Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Zootopie Surprise ! [Duncan & Antropy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Byrom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tweedledum

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 3 Fév 2017 - 19:01






Zootopie Surprise !

Heart as red as hair





Ça n'avait pas été simple de retrouver le passage. Le premier voyage avait été... spécial. Lui dans sa salle de bain, Duncan dans son frigo. Et ni la première ni le dernier n'avaient voulu s'ouvrir de nouveau comme la dernière fois. Les jumeaux étaient même allés vérifier chez Amelia, des fois que la boulangerie ne refasse le trajet.
Mais il avait réussi, ce dont il n'avait pas douté. L'idée d'y retourner l'excitait comme une puce. Non seulement fier de son idée de voyage, il allait revoir ce monde très spécial dont ils avaient à peine profité la première fois à cause de cette folie de mariage -d'ailleurs, il croisait les doigts pour que ce fou de mafieux ne vienne pas tout gâcher-.

Si Duncan avait été fier, c'est parce que l'endroit de leur première rencontre n'était pas des plus ordinaires, et il n'était pas aussi simple de voyager entre les mondes que prendre son vélo le matin. Donc trouver le passage avait de quoi réveiller sa fierté.

Duncan ! Il faut suuurtout pas que tu oublies ! S'écria Derek.

Ce serait le premier voyage que l'un des jumeaux faisait sans l'autre. Derek jalousait Duncan pour son expédition, et avait ralé lorsqu'il lui avait expliqué pourquoi il était mieux que cette fois-ci, il ne l'accompagne pas, mais il avait fini par accepter la situation.

Quoi ? Quoi ?! J'oublies un truc ? J'oublies rien, impossible, je relis cette liste trois fois par jour depuis une semaine, et m'accorde toujours une demie-heure pour chercher à la compléter des fois qu'il manque des trucs ! J'ai oublié quoi ?! S'alarma Duncan.

Pour toute réponse, Derek se précipita vers le frigo, sa tête disparaissant à l'intérieur de celui-ci.

Le frigo marche toujours pas ! C'est dans le train qu'on ira !
Mais nan idiot, c'est pas pour ça. Tu as donc vraiment oublié ? Un Tweedle ne romp jamais ses engagements. J'ai acheté ça chez Amelia ce matin.

Il sortit du frigidaire avec une petite boite de pâtisserie, et il n'eut pas à l'ouvrir pour savoir ce que c'était.
Tu sais, ça reste un monde vaste, j'suis pas sûr qu'on ait le hasard de le trouver.
Si tu ne le trouve pas, on ira lui donner une autre fois. Mais au cas où, prends-le ! On a promis à Nick un donut, alors un donut il aura !

Duncan souris à son frère en le remerciant, prenant la boite qu'il mit dans une poche de son duffle-coat. Il embrassa une dernière fois son frère sur le front avant de sortit de la maison, à la recherche du tigre qui n'avait toujours aucune idée de là où ils allaient.

Antropy, je t'emmène en forêt ! Euh.. nan ! En ville ! Avait-il galéré pour trouver une excuse pour couvrir la surprise. Enfin, c'est grand, et les gens y sont très spéciaux mais très cool ! Tu vas adorer, c'est sur, certain, sans aucun doute, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer !

Il ne lui avait rien donné d'autre que ces quelques mots lancés avec sa vitesse habituelle, ou tout du moins accélérée par la joie qu'il se faisait à l'idée de la sortie.
Et ils étaient alors arrivés au fameux jour où le pauvre Antropy allait enfin savoir ce que Duncan complotait.

Tigrou à musique ! T'es prêêêêt ?! En somme, ç'en était presque inquiétant pour le tigre. Le Tweedle lui avait dit de se préparer pour quelques jours, de prendre des vêtements pour l'été et pour l'hiver -il ne comprenait pas tellement les températures de ce monde-, sans rien lui dire à part le train qu'ils devaient prendre.

Le train était très récent, et Duncan n'avait qu'une chose à espérer, qu'Antropy n'ait pas eu vent qu'il menait à Zootopie, là où ils s'étaient rencontrés.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's a ginger storm




 Page 1 sur 1

Zootopie Surprise ! [Duncan & Antropy]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If