Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Je ne pensais pas pouvoir te revoir... Les retrouvailles d'un père et de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 586
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Mar 2017 - 23:48

On pourrait dire que tout va bien pour le meilleur des mondes dans mon bonheur, je suis devenue mère de jumeaux tellement adorables. Je vais bientôt me marier au meilleur des hommes.. Entourée d’une famille que j’aime plus que tout. Une maison où vont grandir nos enfants et la petite Krissy. Mais il me manque quelque chose… celui qui est mon père.. De mettre confier à mes proches, je dois avouer que ça m’a fais du bien et le cœur moins lourd. Comme avait dit ma mère anita, mon compagnon était d’accord pour m’aider dans mes recherches. Ce qui me rassura, j’ai même cru qu’il allait m’en vouloir, mais je me suis trompé. Les jours se ressemblent mais bon je ne me décourage pas. A mon réveil, Dale était absent, ce qu’il m’étonne un peu, alors que j’allais voir mes petits, ils n’étaient pas là, le cœur qui bat à vive allure. Je vais pour appeler Dale jusqu’à ce que j’entende en bas des rires d’enfants et une voix féminine..
-Qu’est-ce qui se passe… murmurai-je en descendant après avoir mi mon peignoir. Je rentre dans le salon et je vois ma mère d’adoption sur le canapé avec Romann pendant que Nathaël s’était rendormi.
-Maman. ???? Mais qu’est-ce que tu fais là ??? C’est Dale qui t’a demandé de venir ?? lui demandai-je complètement surprise mais contente de la voir.
Dale il va m’entendre quand il va rentrer..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✯ Les étoiles : 340

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 13:23

Aujourd’hui était son jour de congé. Anita en avait profité pour paresser un peu au lit, mais le réveil s’était fait entendre puisqu’elle devait emmener son fils à l’école. Alors qu’elle venait de sortir de la douche, la lionne avait eu la surprise d’avoir un appel de Dale qui lui demandait d’aller à la maison. Le cabot avait apparemment une piste pour retrouver le père d’Iris et il voulait s’en occuper aujourd’hui, tout en laissant sa fiancée se reposer un peu. La blonde accepta donc d’aller s’occuper des enfants.

Elle déposa Nathan à l’école et alla ensuite chez Dale et Iris, dans la belle maison qui était devenue la leur après Noël. Connaissant les lieux, Anita alla directement dans la chambre des petits, coupant le babyphone et prenant les petits qui s’étaient réveillés. Elle s’occupa des jumeaux, réussissant à rendormir Nathanaël et jouant par la suite avec Romann qui était trop têtu pour se rendormir dès à présent. Iris arriva sur ces entrefaits, encore à moitié endormie.

- C’est lui oui. Lui dit-elle en souriant. Je crois qu’il essaye de mettre une surprise en place pour toi… Il ne m’en a pas dit beaucoup plus et j’ai accepté de venir pour que tu puisses dormir autant que possible. Expliqua-t-elle à Iris. J’ai préparé du café si tu en veux. Et il y a des viennoiseries dans la cuisine aussi. Indiqua-t-elle à sa fille adoptive.

Anita avait tout prévu. Puisque sa mission était de s’occuper des jumeaux pour qu’Iris se repose un peu, la lionne avait pris les choses en main et avait essayé de préparer autant de choses que possibles à l’avance, afin de soulager sa fille de cœur.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 131
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 19:09

Ses recherches avaient enfin portées leurs fruits... Dale avait mis le temps, mais il était parvenu à faire ce qu'il voulait. Ne restait plus qu'à mettre en place les conditions idéales pour en informée Iris. Et pour cela, le cabot avait besoin de l'aide de sa belle-mère. Anita n'était peut-être par la mère biologique d'Iris, mais c'était tout comme et l'ancien militaire n'allait pas remettre ce fait en cause. Une fois que la lionne eut accepté, le mécanicien mit en marche son plan.

Quand il arriva devant la maison, il sourit à son invité et l'invita à pénétrer à l'intérieur. Dale entendait les voix d'Iris et d'Anita ainsi que les balbutiements de l'un des jumeaux. Voilà, c'était ça qu'il adorait retrouver quand il rentrait chez lui. Un foyer vivant avec sa femme, ses fils et la famille... Une famille qui allait s'agrandir sous peu, grâce à des recherches très approfondies qu'il avait dû cacher à Iris.

- Iris ? Fit-il en pénétrant dans le salon avant de l'embrasser rapidement. J'aimerais te présenter quelqu'un... Dit-il avant de faire un signe à la personne qu'il avait ramené. Iris, je te présente Alexander Richarde. Ton père, Kiflame. Précisa-t-il malgré tout.

Car elle ne l'avait jamais connu sous la Malédiction et ne l'avait pas revu depuis qu'il avait été banni de la Terre des Lions d'après ce qu'il avait compris quand elle lui avait avoué son besoin de retrouver son père biologique. Dale s'était secrètement mis à la recherche du père d'Iris et ses recherches avaient abouties la veille...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 22:00

Je suis surprise mais quand même heureuse de voir ma mère de coeur à mon réveil, même si je me doute que c'est mon compagnon qui lui a demandé de venir. Ce qu'elle m'affirma à mon interrogation. Je prends nathanaël dans mes bras pour déposer un baiser sur son front. J'aime tellement mes enfants. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux et Dale. Je repose le petit dans son couffin à côté de son frère endormi.
-Merci maman je vais aller me prendre une petite tasse alors, lui répondis-je avec un sourire, je suis un peu dans les vaps je dois le dire, je t'en emmène une ? demandai-je en attendant sa réponse puis me dirige pour aller chercher les deux cafés. En donnant la tasse à mon aînée, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne travaille pas ce matin ? C'est bizarre.
Après un baiser, il me dit qu'il a quelqu'un à me présenter, je lance un regard d'appréhension à Anita puis à Dale, qui a fait rentrer un inconnu d'une quarantaine d'années.
-Dale?? qui est-ce... murmurai-je en regardant l'homme qui me dit quelque chose. Mon coeur rate un battement quand j'écoute la suite de ce qu'il me dit:
Iris, je te présente Alexander Richarde. Ton père, Kiflame. Précisa-t-il malgré tout.
Heureusement qu'anita m'avait pris ma tasse sinon elle serait à terre, en mille morceaux. Je regarde l'homme dans les yeux, des images de la terre des lions me reviennent en tête, son regard est le même que le lion qui est parti en exile. 
Je me dirige vers cet homme et me réfugie dans ses bras, les larmes aux yeux, devant mon compagnon et ma mère d'adoption. Je ne montre que très rarement que je pleurs..
-Papa... Tu m'as tellement manqué... 
Après ces retrouvailles émouvantes, je me détache de ce cocon qui m'a tellement manqué. On s'installe sur le canapé. Pleins de questions se bousculent en tête. Je me tourne vers mon compagnon: 
-Comment l'as tu retrouvé mon coeur... Anita tu étais au courant... les questionnais-je en ayant peur que ce ne soit pas un simple rêve.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 131
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 19:33

Retrouver le père d’Iris n’avait pas été chose facile. Mais Dale était très têtu et il avait finalement réussi à parvenir à ses fins. Le mécanicien avait jubilé en retrouvant le père de sa fiancée et par la suite, il s’était imaginé les retrouvailles. Ceci dit, le blond préférait voir les scènes en vrai… Aussi ne mit-il pas longtemps à emmener Alexander chez eux. Bien évidemment, Iris était debout et elle ne manqua pas de remarquer son retour aussi tôt. Et le fait qu’il soit accompagné ne lui échappa non plus…

Se mettant aux côtés d’Anita une fois qu’il eut fait les présentations, Dale se réjouit de la réaction de sa compagne. Elle avait été secrète à propos de la peine qu’elle ressentait sur le fait qu’elle n’avait toujours pas retrouvé son père, mais quand il l’avait su, l’ancien SEAL avait décidé que cela devait s’arrêter. C’était à présent chose faite. Reprenant sa compagne dans ses bras quand celle-ci vint vers lui avant d’emmener tout le monde dans le salon.

- Je suis un SEAL… Dit-il comme si cela expliquait tout. On m’a formé à plein de trucs Iris… Et retrouver les gens, ça a fait partie de mon boulot aussi. Fit-il en haussant les épaules.

Certes, ça n’avait pas toujours été pour des bonnes actions… Mais cela, Dale ne comptait pas en parler à sa compagne. Ce passé avait, après tout, été inventé et même s’il en avait des souvenirs et même s’il en avait gardé des compétences, Dale essayait de ne pas les utiliser en générale. Sauf pour les choses importantes. Surtout quand ça touchait sa famille.

- Enfin bref, j’ai mis du temps, mais j’ai réussi. Conclut-il avec un grand sourire.

Le plus important, c’était qu’ils étaient tous réunis à présent.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 11:38

Je dois rêver ce n'est pas possible, mon père est devant moi grâce à Dale, jamais je ne saurais comment le remercier de ce qu'il a fait pour moi. Nous avons discuter une bonne partie de la matinée, Anita propose de prendre les jumeaux, vu que ça fait longtemps qu'elle ne les avait pas eu avec elle. Nous acceptions directement. Mon père devait également partir, il avait une réunion à 14h à son travail. 
Après une dernière étreinte, je retourne dans le salon où Dale se trouvait dans le canapé, sans rien dire, je le rejoins pour me mettre dans ses bras.
-Merci Dale... murmurai-je en me posant ma tête dans le creux de son cou. Je l'ai tellement chercher que je commençais vraiment à ne plus y croire.. et toi tu le trouves en jouant sur tes capacités de Seal. lui dis-je avec le sourire. Mais il a été toute suite d'accord pour venir ou tu lui as dis des arguments. Désolé je suis plutôt curieuse, ma vrai mère me disait qu'il n'avait rien à faire de moi et que j'étais un calvaire, c'est pour ça que je ne le trouvais pas. 
J'écoute sagement sa réponse et l'embrasse tendrement, grâce à toi nos enfants auront leur grand père. Je te remercierai jamais assez mon coeur, comme ce que tu as fais pour moi avant que nous sortons ensemble. 

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✯ Les étoiles : 340

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 15:06

Dale avait fait une belle surprise à Iris… Anita était convaincue depuis longtemps que le clébard était fait pour sa fille de cœur, mais s’il y avait eu encore des doutes, ils auraient été repoussés avec cette attention. Le pauvre avait vraiment dû se faire chier à rechercher un homme dont le clan ne savait que très peu de choses… La lionne eut un petit rire en entendant Iris demander des explications à son compagnon. C’était bien elle ça ! Souriant, la blonde lui passa un bras autour du cou et l’attira contre elle avant de l’embrasser sur la tempe.

- Et si tu profitais plutôt de ton père plutôt que d’embêter Dale avec des explications ? Suggéra-t-elle. Et puis, s’il avait voulu t’en donner, il l’aurait fait. Fit-elle remarquer.

Et vu le regard reconnaissant de Dale, c’était sans doute ça. Il ne voulait pas s’expliquer là-dessus et mieux valait le respecter. De toute façon, c’était un moment où il fallait se concentrer sur les retrouvailles et non sur le reste…

- Alors… Commença-t-elle en se tournant vers Kiflame. Qu’est-ce que tu es devenu ? Demanda-t-elle. Après ton exil, j’avais espéré que tu n’étais pas très loin mais je n’arrivais pas à te trouver.

Anita l’avait cherché lors de ses chasses, mais elle n’avait jamais eu assez de temps pour se lancer dans des vraies recherches, pas avec les lionceaux à protéger…

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302
 Page 1 sur 1

Je ne pensais pas pouvoir te revoir... Les retrouvailles d'un père et de sa fille

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family