Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Stay out of my way ৩ MADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Vient du monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : //

✓ Messages : 179
Ѽ Les pommes : 309947

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 14:27

Madoline GORDON
« Hit the showers and stay out of my way ! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Mady. Si vous tenez à vos cheveux, ne l'appelez pas par son prénom. Elle le déteste. Qu'est-ce que ses parents ont-ils fumé lors sa naissance ?!
    ♠ Age → 22 ans mais pas toutes ses dents

♠ Occupation / Emploi → Vient de terminer difficilement ses études de journalisme.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Elle vient du monde réel
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : //

Vous.

Caractère → Madoline est ce que l'on peut appeler une Peste. Mais attention, c'est une peste repentie. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'elle essayait de faire des efforts pour devenir une meilleure personne. Venant d'une des plus riches famille de New-York, Madoline n'a jamais manqué de rien. Malheureusement ceci a fait d'elle une personne gâtée, orgueilleuse et vaniteuse. Très sûre d'elle, elle sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à le montrer. Très franche et très impulsive, elle n'a pas sa langue dans sa poche et adore remettre à leur place ceux qui l'embêtent. Il lui ait déjà arrivé de se battre. Oui oui, le crêpage de chignon entre fille. C'était son truc au lycée ! Cependant, Madoline n'a pas que des côtés négatifs. Elle peut se montrer très gentille. Elle est souriante et apprécie l'humour. Même si elle est parfois égoïste, Madoline a un grand coeur. Elle n'hésite pas à venir en aide à ceux qu'elle apprécie, que ce soit de manière financière ou autre. Elle est très fidèle et très loyal. Elle déteste l'injustice et fait ce qu'elle peut pour rétablir la vérité, même si pour cela, elle doit passer aux delà des règles. Rebelle dans l'âme, Madoline n'est pas le genre de fille à aimer respecter les règles. C'est plutôt le genre de fille à les créer, et s'il le faut à les briser. Bref, Mady est une jeune femme aux multiples facettes. Mieux vaut choisir la bonne !
    Une Particularité ? → Elle a en sa possession un objet qui ne lui appartient pas. L'objet en question appartenait à sa défunte grande amie. Selon elle, c'est à sa famille que revient cet objet. Voilà donc la raison de sa venue dans cette drôle de ville.

Votre Vie dans le monde des contes.

//

Votre Vie à Storybrooke New-York.

New-York. 1995. Les premiers cris d'une riche héritière. Fille unique d'un couple travaillant dans les affaires, Madoline est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Autant dire qu'elle ne manquait de rien. Elle fut très rapidement indépendante mais aussi très proche de sa mère. En effet, son père n'était pas très souvent à la maison, empêchant que des liens forts se créaient. La famille de Madoline avait tout de l'archétype de la famille bourgoise, légèrement snob, dépensant sans compter leur argent. Les valeurs dans lesquelles Mady a été élevée ne sont pas les meilleures. Mais qu'importe lorsque l'on a de l'argent non ?!

Rapidement, Madoline s'est forgé un caractère de petite peste. Elle savait ce qu'elle voulait et n'hésitait pas à le clamer haut et fort. Elle savait qu'elle pouvait tout avoir et elle adorait ça. Son train train se résumait à aller à l'école, à lire des magazines de mode, à lancer les nouvelles modes, à créer les règles et à dépenser dans toutes les plus chouettes boutiques de New-York. La belle vie non ?

Evidemment, derrière cette vitrine rose qu'était la vie de Madoline, il y avait des parties plus sombres. Tout d'abord les activités de son père. Une partie de son argent ne venait pas d'affaire légal ! Loin de là. Le riche père de Mady n'avait pas hésité à mettre les mains dans l'argent sale, à se faire une place dans les trafics. Un moyen de dynamiser ses revenus selon lui. Malheureusement lorsque l'on commence à baigner là dedans, la vie ne tient qu'à un fil. Ainsi, la famille n'a pas toujours vécu dans le bonheur complet. Il n'était pas rare qu'ils reçoivent des menaces de mort, des visites de la police.

Et ce qui devait arriver arriva. Un matin d’hiver, la police sonna à la porte. A la main, un mandat d’arrêt contre le père de Madoline. Tout se passa très rapidement. C’était comme s’il n’y avait eu aucun procès. Mr Gordon se retrouva derrière les barreaux. Malgré tout, il continuait à faire vivre sa famille grâce à ses relations, à ses affaires qu’il faisait tourner du mieux qu’il pouvait grâce à son réseau. Cependant, avoir un père en prison ne donne jamais une bonne image de soi. Et cela n’a pas toujours été évident en cours. Madoline était obligé de devenir une personne encore plus manipulatrice, plus hautaine. Elle devait garder sa place malgré tout ! Cependant, Mady n’était pas une mauvaise personne dans le fond. Et ça, une fille l’a rapidement comprise.

« Tu n’en as pas marre de jouer à la méchante fille bichonnée dans son palais d’argent ? » Madoline se rappellerait longtemps de cette puchline. Comment pouvait-on lui parler sur ce ton ? Et pourtant cette remarque fut le début d’une amitié aussi étrange qu’elle pouvait l’être. Les deux brunes se ressemblaient énormément. Un peu trop d’ailleurs. C’était explosif. Et pourtant Madoline savait qu’elle pouvait compter sur sa nouvelle amie Hippolyte. Etrangement, elle devenait une meilleure personne à ses côtés. C’était comme si Hippolyte arrivait à inhiber ses mauvais côtés. Ses dernières années d’études furent beaucoup plus fun avec elle.

Cependant, chasser le naturel, il revient au galop. Et lorsqu’arriva le moment du stage de fin d’étude, Madoline et Hippolyte se perdirent de vue. Même si Mady avait réussi à changer légèrement, à se montrer moins peste…elle ne pouvait pas cacher sa vraie nature. Aussi, la petite peste fut de retour…à Paris. C’était en effet là-bas que son stage de journalisme se passait. Et dans ce milieu, les coups bas étaient nombreux. Mais cela ne faisait pas peur, surtout à pour quelqu’un comme Madoline.

6 mois plus tard, Madoline fut de retour à New-York. Et pour son plus grand plaisir, Hippolyte semblait être de retour. Les retrouvailles furent émouvantes. C’était la première fois qu’elle tenait autant à une personne. Cela ne lui ressemblait pas. Elle était plutôt du genre à être solitaire et complètement indépendante. Mais Hippolyte était comme elle, peut-être même mieux. Mais évidemment, ça, elle s’était gardée de lui dire.

Puis les deux jeunes femmes se perdirent une nouvelle fois de vue. Cependant, cette fois-ci ce n’était pas voulu. Du jour au lendemain, Hippolyte disparut. Madoline n’était pas le genre de fille à harceler ses camarades par tous les moyens. Cependant, c’était trop étrange qu’Hippolyte ne vienne pas à sa remise de diplôme, en Octobre 2016. La brunette décida d’appeler plusieurs fois son téléphone. Sans aucune réponse. Jusqu’au jour où une voix froide se fit entendre au bout du fil. « Hippolyte est morte. Arrêtez d’appeler sur ce numéro. » Madoline n’avait pas trop de tact mais alors là c’était le grand gagnant ! Lui annoncer aussi froidement que son amie avait quitté ce monde…c’était inhumain. Qu’est-ce qui s’était passé ? Pourquoi personne ne semblait s’en soucier ? Ses instincts de journalisme reprenant le dessus, Mady décida de mener sa petite enquête…pour pouvoir faire le deuil de sa défunte amie.

Sa première piste l’emmena dans son casier à la fac d’Histoire. Elle connaissait son code, ce ne fut donc pas trop compliqué de l’ouvrir. Ce qu’elle y trouva à l’intérieur la laissa perplexe. Tout d’abord, il n’y avait presque rien. Aucun livre, aucun vêtement. Il y avait seulement deux choses : Plusieurs photos accrochées à la porte intérieure et un grand bâton. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Hippolyte le gardait tout le temps avec elle. Pourquoi était-il là ? Puis surtout qu’est-ce qu’elle faisait avec ce truc inutile ? Ça ressemblait à une arme d’arts martiaux. A ce moment-là, Madoline eut une idée. L’objet ne pouvait pas rester là, surtout s’il était si important pour Hippolyte. Il fallait que sa famille le récupère. Et Madoline l’allait pouvoir faire d’une pierre deux coups, en savoir plus sur la disparition tragique de sa grande copine.

Elle prit les photos accrochées. Il y en avait plusieurs. Certaines avec des personnes de leur âge et d’autres avec des personnes plus âgées. Madoline fit rapidement le rapprochement. Il devait s’agir de sa famille. Une photo avec son père. Une photo avec deux autres femmes, une blonde et une brune. Bizarrement, il ne semblait pas y avoir d’air de famille. Mais ils semblaient tellement proches. Puis Madoline trouva une photo d’elle et d’Hippolyte. Son cœur manqua un battement. Elle ne put s’empêcher de sourire tout en sentant ses yeux s’humidifier. Non. Elle n’avait pas le droit de pleurer. Mady ferma le casier plutôt violemment. Sa direction ? Stoybrooke. Hippolyte lui avait très souvent parlé de cette ville. Une ville très étrange mais tout de même attachante, habité par des personnes sortant des contes selon Hippolyte. C’était la seule mise en garde qu’elle avait eu. Madoline n’en savait pas plus. Elle était juste très sceptique. Des personnages de conte ? C’était du délire quand même !

Votre vie après la malédiction.

C'est évidemment en voiture conduite par son chauffeur personnel qu'elle est venue. La route fut longue mais ça en valait le coup. Cette ville sentait les mystères à plein nez. Une mine d'or pour une journaliste comme Mady. Mais il ne fallait qu'elle oublie la véritable raison de sa venue à Storybrooke : Retrouver la famille d'Hippolyte et leur rendre ce qui leur appartient. Cependant, cette petite quête semble plus compliqué que prévu. Et rester dans cette ville trop longtemps n'est pas du tout dans les projets de Madoline. A moins qu'elle y trouve son compte ? La possibilité d'écrire des articles complètement dingue pour informer le monde entier de ce qui se passe à Storybrooke ? Après tout, pourquoi garderaient-ils tout pour eux ?!

© GOLD ANTHEM

Administration

Célébrité de votre Avatar : Camila Mendes.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Pas exactement non.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Même pas en rêve
Votre avis sur le forum : Il n'a pas changé !
Comment l’avez vous découvert : Cela remonte à très longtemps, vraiment très longtemps !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Rebelle, je pense

Le mot de la fin : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Genre c'est Seb le nom de cet émoticône ! Je m'en souvenais plus. Ça lui va bien
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71268-stay-out-of-my-way-ma

Emmet Miller

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Personne ☣ Je viens du monde réel. ϟ

✓ Messages : 5741
Ѽ Les pommes : 31408889

╰☆╮Surnom : seb ☮

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 14:41

Mademoiselle ElleN'ExistePas ? Je suis allé voir le mail pour rien.

C'est qui ? Un indice ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La Sirène, le Raton et le #BoGosse
©Fish Rocks

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69249-chronologie-rp-s-de-emmet-miller#670687

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 14:53

Je te connais Seb. Et je savais que tu allais regarder le mail. J'aurais du en faire une personnifié Du genre : laissetombersebtunesauraspas@Hotmail.Fr ;)

Si je te donne des indices ça serait trop facile

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7995
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 14:59

Rien que parce que tu le tortures déjà, je t'aime bien toi

Bienvenue parmi nous

(cherche pas avec l'IP Seb, j'ai déjà vérifié )

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:19

Et bien techniquement Elo tu m'aimes déjà beaucoup ! Enfin j'espère

Ouf ! J'avais zappé l'IP ! Ça donne rien ? Tant mieux

Diane Moon

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11031
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:23

Je suis d'accord, rien que pour torturer Seb t'as déjà toute notre sympathie

Et je confirme pour l'ip

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:24

Mais ta sympathie je l'avais déjà avant Didi !!

Eloise A. St-James

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7995
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:53

Donc une personne qu'on connait déjà

L'ancien Coco ?

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:55

Ah oui oui. Je connais pas mal de monde ici Seb, Nat, Didi, toi, Opy, Anya, MM. Et tant d'autre

L'ancien Coco ? Non MAIS je le connaissais !!!

Du coup, quand une personne aura trouvé, il va falloir que je pose une question au staff Car ma petite idée de personnage a besoin d'un accord

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1142
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 15:56

Bienvenu parmi nous  Enfin re  On a du se connaître alors

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Stay out of my way ৩ MADY

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés