Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tyler Joseph *0*

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Petit Prince

✓ Messages : 25
Ѽ Les pommes : 0

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Fiche en cours

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 11:45

Prince Adonis
« You don't know my brain the way you know my name. You don't know my heart the way you know my face. You don't know what I've done, I'm wanted and on the run. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Prince c'est déjà simple en soit
    ♠ Age → 28 ans

♠ Occupation / Emploi → Il n'a pas d'emploi. Il chante dans les rues.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le Petit Prince
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : The Little Prince himself !

Vous.

Caractère → Le corps de Prince a grandit, mais son âme n'a pas vieillit. Voilà l'essence d'un petit enfant du ciel, l'esprit aussi lumineux que le soleil et les yeux remplis d'étoiles comme le cœur de la lune, dans la peau d'un homme de 28 ans. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, ses pensées sont des réflexions éternelles qui chamboulent les cieux et terres depuis bien longtemps. Sa voix est une mélodie qui laisse derrière elle les interrogations sur les curiosités de l'existence.
    Oh, il y avait tant de raisons d'être curieux devant la vie ! Il est aussi surprenant qu'incroyable de voir avec quelle complexité les grandes personnes avancent, alors qu'il est si simple de tirer le fil du bonheur.
    Prince le, voit lui, l'essentiel. La vision ne doit être qu'une messagère. On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible par les yeux. C'est le grand problème des grandes personnes, de réfléchir à partir de ce qui vient à leurs yeux.
    Il est parfois fatigant de vivre avec ces adultes. Les enfants doivent fournir les plus grands efforts pour s'adapter à leur monde si complexe. C'est impossible.

Prince lance les sons de sa voix à travers le monde, faisant chanter la Terre sur le sang qui en coule, sur le meurtre de la vie elle-même. Il fait chanter le vieil homme du passé qui peine à se relever vers aujourd'hui, qui n'arrivera pas jusqu'à demain. Il fait vibrer ce qui se dresse sur le chemin de cet homme.

Mais il le sait : la plupart des gens seront sourds. Car ils pensent que l'essentiel est perceptible par les sens.
    Une Particularité ? → Prince a une cicatrice au niveau de la jambe gauche. Il boite d'ailleurs : il a du mal à se servir de cette jambe.

Votre Vie dans le monde des contes.

Sur un morceau d'étoile qui flottait dans le ciel

Now is the climax to the story
    That gives the demons and angels purpose
    They fly around while we are walking
    And mold our emotions just to please them

À LÉON WERTH
    Je demande pardon aux enfants d’avoir dédié ce livre à une
    grande personne. J’ai une excuse sérieuse : cette grande personne
    est le meilleur ami que j’ai au monde. J’ai une autre excuse
    : cette grande personne peut tout comprendre, même les
    livres pour enfants. J’ai une troisième excuse : cette grande personne
    habite la France où elle a faim et froid. Elle a bien besoin
    d’être consolée. Si toutes ces excuses ne suffisent pas, je veux
    bien dédier ce livre à l’enfant qu’a été autrefois cette grande personne.
    Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants.
    (Mais peu d’entre elles s’en souviennent.) Je corrige donc
    ma dédicace :
    À LÉON WERTH
    QUAND IL ÉTAIT PETIT GARÇON

Il est dans le Monde Enchanté un aviateur qui a un jour écrit un petit livre sur une rencontre formidable, qui hélas ne fut pas très répandu dans ce monde, mais qui pourtant relate une histoire extraordinaire. Parmi les étoiles, il est un monde, la Terre, sur laquelle un auteur s'est un jour inspiré d'une quelconque poussé du destin pour écrire un récit similaire, mais l'on se doit, afin de se rendre compte des faits du personnages dans son entièreté, de prendre le temps de connaitre le véritable récit.
    Aussi, nous ne connaîtrons pas dans notre histoire qui fut Léon Werth, bien que je ne doute en aucun cas de la bonté de cet homme, puisqu'il fut l'ami d'Antoine de St-Exupéry, le terrien qui a écrit la fiction. Simplement, il était ici important de noter cette dédicace pour illustrer le présent roman, car son message y est important.

Cet aviateur du Monde Enchanté, donc, a un jour fait une rencontre surprenante qui l'aura poussé à réfléchir au delà des sens. Vieil homme qui a longtemps vécu petit, jeune esprit dans un corps qui a longtemps été vieux, cette rencontre aura confirmé ses curiosités : les grandes personnes sont bien curieuses ! Mais heureusement, la rencontre qu'il a faite, lui, est en mesure de comprendre son dessin de serpent que tant d'adulte prenait pour un chapeau.
    Peut-être vous même n'êtes pas en mesure de comprendre un tel dessin, mais ce n'est pas grave. Les mots que j'ai choisi de vous conter vont vous aider.

Voilà ainsi, le chemin qu'il a réussi à tracer de ce petit garçon, ce Petit Prince du ciel :

J’ai de sérieuses raisons de croire que la planète d’où venait le petit prince est l’astéroïde B 612,
    et que cet astéroïde qui lui servait de maison était si petit, qu'on en faisait le tour en une poignée de seconde. L'avantage de cette maison, c'est que le petit prince pouvait regarder autant de lever de soleil qu'il le voulait la même journée : il lui suffisait de décaler sa chaise et le soleil se levait à nouveau.

Je m'excuse d'interrompre l'histoire à ce stade de votre lecture, mais il parait judicieux d'ici de corriger quelque chose. Nous pouvons pardonner cette erreur à cet aviateur curieux, puisque ces terres étaient bien singulières. En réalité, la chaîne de terres qu'il a observé dans le ciel et dont bien des hommes comme lui ont vu une ceinture d’astéroïde, sont en réalité des territoires de leur monde qui se sont détaché pour s'élever vers le ciel. Comprenez donc la confusion si facile à faire, que de croire qu'elles viennent en réalité des étoiles pour embrasser le monde.

La vie du petit prince, je l'ai bien compris, n'était pas de tout repos. Il s'efforçait à ramoner tous ses petits volcans, pour en prendre en soin, par respect. Egalement, on le voyait souvent retirer de la terre les mauvaises herbes. Oh ! Il avait beaucoup insisté sur ce point : si elles poussaient, elles grandiraient en baobabs qui envahiraient tout l'espace de sa petite maison. C'est pourquoi il m'avait demandé ce mouton, comme je vous le raconterai plus tard : pour l'aider dans cette tache.

A la suite de l'histoire, j'appris à connaitre la rose qui avait séjourné avec le petit prince.

Be the one, be the one,
    To take my soul and make it undone,
    Be the one, be the one,
    To take me home and show me the sun,
    I know, I know,
    You can bring the fire, I can bring the bones,
    I know, I know,
    You'll make the fire, my bones will make it grow

Un jour, les oiseaux ramenèrent une graine toute nouvelle sur l’astéroïde du Petit Prince. Le premier morceau de verdure qui en était sorti était bien différent des baobabs habituels, cette plante semblait plus douce, caressant le petit monde d’une chaleur inédite, agréable. Rajoutant à l’existence une merveilleuse beauté en plus.
    Il fut bien heureux de ne pas avoir rejeté cette graine comme celles des baobabs, parce que jusqu'à lors la beauté d'une telle créature ne l'avait jamais frappé.

Le Petit Prince était émerveillé par cette demoiselle si coquette. Toujours élégante, il faisait toujours attention à sa délicatesse. Il s'occupait d'elle avec la même importance que toutes ses autres taches quotidienne, lui apportait de l'eau, la protégeait du vent.

Cétait une fleur bien faire ! De ses épines elle se sentait redoutable, prête à chasser les tigres. C'est une idée qui fait sourire, mais il n'est pas à dire que c'est insignifiant. Rien n'était alors insignifiant.

Mais hélas, le garçon était trop jeune pour l'aimer, et fut bien vite submergé par la rudesse de ses humeurs. C'est pourquoi il décida de partir, il n'était plus heureux, avec cette jeune dame.

I don't fall slow like I used to
    I fall straight down
    You've stolen my air catcher
    That kept me safe and sound

My parachutes will guide me
    Safely to ground
    But now the cord's not working
    And I see you staring me down

I won't fall in
    Love with falling
    I will try to avoid
    Those eyes

I think you would beat
    The moon in a pretty contest
    And the moon just happened to be
    The very first thing that I missed

Je crois qu’il profita, pour son évasion, d’une migration d’oiseaux sauvages. Au matin du départ il mit sa planète bien en ordre. Cela aurait bien irrespectueux que se laisser sa maison sans les dernières taches d'accomplies. Ses volcans furent ramonés, les graines de baobabs furent chassées.
    La rose, elle, ne fut pas placée sous son socle de verre, à sa demande, tandis que le Petit Prince s'en allait, tiré par ses oiseaux, tandis que la Rose plongeait dans sa nouvelle solitude.

A loser hides behind a mask of my disguise,
    And who I am today is worse than other times,
    You don't know what I've done, I'm wanted and on the run.
    I'm wanted and on the run.
    So I'm taking this moment to live in the future

Si je me souviens bien, le périple du Petit Prince le conduisit jusqu'en bas, sur notre monde, et fut semé de plusieurs rencontres qui lui fit découvrir à quel point les grandes personnes sont étonnantes.
    Mais avant, il en fit une première dans la ceinture d'îles céleste, la rencontre d'un roi qui se dressait fièrement sous les étoiles. Ce roi se disait puissant, à tel point qu'il affirmait que le ciel était son royaume et lui obéissait au doigt et à l’œil.
    Quel personnage ! Le Petit Prince fit une requête au roi, il lui demanda de voir un coucher de soleil, en nostalgie à ceux qu'ils pouvaient tant admirer chez lui. Et le roi qui pourtant soutenait régner sur toutes les étoiles en fut bien incapable. "J'attendrai, dans la science de mon gouvernement, que les conditions soient favorables".
    En manque de sujet sur lesquels exercer sa puissance, il tenta de convaincre le Petit Prince de devenir ce sujet qu'il attendit.
    C'est la que naquit cette idée, que les grandes personnes sont bien étranges. Il ne tarda pas à partir, et à poser les pieds sur l'immensité du monde en contrebas.

Le Monde Enchanté était encore plus étrange que les étoiles, ou que ce roi. Il parcouru de nombreux continents et royaume, seulement pour découvrir la singularité encore plus grande sur ces terres.
    Il rencontra un vaniteux, vêtu d'un chapeau assez drôle. Ce chapeau, disait-il, servait à saluer lorsqu'on l'acclamait. Le voici figé dans son orgueil et sa fierté lorsque le petit garçon se mit à l'applaudir à sa demande.

Cet homme en quête d'admiration n'aida pas son avis sur les grandes personnes, tout comme celles qui suivirent. Un homme qui buvait pour oublier la honte qu'il a de boire, un businessman obsédé dans la possession et rien d'autre, un allumeur de réverbère occupé à éteindre et allumer son réverbère au jour et à la nuit, dans un endroit précisément placé là où le soleil fusait à toute allure,
    un géographe qui n'établissait aucune carte puisqu'en manque d'explorateurs, rien n'améliorait son avis.

Et durant tout ce temps, le Petit Prince avait grandit, dans un environnement qui avait pourtant figé l'âge de son esprit. Et cette grande personne était en fait toujours un enfant, lorsque j'avais croisé sa route.

Help me polarize, help me polarize,
    Help me down,
    Those stairs is where I'll be hiding all my problems,
    Help me polarize, help me polarize,
    Help me out,
    My friends and I, we've got a lot of problems.

J'étais bien embêté à ce moment là : étant aviateur, je parcourais l'immensité d'un désert aride lorsque je m'étais crashé, à cause d'un moteur en panne. Avec des ressources d'eau limitées et un moteur qui semblait impossible à réparer seul, la situation était très sérieuse !

Et c'est à ce moment que la voix d'un homme fit son chemin jusqu'à moi, me demandant le dessin d'un mouton. J’ai sauté sur mes pieds comme si j’avais été frappé par la foudre. J’ai bien frotté mes yeux. J’ai bien regardé. Et j’ai vu un bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait
    gravement.
    J'appris à le connaitre, et à identifier en lui un enfant qui ne suivait pas un corps plus âgé. Un petit enfant, le plus curieux de tous. Je compris pourquoi plus tard, en découvrant qu'il venait du ciel.

Et alors que ce garçon changeait totalement ma vie, devenait la rencontre la plus précieuse à mes yeux, me faisant découvrir la véritable poésie du monde au fur et à mesure des jours pendant que mon moteur se réparait doucement, lui fit une seconde rencontre qui le combla, celle d'un renard bien curieux qui lui apprit une chose précieuse.

-L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur.

Le renard et l'enfant s'apprivoisèrent, comme l'enfant avait appris à m’apprivoiser, d'une certaine manière.

Mais vint le temps où son périple dut s'achever. Il dut hélas repartir. Il avait été à la fois compliqué et pourtant si simple, de le laisser alléger son corps avec le venin du serpent, si compréhensible et si douloureux... j'avais été incapable d'agir.

Le récit n'eut pas de fin. L'aviateur n'eut pas eu le temps de conter la suite, car il n'y en avait plus : c'est ici que l'histoire se coupa, arrêtée par ce nuage violet qui recouvrit tout le monde magique.

I'm a goner, somebody catch my breath,
    I'm a goner, somebody catch my breath,
    I want to be known by you,
    I want to be known by you.

Though I'm weak and beaten down,
    I'll slip away into this sound,
    The ghost of you is close to me,
    I'm inside-out, you're underneath.

I've got two faces, blurry's the one I'm not,
    I've got two faces, blurry's the one I'm not,
    I need your help to take him out,
    I need your help to take him out.

Votre Vie à Storybrooke.

La mort méritait d'être vécue

Gangsters don't cry,
    Therefore, therefore I'm,
    Mr. Misty-eyed, therefore I'm.

Can you save, can you save my
    Can you save my heavy dirty soul?
    For me, for me !
    Can you save my heavy dirty soul?

Lui n'avait aucun souvenir, il ne pouvait pas en avoir : le monde en avait pour lui. De ce que tout le monde savait, Prince avait des problèmes psychologiques qui l'avaient entraîné jusqu'à la mutilation, et de la mutilation jusqu’au coma.
    C'est ce mensonge qui était répandu entre les quelques personnes qui s'étaient interrogé au sujet de Prince.

Et pourtant, aussi loin que l'on pouvait se souvenir, Prince semblait avoir toujours été là, plongé dans ce coma sans jamais connaitre le réveil.
    Pendant des années.
    Quand cela changea brusquement.

Storybrooke changea un soir, à 20h15, lorsqu'une étrangère à la ville eut décidé de rester, lorsque le temps reprit ses droit.
    Prince saisit ce changement comme une attache à la vie. Tout le monde disait qu'il se réveillait enfin de ses mutilations. Il se réveillait, en réalité, du venin d'un serpent. Enfin.

Le jeune homme amnésique se semblait pas être départi des problèmes psychiatriques que la malédiction lui avait accordé. Il était toujours habité par des rêves, dans lesquels il était un prince des étoiles. Ces songes altéraient sa vision de la réalité. Considéré médicalement comme retardé psychologiquement, il fut envoyé au service adéquat, l’orphelinat de l’asile.

C'est une jeune infirmière aux cheveux qui lui firent penser à la rose de ses rêves qui le prit en charge, faisant de lui un véritable esclave. Il répondait à tous ces désirs, parce qu'elle lui en donnait l'ordre.

Il subissait un malheur qu'il ne laissait pourtant jamais paraitre. La fenêtre qu'il avait dans sa cellule lui suffisait : il voyait le ciel.
Votre vie après la malédiction.

L'étoile d'un nouveau jour

We don't believe what's on TV,
    Because it's what we want to see,
    And what we want, we know we can't believe,
    We have all learned to kill our dreams.

Alors qu'une vague de souvenirs vint inonder la ville, apportant un souffle particulier à Storybrooke, un homme vint libérer Prince de sa prison. Prince ne sut jamais qui cela pouvait être : était-ce l'aviateur ? son renard ? celui-ci était resté pour s'assurer que Prince ne serait pas suivit, tandis que lui reçut l'ordre de partir.

Quelle vie ! Une nouvelle existence s'offrit à lui. Il trouva un jour un ukulélé qui ne le quitta plus, il irradiait désormais la ville des chansons de l'existence, tandis que quelques arbres s'étaient retrouvé comme sa demeure.

Le monde le considérait comme fou, et pourtant, il était loin de l'être : ces grandes personnes ne sont-elles pas, au final, les véritables fous de notre monde ?

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur...

© Chélie

Administration

Célébrité de votre Avatar : TYLER JOSEEEEPH
Est-ce un poste vacant ? : Nope !

Multicompte ? : Yup

Entre nous

Pseudo / Prénom : Cyril
Votre avis sur le forum : C'est ma maison maintenant
Comment l’avez vous découvert : Le passé d'internet est aussi sombre que flou

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Fairy Tale
Le mot de la fin : Dans la journée, je ramène un ancien sur le forum ! Wonderland préparez vous pour une envoyée des étoiles

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We don't believe what's on TV, because it's what we want to see, and what we want, we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71361-i-don-t-care-what-s-i

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 11:50

Re-bienvenue parmi nous

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Elsa White

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le glaçon ambulant

✓ Messages : 545
Ѽ Les pommes : 129986

╰☆╮Surnom : Even

✓ Disponibilité : Candidate désespérante et désespérée de "Nouveau look pour une nouvelle vie"

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 11:51

Lapin/Aspi?

Et pas le Petit Prince!

Je suis traumatisée depuis mon année de sixième où on a dû le lire genre dix milles fois! Et que j'avais rien compris, en plus de ça

your heartless words have left me scars
Cause with your million eyes you're watching me ⊹ "Away get away ! You're such a freak !" It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement, your insults and your slanders stick on to me. You talk behind my back, you spy on me so I scream and shout to make you leave. But you're still here, you keep judging me.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1081
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 12:24

J'ai deviné qui tu es

Re bienvenu

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Connor Williams

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

✓ Messages : 618
Ѽ Les pommes : 1544989

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:22

Re-bienvenue Dyson (enfin si c'est bien toi ? )

« Destruction is inside us »

Milles Rêves en moi font de douces brûlures. † i was always hungry for love. just once, i wanted to know what it was like to get my fill of it - to be fed so much love i couldn’t take anymore. just once.

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Le Petit Prince / Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Rose

✓ Messages : 103
Ѽ Les pommes : 309969

╰☆╮Surnom : Nop

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:26

Salut toi

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:54

Merci Elooo

Even, Lély et Opy : Bien joué
Merchiiii

Even, nan mais il sera cool lui

Rose : cesse de m'importuner Je te fuis, empoisonneuse

We don't believe what's on TV, because it's what we want to see, and what we want, we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams.
(c) crackle bones

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:57

Tu t'es fais démasqué en deux secondes
Je viendrais toujours t'importuner Mon petit esclave

All the roses have thorns
It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. by lizzou.

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:02

Je ne cherchai pas à me cacher, il n'y a que toi pour te cacher de ton cœur infâme c'était flagrant et c'était voulu

tu ne peux plus m'importuner, je me cache de toi

(c) crackle bones

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:04

En même temps, je me moque, mais moi aussi En même temps tes kits sont reconnaissables entre milles
C'est cela, fuis, je te retrouverais toujours

All the roses have thorns
It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. by lizzou.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind [TERMINE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés