Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Malachai╰☆╮Dragon. Dragon. Ya pas de lézard nous ne parlons pas la même langue [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✯ Les étoiles : 510

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:19

Malachai "Kai" Zhulong
« Et toi tes quoi ? Une chèvre ? »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Kai (c'est même préférable de l’appeler comme ça)
    ♠️ Age → 26 ans en apparence .

♠️ Occupation / Emploi → Je suis fabuleux .... comment ça c'est pas un métier ?

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : MUSHU Mulan on s'en fou

Vous.

Caractère → Égoïste...mais juste un peu: Kai à souvent tendance à ne penser qu'à lui même dans certaines situations, il essaie toujours de travailler sur ce défaut en particulier, mais les mauvaises habitudes sont difficile à secoué au grand désarroi de son entourage. En cas de situation dangereuse il pensera toujours à lui en premier avant de se préoccuper des autres, mais il ne laisse jamais personne en danger.

Sur de lui...voir un peu trop: Après tout à quoi ça sert d'être timide et hésitant quand on un mec de 1m80 qui peut cracher sur feu et avoir des griffes ? A rien, Kai marche et parle avec confiance, il n'hésite jamais, il ne bafouille pas, il s'exprime clairement. Il est souvent très fier de tout ce qu'il accomplit, il se croit parfois supérieur aux autres ce qui ne plaît pas forcément aux autres, non pas qu'il en ai vraiment quelque chose à faire.

Et si on se jetait dans la gueule du loup pour voir: Impulsif Kai ne prend jamais le temps de réfléchir quand il fait quelques chose, après tout la vie est courte, pourquoi s’empêcher de faire quoi que ce soit parce ça pourrait être dangereux ou mal vue par les autres ? Si Kai à une idée derrière la tête, il s'exécutera sans même qu'on puisse l’arrêter. C'est pour ça qu'il finit toujours dans situation pas possible qui finissent souvent à l’hôpital.

Bien sur que si je peux faire ça: Son impulsivité va souvent de paire avec sa détermination, Kai repoussera toute les limites possible pour atteindre son but, détruisant tout les obstacles présent sur son chemin. Grimper en haut d'un très grand arbre dans la forêt même si c'est dangereux ? Il y passera des heures si il faut, mais il le grimpera cette arbre.

Tu m'a, tu me garde: Kai est un jeune homme loyal, il était fidèle à la famille Fa pendant des années puis il est devenue loyal envers Mulan et cette qualité ne l'a jamais quitté quand il est devenue humain. Vous pouvez compter sur lui pour n'importe quoi, en cas de problème il répondra toujours présent et ne vous trahira jamais.

Tu connais la blague sur Toto ? Kai aime faire des blagues, Kai aime faire rire, il adore utilisé l'humour pour remonter le moral des gens autour de lui, il peut être sérieux si la situation le demande mais la plupart du temps il dira toujours quelques chose qu'il pense marrant pour détendre l’atmosphère.

Mange ça, tu iras mieux: Kai prend soins des gens qu'il aime, après tout il c'est occupé de Mulan tout le long de son entraînement à l'époque, traversant le camp militaire le plus rapidement possible pour aller lui récupérer à manger sans se faire repérer par qui que se soit, l'aidant du mieux qu'il pouvait lors des exercices physique. Kai est toujours la pour donner un morceau de chocolat quand quelqu'un a faim, en cas de bobo il peut en prendre soins, bref parfois il se prend pour un papa poule.

Tu veux te battre ? Allons-y: Kai ne se considère pas comme un être faible, il à des poings, des pieds et une tête qu'il utilise quand la situation le demande, son côté dragon prend souvent le dessus quand quelqu'un l'énerve.

JE NE SUIS PAS PETIT ! : Sensible, Mushu l'était à l'époque surtout quand on parlait de sa taille, aujourd'hui il l'est toujours, la moindres petite remarque qui ne lui plait pas peut le faire partir en vrille, par chance il est devenue plus grand quand il est devenue humain, mais ça ne l’empêche pas de complexer ou de râler quand il croise quelqu'un de plus grand que lui. Il pleure parfois quand il regarde des films triste ou de romance qui se finisse bien, il peut pleurer quand il est fier de quelqu'un qui à accomplie quelques chose de bien comme Mulan en sauvant la Chine.

Kai est aussi charismatique, créatif, impatient, sociable.

Une Particularité ? → Le feu, grâce à son côté dragon Kai est fasciné par le feu, contrairement aux autres qui s'éloignait d'un bâtiment en feu ou simplement d'une flamme, Kai lui ne peut s'empêcher d'être attiré vers le feu, il aime sa chaleur qui pour lui est rassurante, toucher une flamme n'est pas un problème, c'est même un jeu. Depuis la fin de la malédiction il à même retrouver sa capacité à cracher du feu, mais il le fait que très rarement vue que c'est plutôt dangereux pour ses cordes vocale.

Des griffes, comme tout dragon qui se respecte Mushu avait des griffes quand il était un dragon, maintenant qu'il est devenue humain, elles sont toujours présente mais seulement quand il décide de les faire apparaître, surtout pour ouvrir un sachet de bonbon.

Il peut voir les fantômes surtout quand ceux-ci sont réveiller, c'est une particularité qui ne lui sert pas à grand chose mais les fantômes eux pense autrement car ils savent directement que Kai peut les voir et du coup ils ne peuvent s'empêcher de communiquer avec lui, c'est pour cela qu'il fait tout son possible pour éviter les cimetières.

Votre Vie dans le monde des contes.

"Attaquons l'exercice,pour défaire les Huns..."

Mushu était un esprit gardien pour la famille Fa, il aurait dû être le future esprit gardien de Mulan mais pour avoir échoué à protéger Fa Deng durant la guerre, il fut décapité, on l'a rétrogradé à la position plus que humiliante de brûleur d'encens et de sonneur de gong. L’occasion se présenta pour lui de prouver qu’il était digne d’être un esprit gardien quand Mulan décida de prendre la place de son père pour partir faire la guerre contre les Huns, vue qu’il avait accidentellement détruit le dragon de pierre, Mushu décida de prendre sa place pour faire de Mulan une héro de guerre, sans se préoccuper plus que de ça qu’il mettrait surement la vie de la jeune femme en danger.

Ce fut le début d’une grande aventure pour le dragon, faisant tout son possible pour aider Mulan à devenir la meilleure des soldats, il lui donne des conseils pour agir comme un homme, il la coach durant les entraînements, il s’occupe même de lui rapporter à manger le matin. Plus le temps passait plus le dragon s’attachait à la jeune femme, c’est d’ailleurs pour ça que quand le secret de celle-ci fut révélé qu’il décida de lui dire la véritable raison de sa venu et qu’il resterait quand même à ses côtés jusqu’au bout.

Mulan se servit de lui dans son plan pour battre Shan Yu, il cracha du feu sur un feu d’artifice qui s’élança dans les airs avant de toucher le chef des Huns et d’exploser, le tuant sur le coup. Mulan fut proclamer le plus grand soldat de toute la Chine et Mushu pu enfin récupérer sa place de gardien, deux de ses objectifs étaient accomplis.

Le nuage violet qui envahit le monde de Mushu se chargera de bouleverser la vie du dragon encore une fois.

Votre Vie à Storybrooke.

"Take an angel by the wings Beg her now for anything Beg her now for one more day"

Enfance

"Malachai arrête de faire la tête."Le petit garçon ayant les bras croisée sur son torse tout en étant assis sur le sol leva la tête pour regarder son grand frère d'un air meurtrier, qui s'était intensifié quand Jiao se mit à rire au lieu de mal réagir comme le petit garçon l'avait espéré, il attrapa une peluche qui traînait dans le coin avant de la lancer sur la tête de son grand frère qui continua de rire au éclat pendant encore plusieurs secondes avant de se calmer."Tu sais très bien pourquoi on ne peut pas aller au parc d'attraction, papa travail."

"Mais c'est mon anniversaire !"Hurla-t-il avant de donner un grand coup dans les différent jouets qui se trouvait dans sa ligne de mire, c'était toujours la même excuse avec leur père, le travail, encore et toujours le travail comme si il n'y avait que ça d'important dans la vie, comme si son anniversaire n'était pas assez important au yeux de son père, comme s'il n'était pas une priorité un jour pareille. Sa colère se dissipa petit à petit pour faire place à de la tristesse, il pouvait sentir une boule dans sa gorge et sa vision était devenue floue à cause des larmes qui commençait à vouloir couler. Il sentit des bras passer sous ses aisselle avant d'être soulever par Jiao qui le serra contre lui."Je sais Mal' mais ne t'en fait pas, toi et moi on va pouvoir s'amuser ensemble."Malachai leva ses yeux embué de larmes pour voir que son grand frère avait un grand sourire au lèvres et après une seconde ou deux d'hésitation, il le lui rendit.

Si il y avait bien une personne sur qu'il pouvait compter c'était Jiao, les deux garçons c'était toujours parfaitement bien entendue, même s'ils se chamaillent aussi, comme tout les frères et sœurs de leur âge. Leur mère étant partis car elle ne voulait plus d'eux, c'était leur père qui avait dû assumer les deux rôles, même si ce n'était jamais simple d'élever deux enfants quand on avait un travail important alors la plupart du temps le père comptait sur Ethan pour veiller sur Malachai, même si celui-ci s'était demandé qui pouvait bien veiller sur Jiao quand leur père n’était pas présent.

“Allez viens Malachai, on va jouer et je t’offrirais un cadeau.”Le petit garçon regarda son frère, ses larmes ayant bien vite sécher, qu’est-ce qu’il ferait si son frère n’était pas la ?.

Adolescence

“Malachai ? Qu’est-ce qui t’arrive ?.”Le plus jeune des frères Zhulong avait levé la tête pour fixer son frère du regard, les yeux rouge et bouffis à cause des larmes qu’il avait versé un peu plus tôt. Jiao poussa un soupire avant de s’avancer dans la chambre de son petit frère pour s’allonger à ses côtés.”C’est parce que papa ne t’a pas laisser aller au bal du lycée ?.”

“Elle pense que je ne suis pas sérieux ! Je lui avait promis que je viendrais, qu’on pourrait enfin être ensemble devant tout le reste du lycée, mais il a encore tout gâcher.”Il s’était tourné pour ne plus faire face à son frère.”Elle m'a traité de menteur et de lâche...je ne suis ni un menteur, ni un lâche, j’ai juste un crétin de père.”Il reçut une petite tape sur son crâne de la part de Jiao

“Reste polie Mal’...tu sais très bien que papa ne voulais pas que tu y aille, à cause de ton comportement en classe.”Malachai lâcha un petit rire sans joie.

“Depuis quand s’intéresse-t-il à mon éducation ? Monsieur est trop occupé à son travail pour s’intéresser à nous et après il vient nous faire des leçons de morale ? Qu’il se les gardes ses leçons à la con.”Il se prit encore une tape sur le crâne par Jiao avant que celui-ci pousse encore un soupire.

“Je sais bien.”Il avait levé les yeux pour fixer le plafond avant de sortir du lit rapidement.”Aller vient, on va faire un tour en moto, ça te changera les idées."Malachai n’avait pas bouger alors Ethan l’avait tiré par la jambes à travers le lit, le plus jeune finissant au sol dans un bruit sonore, Jiao explosant de rire devant la tête que tirait son frère.

“Crétin !.”Puis Malachai s’était relever pour poursuivre son grand frère dans toute la maison, avant qu’ils ne finissent dehors, sur le gazon à se battre avant qu’ils ne se calme pour enfin aller faire un tour de moto, Ethan avait accompli sa mission : Faire rire son petit frère. Malachai lui se demandait ce qu’il ferait si son frère n’était pas la.

Quelques jours avant la fin de la malédiction

“Malachai je-....”

“Ne m'appelle pas comme ça ! Ne m'appelle plus comme ça, plus jamais ! Y’a que lui qui pouvait m'appeler comme ça et il est plus la à cause de toi ! Plus jamais il reviendra, il m’a laissé derrière ...pourquoi il m’a laissé derrière.”Les larmes coulait le long de ses joues, il vit du coin de l’oeil son père s’avancer pour le prendre dans ses bras mais il s’éloigna.”Ne me touche pas ! C’est de ta faute ! Tu à perdu un fils et maintenant tu va perdre le second.”Sans regarder en arrière il attrapa son sac et sortit de la maison, ignorant les hurlements de son père, il monta sur la moto de Jiao , il avait démarrer et prit le chemin de son amie qui allait à présent l’héberger, se demandant ce qu’il pourrait bien faire maintenant que son frère n’était plus la.

Votre vie après la malédiction.

"Fake it until you make it."

Un mensonge, les dernières 28 années de sa vie avait été un mensonge, comment peut on vouloir gâcher la vie de plusieurs personnes comme ça ? Mushu ne comprendrait jamais et depuis la fin de la malédiction il avait arrêter de chercher à comprendre les humains. Cela lui avait pris au moins une années à digérer le faite qu'il n'était plus un dragon, qu'il passerais le reste de sa vie à Storybrooke parmi les autres personnages de contes, la seule chose qu'il ne peut digérer est le fait que Jiao, la personne qui avait grandit à ses côtés, son grand frère n'était pas du tout lié à lui, qu'il n'était juste qu'un étranger qui ne reviendrais surement jamais, ayant disparue sans laisser la moindre trace.

Mais la vie continue n'est-ce pas ? On avance comme on peut en vivant une nouvelle vie, tout en faisant semblant d'être heureux d'avoir enfin retrouver la moindre personnes de son conte. Parce que c'est plus simple de mentir au reste du monde que de dire la vérité.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ezra Miller
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Je crois bien oui

Entre nous

Pseudo / Prénom : Non
Votre avis sur le forum : Non
Comment l’avez vous découvert : Non

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Ancien animal

Le mot de la fin : Franchement je suis faible ah et si quelqu'un pouvait retirer le badge staff aussi

Ellie Sandman

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9911
✯ Les étoiles : 11983

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:30

Haaaan quelle bonne idée ce monsieur pour Mushu !! Ca va bien je trouve !! (il a trop un air à Adam Driver aussi ! )

Re-re-re-re-re bienvenue !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Pour atteindre le paradis,
il faut connaître l'enfer. »
Ça me fait penser à un vieux dicton. Il paraît qu’il est de Dante.
« Souviens-toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini ».
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1812
✯ Les étoiles : 318

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:32

Re- !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 630
✯ Les étoiles : 630

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:55

Je sais qui tu es   

Mon petit briquet  

Lilypie First Birthday tickers

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Vient du monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : //

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 102
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 12:23

Re Bienvenue
Très bon choix de personnage
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71268-stay-out-of-my-way-ma

Eloise A. St-James

« La colère consume et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7685
✯ Les étoiles : 1318

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 12:39

Re bienvenue ^^

Je t'ai retiré le badge staff :p

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 985
✯ Les étoiles : 242

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 13:38

Ezraaaaaa! Il est génial ! Excellent choix en tout cas!

Reeuuuuh

I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Maria Posada

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1067
✯ Les étoiles : 253

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 13:54

Je connais pas l'acteur, honte sur moi, sur ma famille et sur ma vache

Rebienvenuto Fanny ? Si t'avais le badge staff, c'est que c'est une personne du staff

Ain't runnin' from myself no more
Comptine d'un Autre Été ▬ I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all Memories turn to dust, please don't bury us I've outrun the fears that chased, they're standing still I'm running still, I'm running still

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10134
✯ Les étoiles : 4678

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 14:17

JE SAIS (c'était pas dur à trouver en fait, si on sait ou chercher, là encore c'est pas dur de savoir où chercher )
Re-bienvenuuuue

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Nudge Haven

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 267
✯ Les étoiles : 41

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 14:17

Moi je sais qui c'est. L'ancien crédit t'avais trahis.

REBIENVENUUUUE !!!

Je suis ultra ultra fan d'Ezra ! Et en plus Mushu ça lui va trop bien j'adore !!

Wlecome to your new life...With no fear.
Même derrière les plus belles villes se cachent des psychopathes, des gens mal intentionnés. Alors fais attention, petite fille, à ne pas te laisser berner... Le danger est plus proche que tu ne le penses. × by lizzou.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Malachai╰☆╮Dragon. Dragon. Ya pas de lézard nous ne parlons pas la même langue [Terminer]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés