Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Un beau jour pour des emplettes [Maara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Oswald**

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

☞ Surnom : Vivi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 396
✯ Les étoiles : -10

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 4 Mar - 18:25

Un beau jour pour des emplettes
Maara & Aaron

La musique envahissait l'espace d'un ondulement de sons harmonieux. Les paroles parlaient d'un été indien et le jeune homme qui les écoutait essuyait doucement ses larmes. La cause ? Cet amour pour la saison du soleil qui s'était éteint il y a de cela quelques mois et qui ne demandait qu'à être ravivé. Cela doit être à cause du printemps approchant, même s'il restait encore quelques semaines à tenir. Oh ce n'était pas des larmes de tristesse, ni de colère, juste un brin de nostalgie suite à la froideur de l'hiver. Même si celui-ci perdurait, cela ne minerait pas son moral. Bien au contraire, il pourrait toujours s'évader par des rêves les plus fous. A commencer par celui où il était installé sur la plage avec un petit maillot de bain et que... hem.. n'allons pas plus loin voulez-vous.

Sur le calendrier, déposé fièrement sur le bureau en face de lui, la date d'aujourd'hui était entourée d'un cercle orange. C'était son samedi de congé, un samedi de détente et surtout un samedi de courses. Le rituel était toujours le même. Une belle chanson pour se mettre de bonne humeur en mangeant son petit déjeuner fait d'oeufs au bacon (oeuf = soleil, bacon = nuages blancs.. même si ici ils ont une autre couleur... il ne faut pas chercher à comprendre) puis une autre pour s'apprêter et faire le plein d'énergie. Ca c'était fait. Ou plutôt cela venait d'être fait. Aaron se regarda dans la glace, son écharpe bien ajustée, il était fin prêt pour sa petite ballade à la recherche d'emplettes de qualité.

Un tour de clé plus tard, le voilà traversant la rue, ses pas le dirigeant vers le centre commercial. Il tenait en main une petite liste de course avec en tête de ligne un nouveau jeans. Il avait malencontreusement craqué le sien au niveau des fesses hier en se penchant pour servir une glace aux noisettes à un jeune client. C'était mémorable.... il s'entend encore dire le "oh zut" embarrassé tout en tournant la tête pour voir les dégâts. Heureusement pour lui, son tablier avait sauvé son joli petit fessier d'une grande humiliation. Enfin passons... il lui manquait un pantalon et ses dons pour la couture avoisinaient le zéro pourcent. La meilleure chose à faire était donc d'en acheter un nouveau tout en gardant en souvenir l'ancien. Qui sait? Peut-être y aura-t-il une âme charitable pour le réparer?

La boutique de vêtements, top chic de la mode à Storybrooke, faisait son apparition tel un mirage en plein désert. Et l'assoiffé de tissu chavirait en sa direction. Il y avait du monde, pas une longue foule comme on pourrait en apercevoir lors des veillées de fêtes, mais du monde quand même. Cela gesticulait, parlait, comparait, se pavanait dans tous les sens. Il adorait ce genre de manifestation, c'était vivant, animé. La preuve : un air béat traversait à présent son visage. Il lui en fallait vraiment très peu pour être heureux. Bon, il était vrai qu'un nouveau pantalon était le bienvenu. Le temps de la contemplation prenait fin, suivit de près par l'ère de la recherche. Le premier venu.. il s'était fait cette promesse depuis qu'il avait fini presque ruiné en achetant la quasi totalité des chemises à fleurs parsemées de petites abeilles la dernière fois qu'il était venu. Un seul.. à essayer puis il repartirait. Une bien belle résolution non? Jusqu'à ce que son regard tomba sur le rayon des bonnes affaires. Là, l'attendait un pantacourt bleu avec des lignes blanches, tout simplement... magnifique et juste à côté pendouillait à la manière d'un pendule un veston noir à paillettes très chic pour la fin de l'année prochaine... . Ah démon de la mode quand tu nous tiens... .
electric bird.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Venez vivre l'aventure de la neige en été. -

Maara Blackhunter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 92
✯ Les étoiles : 803

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Mar - 13:47

un beau jour pour des emplettes
Feat Aaron & Maara

Le centre commercial… J’avais une certaine affection pour ce lieu. Non pas parce que j’étais fan de shopping, mais bel et bien parce que cela me permettait d’utiliser mon pouvoir à grande échelle, augmentant mon contrôle dessus. Il n’était pas toujours facile de contrôler la peur d’autant de personnes, mais je m’améliorais au fil du temps. J’avais senti l’amélioration quand je m’étais mise à contrôler la peur d’un grand nombre de personnes et ce pendant plusieurs heures. Je n’en avais pas été capable avant. Alors je savais que mon entraînement fonctionnait bien.

Mais je n’étais pas venue pour cela aujourd’hui. Malheureusement pour moi, je devais comme tout le monde me vêtir. Et mes vêtements étaient entrain de passer l’arme à gauche. Ce qui m’obligeait à venir ici, pour autre chose qu’une tâche intéressante. Bien évidemment, j’aurais pu commander sur internet… Mais venir au centre commercial, c’était avoir la possibilité de tout de même m’amuser avec la peur des gens une fois mes courses terminées. Autant dire que c’était une opportunité que je ne pouvais pas louper.

Je venais d’entrer dans un magasin de vêtements quand je remarquais plusieurs cibles potentielles. La plus attirante d’entre elle étant un homme qui n’avait visiblement aucun goût en matière de mode. Je n’étais pas spécialement attirée par la mode mais au moins savais-je accorder les couleurs, formes et matières entre elles. Ce n’était pas le cas de ce type qui était attiré par un pantacourt bleu aux lignes blanches et par une veste à paillettes… Ciel !

Tout en cherchant quelques articles pour moi, je décidai de garder ma cible en vue. Je sélectionnai un jean, une jupe et un ou deux pulls avant de lancer mes pouvoirs. Mais ce qui arriva me surprit énormément : ce type n’avait aucune peur. Encore un ! J’avais déjà croisé un spécimen pareil lors d’une balade sur la grande place de la ville et l’homme n’était pas venu comme je le lui avais ordonné. Je m’étais donc retrouvée sans cobaye. Mais peut-être que cet homme-ci saurait obéir…

- Vous ne devriez pas vous approcher du bleu éclatant… Déclarai-je en m’approchant de l’homme. Trop d’éclat nuirait à votre teint et le résultat serait catastrophique. Énonçai-je avec aplomb. Vous n’avez aucun talent pour la mode n’est-ce pas ?

Ce n’était pas la méthode d’approche que j’utilisais en général. Mais l’air débile de l’homme me laissait supposer qu’il ne se formaliserait pas de mes remarques…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara
 Page 1 sur 1

Un beau jour pour des emplettes [Maara]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial