Auteur Message Eloise A. St-James « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...» ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9412✯ Les étoiles : 9402 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 29 Jan 2018 - 19:34 U nder the dome
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...
D'après le code de Grey Wind
Alec Lightwood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew DaddarioѼ Conte(s) : ShadowHuntersѼ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 491✯ Les étoiles : 5423 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 29 Jan 2018 - 22:52 V ampire Diaries
Cassandra Nightingale « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Catherine BellѼ Conte(s) : The Good WitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"☞ Surnom : Smarties٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 354✯ Les étoiles : 617 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 29 Jan 2018 - 23:10 W itches
Feel, Love, Life !
Alec Lightwood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew DaddarioѼ Conte(s) : ShadowHuntersѼ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 491✯ Les étoiles : 5423 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 10:49
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 897✯ Les étoiles : 11663 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 12:47 Young Sheldon
Party like you don't care.
Cassandra Nightingale « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Catherine BellѼ Conte(s) : The Good WitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"☞ Surnom : Smarties٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 354✯ Les étoiles : 617 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 13:26 Z oo
Feel, Love, Life !
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 897✯ Les étoiles : 11663 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:14 Je reprends à A !A lly McBeal (au passage tellement beau le couple avec robert downey jr !)
Cassandra Nightingale « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Catherine BellѼ Conte(s) : The Good WitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"☞ Surnom : Smarties٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 354✯ Les étoiles : 617 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 22:59 B everly Hills 90210
Feel, Love, Life !
Gaston Hawk « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Matt BomerѼ Conte(s) : La belle et la bêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Gaston✓ Métier : Gérant de la salle de sport ☞ Surnom : Noa٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 897✯ Les étoiles : 11663 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Fév 2018 - 9:20 C harmed
Eulalie « Prince de la Savane » ╰☆╮ Avatar : Holland RodenѼ Conte(s) : Famille DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy✓ Métier : Flic canon à temps partiel ☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7794✯ Les étoiles : 23677 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Fév 2018 - 10:30 D ownton Abbey
who wrote the book on goodbye ?
I'm trying to forget how I landed on this road. I'm caught in between what I wish and what I know. There's never been a way to make this easy. When there's nothing quite wrong but it don't feel right. Either your head or your heart, you set the other on fire .
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________