Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Il était une fois... cela, c'était il y a fort fort lointain | Fiona [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiona Faraway

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Shrek
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Fiona

✓ Messages : 6
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Vivi

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 13:15

Fiona Faraway
« Si si, des fois je prends des bains... juste des fois »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Princesse mais le premier qui m’appelle ainsi, je l’assomme.
    ♠ Age → 33 ans.

♠ Occupation / Emploi → Elle est la directrice du club sportif de Storybrooke et s'occupe personnellement des leçons de karaté.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : l'incontournable Shrek avec sa voix de ténor digne des plus belles mélodies. J'y suis la princesse Fiona.

Vous.

Caractère → Double facette, double personnalité. En premier, celui de la princesse. Tout en elle évoque alors la douceur, la délicatesse. Qui plus elle, elle est plutôt jolie avec son sourire tendre et sait se tenir en société. Bref le parti idéal pour tout prince charmant qui se respecte. Mais cette belle princesse ne le reste qu'à mi-temps. Car dans un deuxième temps, elle devient une femme de caractère, une vraie rebelle préférant se défendre elle-même et prendre sa vie en main. Ce que pense les autres passent en second plan.. ou plutôt disons le clairement elle s'en fiche éperdument. Elle sait ce qu'est la solitude et la différence. Alors si on la regarde de travers et bien qu'on la regarde de travers, qu'est-ce que ça peut lui faire? Rien, absolument rien car elle a déjà trouvé ce qu'elle recherche et son état d'ogresse dans le monde des contes l'a beaucoup aidé.
    Une Particularité ? → Mis à part qu'elle garde quelque fois certains comportements de type.. ogre. Ne lui en tenez pas trop rigueur... surtout si elle vous rote en pleine figure, ce sera par accident.. ou pas.

Votre Vie dans le monde des contes.

Donjon et dragon.

Des années à vivre enfermée dans ce sinistre château, victime d'une punition qu'elle ne comprenait pas. Des années de presque solitude à faire causette à sa geôlière dragonne. Des années à se chercher et déterminer ce qu'elle était. Des années à voir son changement de jour et de nuit. Ce n'était pas le temps qui lui manquait ni des envies d'évasion. Alors elle s'est perfectionnée, grâce aux livres, grâce à de l'entrainement. Elle n'avait personne pour lui dire : "comporte-toi bien comme la Princesse que tu es", "tiens-toi droite, c'est le béaba de la bienséance", "voyons, ne pète pas en public, cela ne se fait pas". Ca c'était quand elle était jeune... maintenant qu'elle est une demoiselle rêvant d'un prince charmant qui se faisait attendre, il lui fallait bien tuer le temps comme elle le pouvait. Ses cris brisaient les vitres, à défaut d'oiseaux non présents dans ce lieu hostile qu'était sa maison. Ses coups de pieds et de poings détruisaient des meules de foin en moins de deux, le tout dans une précision redoutable. Son rire rivalisait avec le hurlement de la dragonne. Elle s'y était habituée à être seule.. jusqu'à ce que ce petit bonhomme vert avec son casque mal ajusté n'arrive en compagnie de son fidèle destrier... un âne et ne la sauve, comme dans les contes... .

Libérée, délivrée.

Monde du dehors, la voilà. Courage, l'ogresse est lâchée. Ce prince qu'on lui avait octroyée était tout le contraire de ce qu'elle avait imaginé. Il lui a fallu le dompter, comprendre ce qu'il était et ce qu'il voulait, le connaitre ce qui n'était pas une mince affaire. Lui aussi il a dû la supporter (même si pour elle, c'était lui le plus difficile des deux). Au final, même s'il sortait des sentiers battus, son cavalier n'était pas si désagréable. Elle lui trouva même pas mal de similitudes avec ce qu'était devenu sa propre vie.

Un jour mon prince viendra...

Et il était arrivé. Les aventures ont renforcé leur lien et avoir failli le perdre à un moment donné lui a fait prendre conscience qu'il était l'homme de sa vie. Lui et son coté balourd un rien vulgaire mais tellement... attachant. Elle en était même venue à préférer son propre côté ogresse que son côté humain et à vouloir le garder de jour comme de nuit. Le jour de leur mariage était arrivé. Les festivités étaient en plein essor lorsque le nuage de la malédiction arriva. A peine dit oui... les voilà déjà séparés.

Votre Vie à Storybrooke.

D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle avait toujours dirigé le club sportif de Storybrooke. Il se situait un peu à l'écart car le bâtiment était séparé en plusieurs parties bien distinctes : à l'extérieur les activités en plein air et à l'intérieur l'apprentissage de divers sports. La partie dont elle s'occupait, en plus de l'administratif, était d'assurer des leçons de karaté. Savoir se défendre était primordial et même si Storybrooke était une ville particulièrement calme (ce qui risquait de changer d'ici peu), il était toujours intéressant de pouvoir avoir quelques bases de combat. Etrangement, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante que durant ces moments où elle mettait à terre l'un de ses élèves tout en leur apprenant le self contrôle. Car le reste du temps, elle essayait de combler un manque qui ne s'expliquait pas... . Et elle se sentait bien seule.. terriblement seule.

Votre vie après la malédiction.

Les souvenirs qui revenaient en bloc comme des flashs successifs. Un moment d'étourdissement ne sachant plus distinguer le vrai du faux, ses convictions qui se craquelèrent, c'était une impression étrange. Un instant auparavant elle savait ce qu'elle était, son programme de la journée et celui d'après, piouf, plus rien si tout ce qu'elle avait construit n'était qu'un immense point d'interrogation. La rouquine se rappelait de son mariage, du nuage approchant et de son autre vie ici à Storybrooke. Comme si ce qu'elle avait vécu auparavant n'était qu'un rêve et que ce rêve était devenu d'un seul coup une réalité. La femme battante qu'elle était lui interdisait de baisser les bras. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait ces moments de mélancolie alors inexplicables : ses compagnons de route lui manquèrent, son mari était aux abonnés absents. Où étaient-ils tous passés? Est-ce que l'âne serait le caissier du coin n'arrêtant pas de parler? Ou bien serait-il le conducteur du bus? Peut-être les connaissait-elle.. ou pas? Quoiqu'il en soit sa quête était de les retrouver mais elle était certaine d'une chose : elle les reconnaîtrait d'un simple coup d’œil. La vie ne s'arrêtant pas, elle continua normalement à travailler tout en s'accordant un peu plus de temps pour faire la connaissance des autres habitants de Storybrooke, tous plus intéressants que les autres, sachant leur histoire personnelle et la faisant rêver et évader dans des contes qui lui étaient alors inconnus.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Amy Adams
Est-ce un poste vacant ? : Non et je me demande bien le pourquoi, quel crime !

Multicompte ? : Je plaide coupable votre honneur

Entre nous

Pseudo / Prénom : Vivi
Votre avis sur le forum : Toujours aussi bien, la preuve, me revoilà
Comment l’avez vous découvert : j'ai des trous de mémoire à la Dory

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Princesse

Le mot de la fin : mes amouuuurs

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Le Petit Prince / Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Rose

✓ Messages : 103
Ѽ Les pommes : 309969

╰☆╮Surnom : Nop

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 13:21

Je sais pas du tout qui ça peut être

En tout cas re-bienvenue ! Avec ce choix de perso et d'avatar, je ne peux qu'approuver

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
All the roses have thorns
It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. by lizzou.

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6017
Ѽ Les pommes : 7290576

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 15:22

Re-bienvenue

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 15:49

Re- !

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Fiona Faraway

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 21:58

Rosalina : merci choupinette ! Il faut avouer qu'elle a du caractère la Fiona ça risque d'être explosif à certains moments !

Regina : merci m'dame la reine *en mode fan de Regie *

Alexis : Merci mon p'tit gaulois préféré

Elliot Sandman

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Messages : 5664
Ѽ Les pommes : 7621330

╰☆╮Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

✓ Disponibilité : A travers le temps et l'espace *.*

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 11:10

Il est jouli le vava !!

Amy Adams en Fiona, c'est une trop bonne idée !!

Re-bienvenuuuue !

- Everytime I slip away it feels like a crime
Underneath the shadows the aching grows
There's ropes in the hallway, scars in the silver -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Fiona Faraway

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 17:21

Merci à toi , j'avoue que le vava, il déchire !

Amy, elle est faite pour être Fiona !

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 10993
Ѽ Les pommes : 13865141

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 12:59

Je plussoie, Amy Adams est taillé pour Fiona tout est bon alors je te valide et je t'envoie chez les Rule The World avec les autres tête couronné

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Fiona Faraway

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 14:37

C'est gentil ma bichette !
Et merci pour la répartition

Anastasia Romanov

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

✓ Messages : 3242
Ѽ Les pommes : 821826

╰☆╮Surnom : Anya

J'aime(s) : 2

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Dim 30 Avr 2017 - 12:37

Trop cool on a une Fiona ! J'adore ce personnage ! (ouais, je sais je débarque trente ans plus tard et alors ?) Si jamais j'ai une idée de rp je te dis !

Home. Love. Family. I will never be complete until I find you.
The course of true love never did run smooth

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il était une fois... cela, c'était il y a fort fort lointain | Fiona [terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés