LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Une rêverie maladroite Fe Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Buckett

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Charlie Buckett

╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1030

Une rêverie maladroite Fe Facilier _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 13:24

Une rêverie maladroite

Charlie était assis tel un piquet complètement ailleurs. cela faisait actuellement quelques semaines qu'il sortait avec Barbara. C'était assez nouveau pour lui. Mais de ce qu'il pouvait en dire était que la jeune femme était un soleil dans ce monde de fou. Dans sa situation, elle était quelque chose de bien qu'il lui arrivait et il aimait aussi son respect qu'elle avait pour lui donner ses moments à lui, respectant le fait qu'il avait besoin d'être seul. Il aimait ce qu'ils partageaient et même si parfois, ils y allaient peut-être un peu trop rapidement, ils savaient se ralentir.

Ce jour là, il était à la boutique, essayant de préparer une recette, une inventive, qu'il devait faire valider auprès de son associé et celui qu'il traitait comme de sa famille. Mais cela semblait bien difficile, il n'arrivait pas avancer. Il pensait à hier soir et ce soir ci, ils étaient sortie avec la belle. Il avait un petit sourire béat.

Willy le fit revenir à lui. "Charlie...tu en as mis partout !!" Il ne l'enguirlandait pas, il était entre l'amusement de voir son jeune apprentie ainsi et en même temps désespéré. "Oh euh..désolé" il se mit à nettoyer le tout. Avant de vouloir recommencer. "Non non, tu reprendras plus tard, tu dois tenir la boutique, je dois aller à quelques rendez-vous" lui dit son patron associé. Charlie hocha de la tête, souriant quelque peu. Willy aimait voir le garçon sourire, il devait bien le reconnaître que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu si ...joyeux.

Charlie s'occupait de différents clients, mais très vite, trop rêveur, il se prenait les pieds un peu partout, renversant d'ailleurs une des étagère sur son passage, se retrouvant les fesses par terre alors qu'un client entra à cet instant dans la boutique. "Oh zut..." déclara Charlie, se frottant le visage pour revenir à la réalité.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une rêverie maladroite Fe Facilier Giphy
Une rêverie maladroite Fe Facilier 2727069659 Une rêverie maladroite Fe Facilier 3625836992 Une rêverie maladroite Fe Facilier 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 174

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 23:29

Une rêverie maladroite × ft. Dark & Shadow & Charlie

Je regarde le placard ou je range habituellement mes sucreries et fronce les sourcils. Qui m'a dévalidé ? « Toi ! Et Faust de temps en temps si je ne m'abuse ! » C'était une question réthorique Dark je sais très bien ou sont passés mes sucreries, je me demande juste comment ça se fait que je n'ai pas remarqué plutôt que c'était une pénurie. « Pénurie, il te reste pas mal de chose encore tu sais ! » Oui mais pas assez pour ce que je sais que tu as en tête. « Si tu le penses, c'est que tu l'as en tête aussi ! » Mais ça va pas oui ? Je ne suis pas comme ça moi et puis j'ai jamais fais quelque chose de la sorte ! « Et bien il serait peut-être temps que tu te décoinces mon petit, ne t'inquiète pas je te montrerais ! » Arrête Dark c'est deg ! « Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis sûr que pas mal d'homme aimerait avoir sa petite voix intérieure, mais plus expérimenter pour l'aider. » Tu sais quoi ? Je vais aller acheter du chocolat et ensuite on verra ce qu'il deviendra ! Parce que c'est pas du chocolat normal et j'ai aucune envie que Faust devienne tout marron ou que sais-je ! « Marron ? Comme du chocolat ? Mmm … je suis sur qu'il serait bon a croquer ! » Dark ! Je me diriges donc vers la boutique du meilleur chocolat de toute ville enfin pour moi. Là, je me gare et quand je rentre dans la boutique, je vois à mes pieds un garçon. « Il est pas un peu jeune pour être ici ? » Je ne sais pas Dark, mais ça ne nous regarde pas. Je me penche et le remets sur ses pieds.

–Tu vas bien petit ? Tu sembles un peu dans les vapes !

« Shad', regarde le chocolat ! Je suis sûre que celui qui est en haut à côté de la caisse pourrait être parfait pour une petite séance de massage. » Avec du chocolat ? Tu es vraiment tordu Dark. « Et toi tu ne comprends décidément rien du tout ! » Je sais exactement ce que tu veux faire Dark, mais ce n'est pas pour ça que je viens acheter du chocolat. « Décidément on doit s'ennuyer comme un rat mort avec toi au lit. » Les femmes ne se sont jamais plainte ! « Ca veut pas dire que c'était bien ! Bref, achète ce que tu veux je t'apprendrais quand même à chérir et aimer – dans tous les sens du terme – Faust. Et quand je dis dans tous les sens c'est vraiment dans tous les sens. » Dark on parlera de ça quand on sera à la maison d'accord, comme ça je pourrais te gueuler dessus face à face et pas dans ma tête. « Notre ! On l'a partage je te signale ! » Je lève les yeux au ciel.

–Tu t'occupes de la boutique tout seul ? Enfin bref, je suis là parce que j'aurais besoin de toutes sortes de chocolat et je voulais savoir si vous aviez des nouveautés à me conseiller.

« Demande lui quand même du chocolat normal pour Faust et moi ! Si tu veux participer, je pourrais très bien te montrer comme faire, hein ! » Ferme-là Dark !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Charlie Buckett

prenez l'Yzmaïoli »

Charlie Buckett

________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 19:04

Une rêverie maladroite

Charlie se sentie étourdi sur le coup, la chute n'avait pas été agréable. Il observa le bordel qu'il avait foutu et grimaça. Il ne fallait pas que son patron voit le tout, il en était pas fier, si il ne savait pas faire la part des choses, il était tellement peu habitué à être avec quelqu'un que ça le perturbait tout de même un peu. L'homme entré lui demanda si ça allait et il se laissa relever.

"Merci.." il se massa le bas du dos un peu gêné qu'il ait été trouvé ainsi. "ça va, plus de peur que de mal.." il regarda de nouveau tout ce qui se trouvait sur le sol, encore plus mal à l'aise qu'un client voit ça. "Je suis désolé pour le bordel..."

Il releva l'étagère et remis quelques éléments qui n'avaient rien eu de spécial, le reste il le remettrait un peu plus tard, surtout qu'il devait s'occuper de son client. D'ailleurs en parlant de celui-ci, tout en se déplaçant derrière le comptoir, il le regarda curieusement, il avait l'impression de le connaître. Il chercha dans sa mémoire avant d'y être sortie par le nouveau venu.

"Oh oui, on a des nouveautés, on essaie d'en mettre tous les mois. Vous avez par exemple.." il alla vers l'étagère qui l'intéressait et montra une bar chocolaté. "Une tablette chocolat noir avec un zeste d'orange dedans", il continua sa route, pour prendre un petit paquet avec des carrés de chocolat présent. "Sinon des chocolats avec un arrière goûts de différents fruit et un bon petit jeu pour devenir ce qu'est le fruit" , puis il s'approcha de nouveau du comptoir avant d'y retourner derrière sortant un paquet mystérieux. "et celui ci est selon votre imaginaire, mystérieux, vous faisant voyager" sourit-il heureux de présenter toutes leurs nouvelles recettes. Certains pouvaient être basique, mais ils avaient toujours leur ingrédient secret. "Mon associé et moi même tenons cette boutique" répondit-il plus tôt à son autre question. "Je peux vous proposer de goûter si vous le désirez" il alla dans la réserve et ressortie avec un plateau de divers chocolats dont certains qui lui avait venté les mérite.

Comme un éclaire alors qu'il posait le tout devant l'homme, il le regarda avec plus d'insistance. "Oh mais vous êtes l'ami de Faust, je vous ai déjà croisé et il m'a parlé de vous" annonça t-il, se souvenant de ce que son ami qu'il considérait comme tel malgré leur différence d'âge, lui avait dit.

Une rêverie maladroite Fe Facilier 2727069659 Une rêverie maladroite Fe Facilier 3625836992 Une rêverie maladroite Fe Facilier 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Mer 16 Aoû 2017 - 14:43

Je hausse les épaules, le bazars je connais. Surtout quand Dark décide de faire des trucs étranges avec Faust. Parce que si je ne veux pas y participer, c'est moi qui récolte le ménage quand je me réveille. « Espèce de rabat-joie, je ferais le ménage s'il n'était pas fait quand je prends le corps. » Toi et moi, on sait très bien que c'est toi Dark, tu aurais laissé le souc et j'aurais quand même fini par rangé un moment ou un autre. Parce que je refuse que Faust fasse le ménage chez nous. Ce n'est pas notre femme de ménage. « Certes, mais s'il a envie d'aider tu pourrais le laisser faire. » Pour l'instant j'aime le faire, alors autant que ça soit moi qui le fasse non ?

Ne vous inquiétez pas, être maladroit arrive à tout le monde.

« Tu veux vraiment de la nouveauté ? » Totalement, je veux de la nouveauté ! Et puis ça change du chocolat normal tu trouves pas ? Enfin bref on prendra le chocolat que tu veux pour Faust si tu veux, mais ne crache pas sur de la nouveauté ! « Pas de zeste d'orange s'il te plait ! Je déteste ça. » Moi aussi je te signale ! Je ne compte pas m'amuser à acheter quelque chose que je n'aime pas et tu le sais alors arrête de paniquer. « Mais je panique pas ! » Et ben pourtant on a vraiment l'impression que tu es en train de paniquer. Et puis regarde, il nous propose pas mal de chose sympa et en plus on peut gouter.

Goûter pour mieux acheter c'est ça ? J'aime bien cette politique, au moins on est sûr de savoir avec quoi on repart. Mais je sais déjà que je vous prendrais du chocolat noir normal et surement du chocolat au lait.

« Au moins tu penses à moi. » Surtout à Faust à vrai dire ! « Tu m'emmerdes Shad' ! » Je prends un chocolat et le met dans ma bouche quand le garçon se met à parler. Il prononce le nom de Faust et je me mets à tousser quand j'avale de travers. Alors le garçon connait Faust … j'espère qu'il ne lui a jamais dit pourquoi il achetait du chocolat.

L'ami de Faust, c'est ça. Je ne savais pas qu'il venait ici. J'espère qu'il ne vous pas à dit trop de méchanceté à mon propos !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Charlie Buckett

prenez l'Yzmaïoli »

Charlie Buckett

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:58

Une rêverie maladroite

Charlie se sentait quelque peu gêné, mais se reprit, tel un bon pro, il présenta des nouveautés à son client. Il l'observait du coin de l'oeil, il avait l'impression qu'il se perdait souvent dans ses pensées. tout comme lui quand il pensait à Barbara. Et plus le temps passait et plus cet homme llui disait quelque chose, et à un moment donné, il se souvint.

"Oui, faire goûter, aide à savoir si l'on va aimé ce produit, après tout, même si certains ingrédients on ne les aime pas, mélangés à d'autres, peuvent nous surprendre. Il suffit donc de juste goûter" sourit-il. Il était fier de leurs affaires, de leurs créations. tout ceci lui tenait à coeur et voir les gens apprécier même le plus simple de leur chocolats, lui réchauffait le coeur. "Même les plus simple chocolat peuvent être différents selon la conception" déclara t-il.

Il lui présenta bien d'autres, tout en émettant l'hypothèse pensée plus tôt. Faust, était un peu comme un grand frère. Il avait été aussi présent pour son émancipation et il en était reconnaissant. Il était vrai que Faust avait quelques difficultés à parler de ce qu'il ressentait, il savait qu'il avait peur de quelque chose et lorsqu'il lui avait parlé d'un homme, même plutôt de deux hommes, il avait vu son sourire. Charlie en était heureux, il le méritait. On voulait toujours le bonheur des gens qu'on aime après tout, se disait-il. Faust aurait pu croire qu'il aurait mal pris le fait qu'ils soient avec deux hommes en un, mais le jeune homme n'en avait cure, le principal était qu'il se sente bien. il reporta de nouveau son attention sur l'homme, ne voulant pas qu'il sache, qu'il savait pour les deux personnalités. Il lui donna un verre d'eau.

"Tenez, je ne voudrais pas que vous soyez étouffé par un de mes chocolats! Je perdrais en plus un client ça serait dommage!"
, il se gratta l'arrière de la tête. "Même deux !" rie t-il simplement, se comprenant lui même. "Oh il vient de temps en temps mais pas que" renchérit-il en répondant à sa question.

Il partit pendant un cours instant avant de poser du chocolat noir et au lait sur le comptoir. "Voici déjà ce que vous vouliez, sinon dans tous ceux que vous avez goûté, quelque chose qui vous a plu ? Si vous voulez mon avis, Faust aime tout aussi le chocolat blanc mélangé à du au lait" il prit quelques morceaux d'une boîte. "Tenez goûtez si vous le souhaitez" sourit-il. "Sinon non il n'a rien dit de méchant sur vous, et je peux vous dire qu'il avait même l'air complètement béat en parlant de vous" ajouta t-il comme un petit secret qui restera entre eux.

Faust serait peut-être peu ravi que Charlie dise cela, mais si ça pouvait aider à leur relation, le jeune homme dirait cela, si ça pouvait conforter leur petit couple.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 14:26

Je souris au garçon face à moi, au moins lui il comprend ce que je veux ! Tu vois, il comprends qu'il faut pas se prendre toujours la même chose. « Je le sais Shad', je le sais, mais tout de même, quand c'est pas du classique, c'est des choses chelous que tu prends. » Tu sais quoi on fait un marché, je prends un peu de tout et on essaie avec Faust ce soir et on verra bien ce qu'il préfère. « Très bien, mais ça marche seulement si tu participes aussi. » Est-ce que tu serais en train de me faire du chantage ? « Moi ? Pas du tout, je te laisse juste le choix entre t'amuser un peu et faire confiance à notre mec ou alors continué d'être un abruti fini. » Je retiens Dark ! « Oh mais tu peux retenir ! Ça ne changera rien à ce qu'on va faire comme « pacte » aujourd'hui ! » Très bien je marche, mais je te promets rien de très stimulant !

Je suis bien d'accord !

« Deux ? Faust lui aurait dit ? » Je pense qu'il parlait de moi et de lui. Après s'il est au courant pour toi ce n'est pas si grave, il y a tellement de personnes qui le savent que finalement je suis double que ça me choque plus. « C'est vrai. Mais bon je n'ai pas envie qu'on sache que je suis plus gentil que je ne le laisse paraître. » T'inquiète pas ! Ça ne se passera pas comme ça. C'est moi le gentil de l'histoire n'oublie pas. « Et c'est très bien ! Comme a personne ne sait ! » Quand tu parles comme ça on dirait une conspiration c'est vraiment perturbant. « Roh, mais non ! »

Ne vous inquiétez pas, il aime trop le chocolat pour arrêter de venir ici. Et puis je ne suis pas si facile à tuer je peux vous l'assurer.

« Dis lui que tu es le Baron Samedi et je crois qu'il sera près à partir en courant et Faust le saura alors rapidement. » Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être le Baron ! « Tu l'es toujours Shad', les morts t'écoutent et tes pouvoirs sont toujours plus puissant quand tu es près d'un cimetière ou là nuit des morts. » Ils n'ont pas besoin d'être plus puissant ou puissant tout court pour que je sois dangereux. « Oh ça, je suis au courant. Et puis tu as entendu, Faust est gaga de nous. » Non Dark il est amoureux c'est tout. Et j'ai comme l''impression qu'on a le même style de tête quand on parle de lui.

Vous savez quoi faite moi un assortiment de chocolats, mettez moi ce qui pourrait lui plaire, sauf quelque chose au zeste de citron ou d'orange, on a du mal avec ça. Et ne vous inquiétez pas, je ne dirais pas à Faust que vous m'avez dis ça.
(c) crackle bones

Charlie Buckett

prenez l'Yzmaïoli »

Charlie Buckett

________________________________________ Lun 29 Jan 2018 - 14:18

Une rêverie maladroite

Charlie sourit, soulagé. Il ne pouvait que croire l'homme en face de lui, après tout, Faust était toujours venu ici, même lors de certaines de ces pauses à l'hôpital. Il fut d'autant plus curieux de comprendre le sens de la phrase de son client. Enfin, peu surpris, heureusement, qu'il en fallait plus pour tuer l'homme, il préférait cela, que le voir s'écrouler. ça ne serait pas du tout rassurant. Charlie avait cette impression qu'il discutait avec lui même. Il ne faisait aucune remarque, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait deux personnes en nous même, à part les schizophrènes peut-être. ça pourrait être traduit ainsi, mais il ne semblait pas "fou", enfin cette maladie était compliquée et il glissait sur un terrain interne trop complexe à son goût.

"vous m'en voyez rassurer monsieur ! Faust m'aurait étripé si je vous aurais fait du mal à mon avis"
plaisanta t-il. "Vous semblez robuste" fit-il, continuant à présenter quelques chocolats.

Il vit un sourire se dessiner sur le visage de l'homme lorsqu'il lui annonça que Faust semblait heureux lorsqu'il parlait d'eux. Le jeune homme pourrait dire que son client avait le même regard amoureux et se doutait que son autre lui, l'aurait eu tout autant. Il devrait voir Faust de plus dans peu de temps, une petite sortie était prévu d'ailleurs.

"Je vous fais cela de suite" hocha-t-il de la tête, prenant une boîte et mettant plusieurs sortes de chocolats. "N'hésitez pas à revenir par la suite, pour m'en dire des nouvelles, dire ce que vous avez apprécié le plus ou le moins, après tout, on a tous des goûts différents. Je suis même sur que Faust m'en parlera, nous avons prévu une petite sortie dans la semaine." informa-t-il.

Il finit de ranger le tout et ferma la boîte, soignant la présentation. Un bon esthétisme, faisait mieux vendre, le marketing, pouvait être une part importante dans les affaires, mais la qualité, l'était d'autant plus.

"Oh d'ailleurs, nous faisons une carte fidélité, vous pouvez être prévenu des nouveauté, en avant première et nous organisons mêmes des ventes/dégustation privée de nos nouveaux produits, si cela vous intéresse, bien entendu, je n'ai juste à rentrer certaines informations"
renchérit-il. "Vous savez de voir Faust heureux est important pour moi, il le mérite et vous avez l'air réellement bien ensemble" osa t-il se confier. "Enfin désolé, je ne veux pas vous importunez d'avantage" dit-il gêné, ne voulant pas déranger son client sur sa vie privée, malgré qu'il connaisse Faust.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 20:10

Je souris, « Monsieur » j’ai l’impression d’avoir pris 40 ans d’un coup ! « Mm … vaut mieux que je ne te rappelle pas ton âge alors ! » Et après on se demande pourquoi je suis si cynique ! Merci Dark !

Faust ne pourrait pour rien au monde se passer de chocolat alors je ne pense pas que vous auriez des problèmes et puis il ne vous croirait pas si vous lui disiez que c’était vous qui m’avait faire du mal.

« Faust a prévu une sortie? Tu étais au courant toi ? » Non, mais il va sûrement le faire ! Ne pense même pas qu’il pourrait aller voir ailleurs ! Surtout pas avec quelqu’un d’aussi jeune que ce garçon ! « Mouais, s’il est en manque il pourrait aller voir ailleurs tu sais ! Tu es celui qui le laisse tout seul sans même le toucher. » Tu abuses, je le touche ! « Oui … à peine ! » De toute façon je fais ce que je veux ! « Ouais j’espère seulement qu’il ne va pas finir par aller voir ailleurs parce que tu ne le contentes pas et que tout seul je ne peux pas le faire. »

Ah ? Je ne savais pas, il a dû encore oublier de me prévenir et va s’en souvenir le matin même. En tout cas je ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous aurez une réaction et si ce n’est pas de moi, ce sera de Faust.

Tu vois que Faust n’est pas du genre à aller voir ailleurs ! « Peut-être pas avec lui, mais avec un autre homme plus mature et plus ouvert, pourquoi pas ? » Tu me soûles Dark !

Pas de soucis, vous vous inquiétez pour Faust et ça vous rassure de savoir qui je suis pour pouvoir mettre un nom sur mon visage. Je vous comprends ! Et je peux vous assurer que je ne ferais rien contre lui.

Je l’aime … « Oui, mais tu ne lui montres pas assez ! » Je l’ignore et accepte alors de prendre une carte fidélité, ça peut toujours servir !
(c) crackle bones

Charlie Buckett

prenez l'Yzmaïoli »

Charlie Buckett

________________________________________ Sam 25 Aoû 2018 - 16:19

Une rêverie maladroite

Charlie sourit.

"C'est sur, je suis un poids plume, certes pas petit mais faudrait que je songe à faire de la muscu" rit-il.

C'était étrange pour lui, mais depuis qu'une jeune femme brune était rentrée dans sa vie et que sa vie était plus "facile" il se laissait la chance de s'ouvrir en quelque sorte. Il avait un bon entourage, certes, ils lui avaient reproché certaines choses mais étaient toujours là.

"Oh il peut parfois être un poil tête en l'air. Mais nous nous voyons après demain, nous allons à une exposition. Il vous en parlera je suis sur. Je saurais ça donc ce jour là, vous allez lui faire la surprise de ce que vous voulez lui acheter aujourd'hui ?" demandait-il souriant juste ce qu'il faut mais sincèrement.

Par la suite, Charlie leur proposa la nouvelle carte fidélité faite pour leur client. Il était heureux qu'il comprenne qu'il voulait juste le bien être de Faust. Surtout qu'il avait vu son ami au fond du trou. Il savait que l'ancien chien fantôme avait du mal à parler du passer. Mais il était convaincu qu'il le ferait ou l'avait peut-être fait.

"Je tiens à lui, il fait partie de la famille en quelque sorte et a été là pour moi. Il a bon coeur, mais sa philosophie est parfois chiante aussi" plaisanta-til, ne sachant pas si l'homme comprendrait où il voulait en venir, c'était vrai, cette philosophie de profiter du moment présent effaçant le reste avait ses limites. "Enfin je vais juste vous demander quelques info pour activer la carte, votre nom, prénom, date de naissance, travail, oui je sais ça parait être un interrogatoire mais c'est pas le cas" sourit-il.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Lun 17 Sep 2018 - 9:36

Un poids plume … et notre force additionné à notre magie … non c’est plus qu’un poids plume, c’est de l’éther à ce niveau. « Tu sais que tu commences peu à peu à me ressembler et à devenir d’une prétention … » Je crois qu’à la base le prétentieux, c’est moi, ça a juste un peu changer pendant la malédiction. Et puis c’est pas comme si je disais quelque chose de faux !

Ne vous inquiétez pas, à moins que vous décidiez de lui faire du mal, vous ne risquez absolument rien de ma part.

Je vais pour ouvrir la bouche pour lui faire part de ma réponse quand Dark se manifeste bruyamment dans ma tête. Ragh je déteste quand tu fais ça ! « C’est un gosse, n’oublie pas ! Ne va pas lui parler de ce que je rêve de faire avec du chocolat et Faust ! » Je ne suis pas idiot non plus ! « Ouais ben je préfère quand même me méfier et te prévenir ! Je ne suis pas sûr que Faust apprécier que son jeune ami en sache un peu trop sur sa vie privée. » J’ai une tête à raconter ma vie privée à un gosse ? Bon alors lâche-moi et laisse moi parler il est en train de se demander ce qu’il se passe !

Oui, je ne sais pas encore si je vais juste faire des fraises au chocolat ou un gâteau original, mais je pense que l’inspiration arrivera assez rapidement dans ma cuisine.

Ou plutôt dans le cerveau fou de mon homologue. « Je ne suis pas fou Shad ! Je suis inspiré c’est tout ! Tu devrais le savoir ! » Oui bien sûr inspiré …

Je comprends ce que vous voulez dire, mais Faust est comme ça, il faut le prendre comme il est. Et puis plus ça va plus il s’améliore.

« Un jour toi aussi tu profiteras du moment ! Tu t’amuseras et tu feras tout ce qu’il faut pour ne pas penser au passé. » Ne pas penser au passé c’est impossible, surtout dans notre cas puisque tu fais notre passé.

Ne vous inquiétez pas, je comprends. Shadow Samedi FACILIER, directeur de l’hôpital. Pour la date de naissance, c’est un peu plus compliqué. J’ai 46 ans, mais je n’ai aucune idée de mon jour de naissance, je sais jusque que c’est au alentour d’Halloween.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une rêverie maladroite Fe Facilier

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives