Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble ! [MAMAN EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 842
✯ Les étoiles : 1077051

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 15:55

Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble !
Dont't you worry child !
Emma ✧ Henry
- Maman ! Je vais manger avec Emma au Granny ! Je reviens avant la tomber de la nuit, promis !

Avant même que Regina n'ait trouvé quelque chose à redire, Henry était déjà sortit dehors, fermant la porte dans un claquement sec. Aujourd'hui, il avait vraiment besoin de fuir un peu la maison et les pleurs de Daniel. Parce que son petit frère avait beau être mignon, mais qu'est ce qu'il était pleurnicheur ! Et le SMS d'Emma avait été l'opportunité pour s'en aller de la maison. En plus, elle avait apparemment quelque chose à lui dire !

Le gamin arriva donc un peu en retard au Granny et se rendit à la table d'Emma, en saluant Ruby et Granny au passage. Il câlina sa mère biologique, heureux de la revoir puisqu'ils n'en avaient pas eu l'occasion depuis un moment, avant de prendre place en face d'elle, et de questionner :

- Coucou maman, tu vas bien ? Quoi de nouveau ?

Puis, la curiosité prenant le dessus sur le reste, il ne pût s'empêcher de rajouter, quelque peu anxieux :

- Tu avais quelque chose à me dire ?
© Starseed

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3396
✯ Les étoiles : 110

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 17:24

Ça faisait longtemps...
Emma ft. Henry

Elle était une mauvaise mère, c'était la conclusion qu'elle avait tirée ce matin la en regardant le calendrier dans sa cuisine pour voir que trois ans était passer depuis la fin de la malédiction, trois années était passer et pendant ces trois années elle ne s'était pas vraiment rapprocher plus de son fils que cela, elle avait tellement eu à faire, tellement de problème à régler et maintenant qu'elle était enceinte, elle se rendait compte à qu'elle point elle avait été une mauvaise mère pour Henry, elle avait passer du temps avec lui certes, mais pas vraiment assez.

Alors elle avait décider de réglé cela, il était temps pour elle d'arrêter d'être une idiote, elle allait ètre encore une fois maman oui, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait oublié son aîné, c'était injuste de sa part de laisser Henry à l'écart. Donc elle avait attraper son téléphone qui traînait dans le salon et envoyé un texto à son fils pour l'inviter à déjeuner au Granny's, pour qu'elle puisse le voir et qu'ils aient une vrai conversation. Une fois le texto envoyée et une fois l'invitation accepté par son fils, elle avait passer toute la matinée a faire le ménage dans la maison, avant de quitter celle-ci le plus rapidement possible une fois l'heure du déjeuner arriver.

Elle s'installa à une table, indiquant à Ruby qu'elle commanderais une fois Henry arrivée. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, tout de suite un grand sourire s'afficha sur le visage d'Emma, même si une pointe de regret pouvait se lire dans son regard, il avait tellement changer, tellement grandis et elle n'avait fait aucune attention à tout cela."Hey gamin, je vais bien et toi ?."Questionna-t-elle tout en s'asseyant encore une fois à table.

Bien il était temps pour elle d'être franche, il était hors de question de tournée autour du pot."Je voulais m'excuser...pour avoir été aussi absente dans ta vie depuis si longtemps, je sais que des excuses ne changerons peut être rien, mais je me devait de te les présentés...j'ai été une mauvaise mère, on ne se voit que très rarement et je ne sais même pas tout ce qui se passe dans ta vie et je m'en veut beaucoup."Expliqua-t-elle en regardant son fils droit dans les yeux."Je ne t'ai même pas dit que tu avait une chambre de libre chez moi si tu voulais venir un peut, ces trois dernière années on été tellement compliqué et remplis de chose que je n'ai rien vue de ce qui se passait avec toi...et ce n'est en aucun cas une excuse, alors je m'excuse et j'espère que pourra un jour me pardonner d'avoir été aussi distante avec toi, ce n'était pas ce que je voulais faire, mais je l'ai fait."Elle s'arrêta de parler pour laisser le temps à son fils de digérer tout ce qu'elle venait de dire.

"J'ai encore deux ou trois choses à te dire, mais je veut te laisser le temps de t'exprimer, Henry."D'ailleurs Ruby s'avança dans leur direction pour prendre leur commandes, ce qui leur laissait un peut de temps avant de reprendre leur conversation.

made by black arrow

I will stay here
I will stay here with you, because I love you.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 16 Fév 2017 - 14:58

Dont't you worry child !
Emma ✧ Henry
Henry était heureux de revoir Emma après ce long moment. Parce que la dernière fois qu'ils avaient passé du temps ensemble, Emma avait appris qu'elle était une déesse magique. Cela faisait près de trois ans qu'ils ne s'étaient pas vraiment vu, juste entraperçus dans la ville. Entre les cours et les problèmes d'Emma vis à vis de son nouveau statut, rien n’avait été très facile à vrai dire. Et c'est donc ainsi qu'Henry écouta les excuses de sa mère biologique. Mais elle n'avait pas à s'excuser, non ?

- Oh... Mais tu sais, je ne t'en veux pas... Je sais que ça a été difficile pour toi ces derniers temps. Mais... C'est vrai, j'ai une chambre chez toi ?

Le gamin sourit alors. Il pourrait aller dormir chez la blondinette de temps en temps. Parce que avec la naissance de Daniel, le gamin peinait à faire une nuit complète à cause des pleurs du bébé. Alors, s'il en faisait la demande à Regina, nul doute qu'elle dirait oui et serait même heureuse de voir son fils se rapprocher un peu de sa mère biologique après tout, non ?

- Oh, ben tu sais, il ne se passe pas vraiment grand chose dans ma vie à part Daniel et Kayla...

Il fut coupé par l'arrivée de Ruby qui venait prendre sa commande. Een pleine croissance, le gamin ne pût s'empêcher de sourire à la louve, tout en commandant alors :

- Un double cheese burger s'il te plait. Avec un supplément de fromage. Et en dessert, j'aimerais une coupe liégeoise !

Cette commande lui donnait faim et il n'attendait plus que Ruby revienne avec ses plats maintenant !
© Starseed

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

________________________________________ Lun 20 Mar 2017 - 18:50

Ça faisait longtemps...
Emma ft. Henry

"Avoir des soucis n’empêche pas aux gens de s'occuper de leur famille, ce n'est pas une excuse et je suis contente que tu ne m'en veuille pas, mais j'aimerais quand même me rattraper."Elle lui fit un grand sourire tout en hochant la tête pour répondre à sa question avant d'ajouter à voix haute."Tu peut venir quand tu veut, j'ai même installer une console de jeux vidéo dans le salon, tu pourra me montrer comment certains jeux fonctionne et je doit dire que je m'en sort pas mal en jouant à The Last of Us."C'était Elliot qui lui avait fait découvert le jeu vidéo à l'époque quand ils étaient encore colocataire, elle l'avait tout de suite adoré, les design était tellement magnifique et l'histoire intéressante qu'elle y avait passer plusieurs heures dessus avant de le finir pour ensuite le recommencer, elle l'avait finit au moins trois fois.

"Comment va Kayla ?"Elle n'avait revue la petite fille depuis le repas qui s'était dérouler au Granny's avec entre autres ses parents, elle l'avait trouvée toute à fait charmante et le fait de voir son fils aussi heureux avec cette jeune fille l'avait elle même rendue heureuse, elle espérait juste qu'ils le resterait pendant encore plusieurs années, ne voulant pas que son fils subisse les mêmes choses qu'elle avait subit quand elle était jeune.

"Je devrait peut être rendre visite à Regina pour prendre de ses nouvelles et puis voir Daniel."Annonça-t-elle avant de porter son attention sur Ruby, faisant un grand sourire à la jeune femme qu'elle voyait tout les jours quand elle venait déjeuner."Je vais prendre la même chose mais sans le supplément fromage, s'il te plais Ruby."Puis la brune tourna les talons pour aller vers les cuisines et Emma reporta son attention sur son fils."Ah oui je voulais te dire, je vie avec une ancienne amie à Killian, elle s'appelle Khloé...mais je crois que tu la connaîtrais mieux sous le nom de Clochette."

made by black arrow

I will stay here

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 23 Mar 2017 - 22:31

Dont't you worry child !
Emma ✧ Henry
Henry n'en voulait pas du tout à Emma. Parce qu'avec son récent statut de Déesse Magique puis les problèmes avec Jefferson, la blonde avait eu fort à faire ces derniers temps. Et puis Henry aussi de son côté était pas mal occupé avec Kayla, Regina et Daniel en réalité...

- Et bien on peut rattraper le temps perdu maintenant !

D'autant plus qu'Henry apprit qu'il avait une chambre chez sa mère biologique, avec une console de jeu. Et qu'elle avait The Last of Us. Tout excité, le gamin ne pût s'empêcher de lancer :

- Je viendrais souvent alors ! J'adore ce jeu. Et j'ai plein d'autres jeux à la maison que je pourrais te montrer. Et puis on jouera ensemble. T'aime les jeux de courses de voitures ?

Peut-être pourrait-il inviter Kayla aussi. Comme ça, elle pourrait connaître un peu mieux Emma. Parce que la dernière fois avait été un véritable désastre, même si Snow avait fait en sorte de se montrer un minimum cordiale avec David...

-Kayla va bien. On a fêté la Saint Valentin tous les deux ! Et Jefferson ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu à Storybrooke...

Peut-être lui était-il arriver autre chose. Du moins, Henry ne l'espérait pas pour Emma. D'autant plus qu'elle avait l'air d'aller bien. Et qu'elle allait venir au manoir voir Regina et le bébé. Henry lui sourit donc, avant de passer sa commande et d'apprendre que sa mère vivait avec... La fée clochette ?

- Han, mais c'est trop génial ! Elle a de la poussière de fée ? Et des ailes aussi ? Tu crois qu'elle pourra m'emmener au pays imaginaire ?
© Starseed

she just ran away

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 11 Avr 2017 - 20:41

Ça faisait longtemps...
Emma ft. Henry

Son fils ne lui en voulait pas, elle le savait car elle avait toujour su quand quelqu'un lui mentait, c'était son don, celui qu'elle avait développer au fil du temps et des rencontres. Alors voir que son fils ne lui mentais pas la rendait heureuse, elle allait pouvoir se rapprocher de lui comme elle aurait du le faire il y a bien longtemps, elle n'avait plus d'excuse à part peut être l'arrivée des jumeaux dans 9 mois, mais elle se prometait de passer du temps avec son fils et avec Grace, il était hors de question de les délaisser.

Son sourire s'agrandit quand Henry lui dit qu'il viendrait souvent la voir pour joué au jeu vidéo avec elle."Sans problème, passe quand tu veut, préviens moi juste par texto et tu pourra me montrer ton jeu de voiture de course, vue que je n'en n'ai pas."Elle récupéra quelques chose dans sa poche qu'elle glissa sur la table en direction de son fils, quand elle retira sa main elle lui montra se qu'elle avait déposer près de lui."C'est ta clé, comme ça si tu à besoin de venir à la maison pour x raisons, tu n'aura pas besoin de m'attendre."

Il allait falloir qu'elle fasse le ménage dans les jours qui suive si jamais son fils débarquait à la maison, elle demanderais de l'aide à Grace et Khloé, même si elle savait d'avance que la fée ne serait surement pas ravis de faire le ménage, c'était probablement trop haut dessus d'elle. A la mention de Jefferson, la sauveuse sortie de sa réfléxion pour sourire à Henry.Il est toujours présent, il passe du temps avec sa fille et à la maison, tu le verra surement si tu passe à la maison cette semaine. On pourra toujours s'organiser un repas tous ensemble avec toi et Grace, j'en discturais avec lui."

Elle ne pu s'empècher de rire devant l'enthousiasme de son fils, elle hocha la tête positivement."Elle à la panoplie complète, les ailes, la poudre, la robe verte pomme et les chaussures à pompon, elle à un sacré caractère aussi, je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup, me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée."Expliqua-t-elle tout en passant une mèche de cheveux blonde dérrière son oreille."Elle semble bien s'entendre avec Grace donc je pense que tu n'aura aucun soucis avec elle, en ce qui concerne Neverland...on va éviter, elle en est revenue l'autre fois dans un sale état, je ne suis pas sur que l'île soit aussi amicale que dans le dessin animée."

made by black arrow

I will stay here

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 25 Avr 2017 - 12:54

Dont't you worry child !
Emma ✧ Henry
Henry était heureux de revoir sa mère biologique après un long moment d'absence. Mais il ne lui en voulait pas le moins du monde. Parce qu'après tout,
elle aussi avait ses problèmes, non ? Et puis, ce n'était pas aussi comme s'il était tout seul. Il avait Kayla et Regina dans sa vie. Et Daniel aussi.

Mais lorsqu'Emma lui annonça qu'il pouvait aller chez elle lorsqu'il le souhaitait, il se retint de sauter de joie. Le vrai croyant avait vraiment hâte de lui montrer son jeu de voiture et de faire des courses délirantes avec lui, en la laissant gagner de temps à autre. Son sourire s'agrandit de plus en plus lorsque la blonde déposa sur la table sa clé. Il pouvait vraiment se rendre chez elle quand il voulait maintenant !

- C'est vraiment trop cool !

Il attrapa donc la fameuse clé, la mettant dans la poche de son jean en vérifiant bien qu'elle ne pouvait pas s'en échapper, avant que la Sauveuse ne lui propose un repas avec Grace et Jefferson. Le gamin redressa alors la tête, arquant les sourcils. Parce qu'en réalité, il ne savait pas vraiment s'il était véritablement prêt pour une rencontre avec le Chapelier fou...

- Je ne sais pas. Tu penses qu'il va bien m'aimer ?

Au pire des cas, si Jefferson ne l'aimait pas, il lui resterait ensuite Clochette. Parce qu'apparemment la fée était déjà très amie avec Grace. Alors même si le Pays Imaginaire semblait être une terre hostile, Henry était pressée de faire la rencontre de la fée.

- On pourrait aussi inviter Khloé pendant ce dîner ?
© Starseed

she just ran away

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble ! [MAMAN EMMA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny