samovar

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 18:46

La gouvernante avait commencé à réconforter la jeune fille. Teresa fut ravie de voir que Marinette écoutait attentivement ce qu’elle lui racontait. Cela faisait plaisir, parce que dans ce monde, les jeunes gens avaient pris la mauvaise habitude de dédaigner les conseils des adultes. Mais cette petite était assez intelligente pour savoir qu’elle avait besoin de l’avis de quelqu’un d’autre. Parfois, les gens que l’on ne connaissait pas avaient des avis plus pertinents parce qu’ils étaient extérieurs au tourment qui pouvaient toucher les autres.

- C’est compréhensible… Répondit-elle en hochant la tête. Ceci dit, puisque votre Adrien a quitté cette Chloé, il y a encore plus d’espoir pour vous… Peut-être aussi que Chloé se venge sur vous parce qu’elle pense que vous êtes un obstacle entre elle et Adrien. Certaines femmes sont ainsi faites… Expliqua-t-elle en soupirant.

Mais cela, Teresa ne le savait que trop bien, c’était présent depuis longtemps. Déjà dans son monde s’était le cas et de ce qu’elle avait appris, cela avait été aussi très présent dans ce monde-ci, quelques soient les époques. La nature humaine était ainsi faite, on se vengeait sur les gens qui nous entouraient ou bien sur ceux qui nous faisaient obstacle. La gouvernante ne voyait rien de plus là-dedans…

- C’est magnifique ! S’enthousiasma-t-elle en regardant les croquis de la jeune femme. Vous avez un véritable talent vous savez ? Et ce costume de coccinelle… Une vraie merveille ! Vous… Soudain, le bruit de sa sonnerie de portable se fit entendre. Teresa s’empressa de s’en saisir pour éteindre l’alarme. Ciel, je n’avais pas fait attention… Je suis désolée très chère, mais je vais devoir vous laisser. S’excusa-t-elle avec une moue attristée. Le soleil va bientôt se coucher et il faut que je rentre chez moi. Sans quoi, je me transformerai en théière dans la nuit, ce qui serait très problématique. Expliqua-t-elle avec une grimace. Ne perdez pas espoir. Vous devez continuer à chercher votre Adrien et à exercer votre talent. Vous êtes douée, ne laissez personne vous en faire douter. Conseilla la quinquagénaire.

Puis sur un dernier salut, Teresa repartit au pas de course pour rentrer chez elle. Vivement que le Sort de l’Enchanteresse soit brisé ! C’était très frustrant que de devoir laisser des gens qui avaient besoin d’aide parce qu’elle risquait beaucoup à être dehors la nuit…

(c) minibouh

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 16 Mai 2017 - 10:24

"C’est compréhensible…"

C'est bien la première que quelqu'un n'est pas choqué par mon expression sur le fait que j'aurais voulu tuer Chloé. Après tout... Ce n'est pas bien de dire du mal des gens...

"Ceci dit, puisque votre Adrien a quitté cette Chloé, il y a encore plus d’espoir pour vous… Peut-être aussi que Chloé se venge sur vous parce qu’elle pense que vous êtes un obstacle entre elle et Adrien. Certaines femmes sont ainsi faites…"

Je lui souris pour lui signifier que je l'espère sincèrement. Elle est tellement adorable cette dame... Elle ne me connaît pas et pourtant elle se soucie de moi! Je lui expliqua ensuite que j'étais styliste et lui montra mes croquis. Elle en était enchantée.

"C’est magnifique! Vous avez un véritable talent vous savez ? Et ce costume de coccinelle… Une vraie merveille! Vous…"

Soudain, une sonnerie qui m'intrigue retentit. C'est celle de la dame. Apparemment elle a rendez-vous quelque part non? Teresa éteint donc son alarme alors que je la regarde avec inquiétude.

"Ciel, je n’avais pas fait attention… Je suis désolée très chère, mais je vais devoir vous laisser."

Pas fait attention? Elle est vraiment en retard! Je souris alors et l'écoute à nouveau.

"Le soleil va bientôt se coucher et il faut que je rentre chez moi. Sans quoi, je me transformerai en théière dans la nuit, ce qui serait très problématique."

En théière? Voilà qui n'est pas commun! Pourquoi cela me rappelle-t-il un film Disney... Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle continue sur sa lancée.

"Ne perdez pas espoir. Vous devez continuer à chercher votre Adrien et à exercer votre talent. Vous êtes douée, ne laissez personne vous en faire douter."

Et elle s'en va comme une fusée, me laissant seule sur la fontaine, au milieu de la place. Je l'avais quand même saluée de la main en souriant et regarda mes croquis. Oui... Elle a raison je dois persévérer! Je me lève donc et range le tout avant de courir vers ma maison, heureuse d'avoir fais cette rencontre qui m'a remise sur les rails. J'espère revoir cette dame un jour...

Code by Joy

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place