Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

[Terminé] All the roses have thorns - Rosalina Sharpman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Le Petit Prince / Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Rose

✓ Messages : 103
Ѽ Les pommes : 309969

╰☆╮Surnom : Nop

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:02

Rosalina Sharpman
«Some people grumble that roses have thorns; I am grateful that thorns have roses. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Rosa pour les intimes
    ♠ Age → 22 ans
    ♠ Occupation / Emploi → Infirmière à l'hôpital psychiatrique
    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Du Petit Prince et de Wonderland, c'est la magnifique fleur rouge appellée Rose.

Vous.

Caractère → Rosalina est une vraie peste. Elle est égocentrique, arrogante et pense que le monde et à ses pieds. Pour elle, tout le monde est son serviteur. Il y arrive qu'avec beaucoup de motivation, on peut devenir son ami. Dans ce cas, elle sera très loyale et protectrice. C'est une personne franche, elle dit ce qu'elle pense de tout le monde, le problème c'est qu'elle ne pense rarement du bien des autres. Elle aime le chaos, elle passe son temps à briser des amitiés, des couples, etc. Elle ne supporte pas la solitude, qu'on ne s'occupe pas d'elle. Elle est très colérique et ne supporte pas les critiques. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aura toujours quelque chose à répondre à tout. Si jamais elle ne réponds pas, c'est qu'elle prépare quelque chose de bien pire... Rosa est une personne déterminée et qui adore la compétition, elle n'a pas peur de se tromper ou de tomber, elle se relèvera toujours. Elle est toujours élégamment habillée, même quand elle reste chez elle, ce serait impossible de la surprendre en vieux survetement.
    Une Particularité ? → Rosalina à une rose tatouée sur l'épaule droite. Elle peut aussi, en souvenir de sa nature de rose, recouvrir son corps d'épines.

Votre Vie dans le monde des contes.

Le Petit Prince se réveillait tous les matins, s'occupait de sa planète et se rendormait. Une vie bien ennuyeuse pour un jeune enfant. Alors, pour lui tenir compagnie, je suis arrivée ! J'ai poussé, j'ai grandie, jusqu'à être une belle pousse. Le Petit Prince s'occupait de moi tous les jours, il me chérissait, il m'aimait. Moi, je jouais de lui, je lui demandais tout ce que je voulais et il le faisait. Quel gentil petit être. Il était totalement à ma merci. Il pensait sûrement que je ressentais la même chose que lui, mais c'était faux. Totalement faux. Il me servait seulement à vivre. Il était ma marionnette, je tirais ses ficelles. Il était très gentil, je ne pouvais pas le nier, mais je ne l'aimais pas.
Puis, un jour, je crois qu'il s'en rendit compte. Il partit. Loin de l’astéroïde, loin de moi. Mais, j'avais besoin de lui. Si personne ne s'occupait de moi, je mourrais sûrement. Il fallait que je trouve quelqu'un d'autre. Il se passa 3 jours et 2 nuits avant que quelqu'un arrive. Un homme extrêmement étrange. Il portait un grand chapeau. Il était habillé d'une manière plutôt étrange, mais bon, tant qu'il pouvait m'aider... Il était arrivé ici par une sorte de portail et me semblait perdu. Je lui demandais de se présenter. Le Chapelier Fou. Je ne connaissais personne de ce nom. Nous discutâmes. Il disait venir du Pays des Merveilles, est que là-bas aussi il y avait des roses qui parlaient. Il ne m'en fallu pas plus pour lui demander de m'emmener dans son pays. Après avoir exposé tous mes arguments, il finit par accepter. Il prit de la terre pour en mettre au fond de son chapeau et me planta dedans, en faisant bien attention à mes racines. Et une longue histoire commença. Il m'emmenait dans le hall aux portes, mais ne savait pas vraiment où aller. J'avais l'impression qu'il ne savait pas lui-même où il allait, peut-être même qu'il le faisait exprès. Il n'avait peut-être pas envie de rentrer à Wonderland. Malgré nos personnalités bien différentes, j'appréciais le Chapelier et c'est une véritable amitié qui se construit. je savais que je pouvais lui faire confiance.
Puis, nous arrivâmes enfin à Wonderland après une visite de beaucoup de mondes différents que j'avais apprécié. Je ne pensais même plus au petit Prince qui m'avait abandonné lâchement. Jefferson me laissa avec les autres roses de son monde. Parmi elles, il y avait une toute petite rose, encore bébé, que tout le monde laissait de côté. Je ne comprenais pas pourquoi et je me pris d'affection pour cette petite plante, plantée à mes côtés. Je finis par m'occuper d'elle tous les jours, comme le faisait le Petit Prince avec moi à l'époque, à l'exception qu'elle, ne demandait rien. je ne pouvais pas la voir abandonnée de toutes les autres roses, c'était impossible pour moi. je la considérais comme ma petite fille. Je savais que je ne serais plus jamais seule...
Votre Vie à Storybrooke.

Rosalina est arrivée dans la petite ville de Storybrooke comme tout le monde. Elle avait sa petite maison. Mais elle n'était pas arrivée seule. En effet, elle était arrivée ici avec un bébé. dans ses faux souvenirs, c'était un bébé qu'elle avait eu avec un homme qui s'était enfui peu après qu'il ait appris qu'elle était enceinte. Alors, elle s'en occupait toute seule. La petite Doriane avait à peine une bougie de soufflée. Rosalina n'aimait pas s'attacher aux gens, mais elle tenait à sa petite fille comme jamais elle n'avait tenue à quelqu'un.
    A côté de ça, elle travaillait à l'hôpital psychiatrique en tant qu'infirmière. elle avait un patient, Prince Adonis, étrange. Il pensait être le prince des étoiles et disait vivre sur un astéroïde avec une rose. Il racontait beaucoup de choses étranges, comme tous les autres patients. Mais, j'aimais aller m'occuper de celui-là. Pour la simple et bonne raison qu'il répondait à tous mes désirs. Et j'aimais ce sentiment de puissance et de supériorité que j'avais sur lui. Il était mon jouet. Enfin, jusqu'à que la sauveuse nous libère de la malédiction...

Votre vie après la malédiction.

J'étais chez moi à m'occuper de Doriane, quand mes souvenirs revinrent. Je me rappelais tout d'abord des souvenirs les plus récents, de ma petite Doriane, qui n'était rien d'autre que la petite germe à laquelle je tenais à Wonderland. Puis, je me suis rappeler du Chapelier fou. Nos aventures tous les deux, notre amitié. J'aimerais le retrouver. Mais je ne me sentais pas comme une Wonderlandienne. Et j'avais peur qu'il le dise à ses amis wonderlandiens... Alors je ne l'avais pas revu depuis. Puis, je finis par me rappeler de ma vie sur l’astéroïde avec le Petit Prince. Prince Adonis. Le patient qui se croyait qui se prenait pour le prince des étoiles. Je déposais Doriane, et accourut à l’hôpital, mais il était déjà trop tard. Il s'était échappé. Je rentrais chez moi, déçu.
    Ma vie ne changeait, je n'avais pas retrouvé le Petit Prince, et Doriane grandissait à petit, elle commençait un peu à parler et essayait de marcher. Elle était vraiment mignonne. Puis, il y eut cette fille qui entra dans ma vie : Harmony. C'était une de mes collègues de travail et on commençait à apprendre se connaître. Je l'aimais vraiment bien et notre amitié était très belle. je n'avais pas beaucoup d'amis mais j'étais contente d'avoir une amie proche comme elle. Jusqu'à qu'elle décide qu'elle en avait marre de cette ville et qu'elle préférait partir. Peut-être qu'elle reviendrait mais elle préférait vivre le moment présent. Elle m'aida alors à assumer mon côté Wonderlandien et aller leur parler. Elle me conseilla de retrouver Jefferson d'abord et me donna l'adresse de son manoir. je la remerciais pour ses conseils et avant de partir, elle me demanda une faveur : prévenir ses amis qu'elle partait et qu'il leur manquerait. Et elle partit quelque part en Amérique, mais qu'elle serait toujours là si j'en avais besoin. Et moi, j'allais devoir rencontrer tous ces Wonderlandiens...

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Madelaine Petsch
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Plus vraiment...

Entre nous

Pseudo / Prénom : Vous pensiez que ce serait si facile ?
Votre avis sur le forum : Pas trop nul, mais sans plus.
Comment l’avez vous découvert : Ça fait un moment...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Wonderland !

Le mot de la fin : Après le retour de Hip', me revoilà moi aussi ! S'il y a plainte, adressez vous au Petit Prince, c'est sa faute

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1081
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:55

Pas la maudite reine rouge

C'est Antonin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Vient du monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : //

✓ Messages : 179
Ѽ Les pommes : 309947

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:57

YEAH Bon retour parmi nous

Spoiler:

Bon courage pour ta fiiiiche
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71268-stay-out-of-my-way-ma

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tyler Joseph *0*

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Petit Prince

✓ Messages : 25
Ѽ Les pommes : 0

✓ Disponibilité : Fiche en cours

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 14:58

Te voilà donc Rose Tu n'as pas péri de la solitude, tu as donc pu trouver quelqu'un d'autre à déchirer pour tes services je vois

Ton retour n'est pas de ma faute, je ne veux plus de toi

Re-bienvenue toutefois au joueur qui tire tes ficelles maudites, je l'aime bien, lui

We don't believe what's on TV, because it's what we want to see, and what we want, we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71361-i-don-t-care-what-s-i

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:02

Qui ça ? Je ne connais personne de ce nom ( )
Merci Mado ! (Riverdaaaale )
Ah te voilà toi ! Je te manquais ? Tu veux revenir à mon service ?
Mais oui, mais oui
Merci Dydyyyyy

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:18

Tu me manque pas, je t'oublies, je sais à peine qui tu es

We don't believe what's on TV, because it's what we want to see, and what we want, we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams.
(c) crackle bones

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1081
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:21

je suis trop forte pour deviner écoute

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:23

Mais oui, tu ne peux pas te passer de ma présence, avoue le
J'avoue Comment t'as fais ?

All the roses have thorns
It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. by lizzou.

Prince Adonis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:42

Ta présence me lasse dès la première seconde

(c) crackle bones

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:54

Re-bienvenue parmi nous ^^

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] All the roses have thorns - Rosalina Sharpman

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés