Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Alia Megan Hunt x Je ne mords pas, parole de vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alia M. Hunt

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathalie Portman

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esmée Cullen

✓ Messages : 478
Ѽ Les pommes : 813974

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:04

Alia Megan Hunt
« L'amour est immortel »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Lia.
    ♠ Age → Il y a longtemps que j'ai arrêté de compter mais d'apparence j'ai vingt sept ans.

♠ Occupation / Emploi → Architecte

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un roman, Twilight
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Esmée Cullen

Vous.

Caractère → Alia est intelligente, drôle et joyeuse. Elle est très chaleureuse et capable d'aimer les gens qui lui sont proches avec beaucoup d'amour. Elle possède un très fort instinct maternel. Elle est très gentille et douce. Elle est créatrice et adore dessiner, créer, construire. Elle est maligne, rusée et instinctive. C'est néanmoins une jeune femme très complexe et difficile à cerner, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut et elle est parfois même trop franche et directe, il lui arrive de partir au quart de tour et de facilement s'énerver car elle est très sensible mais au fond d'elle, elle reste quelqu'un de gentil. Elle va parfois aller trop loin dans ses propos et insinuer des choses sans réfléchir et s'en vouloir la seconde d'après. Elle n'a pas peur du ridicule et par contre, elle a une sainte horreur des mensonges et s'amuse souvent des conneries qu'elle fait.

Une Particularité ? → Mise à part ses capacités vampiriques, depuis la rupture de la malédiction, ses pupilles ont tendance à passer à la couleur ambré, ce qui rappelle son ancien statut de vampire végétarienne.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m’appelle Esmée Anne Platt. Je suis née le 10 avril 1895 dans le comté de Columbus. J’ai passé une enfance heureuse dans une ferme entourée de ma famille. J’étais une petite fille espiègle, ce qui m’a posé de nombreux problèmes lorsque j’étais adolescente. C’est à l’âge de seize ans que j’ai rencontré mon futur mari qui deviendra également mon créateur Carlisle Cullen. Tombée d’un arbre, c’est lui qui me soigne et je tombe irrémédiablement amoureuse de lui mais ce dernier ne pouvant aimer une humaine déménage peu de jours plus tard mais je sais que je ne l’oublierai jamais.

Après mes études, je décide de me déplacer vers l’ouest pour être professeur d’école mais sous la pression de mes parents, j’abandonne mon projet et décide de rester et me marier. C’est à l’âge de 22 ans que je me marie à Charles Evenson alors que je ne l’aime pas mais c’est plus pour plaire à mes parents qu’autre chose. Le seul hic, Evenson était un homme violent et me frappait souvent. Mais mes parents et le reste de ma famille me disais de ne pas parler de ses abus et je me contentais de me taire et de le supporter.

C’est pendant la première guerre mondiale que j’ai pu avoir un peu de répit lorsque mon mari a été appelé pour faire l’armée. Je fus heureuse durant toute la période où Charles était à la Guerre mais lorsqu’il est revenu en 1919, les abus sont revenus avec lui. Quelques mois plus tard, j’appris que j’étais enceinte. Ne voulant pas que mon enfant grandisse dans une telle maison dangereuse, je me suis enfuis chez mon cousin à Milwaukee, dans le Wisconsin. Lorsque Charles a découvert où j’étais, je me suis enfuis à nouveau, cette fois à Ashland où je me suis présentée comme étant une veuve de guerre. Pour subvenir à mes besoins, je suis devenue un professeur d'école, accomplissant temporairement mon rêve d'enfance.

C’est en 1921 que je donne naissance à mon enfant mais le perds deux jours plus tard lorsque ce dernier meurt d’une pneumonie foudroyante. Je fus dévastée. Après la mort du bébé, n’ayant plus aucune raison de vivre, je décide de me suicider en sautant d’une falaise. Quand j’ai été retrouvée, j’étais tellement dans un mauvais état que les médecins n’ont pas pu me réanimer. J’ai donc été emmenée à la morgue alors que mon cœur battait encore faiblement. C’est le docteur Cullen qui a fini par tomber sur moi. En me voyant, il reconnue la jeune fille heureuse qu’il avait soigné dix ans plus tôt.

Je repris conscience dans une atroce douleur mais heureuse de voir à nouveau le visage de Carlisle et pour sauver ma vie, Carlisle décida de me changer en vampire. Lorsque je me suis réveillée, Carlisle m’a expliqué ce qui était arrivé et qu’il m’avait changé en vampire. Mais contrairement à ce qu’il pensait, je ne le pris pas mal et accepta facilement ma nouvelle « vie ». On ne tarda pas à tomber amoureux et on finit par se marier. Mon véritable défi fut la soif de sang, plusieurs fois j’ai perdu le contrôle mais Carlisle était là pour m’aider et c’est grâce à lui désormais que je me nourris de sang animal et je n’en « vis » pas plus mal même si cela a certaines répercussions sur sa force vampirique.

Plus tard, Rosalie et Emmett ont été transformées par Carlisle, et Alice et Jasper ont rejoint la famille, devenant mes enfants de substitution, mais j’ai eu une place spéciale dans mon cœur pour Edward parce qu'il a été le premier de mes enfants adoptifs et transformé par Carlisle. A Forks, nous passions pour des personnes ordinaires, après tout, nous nous nourrissions d'animaux donc nous n'étions pas un danger pour les humains, puis Carlisle était médecin, moi architecte. Notre vie était simple enfin si on peut dire ça comme ça puis arriva Bella.

Bella et Edward tombèrent amoureux l'un de l'autre, ce qui causa pas mal de danger, Bella était en danger à cause de Victoria et ses acolytes mais par chance, nous fûmes plus intelligent qu'eux et nous pûmes la "protéger", alors qu'elle fut mordu par James, Edward aspira le venin, la sauvant. Puis ils se rapprochèrent de plus en plus et ce dernier finit par décider après qu'elle l'est sauvé de la demander en mariage. Bella voulait devenir vampire car elle disait qu'elle ne voulait pas vivre sans lui.

Ils décidèrent donc de se marier, j'étais vraiment heureuse d'accueillir Bella dans la famille pour de bon mais c'est lors de leur lune de miel que nous apprîmes la nouvelle. Bella était enceinte d'Edward. C'était un danger pour elle car le foetus évoluait trop vite d'après Carlisle. Aussi, elle fut sous notre surveillance et celle de Jacob pendant tout le reste de sa grossesse et lors de l'accouchement, elle perdit la vie. Edward lui injecta de son venin afin de la transformer, j'étais certaine qu'il réussirait, Bella ne pouvait pas mourir.

Les quilleutes apprirent la mort de Bella et décidèrent de nous attaquer pour s'en prendre à Renesmée mais alors qu'Alice, Jasper et Edward étaient en mauvaise posture, Emmett, Carlisle et moi arrivâmes juste à temps et alors que nous nous battions, Jacob arriva et déclara qu'aucun mal ne serait fait à Renesmée. Edward nous expliqua que Jacob était imprégnée et que Renesmée ne craignait plus rien vu que la loi première de leur meute était que lorsqu'un loup s'imprégnait de quelqu'un, aucun autre loup ne devait lui faire de mal.

Bella finit par se réveiller et mis du temps à s'adapter à sa nouvelle nature mais j'avais une entière confiance en elle, elle ne tarda d'ailleurs pas à développer son pouvoir, elle était un bouclier. Puis Nessie grandissait. Très vite. Trop vite. Les Volturis pensèrent qu'il s'agissait d'une immortelle et nous fûmes très rapidement dans leur ligne de mire. Ainsi, nous rassemblâmes tous nos contacts et plus proches amis afin qu'ils fassent la connaissance de Nessie et comprennent qu'on devait se préparer. Une armée finit rapidement par se construire.

Alice et Jasper disparurent, on ignorais où ils étaient mais Alice nous prévint que les Volturis seraient là quand la neige tiendrait au sol, ce qui finit par arriver. Mais alors que nous étions près à nous battre, Alice refit son apparition et vint vers Aro avant de lui montrer le probable combat qui aurait lieu si il lançait les hostilités. Finalement, il compris que Nessie n'était pas un danger comme elle lui montra qu'elle était née alors que Bella était encore humaine et il partit avec ses suivants.

Tout le monde nous quitta et la "vie" repris son cours comme avant. Les années passèrent et Nessie était entre de bonnes mains avec Jacob et nous commencions à bien nous entendre avec la meute. Les choses avait repris leur cours normal et je pensais que ce serait ainsi pour toujours mais quelque chose fit tout basculer...

Votre Vie à Storybrooke.

Je m'appelle Alia Megan Hunt, je suis la fille de Joan Hunt, l'une des juges les plus réputés de Philadelphie et de James Hunt, un célèbre médecin, hélas mort dans d'étrange circonstances quand j'étais petite. J'ai passé toute mon enfance à Philadelphie, j'y ai étudié dans des grandes écoles, après tout ma mère avait les moyens. Néanmoins, j'ai beau avoir eu de l'argent, étudié dans le privé, il n'en restais pas moins que mon père m'a manqué toute ma vie et que ça, ma mère ne s'en rendait pas compte. Plus les années passèrent et plus je m'éloigna d'elle jusqu'au jour où je termina la fac d'architecture et décida de partir loin de Philadelphie après avoir pris toutes les dispositions nécessaires.

C'est à l'âge de vingt sept ans que je débarqua dans le Maine, dans une petite ville appelée Storybrooke et très vite, je m'adapta parfaitement à cette petite ville bien tranquille, enfin pas temps que ça. Néanmoins, j'ouvris mon cabinet d'architecture, et commença doucement à me faire connaitre par les habitants de la ville. Je m'appelle Alia Megan Hunt, architecte à Storybrooke, qui vit sa vie comme elle l'entends. Jusqu'à ce jour...

Votre vie après la malédiction.

Et moi qui pensait que tout ça était vrai...Maman...Papa...Philadelphie mais en fait, ce n'était que mensonge crées par la malédiction. Je sais qui je suis aujourd'hui, je m'appelle Esmée, Esmée Cullen et j'espère que les animaux sont nombreux au sein de Storybrooke car il est clair que je vais très rapidement avoir soif après 28 ans sans avoir su qui j'étais réellement, j'espère pouvoir retrouver le reste de ma famille car ma peau qui devient froide, mes yeux qui virent de temps à autre à la couleur ambre, ce n'est que le commencement...

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Nathalie Portman
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : C'est fort probable

Entre nous

Pseudo / Prénom : Vous le connaissez déjà
Votre avis sur le forum : Je l'aime pas du tout
Comment l’avez vous découvert : On m'a traînée par la porte.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Hum, comme c'est un vampire, je sais pas trop

Le mot de la fin : Le mot de la fin

Iris Montgomery

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

✓ Messages : 786
Ѽ Les pommes : 276969

╰☆╮Surnom : Lély

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:09

Gina ?????
Re bienvenue.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

Alia M. Hunt

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:11

Mince, j'ai pas pu garder mon anonimat, mina, euh Anonimas ou mat enfin bref C'est dommage ça Y'aura pas beaucoup de réflexions

Merciiiiii

Angélique aux dents pointues
L'immortalité se porte plutôt bien au teint

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1768
Ѽ Les pommes : 1475049

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:15

Han Natalie Portman !!!

Re x1000 bienvenue !!!

I'm dancing in the dark
With you between my arms. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it : "darling, you look perfect tonight." Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home.

Alia M. Hunt

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:20

Merci Nat'

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Renesmée Carlie Cullen

✓ Messages : 61
Ѽ Les pommes : 309969

╰☆╮Surnom : Sab'

✓ Disponibilité : Disponible après validation

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:22

ANH GRAND-MÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥

J'attends ma validation mais contente de voir que ton DC est accepté

Alia M. Hunt

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:36

Nessie Oui On va se faire des rp de fou !

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 8705
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 21:55

Re bienvenue Gina

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Alia M. Hunt

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 14:44

Merci Elo

Alia M. Hunt

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 15:08

J'ai fini ma fiche

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alia Megan Hunt x Je ne mords pas, parole de vampire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés