Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Living by dreams can be so hard [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
Ѽ Les pommes : 644922

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 18:16

DREAMING CAN BE SO HARD

- DEREK & DUNCAN — NOLAN -

Reality can be so difficult to live, living in expectations and dreams makes it better, easier. But the problem with the life is that we have to be in reality. That's why it's hard to live by dream : we are higher when we start to fall.

Nolan ne va pas vous engager si je le lui demande! S'exaspéra Dyson.

Derek, qui se rongeait les ongles, demanda alors, sans se départir de son air stressé :

Parce que tu n'es que l'adjoint du maire ?
Quoi ? Non, si Regina demande ça sera pareil, le shériff ne va pas engager n'importe qui juste parce que la mairie demande ! Et puis ni moi ni Regina sommes les dictateurs de Nolan. Vous n'allez pas vous dégonfler et vous en tenir à ce qui est prévu : vous allez parler à Nolan de votre chemin, vos capacités, vous allez lui demander et vous verrez bien ! Pascal vous aimait bien, alors ne soyez pas stressé comme ça !

Duncan soupira, toujours tendu.

Imagine qu'il ne veuille pas de nous ! C'est notre rêve ! Et puis... ça ne te dérange pas ?
Ne dis pas ça, je suis sur que vous avez une chance, et qu'importe l'issu de l'entretien, je suis certain qu'il sera très enrichissant pour vous. Et pourquoi ça me dérangerait ? Au contraire, vous voir prendre encore des responsabilités, vous connaissant, c'est rassurant. Et je garde mon fils, quand vous n'êtes pas libres, tout va bien.

Ca, c'était une réussite. Depuis que Dyson avait commis... ce qu'il avait commis, il se sentait trop monstrueux pour s'occuper de son fils, que les jumeaux gardaient maintenant, le petit ne voyant son père que quelques heures chaque soir. Au moins, eux partis, ils avaient enfin trouvé le moyen pour rapprocher le psy de Lukas. Espérons qu'il se rendrait compte qu'ils ont tous les deux besoin de l'autre.

Maintenant, cela ne réduisait pas l'anxiété qui les rongeait. Ils rêvaient de faire parti de la police depuis des mois ! Ils avaient fait beaucoup dans la mini-police de Pascal, sans être policiers véritablement, ne touchant ainsi pas vraiment au métier, mais s'y rapprochant avec progrès. Et c'est avec l'expérience de l'ancien shériff que les jumeaux, désormais en âge, s'apprêtaient à demander à Nolan son avis quant à leur admission. Serait-il d'accord ? Y aurait-il des étapes avant d'y arriver ? Ou verraient-ils leurs espoirs tomber ? Cela les terrorisait.

Avant de partir, ils tentèrent une dernière chose.

Oh mais on est ami avec Mary Margaret depuis l'histoire avec les Vertigos, c'est la femme de Nolan, est-ce que...
Non ! Fit Dyson en les poussant dehors, portant son fils avec une grande affection due au manque.

Ils étaient passé dans la patisserie qu'ils connaissaient bien maintenant, pour acheter au nouveau shériff un donut, histoire de faire bonne impression. Ils ne voulaient pas le soudoyer, loin de là. Mais ils voulaient se faire apprécier.

Shériff ? Fit Duncan en entrant poliment dans le bureau.

Ils idéalisaient beaucoup trop la profession. Cela allait-il leur porter préjudice ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Lire : L'étoffe du monde 2,5 - Les intrépides
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 555
Ѽ Les pommes : 729591

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Fév 2017 - 20:37

Living by dreams can be so hard

D&D Byrom

La paperasse. Métier de merde… Le Shérif nouvellement nommé n’avait pas du tout pensé à cet aspect des choses quand il avait accepté le poste que lui avait proposé Regina après sa victoire aux élections. Et pourtant, il aurait dû… Heureusement, cela ne lui prenait en général que la matinée, mais tout de même ! Il détestait ça. Le Chasseur préférait et de loin, être sur le terrain. Après tout, c’était pour ça qu’on l’avait choisi non ? Comment s’occuper de la sécurité de la ville si on était bloqué dans un bureau avec de la paperasse à n’en plus finir ?

Heureusement, il avait deux employés. Ça aidait bien pour ne pas perdre le contact avec ce qu’il se passait au dehors… Mais n’empêche qu’il regrettait un peu ses journées passées dehors, dans la forêt. Il allait lui falloir encore un petit temps pour se faire à ce changement de boulot. Nolan venait de finir tout juste sa paperasse du matin quand deux têtes se matérialisèrent devant lui. Les jumeaux… S’il ne se trompait pas, il avait là devant lui les deux êtres dont Pascal lui avait parlé. Les mômes voulaient devenir flic. Ils étaient assez doués mais bien trop enthousiastes à ce qu’il avait compris…

- Les frères Byrom j’imagine ? Fit-il en se passant une main sur la nuque pour décontracter ses muscles. Vous voulez quoi les mecs ? Demanda-t-il franchement.

Il n’aimait pas tourner autour du pot et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer. D’autant plus qu’il était très curieux de savoir ce que les deux zigotos lui voulaient exactement. Même s’il avait sa petite idée là-dessus… Et qu’il n’était pas franchement certain de la décision à prendre pour le coup…

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Derek & Duncan Byrom

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 15:44

DREAMING CAN BE SO HARD

Reality can be so difficult to live, living in expectations and dreams makes it better, easier. But the problem with the life is that we have to be in reality. That's why it's hard to live by dream : we are higher when we start to fall.

Ils étaient même très content lorsque le shériff les reconnu ! C'était bon signe, ça ! N'est-ce pas ? Ca annonçait deux choses : soit il avait fait des recherches pour trouver des supers policiers, soit Pascal avait parlé à Nolan, ce qui annonçait de très bonnes. Enfin, ils espéraient.

Ils dessinèrent un large sourire sur leurs visages, tandis que Duncan prit la boite avec le donut pour le lui tendre, fier, et presque innocent.

On vient juste vous dire bonjour, et vous accueillit dans votre nouveau poste de shériff !
On vous a pris un super donut ! La pâtissière qui l'a fait est très douée, ils sont délicieux. Si vous en voulez d'autres à l'avenir, je vous conseille sa boutique, c'est celle d'Amelia Peters !

Duncan posa donc la boite sur le bureau et l'ouvrit pour lui montrer le trésor sucré.

Alors, votre vie, votre nouveau boulot, tout ça, ça va ? Vous savez on est amis avec Dyson et Regina ! Et on était même proche de Pascal -si on veut-. Beaucoup de monde nous connaissent dans cette ville.
On est rapide, on est courageux, et regardez nos dufflecoats, c'est pas tout à fait rouge et or, mais rouge et orange, mais c'est presque pareil que Gryffondor, la maison du courage !
On a fait plein d'aventures vous savez ? On parcourait Wonderland avant, on était dans un livre aussi une fois, à Zootopie aussi !

Ils reprirent tous deux leur respiration, après avoir dit tout ça d'une traite sans respirer.

Pascal vous a parlé de nouus ?

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Mar 2017 - 11:27

D&D Byrom

Les jumeaux étaient venus. Nolan avait presque été déçu de ne pas les avoir sur le dos dès sa prise de fonction. Mais non, les frères Byrom avaient été raisonnables et avaient attendu un peu avant de se montrer. Le nouveau Shérif leur avait demandé ce qu’il voulait, bien qu’il le sache parfaitement. Pascal lui avait parlé de ces deux gugusses qui voulaient devenir policiers mais qui voyaient tout en rose. C’était une mauvaise attitude. Et il était tout à fait d’accord avec son prédécesseur : il fallait les garder, mais réfréner leur entrain, sans quoi cela pourrait mal se terminer pour eux.

- C’est… Gentil. Répondit-il quand ils lui expliquèrent qu’ils lui avaient pris un donut. Je garderais le conseil en tête. Promit-il.

Cependant Nolan ne toucha pas au donut appétissant que l’un des jumeaux venait de lui dévoiler. Cela ne répondait pas vraiment à sa question et il était déterminé à leur faire dire ce qu’ils voulaient exactement. Même si, il devait bien l’admettre, les deux frères semblaient se faire assez bien comprendre. C’était intéressant de les voir à l’œuvre, mais assez épuisant également. Et le Chasseur se demandait sérieusement s’il aurait l’énergie de les supporter tous les jours au bureau…

- Poudlard, vous savez que ce n’est pas ici hein ? En plus, c’est pas franchement le monde super agréable que les livres décrivent. Assura-t-il, parfaitement conscient de tout cela puisqu’il y avait été à Poudlard. Donc si vous voulez être des Gryffondors, ça ne se fera pas ici. Je répète donc ma question et tâchez de répondre de façon simple : qu’est-ce que vous voulez les garçons ?

Croisant ses bras sur sa poitrine, Nolan les regardait un à un, espérant leur faire comprendre qu’il voulait qu’ils aillent droit au but. Pour cela, il ne répondit même pas à leur question idiote. Comment aurait-il su qui ils étaient si Pascal ne leur avait pas parlé d’eux hein ? Ils avaient du boulot devant eux pour être de bons flics, c’était certain. Mais le potentiel était là aussi… Et l’opportunité viendrait peut-être, s’ils se mettaient enfin à parler clairement !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 15:32

DREAMING CAN BE SO HARD

Nolan était quelqu'un de bien, un bon shériff aussi, mais restait intimidant. Au fond d'eux même, ils étaient surpris, ça ne leur ressemblaient pas de rester ainsi sur la retenue (à part devant la Reine Rouge, peut être).
Ils se savaient capable d'endosser le rôle qu'ils tentaient de demander aujourd'hui, mais portaient étonnement de l'appréhension, causée par la peur de ne pas être à la hauteur aux yeux de Nolan. Les jumeaux avaient l'habitude d'atteindre leurs objectifs et leurs rêves, ils étaient rarement tomber sur un faux espoirs.
La peur venait de là : celle de tomber de haut.

Mais ils avaient la volonté pour, ça c'était certain. Alors ils n'allaient pas se dégonfler pour si peu. S'ils le pouvaient, il n'y avait pas de raison, après tout.

Alors ils gardèrent le sourire déterminé qu'ils avaient adopté, après la remarque de Nolan.

Oui, bien sur, mais c'est juste pour te montrer que le courage et la détermination, sont nos points forts !
On n'a pas froid aux yeux et sommes motivés par l'envie de servir et d'aider !
C'est pourquoi nous sommes là pour... Duncan expira sur un air déterminé, se lançant une bonne fois pour toute. candidater au titre de policiers.

Il s’éclaircira la voix pour placer un bruit à la fin de sa phrase, de peur qu'un blanc oppressant de s'installe, avant que son frère ne continue aussitôt.

Bien sûr que Pascal t'a parlé de nous, tu n'aurais pas su qui nous sommes sinon. On a déjà aidé Pascal sur certaines affaires. Pas très compliquées en soit, mais sur des affaires de vol ou d'autres du même genre, on était doué !
Et motivé surtout ! Et capable de remplir les taches qu'il nous assignait.
Oh, et respectueux, on n'a jamais débordé de ses consignes. C'est pourquoi, maintenant que nous avons l'âge légal, on aimerait beaucoup rejoindre la police de Storybrooke !

Voilà, ils n'étaient plus rien à ajouter,la balle était du côté de Nolan, alors que les coeurs des jumeaux battaient à vive allure.

(c) crackle bones

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 22 Mar 2017 - 19:17

D&D Byrom

Le nouveau Shérif n’avait pas été si surpris que ça de voir les jumeaux frapper à sa porte. Pascal l’avait mis au courant. Mais il ne s’était cependant pas attendu à ce que les deux jeunes adultes tournent ainsi autour du pot… Ce n’était pas dans ses habitudes à lui et il n’acceptait pas que les autres le fassent. Aller droit au but et être franc, ça faisait gagner pas mal de temps et d’énergie.

Quand ils commencèrent à se décrire comme des Gryffondor, il perdit patience et leur ordonna d’en venir au fait, sans quoi il allait vite se désintéresser de cette conversation et de leur situation de façon plus globale. Autant dire que la possibilité de devenir policier allait leur passer sous le nez s’ils continuaient ainsi.

Manifestement, ils le comprirent assez rapidement ce qui fut un soulagement pour Nolan. Enfin, ils en vinrent au fait, à ce qu’il attendait depuis qu’il les avait vus entrer dans le poste de police : devenir flic. Ils semblaient être franchement bien conscients de leurs qualités et de leurs lacunes, mais Nolan n’allait pas accepter aussi facilement.

- Obéissants, respectueux et motivés. Résuma-t-il. Si ce sont vos seules qualités, vous ne deviendrez jamais flics. Je veux en savoir plus. Et surtout, je veux savoir pourquoi.

Au fond, cette raison-là, il ne l’avait toujours pas eu et ça commençait à l’agacer. Se décrire et se passer de la pommade, y avait pas besoin de le faire devant lui, ils avaient qu’à se mettre devant un miroir ça irait plus vite… Et il ne perdrait pas de temps au moins.

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Mer 17 Mai 2017 - 7:57

DREAMING CAN BE SO HARD

Duncan s'éclaircit la voix en faisant mine de tousser.
Bien sur, excuse nous.

Il y avait plein de raisons qui poussaient les jumeaux à vouloir devenir policiers. A l'origine, l'idéalisation du métier qu'ils voyaient trépidant et sans répit. Oui, c'était une soif d'aventure qui les avaient guidé dans ce monde-là.
L'expérience avec Pascal n'avait pas été aussi trépidante et aventureuse qu'ils ne l'avaient imaginé, et avaient finalement beaucoup moins bougé qu'ils ne s'y attendaient. Mais découvrir une petite part de son métier n'avait fait qu'encourager leur désir et n'attendait qu'une chose, de toucher entièrement au monde du policier.

Et depuis quelques mois, depuis janvier, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose pour laquelle ils avaient désormais presque besoin de pouvoir travailler avec Nolan.

Ce ne sont pas nos seules qualités. On dirait pas comme ça à notre allure, mais on est sportif ! Rapides, endurants.
Dans notre monde d'origine on servait notre reine dans son armée ! Rajouta Derek au cas où ça serait utile. Ce qui ne semblait pas être le cas.
Et on est vraiment prêt à faire tout ce qu'il faut, tout ce que tu attends de nous.
On a vu assez de choses pour ne pas avoir peur.

Cette note assombrit le visage des jumeaux pour quelques secondes avant qu'ils ne se reprennent.

D'accord. On va envie, on a vraiment envie de travailler avec toi dans la police pour aider les gens, se battre pour la justice et la loi, comme lorsque nous étions aux côtés de la Reine Blanche !
Ça fait longtemps qu'on en rêve, d'entrer dans le monde épique de la police.

Duncan prit une grande inspiration. Il finit par rajouter ce dont il n'aimait pas parler. Puisqu'il en avait honte, comme son frère.

Il y a quelque mois, on n'a pas pu protéger un garçon dont on était responsable, et quand on a voulu le chercher, ça s'est pas bien terminé. On veut plus être aussi inutile. C'est aussi pour ça qu'on veut tout connaitre de ce que tu sais en tant que policer.

(c) crackle bones

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 1 Juin 2017 - 19:56

D&D Byrom

Le Shérif voulait comprendre ce qui motivait les jumeaux, en dehors de l’évidente admiration qu’ils avaient pour le métier de policier. Aussi ne réagit-il pas quand ils mirent en avant leurs qualités, le temps qu’ils avaient passé sous les ordres de Pascal ou bien encore ce qu’ils avaient comme passif dans leur monde. Tout cela n’était que secondaire comparé à ce qu’il voulait savoir : la raison, la vraie…

Ce fut Derek – ou bien Duncan – qui lui avoua la triste vérité. Ils s’étaient retrouvés dans une situation où ils n’avaient rien pu faire pour sauver quelqu’un et cela les avait marqué. Bah voilà. Ça, c’était une raison digne d’intérêt aux yeux de Nolan. Vouloir éviter que des disparitions similaires avec la peine qui allait avec n’arrivent à d’autres, c’était une bonne motivation pour entrer dans la police.

- Vous ne pouviez pas commencer par ça ? Râla-t-il légèrement. Je vous veux lundi matin à la première heure au bureau. Vous recevrez vos contrats et vos uniformes à ce moment-là. Déclara-t-il. Ça vous va ?

Il s’en foutait un peu si ça n’était pas le cas… Donc mieux valait pour eux que ça leur convienne, sans quoi, il pourrait facilement revenir sur sa décision.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Living by dreams can be so hard [Nolan]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police