Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Evenement #45 : Panique au Comic Con [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elliot Sandman

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5211
✯ Les étoiles : 1018

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Lun 20 Fév - 10:53

Oh bon sang cette fiche !

Citation :
Vous voyez Split ? Le film avec Bodhi le perroquet/Charles Xavier version jeune et avec des cheveux/James McAvoy ? Je suis sûr que le mec dans le film en fait c'est juste un type qui avait trop de multicomptes et qui a fini par se faire grignoter le cerveau par ses persos.

Je ne me sens absolument pas visé.

Citation :
Vu que j'ai jamais fais de mal aux caméléons et que moi aussi j'ai une grande langue, tu pourrais me passer le numéro de ton ex ? Je pense qu'elle a besoin d'être consolée, la pauvre. Je veux bien m'occuper de toi aussi, mais j'ai peur que ton piaf essaie de me bouffer, tu comprends ?

Je réponds à la place de Pascal pour dire que si tu t'approches de ma mère, je te bouffe. Je te transforme en Apéricube, c'est bien compris ?

Non mais en vrai j'ai toujours pas vu Deadpool mais ton interprétation me semble énorme ! J'ai bien rigolé !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Rock you like a hurricane
My body is burning, it starts to shout. Desire is coming, it breaks out loud. Lust is in cages till storm breaks loose.
Just have to make it with someone I choose.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

La Bibliothécaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 255
✯ Les étoiles : 26

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 20 Fév - 11:26

Neil aurait-elle fait une syncope en lisant la fiche ?

Très cher Elliot... moi non plus je ne me suis pas sentie visée par cette remarque. Mais j'en connais qui pourrait l'être. L'un des meilleurs passages de ta fiche, Even

Moi non plus j'ai pas encore vu Deadpool mais il FAUT que je le vois. En plus la chanson de l'opening elle est trop cool.

Connor Williams

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 571
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 29 Avr - 21:49

Ma toute première mission divine Enfin, je percutai encore rien à l'époque

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Wake up, it’s time to die. »

Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? † Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evenement #45 : Panique au Comic Con [Fiche]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions