Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Présentation d' Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Richarde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chritian Bale

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Fév 2017 - 22:44

Alexander Richarde
« Se dire que rien n'est terminé, nous pousse un peu plus a continuer !!»

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Alex
    ♠ Age → 41 ans

♠ Occupation / Emploi → Coach sportif, entraîneur en art martiaux / Professeur d'art

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le roi lion, Kifalme,

Vous.

Caractère → Ne supporte pas l'injustice et l’intolérance. C'est le genre de mec a avoir le cœur sur la main. Il est protecteur envers ceux qu'il aime, il est capable du pire si l'on fait du mal aux personne qu'il tient vraiment. Il ne pardonne pas facilement voir même très rarement. Être rancunier c'est son plus gros défaut. Passionnée de musique et d'art, il enseigne avec cœur et passion. Toujours a l'écoute il est de bon conseil et ne refuse jamais de donner un petit coup de main. La vie lui a réservé pas mal de surprise c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu très méfiant et ne donne donc pas aussi facilement sa confiance. Il est assez solitaire, il n'aime pas recevoir des ordres.
    Une Particularité ? → Il a de nombreuse cicatrices, notamment une au niveau de la poitrine suite a une importante opération du cœur. Il a une maladie cardiaque.
    Un tatouage, le prénom de sa fille qu'il aime par dessus tout.

Votre Vie dans le monde des contes.

Sur la terre des lions, Kifalme est du genre discret, solitaire et loyal envers la famille royale. Il est très protecteur, limite casse coup avec une pointe d'inconscience. Bagarreur, il est assez fréquent de le voir donner des coup de griffe si on le cherche un peu trop. C'est un mari aimant et un papa poule. Sa fille c'est ses deux yeux, il passe énormément de temps avec elle et lui apprend la vie a la dure car dans ce monde si tu ne sais pas te défendre ou si tu as un caractère trop faible, tu te fais marcher dessus. Lorsque Scar a prit le pouvoir il n'a pas hésiter a lui sauter au coup, un combat éprouvant et de plusieurs heures mais qui s'est terminée par une défaite sous les yeux de sa lionne qui ne l'a pas soutenue et de sa fille qui n'accepte pas le départ de son père. Kifalme doit donc quitter la terre des lion et s'exiler loin de ses proches. Il marche longuement sans trop savoir ou aller, il va vivre seul loin de tout ayant en tête l'image de sa fille lors de son départ. Lorsqu'il a entendu que Simba a regagné sa place de roi, la seul chose qu'il avait en tête était de retrouver sa fille qui lui manque terriblement un peu plus chaque jour. Alors il décide de prendre la route et de retourner sur la terre des lions mais un nuage s'abat soudainement il fut touché par une malédiction.

Votre Vie à Storybrooke.

Lorsque Kifalme débarque a Storybrooke, il ressemble a un homme … un homme parmi t'en d'autre. Il a 41 ans, travail dans une universités comme professeur d'art. Il s'appelle désormais Alexander Richarde. C'est un beau gosse, séduisant qui aime plaire au femme mais solitaire. C'est un acharné de travail, il ne vit que pour lui mais a tout de même quelque ami. Il est Coach sportif et entraîneur d'art martiaux dans une associassions sportive local. Des adultes, des enfants, des femmes, des hommes, il entraîne tout age et ne fait pas de différence. Il aime faire la fête occasionnellement. Il ne fume pas ne bois que très rarement. C'est un mec posé qui a le sens des responsabilité. Économe, limite un peu radin il vit aisément. Il loge dans une petite maison et partage son lit de temps en temps lorsque l'occasion se présente. Une vie sentimentale stable ne l'intéresse pas, une situation qu'il vit assez bien car se poser pour fonder une famille non merci. Être dépendant, devoir rendre des compte a quelqu'un ceci n'est pas lui, Il se sent encore jeune dans sa tête comme dans son corps, il vit très mal le passage de la quarantaine et n'accepte pas qu'on lui dise qu'il vieillit et qu'il attrape des cheveux blanc.

Votre vie après la malédiction.

Alexander se rend compte que sa petite vie bien tranquille n'est qu'un vieux souvenir. Un choc pour lui quand tous ses souvenirs lui revienne en tête.Sa fille Kula, celle qui n'a pas voulu qu'il parte de la terre des lions lorsque Scar l'a mit en exile. Alors très vite il se promet de tout faire, de tout mettre en œuvre pour retrouver sa fille qui lui manque énormément un peu plus chaque jour. La première chose qu'il fait c'est de parcourir les réseau sociaux afin de trouver toute information utile pour la retrouver très vite il retrouve sa trace ...elle a drôlement changé et il ne sais pas si il pourrait la reconnaître le jour ou il la croisera. Il décide alors de se rendre chez elle, il hésite et finalement il fait demi tour mais avant de monter dans son véhicule une voiture sarrette a coté de lui. Une jeune femme en compagnie d'un homme et deux enfants a l'arrière du véhicule. Il préfère fuir pour le moment, non pas par ce qu'il n'a pas envie de la voir, mais il a peur, peur qu'elle le rejette, peur qu'elle lui dise qu'il ne fait plus partie de sa vie, peur qu'elle le déteste et qu'elle la définitivement oublié du coup il se dit qu'il reviendra un autre jour. Et puis, il revient encore et encore, chaque jour, plusieurs fois par jour, elle a grandit, c'est devenu une belle jeune femme, elle lui ressemble beaucoup, Alex est pourtant pas un dégonflé, un peureux, ou un faible mais beaucoup de temps s'est écoulé et il ne souhaite pas débarquer comme ça du jour au lendemain, il attend le meilleur moment pour ça mais d'un autre coté il est pressé de la retrouver.
    Puis un jour il décide de rendre visite a sa lionne...enfin son ex. Il sonne puis très vite il se rend compte qu'il n'est pas le bienvenue et qu'elle a toujours un dent contre lui. Lui et sa fille Iris qu'elle a mit a la porte lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. La conversation se termine rapidement, il sait donc qu'il n'aura aucune autre info concernant sa fille venant de sa mère. Il allait devoir se débrouiller seul comme bien souvent d'ailleurs.
    Il vit seul, il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse, juste des amourette ou coup d'un soir, il faut dire qu'il a jamais rencontré la femme parfaite. Mais pour le moment il ne cherche pas a la rencontrer, il veut avant tout renouer un lien avec sa perle ... sa fille !!

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Christian Bale
Est-ce un poste vacant ? : oui

Multicompte ? : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Noah
Votre avis sur le forum : Super original
Comment l’avez vous découvert : Annuaire forum

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Un vilain petit canard, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien c'est le seul truc qui m'est venu en tête.

Le mot de la fin : Je vous aime déjà tout plein tout plein ♥♥♥

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7474
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 13 Fév 2017 - 22:48

Ouais Papa d'Iris

Anita est ravie de te revoir et Dale sera ravie de faire ta connaissance xD

Bienvenue parmi nous en tout cas

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2251
✯ Les étoiles : 758

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 0:49

RELEASE YOUR MONSTER
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 606
✯ Les étoiles : 277331

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 14:32

Explosion dans 3 2 1 0 :

Mon popa   je suis trop contente  . Comme tu sais n'hésite pas à me harceler pour ta présentation   .

Lilypie First Birthday tickers

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1812
✯ Les étoiles : 221

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 17:41

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Alexander Richarde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 21:23

Merciiiiiiii a tous

Iris super l'explosion

Grace P. Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 795
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 21:31

Bah quoi  ça fait un long moment qu'on ne s'est pas vu  je n'étais qu'un petit lionceau quand tu es parti   *Iris*

C'est iris elle est démonstrative de ses sentiments maintenant  :

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Alexander Richarde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Fév 2017 - 21:36

oui je sais je n'ai pas vraiment eu le choix

on peut me dire si ma fiche est validable ou si il faut que je fasse des changements ? syouplais

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 925
✯ Les étoiles : 62

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 15 Fév 2017 - 13:33

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Et bienvenue officiellement chez les lions je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour les liens. Il y en a deux qui sont déjà au taquet et puis je vais réfléchir tranquillement dans mon coin et je pense que je viendrais également t'en demander un pour Sarabi amuse toi bien et j'espère que tu te plairas chez nous je te donne la couleur officielle de la LKF
WILDBIRD

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Alexander Richarde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Fév 2017 - 17:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Présentation d' Alex

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés