Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Velma Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Velma Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zoey Deutch

Ѽ Conte(s) : le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wema

✓ Messages : 14
Ѽ Les pommes : 0

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 13:02

Velma Peters
« Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → On l’appelle souvent Vel’, mais sa mère s’entête à la nommer par son nom de lionne Wema
    ♠ Age → 18 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiante en criminologie

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : le Roi Lion
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Wema, fille de Diku et Wimbo

Vous.

Caractère → Velma, c’est un peu l’intellectuelle de sa famille. Sa réussite scolaire lui a souvent attiré la jalousie des autres, mais elle se fiche de connaître ces avis négatifs, tant qu’elle rend fière sa famille. La lionne n’est pas se qu’on peut appeler sociable, puisqu’elle à tendance à ne pas trop chercher à se rapprocher des autres.

Malgré son caractère sûr d’elle, Wema ne cherchera jamais à s’imposer, et saura se taire lorsque les circonstances le demande. Elle possède un caractère asses opposé à celui de son frère, ce qui ne l’empêche pas d’adorer le taquiner, malgré son humeur grincheuse constante. L’étudiante entretient aussi une relation fusionnelle avec sa mère, et commence à doucement retrouver une complicité avec son père, dont elle s’était écartée à cause de son abandon durant la malédiction.

Velma n’est pas le genre de jeune fille qui sort beaucoup et à énormément d’amis, c’est pourquoi elle choisie ses proches avec beaucoup de discernement. La jeune lionne adore passer le plus clair de son temps à lire, c’est pourquoi pour pouvoir l’apprivoiser, aimer la lecture peut-être une bonne aide.

Velma en général sera polie, voir même amicale. Mais si jamais vous avez le malheur de la froisser, la lionne pourra se montrer bien plus rancunière qu’elle le laisse paraître, et vous rembarrera sèchement à coups de réparties bien senties.

Une Particularité ? → x

Votre Vie dans le monde des contes.

Avant la malédiction, Velma était une lionne habille est déjà prometteuse pour son âge. Très jeune déjà, à l’instar de son frère, elle fera la fierté de ses parents, et se montrera digne de devenir l’une des meilleures chasseuse. Mais à l’arrivé de Scar au pouvoir, Velma verra son avenir brillant s’écrouler, et comme les autres lionnes, elle vivra une existence sombre jusqu’au retour de son cousin Simba sur le trône. Mais alors que tous pensaient que plus rien ne pouvait venir ternir l’existence des lions, une fumée violente s’abattit sur le clan, et les emportant tous.

Votre Vie à Storybrooke.

Durant la malédiction, Velma prit l’identité d’une jeune fille surdouée, en conflit permanent avec son frère aîné et dégoûtée par son lâche de père. Dans cette existence morose, seul les livres arrivèrent à la consoler, et malgré les tentatives de sa mère, elle resta une adolescente renfermée dans son travail.

Votre vie après la malédiction.

Lorsque la malédiction fut levée, Velma reprit conscience de qui elle était, et s’en voulue d’avoir laissée sa mère après le départ de son père. Lorsque celui-ci réapparut plusieurs semaines après, Velma le rejeta, et l’évita le plus qu’elle pu, ne pouvant oublier le sentiment d’amertume qui l’avait habité lorsqu’il les avait laissé, mais après une dispute, elle finit par accepter le fait que la malédiction les avait changé, et que son père lorsqu’il les avait laissé, n’était pas lui même. Aujourd’hui elle reconstruit petit à petit sa relation avec Wyatt, et retrouve sa relation fusionnelle avec Amélia.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Zoey Deutch
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Marie
Votre avis sur le forum : Comme déjà dis dans ma précédente présentation (:rip:), j’adore son esthétique, l’ambiance et ses membres
Comment l’avez vous découvert : Grâce à Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Roi Lion bien sûr

Le mot de la fin :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
entertain us. «With the lights out, it's less dangerous, Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious .unbreakable »

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7995
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 13:13

Bienvenue fifille

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2361
Ѽ Les pommes : 584364

╰☆╮Surnom : Amy

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 14:11

J'ai lu ! Merci d'avoir fait succinct, ça allait plus vite C'est vraiment très intéressant ce que tu proposes pour le caractère. Pour moi c'est tout bon, vous pouvez valider.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Velma Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zoey Deutch

Ѽ Conte(s) : le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wema

✓ Messages : 14
Ѽ Les pommes : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 16:04

@Eloise - Merci papa

@Amelia - heureuse que le caractère te plaise

entertain us. «With the lights out, it's less dangerous, Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious .unbreakable »

Alexis Rice

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 2036
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 16:17

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11031
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 19 Fév 2017 - 1:22

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Bienvenue pour de bon cette fois. Comme tout est bon pour maman, je te valide et je te donne la couleur de la LKF. J'espère que tu te plairas chez nous. En attendant je te laisse aux bon soins de tes parents, qui à mon avis viendront réclamer leur premier rp
WILDBIRD

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2361
Ѽ Les pommes : 584364

╰☆╮Surnom : Amy

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 19 Fév 2017 - 11:02

Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! T'es validée, on va pouvoir rp

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Velma Peters

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés