« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Even Jones*
Neil Sandman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-20, 23:00

Oh putain Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-21, 03:45 « Cours Dydy, cours ! »

j'ai pas vu La La Land Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 4114364782

Oui oui, et j'ai quand même dit ça dans mon Choc Actu pour Even, j'fais ce que je veux Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-21, 14:56

Dyson Walters a écrit:
j'ai pas vu La La Land Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 4114364782

Highfive Dyson ! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 3864256854 L'ai pas vu non plus. Un jour, peut-être ! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 4114364782

Excellent ce nouveau Tumblr !! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723

C'est quoi ce gif ??? Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723 Non mais ça me fait peur !! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723 Pour quoi vous faites passer Jules namého ??? Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 3213561239

Citation :
Pour Jules ce qui te fait flipper c'est qu'il soit aussi bien conservé c'est ça ?

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1634017881 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1634017881 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1634017881
Plus le vin est vieux, meilleur il est. Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1634017881 (et... je sais pas ce que j'ai voulu dire par là exactement en fait ! O_o )

Citation :
Je suis d'accord, il s'approprie un peu trop les collines des autres

Mais il ne s'approprie les collines de personne ! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1325677926 Ses mains ne se sont égarées que sur celles de Robyn, je vous signale ! Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1325677926 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-21, 15:09 « Cours Dydy, cours ! »

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1139808870
Je suis toujours très satisfait du gif que j'ai mis pour Jules, après ça Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 453450723

On ira voir La La Land, on y croit Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 2pw4


Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-23, 15:55

On connait quelques harem oui, mais pas tous. Le mien restera secret... Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 3109594688 Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1634017881

Super encore e choc actus. Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 1747152969 Non mais la mission à Wonderland est normal hein ? Y a rien de bizarre qui si passe et les persos ne sont pas drogués du tout, ni fous. Tout est normal. Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choc Actus #5 : De la drogue, des pervers, des harems, de la danse, tout pour le bonheur !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines