Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Dakota - Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 125

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:04

Dakota Sorrow
« Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder » Oscar Wilde

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Jazz' par Alice.
    ♠️ Age → 17 ans physiquement mais 171 ans en réalité.

♠️ Occupation / Emploi → Etudiant en Histoire.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Twilight
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jasper

Vous.

Caractère → Jasper c'est le fils benjamin de la famille Cullen. C'est aussi le plus sage et réfléchi de la fratrie. Calme et réservé, il est souvent seul dans son coin, puisque son don de ressentir les émotions des autres l'handicape plus qu'autre chose. En parlant de son don, il sait pertinemment les humeurs et émotions des autres, mais ne sait pas du tout faire le point sur ses propres émotions. Ayant participer à la guerre de Sécession, Jasper est aussi quelqu'un de très tacticien et rusé et tous les coup bas sont permis pour gagner, surtout lorsqu'il se chamaille avec ses "frères". Curieux de nature, Jasper adore en apprendre plus sur tout et se plonge souvent dans de nombreux livres que ses "frères" trouvent pompeux.
    Une Particularité ? → Empathie très très très développée Vampire

Votre Vie dans le monde des contes.

Jasper est né au Texas, plus précisément à Houston, en 1845. Ses premières années de vie se déroulèrent sans encombre. Fils unique, il fut bien élevé par ses parents, avant que le pays ne connaisse la plus grande des guerres de son existences : la guerre de sécession qui opposa donc l'Union - par là il fallait voir le Nord des Etats-Unis - contre la Confédération - et donc le Sud du pays. A cette époque, Jasper était alors âgé de presque 17 ans lorsqu'il décida de s'engager dans l'armée, pour sauver la Confédération. Il prétendit donc être majeur et se fit embarquer dans l'armée.

Dans l'armée, il finit par grimper les échelons assez vite, puisque ses commandants remarquèrent bien vite qu'il avait un "don" pour calmer les esprits échaudés. Et une nuit, alors qu'il devait évacuer les femmes et les enfants de la ville, pour les mettre en sécurité, il les rencontra. Trois magnifiques femmes. Et jamais, il n'avait vu plus belles qu'elles en vérité. Ces femmes se mirent à parler de son odeur, ce qui rendit le jeune homme plus ou moins confus. Parce que lui, il voulait simplement les mettre en sécurité. Ce qui les firent bien évidemment rire. C'est la plus belle des trois - Maria - qui se mit à lui parler, en lui disant qu'elle avait un bon ressenti à son propos. Et c'est alors qu'elle le mordit violemment à la gorge, faisant de lui un monstre, un Vampire sanguinaire et sans limite.

La transformation n'était pas la pire des choses qui soit arrivé à Jasper cette nuit là. Son don s'était aussi décuplé et il était donc devenu un Empathe. Un être qui pouvait ressentir toute la tristesse des autres. La tristesse, mais aussi la joie, la colère, l'amour. Et il devint difficile pour lui de faire la part de ses propres sentiments, surtout lorsqu'il s'abreuvait du sang de ses victimes, ressentant leur peur...

Il y avait aussi pire dans cette histoire. Car Maria ne voulait qu'une seule et unique chose : le contrôle de tout le Sud du pays. Et pour cela, elle créait une armée de nouveaux nés - des vampires âgés de moins d'un an - qu'elle utilisait pour leur force et qu'elle tuait ensuite. En voyant le potentiel de Jasper à calmer ses coéquipiers, elle le laissa en vie et lui proposa la place de second. Il était donc en charge d'entraîner à son tour les nouveaux-nés et de les tuer lorsqu'était arrivé leur tour. Et Jasper s'exécutait à la tâche, bien trop amoureux de Maria pour lui refuser quoique ce soit...

Sauf que voilà, il découvrit bien vite que les sentiments de Maria pour lui étaient faux, et c'est ainsi qu'il tomba dans la dépression. C'est Peter, son compagnon d'armes, qui l'aida à s'en sortir, bien malgré lui.

En effet, un jour, alors qu'ils devaient faire le tri dans les nouveaux-nés, Peter arrêta Jasper au moment où il allait tuer une Vampire brune. Il s'agissait de Charlotte, qui était devenue "la compagne" de Peter. Pris par la peur de son amie et la tristesse de la pauvre Charlotte, Jasper les laissa s'enfuir, s'attirant les foudres de Maria. Pour la première fois de sa "non-vie" il avait échoué à sa tâche...

Quelques années plus tard, alors que Jasper s'enfonçait de plus en plus dans la dépression, Peter revint le voir, lui déclarant qu'il avait découvert un nouveau moyen de vie avec Charlotte. Qu'il n y avait plus de luttes acharnée et qu'il suffisait juste de découvrir le monde. Ni une, ni deux, Jasper le suivit alors, laissant Maria seule, commençant à voyager avec sa nouvelle "famille"...

Mais s'il y avait des bons côtés, le fait de devoir tout le temps ressentir l'amour du couple, alors que lui-même était seul l'oppressait. Et c'est ainsi que par une journée d'automne, il quitta le couple, non loin de Philadelphie. Il était temps pour lui de faire sa vie, même si cela serait difficile... Mais il était un monstre, alors comment faire autrement...

C'est par un jour de pluie que tout bascula de nouveau. Toujours à Philadelphia, Jasper mourrait de soif. Sauf que voilà, avec la pluie, aucun humains n'osait s'aventurer dans les rues. Nul autre solution donc que d'attendre dans un bar. Et elle était là. Alice, prétextant qu'il l'avait fait attendre depuis un moment.

Plus par politesse qu'autre chose au début, Jasper s'était donc excusé, avant qu'elle ne lui fasse la conversation, prétendant être "végétarienne" et que sa "famille" l'attendait. Et dès la fin de son discours, Jasper su qu'il allait mieux. Parce que pour la première fois de sa "non vie", il entrevoyait de l'espoir. Pour la première fois, il savait différencier ses sentiments de ceux des autres. Et pour la première fois, il savait qu'il était réellement amoureux. Réellement et inconditionnellement. Alice était - et est toujours - son âme soeur !

Bref, les années passèrent donc, à tenter de rallier le Canada, là où la famille Cullen vivait, heureux. Et le jour où ils débarquèrent dans le clan Denali - puisque c'étaient là qu'ils vivaient tous à l'époque - ce fut un véritable fiasco. Et si Jasper ne restait là-bas, ce n'était que pour Alice.

Bon certes, Jasper s'entendait très bien avec Emmett et Rosalie, prenait toujours conseil auprès de Carlisle et aimait bien le réconfort d'Esmée. Mais avec les Denali et Edward, les choses étaient plus... Compliquées. Et lorsque la famille déménagea donc de chez les Denali pour se rendre à Forks, ce fut un soulagement. Même si sa relation avec Edward - le fils prodige - était toujours assez complexe. Mais si Alice s'entendait bien avec lui s'était le principal.

Les années passèrent, Jasper devenant - avec beaucoup de patience de la part de Carlisle - végétarien. Et un jour, alors qu'ils allaient tous au lycée de la ville, une nouvelle débarqua. Une nouvelle sans histoire aux yeux de tout le monde mais... Extrêmement attirante pour Jasper qui faisait tout pour ne pas perdre pied à tenter de la vider de son sang... Et le pire dans l'histoire, c'était qu'Edward c'était entiché d'elle...

La suite vous la connaissez, inutile donc de vous raconter l'histoire de l'humaine mettant au monde un hybride, devenant vampire, puis se battant contre les Volturi pour sauver sa fille.

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke, Jasper est appelé Dakota. Fils unique d'une famille de riche investisseurs de la ville de Storybrooke, il ne manque de rien mais souffre d'une profonde solitude, puisque ses parents ne lui ont jamais dit qu'ils l'aimaient. Son père se moque d'ailleurs souvent de lui et de son hypersensibilité. Mais ce n'est tout de même pas de sa faute à lui, s'il ressent les émotions des autres, après tout ?
    Replié sur lui-même, le blond était donc le premier de sa classe dans tout les domaines et c'est ainsi qu'il loupa deux classes : le CP et le CM2. Mais bien vite un accident arriva : ses parents décédèrent dans un accident de voiture.
    Jasper fut donc orphelin et placé dans l'orphelinat de la ville, où il se mit à l'écart des autres, se montrant froid envers les personnes qui venaient pour les adopter.
    A maintenant 17 ans, il est l'un des plus vieux pensionnaires de l'orphelinat et compte s'acheter bien vite un appartement en ville, avec la fortune que ses parents lui ont légué à leur mort. Il est actuellement en dernière année de Licence en Histoire, sa passion...

Votre vie après la malédiction.

Puis un jour, ce fut la révélation. Il retrouva la mémoire, alors qu'il était en plein milieu d'un cours passionnant sur la guerre de Sécession. Les effluves des odeurs de ses camarades de classe ainsi que leurs émotions exacerbées au plus haut point, le blond quitta le cours, bien décidé à retrouvé sa famille... Ou au moins Alice. Parce qu'elle seule était en mesure de le contrôler lorsqu'il se retrouvait face à du sang frais. Mais pour le moment, cette recherche de famille se révèle infructueuse. Et si jusque là Dakota a plutôt bien résisté à l'odeur du sang des humains, il sait très bien que ses pupilles sont en train de noircir et qu'il succombera bien vite à la tentation !

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jackson Rathbone
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? :

Entre nous

Pseudo / Prénom :
Votre avis sur le forum :
Comment l’avez vous découvert :

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Magic

Le mot de la fin : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Pitie précision, j'ai repris la première partie de l'histoire de ma fiche en Jasper sur un forum Twilight

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Renesmée Carlie Cullen

☞ Surnom : Sab'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:08

Qui se cache derrière mon oncle ? (Re)

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:10

Je dirais rien Faudra deviner

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Poisson d'avril !
Allez, rigole Mary ! C'était un poisson d'avril, je ne mange pas les tigres, moi !

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:12

Difficile quand on vient d'arriver et qu'on ne connait pas encore tout le monde :')

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:13

Les autres devineront pour toi

Le staff, chut Sinon je mords

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7481
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:34

Tente, on va rire

Re-bienvenue Miss...

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:36

J'suis immortel et je peux te soumettre à mes sentiments alors je m'en fiche

CHUUUUUUUUUUUUUT

Poisson d'avril !
Allez, rigole Mary ! C'était un poisson d'avril, je ne mange pas les tigres, moi !

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:44

Va falloir que je te montres mes souvenir joyeux avec toi pour que tu reste gentil Tonton ?

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:45

Mais je suis gentil avec ma famille

Poisson d'avril !

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 17:57

Re-bienvenu On va envahir le forum

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dakota - Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés