Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Peer Gynt

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 21 Avr 2018 - 15:13

Bonjouuuuuuuuuuur!
Je suis, un peu, beaucoup et surtout très passionnément folle amoureuse de votre forum. Cela va de soit! Il m'a toujours tenté et maintenant que j'ai du temps, je me suis dit pourquoi pas revenir traîner par ici! Et j'ai fait un tour chez les scénarios, mais aucun ne m'a particulièrement tapé dans l'oeil. J'aimerais beaucoup avoir déjà quelques liens si je m'inscris, pour par la suite être vraiment très investie sur le forum, notamment dans vos intrigues qui ont l'air juste super prenantes! Donc ça y est, je me lance, je remplis le petit formulaire en espérant que vous pourrez m'aider

Demande de Personnage
Parlons de toi et de tes goûts

A
u secours je ne sais pas quel personnage prendre !

Panne d'inspiration, ou au contraire un peu trop d'idée qui se bousculent et impossible de choisir ? Pas de panique l'ami ! Nous sommes là pour t'aider à trouver LE personnage de tes rêves. Pour cela il te suffit de répondre à quelques petites questions afin de mieux cerner tes goûts :

๑ Tu es plus à l'aise avec un personnage masculin ou bien un personnage féminin ? Je n'ai jamais essayé de jouer un personnage masculin, et je pense que pour l'instant je me sens plus à l'aise à jouer un personnage féminin!

๑ Tu préfère un personnage "jeune" (13/25 ans) ou bien un personnage "adulte" (25 ans et plus) ? J'avoue que ça n'a pas tellement d'importance, du moment qu'un âge ne m'exclut pas de trop! Dans les alentours de 25 ans, ça me semble bien (il me semble que c'est la moyenne d'âge des personnages ici quoi :) ).

๑ Quels sont tes Disneys/Dessins animés favoris ? OUHLA. La liste est longue Je vais essayer de faire court; Anastasia, Les Aristochats, La Belle et le Clochard, les dessins animés de Tim Burton, Mulan (et les princesses en général because I'm a queen you know ), Le Roi Lion, Tarzan!

๑ Ou bien tes Séries/Films/Saga Romanesque préférés ? En ce moment, je suis à fond sur six feet under, skam, casa de papel, how i met your mother, et en pêché mignon grey's anatomy (oui, j sais ) les films de S. Coppola, Harry Potter, Star Wars, les films de superhéros, et évidemment pas mal de classiques mais voici ma base à moi.

๑ Tu préfère un personnage humain type Aladdin ou bien un ancien animal type Mushu te conviens aussi ? (voir un bonhomme de neige après tout everything is possible) Ca m'est complètement égal, encore une fois du moment que rien ne me met trop à l'écart (peur de l'abandon, j'veux pas être votre vilain petit canard )

๑ Une idée d'avatar peut-être ? Alors, pour le coup, je m'adapterais facilement selon vos propositions! Je suis vraiment pas difficile là dessus, juste quelqu'un avec assez de ressources car ça a l'air important vu la structure de votre forum. En ce moment, je le confesse en me re-re-re-re-gardant les films de Coppola, je retombe lentement amoureuse de Kirsten Dunst dans son style très lolita (AAAH ) mais c'est négociable.

WILDBIRD

Voilà, je crois que tout est dit! Je pense que j'aimerais vraiment quelqu'un qui puisse avoir de l'importance au fur et à mesure, pas de soucis à jouer des personnages très secondaires du moment que je puisse me dégoter des liens, et que ça m'inspire assez (dans le sens où il faudra développer le caractère, etc.)! Je ne sais pas si ma requête trouvera solution, mais je lance ma bouteille à la mer en espérant que vous, ardents rêveurs puissent répondre à mes doutes!

Merci d'avance à toute potentielle réponse;
Avec amour,

Pauline

Diane Moon

« J'ai un corps d'Apollon ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13767
✯ Les étoiles : 20190

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Sam 21 Avr 2018 - 15:36

Coucouuu

Alors, comme j'ai vu que tu aimais le Roi Lion, j'en profite comme j'en suis la chef de conte avec maman Simba j'ai éventuellement un personnage dans la tranche d'âge des 25 ans sous le coude. Elle n'est pas encore disponible dans les poste vacants parce que je bossais dessus elle s'appelle Kula c'est un personnage issus d'une série de livres nommé les "nouvelles aventures" du Roi Lion, et une amie d'enfance de Simba et Nala (je peux te donner le lien d'un scan du livre concerné si ça t'intéresse je l'ai sous le coude) en avatar j'avais songé à Candice Patton. Si jamais ça t'intéresse, on peu en discuter par Mp à savoir que je laisse toujours une grande marge d’interprétation aux personnes quand elles prennent un personnage de mon conte. Idem en ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas fermée aux négociations. En plus, j'avoue qu'on est un peu en manque de lions ces derniers temps

Après en princesse on a Jasmine, Aurore, Tiana, Cendrillon ainsi que Belle qui pour sa part viens à présent de passer en vacant. Il y a des personnages de la Belle et la Bête de déjà présent sur le forum, ainsi que d'Aladdin. Concernant Mulan, on a également des membres du conte de présent. Donc si jamais un personnage t'intéresse le mieux c'est peut-être de voir avec

En tout cas j'espère pouvoir te voir parmi les membres très bientôt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Because i've got you brother
If I was dying on my knees You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe
Because i've got you brother

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 1423

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Mai 2018 - 11:08

Hello ! Je joue Donald en DC et nous cherchons une Daisy en ce moment pour l'intrigue des Tons qui est bien lancée et remplit de gens motivés je peux te renseigner sur l'univers des Toons (surtout concernant Daisy) , mais aussi Dyson Walters qui est le MJ de l'intrigue.

J'espère te voir parmi nous :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Demande de personnage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions