Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dean O'zor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hyperion ☣ Le Premier Titan ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 4




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 17:49




La Danse des esprits

Cet univers est comme le nôtre l’était au départ : intemporel.
DÉCOUVRIR LA MISSION



Participants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Phoebus Light
Apollon, dieu du soleil et des arts (et de la technophobie) très dépendant de la connexion psychique avec sa sœur (si c'est vraiment sa sœur, spoilers) Artémis.


Peggy Cumulus
Pégase, le petit poney de la bande, toute douce et gentille, peut-être un poil (de crin) trop gentille pour ce type d'aventure. La suite le dira.


Eloise St-James
Athéna, la déesse de la guerre juste et de la sagesse, qui a toujours un plan imparable dans sa sacoche et... on en a parfois bien besoin !


Robyn W. Candy
Pâtissière au mauvais caractère, Robyn n'est pas un bonbon, contrairement à ce que son nom indique, mais une anomalie au doux nom germanique de Vanellope von Schweetz qui cogne et dit bonjour (ou Guten Tag ?) après. La douceur d'un roudoudou, comme vous pouvez l'imaginez..


Emily Lame-Duck
Elle, c'est littéralement le vilain petit canard de la bande. De part son caractère haut en couleurs, notamment. Ce qu'elle fout dans la mission ? On sait pas trop. Le hasard, sans doute.


Neil Sandman
La Cassandre du futur accro aux Curlys et aux beaux blonds en sait probablement plus que tout le monde sur la façon dont tourne le monde et la meilleure manière de manger des biscuits apéro..


Robyn W. Candy
La sucrerie ancienne princesse de jeu vidéo et petite peste au caractère explosif réellement investie dans l'intrigue divine depuis Les petits secrets d'Hippolyte. Elle ne regrette absolument pas ce voyage parce que ça lui a permis de se rapprocher de l'amour de sa vie : Lily. Etant une anomalie, elle a gardé un certain pouvoir de téléportation qui n'arrive que quand elle s'y attend le moins, donc ça ne sert pas particulièrement à grand chose. Elle a une relation assez compliquée avec Jamie Skyrunner, un cavalier de l'apocalypse. C'est d'ailleurs pour tenter de le sauver qu'elle s'intéresse un peu plus aux dieux. Sinon elle n'a absolument rien de divin, aime frapper les gens et embêter Elliot. Elle mange tout le temps aussi, et se balade toujours Lucille, sa batte de Baseball.


Introduction
Il était une fois, un commencement. Des cieux et une terre. La terre était informe et vide. Puis vint une lumière éblouissante.






Résumé de la mission
Une fois n’est pas coutume, commençons l’aventure par un strip twister organisé par Apollon… Il devrait tenir un centre social ou une garderie pour majeurs, il aurait un succès fou. Malheureusement, comme à chaque fois qu’il n’y a pas Artémis dans les parages, ça dégénère. Non pas en orgie, on n’est pas encore interdit aux moins de 18 ans, mais plutôt en aventure loufoque : voilà que les gardes se pointent pour signaler un souci dans la « salle des balances ». Neil, miss « je-connais-le-futur » signale d’ailleurs que ce qu’il va se passer est bien trop en avance par rapport à la chronologie… Doit-on craindre que quelqu’un ait utilisé une des balances pour doser ses pâtisseries ? (Robyn ? Un commentaire ?)

Voilà que le Jamie du futur, Famine, se pointe à Olympe pour participer à la beuverie ! Sa venue réactive une protection autour de l’Olympe qui est de nouveau hors du temps, plus personne ne peut y entrer ni en sortir et les communications sont coupées ! Un peu embêtant quand on sait que neurone gauche (Phoebus) a besoin de neurone droit (Diane) pour fonctionner correctement. Qu’importe, on fera avec !

Ou presque. Après avoir royalement balayé toute la petite troupe de participants comme si de rien était, Jamie/Famine se voit… Planté sur place ! Neil a profité d’une distraction pour créer des petites sphères rouges et expédier tout le monde autre part ! Un pont, des gens habillés de grandes toges et le slogan préféré des titans pour les accueillir : « Paix et bonheur. Gloire et triomphe. » … Bienvenue à TITANIA, la cité des titans !

Emily joue les filles de l’air et le reste du groupe rencontre soudain Ellie (version jeune) ! Mais une Ellie différente de celle qui vit au présent à Storybrooke. Après avoir tenté de fuir (ça, c’est comme d’habitude) elle finit par les accueillir chez elle pour les aider à se cacher ; mais c’est sans compter sur Robyn qui décide de s’en aller elle aussi. Mettez-leur une puce GPS à vos humains ! Mettant la main sur Emily, elles assistent avec Peggy à la cérémonie de l’Apokira : « Le grand rassemblement. Tous nos Pères et Mères seront là. Nous leur prêterons une nouvelle fois allégeance et grâce pour leurs créations ! » Des « élus » sont choisis pour rejoindre les titans…

Ellie du futur, Neil, Athéna et Apollon décident quant à eux de partir chercher des réponses vers la forêt, plus précisément auprès de la titanide de la Mémoire, Mnémosyne. Ils s’installent pour boire le thé et Neil lui fait part de sa volonté de se rendre aux Bois des Oubliés pour pouvoir repartir… Mais ça n’a pas l’air d’être la destination en vogue de cette année. Pendant ce temps, Elios (un sentinelle) retrouve Emily, Robyn et Peggy au milieu de la foule et les entraîne en direction de la chaumière de Mnémosyne… Quand ils croisent le titan Japet sur leur route ! Celui-ci semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un en particulier... « Comme si son aura s’était dédoublée. » Quand il repart, Athéna comprend peu à peu que Japet est son « père » mais qu’il n’est visiblement pas au courant de son existence.

Ils décident de partir pour le Bois des Oubliés, croisant des arbres un peu étranges qui font surgir des voix venues de tous les âges, des souvenirs passés, présents ou futurs dans le crâne de chaque participant. (sortez les violons) Suite au souvenir de Neil, dans lequel elle tente de dissuader Chronos et ses cavaliers (Jamie, Wilson, Eve) d'anéantir l'Espoir grâce au Marchand de Sable, ses filaments rouges s’activent et permettent à ce petit monde de changer d’époque !

Mais… ça ne fonctionne pas exactement comme prévu. Apollon, Neil et Emily se retrouvent d’un côté, Athéna, Robyn et Peggy de l’autre. Les trois premiers atterrissent à deux lunes de Meter, sur une planète où se trouvent les titans et des enfants dieux ! Ils croisent Aphrodite en version miniature qui les conduit à Hypérion… Pour boire le thé. Passionnant.

Athéna, Robyn et Peggy assistent elles à une scène étrange : Hyperion, Gaia et un INCONNU semblent en pleine discussion animée ! Il s’agit de Prométhée, banni par Ouranos pour avoir voulu défendre les Ephémères et accusé d’être responsable de l’immense Nuage Destructeur de Mondes ; rien que ça. Hypérion est chargé de le retrouver pour le conduire au titan roi, mais c’est une toute autre discussion qui les anime : l’existence et la sécurité des enfants dieux. Seraient-ils en train de s’allier au Titan Renégat pour les sauver ? Mystère, car l’arrivée des trois curieuses coupe court à la conversation secrète !

Prométhée accepte d’aider les trois filles de la bande à retourner à leur époque… Et les conduit en direction de Surt ! Mais ça, c’était avant que Gaia n’intervienne et qu’il apprenne qu’Athéna est l’une des enfants dieux. Obligé de changer ses plans, il reprend la route et laisse Robyn s’éloigner quand elle entend son prénom. C’est bien connu, les voix sont sans cesse amicales ! Sauf quand il s’agit de tomber nez à nez avec Surt en personne ! Ce dernier fouille la tête de Robyn à la recherche des souvenirs de Lily et lorsque son masque tombe, il révèle son identité : Elliot, plus vieux et plus cicatrisé aussi.

De son côté, Neil entend la conversation entre Surt et Robyn. Un instant plus tard, elle se retrouve face à un arbre immense dont les branches dépassent les nuages et d’où s’écoulent des filaments multicolores : l’Arbre de la Création. Une femme lui fait face et lui tend des fils rouges, du Temps à l’état physique, pour lui permettre un voyage. Un seul.

Peggy se retrouve prisonnière de Japet ! Pas longtemps puisqu’il la met hors d’état de nuire, voulant visiblement récupérer sa progéniture (Athéna). Prométhée le dupe en faisant croire qu’il s’agit de Robyn, laissant son acolyte révéler qu’il est venu exterminer les enfants dieux – des « erreurs » ; au passage, il sauve la peau d’Hyperion et de Gaïa en endossant la responsabilité du sauvetage in extremis des gamins, si c’est pas un titan dévoué ça… ! Face à Japet et Hyperion, Prométhée permet à Robyn, Athena et Peggy de s’enfuir et de retrouver Neil et les autres !

Ils se téléportent dans un Storybrooke dévasté, visiblement issu du futur, et trouvent refuge dans l’ancienne maison de Lily et Elliot. Une Grande Guerre aurait éclaté et les survivants se seraient réfugiés dans une nouvelle Cité. Ils partent à la recherche d’une personne qui pourrait les aider à repartir dans leur époque : Alexis. Ou plutôt, Enora comme elle se fait appeler désormais. Cette dernière a quitté Storybrooke des années auparavant pour rejoindre les templiers mais elle est toujours déesse magique. Mieux, Emma et Elsa étant mortes, elle a hérité de leurs pouvoirs : le feu et la glace.

Alors qu’ils règlent un peu leurs comptes et les questions/réponses (même si on ne sait toujours pas qui est le 4ème cavalier, Guerre) trois immortels font irruption dans le repère d’Enora. Peu après, la présence de deux cavaliers – Famine et Guerre – se fait sentir à proximité. Neil utilise le pouvoir de la Déesse Magique pour amplifier le sien et ainsi ramener tout le monde à la bonne époque !

Dans le futur, non loin de l’Apocalypse et juste après leur départ, Jamie/Famine et Guerre affrontent Neil, Apollon… Et une Ellie qui ne vient pas de notre époque. Cette dernière combat en face à face Famine, un Cristal pur serré dans sa main pour amplifier ses capacités. Utilisant tous deux leur puissance au maximum pour s’affronter, ils sont arrêtés net par Chronos en personne. Ce dernier lui dit simplement « C’est pas l’heure. » Avant de disparaître. Ellie disparaît alors dans un tourbillon de sable noir.

Présent : chaque participant revient à travers le temps en entendant des voix issues à nouveau d’un mélange de passé, futur, probable et possible. Apollon a une vision de quatre cavaliers au visage différent des cavaliers actuellement connus (Jamie, Wilson et Eve, pour ceux du fond qui dorment) ; ils marchent sur des corps, dont celui de Mnémosyne et atterrissent tous sur l’Olympe.

Heimdall apparaît et, alors que Neil croit qu’il va effacer la mémoire des participants de l’aventure, ce dernier rend plutôt une partie des souvenirs aux dieux : des flashs de la grande vallée. Apollon et Diane sont bien jumeaux. Arès et Hestia sont frère et sœur, le dieu de la guerre disparu depuis des mois ne semble pas encore mort et promet de réapparaître très vite à Storybrooke.

On découvre à la fin de la mission qu’Héphaïstos et Héra ne sont pas morts ! Ils vivent cachés aux Enfers, chez Hadès, et l’ancienne souveraine décide de revenir vivre sur Olympe.

Scène post-générique :

On retrouve Hypérion, Prométhée, Thémis et Mnémosyne. Cette dernière, mise dans la confidence sur la réalité de leurs enfants, leur avoue qu’elle a aidé Japet et Ouranos à les faire venir au monde. Elle ne pensait pas que l’expérience avait réussie… Neil est présente lors de cette scène, dissimulée par Hypérion avant d’être révélée ; son aura est plus puissante que celle des enfants-dieux. « La Nature reprend ses droits et nous punit pour ce que nous lui avons fait. Les descendants anéantiront leurs ancêtres. A moins qu'on les détruise avant. C'est peut-être mieux ainsi. Nous avons fait notre temps. » Déclare Prométhée. Les titans s’allient en secret pour contrer le titan Roi, Ouranos.

Un peu plus tard, Thémis demande la destitution du Titan Roi. Ouranos accepte de céder sa place. Les titans votent tous pour la même personne, malgré l’avenir qui s’annonce obscur et dont tous se doutent. Un seul nom résonne à travers les esprits. Un nom capable d’anéantir l’univers et l’espoir des hommes : Chronos.





















Ce qu'il faut retenir
• Chronos a envoyé son cavalier Famine (Jamie) dans le passé pour récupérer un objet. En présence du cavalier, le sortilège d’Hadès s’est réactivé autour de l’Olympe : le temps s’est ralenti et il est impossible aux dieux de sortir, d’entrer ou d’avoir des contacts avec l’extérieur.

• Neil ne peux pas voyager dans le temps, mais elle peut utiliser son aura pour se laisser porter par lui. Le temps est partout autour de nous et il est parfois possible de s'accrocher à lui, de voyager à ses côtés, comme lorsqu’on prend un train en route.

• Le temps n’existait pas encore à l’époque de Titania.

• Une seule personne a pu utiliser le Bois des Oubliés pour voyager dans le temps : Elliot.

• Les prophétesses révèlent à Japet l’existence des enfants dieux et de Surt (Elliot), issus de deux d’entre eux. Elles indiquent à un autre visiteur (Surt) que le seul qui pourra l’arrêter est Chronos.

• Hypérion a créé le monde des contes aux côtés des 13 Bâtisseurs.

• Japet (Titan, gardien de la Vie) manipule une Fourche (l’arme divine de Hadès). Prométhée, une Épée (celle d’Ares).

• Athéna et Dolos sont les enfants de Japet. Apollon et Artémis sont les enfants de Mnémosyne (Titanide de la Mémoire). Prométhée serait le père d’Arès (& d’Hestia – cf. Enfants des Dieux). Héra et Hermès sont frère et sœur. Aphrodite et Poséidon le sont aussi.

• La première âme du palais des songes (cf. Le Berceau de la Vie) est liée à Chronos.

• Lorsqu’une Déesse Magique meurt, son pouvoir est transféré à l’une des autres Déesses Magiques.

• Dans le futur, c’est le cavalier Guerre qui maîtrise l’armée d’Immortels d’Arès.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nos spécialistes sont tombés d'accord...
...il y aura bel et bien des Capras sur Olympe !



Dean O'zor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hyperion ☣ Le Premier Titan ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 4




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 17:50

Ce sont les prémices de la mission en cours : "La Promesse de l'Aube", où on découvre que le créateur du monde des contes n'est autre que le Titan Hyperion !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nos spécialistes sont tombés d'accord...
...il y aura bel et bien des Capras sur Olympe !



La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 20:23

La lecture idéale pour bien tout avoir en tête avant le grand final vaianesque, donc Et sinon tonton Hypérion il aurait pas pu créer d'autres mondes au lieu de s'enfiler l'intégrale de Columbo en buvant le thé pas bon de Mnémosyne ?

Questions pour pimenter votre réflexion :


- Vaut-il mieux regarder Columbo l'intégrale avec Hypérion ou détruire le monde avec Chronos ?

- Qui des titans de la mission fait le meilleur parent et pourquoi ?

- Qui a le plus mauvais caractère : Emily ou Robyn ? Vu qu'on a les deux dans la même mission et qu'elles sont pas franchement tendres...

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8242
✯ Les étoiles : 7




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 20:35

- Vaut-il mieux regarder Columbo l'intégrale avec Hypérion ou détruire le monde avec Chronos ? L'intégrale de Columbo, au moins, y a moins de risque de se faire blesser ou tuer

- Qui des titans de la mission fait le meilleur parent et pourquoi ? Prométhée est à mon sens le meilleur parent dans cette mission. Mnémosyne n'est pas loin derrière cela dit... Mais je pense vraiment que c'est Prométhée, parce qu'il se bat ouvertement pour ses enfants et les autres et que c'est le seul à avoir un avis de recherche au cul...

- Qui a le plus mauvais caractère : Emily ou Robyn ? Vu qu'on a les deux dans la même mission et qu'elles sont pas franchement tendres... Emily, sans hésitation. Le nombre de fois où Athéna a voulu la dégommer dans cette mission... Robyn est chiante, mais c'est pas le même niveau. C'est juste qu'elle fait pas attention et se rend pas compte des choses. Emily s'enferme dans sa rancœur et a risqué plusieurs fois de tous les faire tuer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 20:39

Ah c'est sur que si on reste assis dans son canap' avec du thé et son plaid fuchsia on prend pas trop de risques. Fine observation, comme toujours, chère Athéna

Il a l'air cool ce Prométhée ! tu me le présentes quand ?

Emily : 1
Robyn : 0

Connor Williams


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 639
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 23:31

Prométhée Il est gentil papa Prométhée

*s'enfuit en courant* Je répondrai plus tard aux questions même si... Emily a le plus mauvais caractère


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Wake up, it’s time to die. »

Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? † Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !


La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 23:36

Merci pour ton passage C'est si rare de te voir commenter nos sujets

Emily : 2
Robyn : 0

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8242
✯ Les étoiles : 7




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 0:02

C'est pas mon père à moi, je peux pas te le présenter N'empêche que de tous les Titans qu'elle connait, Athéna adore Prométhée parce qu'il l'a défendu directement alors qu'il savait qu'elle était la fille de Japet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 0:03

Waaaaaaaaaaaaaaaa. C'est beau Donc : Japet = gros connard et Prométhée = papa de l'année si je capte bien ?

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8242
✯ Les étoiles : 7




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 9:47

Papa de l'année, je sais pas, mais Oncle préféré d'Athéna, ça c'est clair !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Contexte :: ☠ Fiches Missions