Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

[Terminée] Nelissia Dawn is Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Renesmée Carlie Cullen

✓ Messages : 60
Ѽ Les pommes : 309969

╰☆╮Surnom : Sab'

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Disponible après validation

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:04

Nelissia Séphora Dawn
« La vida es solo una, tienes que vivir antes de morir »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Nessie
    ♠ Age → 20 ans

♠ Occupation / Emploi → Modèle photo - Étudiante en langues étrangère

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Twilight - Renesmée Carlie Cullen (à la fin où Alice la montre Adulte)

Vous.

Caractère → Nelissia comme son personnage de conte d'ailleurs est une jeune femme que l'on qualifie d’irrésistible, non pas pour sa beauté, mais pour sa façon de vous faire les yeux doux, vous faire craquer facilement, en vous assommant de compliment. Elle est la tendresse incarnée, une grande douceur se dégage de l'adolescente. Bien évidemment il y aussi le côté pile de la pièce, elle peut se montrer mauvaise si l'on touche à ceux qu'elle aime. Nessie est une jeune fille intelligente qui analyse vite les gens. Cependant elle a mauvaise réputation à Storybrook puisqu'elle vit avec la devise " La vida es solo una" Elle croque la vie à pleine dent, sorteuse, joueuse et débridée et oui la face pile de la pièce est souvent celle que l'on retient de vous.

Une Particularité ? → Plusieurs tatouages dont un sous la nuque "Love Always and Forever" fait une fois la malédiction tombée, en référence au " Plus que ma propre vie" de sa mère Isabella Swann

Votre Vie dans le monde des contes.

Avant ma naissance, j'étais pour mon père, mon grand-père et même mon loup protecteur un monstre dont ma mère devait absolument se débarrasser afin de rester en vie. s'ils avaient certainement raison, c'était bien mal connaître Isabella Swann-Cullen qui avec l'aide de tante Rosalie n'a jamais cessé de se battre pour me faire accepter. Mon père Edward finit par accepter ma venue au monde en entendant mes pensées alors que je me trouvais encore dans le ventre de celle que tout le monde appelle Bella. J'ai été conçue par un vampire et une humaine, je suis donc hybride, le monde vampirique me qualifie de "Pheonix" c'est visiblement ainsi que l'on nomme les "demi-vampire" mais mon histoire à Forks commence bien avant que l'on découvre cela.

J'ai rapidement affaibli ma mère durant sa grossesse la cause? Ma soif vampirique, Jacob m'a raconté que grand-père et mon cher père lui avait fait boire du sang humain pour qu'elle tienne le coup et que je me nourrisse ce qui avait donné la nausée au loup...

L'autre chose qui révolta Jacob ainsi que mes tantes fut le choix de mon prénom "Renesmée" une contraction des prénoms de ma grand-mère maternelle "Renée" et de ma grand-mère paternelle "Esmée". Il fut qualifié de "Bizarre", "Importable", "Trop compliqué" mais il fut approuvé par mon père. Ce qui n'empêcha guère ma famille aussi bien vampirique que mon meilleur ami loup de me surnommer "Nessie" ce qui ne manqua pas de mettre ma mère en colère car ce surnom est également le nom que l'on donne au monstre du Loch Ness.

Ma naissance fut violente pour ma mère tellement qu'on la crut morte, mais mon père la sauva en la transformant en vampire. Elle mit deux jours avant de pouvoir s'éveiller et me voir, la première chose que je fis fut de poser ma main sur sa joue et lui montrer mon premier souvenir d'elle, c'est ainsi qu'elle comprit que j'avais un pouvoir spécifique. Elle découvrit plus tard le sien qui est un bouclier qui lui permit de résister à tous les pouvoirs de nos congénères. Je découvris d'ailleurs être capable de briser un bouclier mental.

Je grandis vite, très vite, un centimètre par jour plus ou moins, à partir de mes deux mois (où l'on me donnais déjà physiquement 6 ans), avant je grandissais de 4-5 centimètre en vingt-quatre heures. Cette croissance accélérée poussa Jacob à me surprotéger dés ma naissance, c'est ainsi que Bella découvrit que Jacob s'était imprégné de sa fille ce qui mena à une nouvelle crise de ma mère, le pauvre Seth en fit les frais. S'en suivit une rencontre avec Charlie à qui ma mère dit qu'elle m'avait adoptée ( peu de temps après que Jacob lui ait montré son loup).

Un matin d'hivers alors que nous nous baladions en forêt, je sautais pour récupérer un flocon de neige Irina, Une cousine des Cullen qui était en chasse remarqua que je sautais beaucoup plus haut que les humains. Elle en déduit que j'étais un enfant immortel et courut chez les Volturi pour prévenir de la transgression de leurs grandes règles. Les Volturi entreprirent de venir nous exterminer.

Par chance "Tata lutin" comme je l'eus souvent surnommé, Alice évidemment, le sut et prévint le reste de la famille. S'en suivit la création d'une sacrée armée l'un de ceux qui m'a véritablement marqué est Benjamin, je me rappelle qu'il avait tenté de m'impressionner en jouant avec son pouvoir de contrôle des éléments, il m'a vite mise en confiance.

Plus les jours passaient plus les vampires s'accumulaient à Forks, ce qui créa une recrudescence de transformation lupines et les loups qui me voyaient comme l'enfant à égorgé finirent pour certains par rejoindre la bataille, la raison étant simple. Leur Loyauté à Jacob, le loup qui s'imprégna de moi dés qu'il eut poser le regard sur moi. Les forces se multipliaient mais ma tante Alice et mon oncle Jasper disparurent laissant un mot disant qu'ils partaient, que tout cela leurs étaient difficile à supporter. Évidemment rien de cela n'était vrai... Ils avaient laissé de nombreux indice pour pouvoir me protéger si malheureusement ils n'arrivaient pas à leur but.

Ma mère alla récupérer les faux passeports que Jasper et Alice avaient commandé pour moi et Jacob, comprenant que seuls nous deux pourrions partir elle prépara ma fuite en m'écrivant une lettre:

" Nessie, mon cœur, ma vie,

Je suis tellement désolée de t'abandonner ainsi, toi qui n'avais rien demandé d'autre au destin qu'une belle vie, entourée de tes proches.

Je t'en conjure, sois prudente et obéi à Jacob ; je sais qu'il te protègera mieux que quiconque. J'espère de tout cœur que vous retrouverez Alice et Jasper ; si ce n'est pas le cas, tu reviendras vivre auprès de ton grand-père, qui saura prendre soin de toi.

Renesmée, par-dessus tout, je veux que tu sois heureuse. Tu es en sécurité et entourée d'amour et de soin avec Jacob. Si par hasard notre famille ne survivait pas à la bataille, je serais au moins réconfortée par la pensée qu'elle subsisterait grâce à toi et Jacob. Ma chérie, surtout, ne t'en veux pas et ne vie pas dans le regret. Tu n'étais qu'un prétexte pour les Volturi et tu n'es en rien responsable de l'horreur qui s'est ensuivie. Si je meurs en sachant que tu seras heureuse, alors je le serais moi aussi. Vivre dans le passé ne t'apportera rien de bon ; ne t'en veux pas d'être en vie : c'est là mon seul et ultime souhait.

Je me sens ridicule de te laisser pour unique preuve de mon amour cette lettre, et j'en suis navrée. Quoi qu'il en soit, sache que ton père et moi t'aimons et t'aimeront toujours, quelle que soit l'issue du combat qui se profile. Me séparer de toi au moment crucial est sans doute le plus difficile, mais je le fais pour toi, mon amour ; je pris pour que tu ne m'en veuille pas. Te souviens-tu de l'inscription gravée sur ton médaillon ? Elle signifie : « Plus que ma propre vie » et traduit avec exactitude l'amour que je te porte.

Je t'aime, Renesmée Carlie Cullen, maintenant et pour toujours.
    Ta mère, Bella."

Elle prévoyait de mourir face aux Volturi mais rien de cela n'arriva. L'arrivée des Volturi fut accueillie de nombreux vampires prêt à risquer leur vie pour sauver la mienne, sans compter Seth et Leah deux loups portant allégeances à Jacob. Aro commença sa litanie de Lois et avant même que le combat ne commence Alice débarqua mais pas seule avec un autre hybride qui lui expliqua sa vie, il eut finit sa croissance à l'âge de sept ans, il a la peau humaine et donc tiède qui ne brille pas au soleil il peut se nourrir de sang comme de nourriture humaine ET Il n'est pas venimeux. Cela plus la vision de "Petit lutin" montrant que s'il lançait l'offensive il perdrait la vie, Aro s'en alla avec ses s'bires.

Les années qui suivirent furent calmes et paisibles aux côté de ma famille et de Jacob qui continuait à me nourrir de son sang. Notre amitié ne faisait que se renforcer, sans jamais céder à nos querelles. J'avais sept ans quand nous nous retrouvions face à ce couché de soleil où j'étais blottie dans ses bras. Dieu sait comment aurait évoluer cette relation si seulement l'histoire avait continuer.

Votre Vie à Storybrooke.

Je suis une fille pétillante, artiste qui vit sa vie à fond malheureusement Storybrooke est une toute petite ville. On oublie vite que vous êtes, une étudiante chevronnée et investie dans les problème de la ville quand la rumeur court que vous faites la fête trois fois par semaine et que vous écartez vos cuisses à n'importe qui aussi bien hommes que femmes. Je ne suis pas celle que tout le monde voit comme une garce, bien que cette réputation sulfureuse, fait que peu nombreux sont les prétendant à un futur mariage, ce qui je vous l'avoue m'arrange grandement.

Si la nuit je suis du genre à profiter de la vie, car on en a qu'une seule et si je ne le fais pas à vingt-ans quand le ferais-je? S'il est vrai que je refuse de choisir entre hommes et femmes, je suis loin d'être une catin alcoolique.

Je suis étudiante en langue étrangères où il semblerait que je me débrouille bien, je sers régulièrement de modèle photo également, ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis quelqu'un d'attentif et de droit dans ses bottes.

Votre vie après la malédiction.

Attendez deux minutes qu'est-ce que je fiche dans un bar avec un verre de Whisky à la main? Et pourquoi est-ce que je me fais draguer par quatre personnes différentes? Où suis-je? Si je pose la question on va certainement me prendre pour une folle.

" Tes mains sont glacées Neilissia"

Normal c'est mon côté vampire ça ... Nelissia? Qu'est-ce que c'est que ce délire? Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen. Où est Jacob? Il n'y a qu'avec lui que je fais ce genre de sorties incongrues. Je le cherche du regard sans le retrouver, d'accord ce devait être un cauchemar, j'allais me réveiller.

Je sortis du bar prétextant devoir rentrer mais il s'agissait surtout d'un besoin de sang provoqué par la coupure d'un humains ramassant du verre cassé. Quelque chose me disait qu'il ne valait mieux pas que je montre mon côté vampirique à ces gens.

Je partis vers la forêt m'éloignant le plus possible de la civilisation humaine. Me nourrir je devais me nourrir, j'entrais alors dans une chasse à l'animal, la seule chose que je trouvais fut un renard que je m'empressais de mordre. Le sang de renard je détestais ça, je n'étais la fille de ma mère pour rien, je préférais le sang de Puma ... Et surtout celui de Jacob.

Bref, Je suis renesmée Cullen et je me réveille en plein cauchemar !

© GraphicsEditions

Administration

Célébrité de votre Avatar : Lily Collins
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Sabine
Votre avis sur le forum : Il est agréable à visiter et à lire, assez simple de navigation
Comment l’avez vous découvert : Il y a quelques semaines en cherchant des fiches rp en libre service, vous étiez le 1er lien google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Magic ( C'est un vampire et elle a des capacités spécifiques)

Le mot de la fin : J'ai un handicap physique qui ne me permets pas d'écrire à dix doigts ce qui fait que je mets parfois deux heures à écrire 600 mots, j'espère que cela ne vous posera pas problème.

Violette Baudelaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emily Browning

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

✓ Messages : 262
Ѽ Les pommes : 582496

╰☆╮Surnom : Smarties

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:23

Bienvenue parmi nous Oh ça y est, j'ai une nouvelle idée de DC grâce à toi Bonne chance pour ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Deux identités, une même âme ★
La malédiction nous a séparés mais nos coeurs vont se retrouver et le mien sera enfin complet.

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:34

Merci :) à qui penses-tu pour ton DC?

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:36

Esmée !! Dès que je suis à jour, je fais la demande, on se mp pour en parler si tu veux

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:39

oh la gentille grand-mère, oui avec plaisir :)

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 17:57

MP moi sur Regina, c'est mon compte principal ;)

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Messages : 457
Ѽ Les pommes : 640862

╰☆╮Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 19:51

Bienvenuuue

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Lire : L'étoffe du monde 2,5 - Les intrépides
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 20:07

Merci :)

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1852
Ѽ Les pommes : 1725029

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 20:12

Bienvenuuuuue à toi !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!

Telle est la vie des hommes
Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 21:44

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche !

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée] Nelissia Dawn is Renesmée Cullen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés