Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Z'avez pas vue ma biche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zoltan Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Génie de la Lampeuuuh !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 22:02

Zoltan Wilde
« Trap in the magic lamp »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Zozo
    ♠ Age → Des millénaires, rien que ca !

♠ Occupation / Emploi → Larbin à souhait à temps plein.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Aladdin !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le génie is back !

Vous.

Caractère →
    ▬ C'est marrant comme ta tête ne vas pas du tout avec ton corps. Vous l'aurez compris, Zoltan, malheureusement, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il ne mesure pas la gravité de ses paroles. Pour lui, c'est tout à fait normal de dire ce que l'on pense. Soyez indulgent, il habite dans une lampe et sert des gens depuis des siècles ! Donc il est normale qu'au bout d'un moment, on ne fais plus de différence entre le bien et le mal en lot de paroles. Vous ne seriez jamais déçu avec lui sur ce point là. Ce genre de parole trop franche lui a déjà attiré le foudre des personnes. Vexée, il lui ai déjà arriver de repartir avec un cocard à l'oeil. Mais il s'en fou, c'est un génie, il risque que dalle !

▬ Bien sur qu'on va s'en sortir, ne t'en fais pas, je gère la situation !
    En réalité, Zoltan ne gère rien du tout. C'est un piètre menteur. Il raconte des bobards gros comme une maison, et ce qui ce trouve être amusant, c'est que lui au moins il y croit. C'est pour ca que Zoltan préférera vous dire que tout vas bien pendant une invasion de zombie que de paniquer. Oui, parce que si le génie panique, alors tout le monde peu paniquer. Donc suivez bien cette règle : Le génie ment toujours.

▬ Qu'on s'attache, ou qu'on s'empoisonne.
    Vous l'aurez compris, Zoltan a tellement vue des paires de visages défilés, qu'il ne porte plus aucune attention affectueuse à qui que se soit. En réalité, c'est parce qu'il a la particularité de s'attacher trop facilement au gens. Et comme la plupart du temps on le laisse tomber, il a finit par apprendre de ses erreurs et essayer de ne s'attacher à personne. Ce que Zoltan n'a jamais compris, c'est que l'on peu s'attacher au gens, mais il suffit juste de trouver les bonnes personnes pour ca. C'est peu être à cause de ca qu'il a l'air d'être sans cœur et de tout prendre à la rigolade. Soyez vigilants, peu être qu'il a l'air débile comme ca, mais en réalité il n'est pas bête et sait très bien prendre en compte ce qui ce passe autour de lui.

▬ I've got faith in you baby !
    Zoltan, bien entendu, c 'est une boule d'amour. Il fait tout pour que les gens autours de lui ne soit pas triste. C'est un energumène un peu extrême, qui saura répandre la joie dans vos cœurs à sa propre façon. Même si il ce révèle pénible, chiant, insistant, vous remarquerez que quand il ce trouve être absent de la pièce, il y'a un grand vide incomblable. Rien de mieux qu'un génie pour démarrer le matin de bonne humeur ! Surtout que Zoltan, il a le cœur sur la mains et ne vous laissera jamais dans la mouise, quitte à vous faire une chambre dans sa petite lampe.

▬ Il n'y a pas de génie sans un grain de folie ! Oh, qu'elle merveilleuse citation qui tombe à pic ! Vous l'aurez compris – même si cela ce voit dès qu'on croise sa tronche- Zoltan n'est pas net. Je sais pas, sa mère à probablement jeter ce gosse contre un mur quand il était bébé. Mais une chose et certaine, si dans sa lampe c'est le bordel, croyez le, dans sa tête c'est encore pire. Zoltan peu partir malheureusement loin, très loin. Il effectue des mouvements, des choses complétements loufoques et dénoués de sens. Mais c'est surement ca qui picote sa présence. Il serait capable de dire à ses voix de ce taires dans sa tête, et de vous regardez comme si de rien était.

▬ Be Genius ! Oui, parce que Zoltan est un génie. Parce que Zoltan est magique, et par conséquent, il peut faire toute sorte de choses. Zoltan, il réalise les souhaits des gens. Toute personne possédant la lampe sera détendeur de trois souhait. Si il y'a bien une chose que Zoltan a apprit en temps que génie, c'est que l'homme est un putain d'egoiste. Si il ce souciait du sort des autres, ca se saurait. Comment ? Je vais vous le dire : Zoltan serait déjà libre. Oui, pour qu'il ne soit plus un génie, il faut faire le souhait de le libérer. Mais jamais personne ne l'a fait. Zoltan est juste prisonnier de sa lampe, et des mains egoistes de chaque personnalité qui le dérobe.

Une Particularité ? → Je suis reliés à des bracelets qui font de moi le plus bel homme de la terre!Nan je déconne. je suis piégé dans une lampe à servir une gamine de 12 ans. Et je suis un génie quoi, je vais pas te faire un dessin !

Magic Everywhere !

Un conte ? Quel insulte surprême en ma personne ! Je suis passé au mains de divers époques, de divers maître. Et tu sais quoi ? Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Sérieux, vous avez quoi les gars avec votre problème de pouvoir là ? Après être passé de mains en mains, de cinglé à sadique, de gentille personne à fou furieux, j'ai finis par attérir dans la grande caverne au merveilles ! Ouai, on va dire que mon ancien maitre à souhaiter que je disparaisse dans un endroit reculé au monde. Le pauvre type, il a fait ca par colère avant de ce rendre compte qu'il avait parler trop vite. Ah bah ouai, quand on est con, on est con. Point d'exclamation.

Puis en suite, un gentil bonhomme est venue me trouver. Il voulait absolument conquérir le cœur de sa belle dame. Et c'est qui Christina cordula ? Bah ouai, à ce moment précis, c'était pas Dégout ! C'était ce bon vieux bonhomme bleus ! J'ai donc changé mon maître en prince ! Mais bon vous voyez, les promesses ...Il m'avait promis de me libérer. Mais j'ai jamais vue la couleur d'une seule liberté, je n'ai jamais pu en satisfaire le goût. En fait, pendant que j'étais en train de détester mon maître, je suis passer au mains d'un autre (pour pas changer). Et c'est qui qui ce tape les pauvres types pas très éclairer, révant de soif de pouvoir ? Bah ouai, c'est encore moi quoi.

Que ceux qui n'aime pas Jafar le cafard lève le doigt. *lève sa mains * J'étais occupé à l'assouvrir, les pouvoirs cosmique phénoménaux et bla bla avec le bon rire sadique qui va avec. Heureusement, Aladdin est venu attraper ses idioties en ayant l'intélligence d'insouffler le plus de pouvoir possible à Jafar. Genre, jamais personne ne sera plus puissant que moi ( ca c'est bien vrai !) Alors le petit débile c'est changer en génie, avec la lampe qui va avec. Ah, pas trop éclairer ses tyrans. Sauf que cette imbécile à détruit tout Agrabah. Alors comme dernier vœux, Aladdin n'eu d'autre choix que de souhaiter sa reconstruction.

Moi ? Je le vis très bien. *casse une chaise * Non sans dec, je me sens super bien. * Pousse un hurlement et broye un vase * Oh ca ? Nan, ca a juste glissé, t'inquiète. CE SALE IDIOT C'EST FOUTU DE MA GUEULE EN ME PROMETTANT MA LIBERTÉ ! Oui, je me sens mieux maintenant que je l'ai hurlé. Et bien entendu, il m'a promit de me trouver un maître qui me libérait. Vous savez quoi ? Ca n'existe pas, la gentillesse et la générosité ! Quoi comment ca j'ai tord ? Comment t'explique que j'ai toujours ses sales bricoles autour des poignets hein ? HEIN HEIN ? * respire calmement *Ca va, je me sens cool, j'hurle pas. Donc, j'ai attendu. Bah ouai, j'ai pas vraiment eux le choix.

Sauf qu'en fait, il est jamais revenu. Jamais jamais. Never. En fait, j'avais tout simplement pas capter que j'avais été trimballer dans un monde, ailleurs. Dans un monde réel ou on me dit dans le creux de l'oreille que je suis un conte. Il est ou le gars qui à déclarer ca que je lui fou ma mains dans sa gueule ? Et c'est là, que j'ai été activer par un gros bonbon rose. Moche. Rousse. IGNOBLE HUMAINE CRIARDE ET CAPRICIEUSE ! Mes tympans on souffert. Et mince, QUI DEMANDERAIT DU VERNIS COMME VOEUX ALORS QU'ON PEU S'EN PROCURER AVEC DE L'ARGENT ? Je me calme, ca va, je me calme tout vas bien ! Donc je me suis mis au service du gros bonbon rose. Bah ouai, pas le choix. Evité juste ses antennes si vous la croisez, par pitié.

Et bien entendu, un gros bonbon rose c'est jamais satisfait. Jamais jamais. Never. Parce que c'est pas rigolo sinon. Donc le bon vieux génie à du ce taper un voyage à Agrabah ! Retour dans la caverne au merveilles ! Mais cette fois ci, j'ai été accompagné de Storybrookien. Si, je leur ai laisser le choix de venir ! Menteur, pourquoi vous me contredisez ? Donc, on est aller à Agrabah, ou on a chercher le scarabée pour aller dans cette grossseeeeeee caverne juteuse ! On a combattu des gardes, un scorpions du désert vorace, et puis on est entrer. Et on a dévié tout les pièges de la caverne comme des rois ! Sisi ! Même si certaine épreuves on été plus dur que d'autre ...On n'en parlera pas. Non, n'insistez pas !

Bref, on a trouver ce remède pour que le maire (hé, t'a pas finis au chomage dernièrement mon mignon ? ) puisse retrouver sa virilité. Personnellement, si je me changerais en fille, je serais déjà en train de frôler la crise d'epilepsie. Puis nous sommes rentré et la madame et devenue un monsieur ! La gentille est devenu un sadique ! Pouf ! Voyez, ca pousse comme des paquerettes, je l'ai dis ! ¨Puis en suite, je suis partie vivre une idylle avec ma biche d'amour. C'est qui l'importun qui vient de dire que c'était pas réciproque ? Je vais te faire avaler ta langue ! Donc on est partis à Tahiti ! Yé bébé ! Sauf qu'un jour elle c'est énervé (Les biches, faite attention, c'est hargneuses. Ca doit être leur instinct sauvage....) Puis elle m'a renvoyé à storybrook ou j'ai finis encrée dans la terre pendant une année entière. Et voilà maintenant qu'une petite fille me trouve et me déterre pour me garder comme un secret dans une baraque de fou.

…..Je suis pas aidé.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jake Gyllenhaal
Est-ce un poste vacant ? : Ehnnn nan

Multicompte ? : Oula .....

Entre nous

Pseudo / Prénom : Vous avez tous devinez, je crois que tout le monde ce souviens de Zozo !
Votre avis sur le forum : Ca va pas du tout ma chérie
Comment l’avez vous découvert : Sans dec, vous avez vue la petite mémoire que j'ai ?

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Magic babe !

Le mot de la fin : Bondour, tu veux du riz ? Non ? Dans ce cas prend un peu de crevette

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Things We Lost in The Fire
YOU HAD YOUR MAPS DRAWN YOU HAD OTHER PLANS TO HANG YOUR HOPES ON EVERY ROAD THEY LET YOU DOWN FELT SO WRONG SO YOU FOUND ANOTHER WAY IT YOU'RE LOST OUT WHERE THE LIGHTS ARE BLINDING CAUGHT IN ALL, THE STARS ARE HIDING THAT'S WHEN SOMETHING WILD CALLS YOU HOME

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan

Apolline Méléon

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Sabrina Carpenter

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1870
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:01

Re-re-re-re-re-re-bienvenuuuuuue !!!

Citation :
je suis piégé dans une lampe à servir une gamine de 12 ans.

Euh déjà monsieur le génie j'ai 16 ans, pas 12 ! C'est pas pareil ! Et puis sois gentil sinon je ne te libère pas au troisième voeu !!

Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée.
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple

Zoltan Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:08

C'est pas ma faute c'est la lampe :affraid:l Ca déboussole j'ai été piégé sous la terre à cause de ma biche

je serais gentil promis

YOU HAD YOUR MAPS DRAWN YOU HAD OTHER PLANS TO HANG YOUR HOPES ON EVERY ROAD THEY LET YOU DOWN FELT SO WRONG SO YOU FOUND ANOTHER WAY IT YOU'RE LOST OUT WHERE THE LIGHTS ARE BLINDING CAUGHT IN ALL, THE STARS ARE HIDING THAT'S WHEN SOMETHING WILD CALLS YOU HOME

Apolline Méléon

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Sabrina Carpenter

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1870

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:16

Les biches, c'est plus ce que c'était ! O_o

*tapote la tête* J'espère bien !!

(le kit est trop trop beau !!! La phrase sur le vava ça me fait penser à la chanson de Joe Dassin #j'aimelesvieuxtrucs )

Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée.
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6115
✯ Les étoiles : 234

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:47

Re-bienvenue :p

Oui, je le veux ♡
JE PROMETS DE T'AIMER DANS CETTE VIE, DANS L'AU-DELA ET TOUT CE QUI ADVIENDRA.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Zoltan Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:48

Les biches c'est trop de caractère On leur fait une remarque on finit 6 lieu sous terre

Ahhhh pas bête j'y avais pas pensée ! Mais ce vava je l'ai eu sur Bazzart, j'aime bien la phrase elle va bien avec Zozo

Merkiiii Régi

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2002

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:49

C'est bon les crevettes! Surtout quand elles sont déjà décortiquées

Reeew le génie sexy

I have lost myself again
I focus on the pain, the only thing that's real. The old familiar sting, try to kill it all away but I remember everything. What have I become? Everyone I know goes away, in the end.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Wine RedHeart

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 705
✯ Les étoiles : 18

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:49

LE GÉNIE OH BORDEL LE GÉNIE T'as illuminé ma journée
Re(xjesaispluscombien)-bienvenue ma Jezouille
Je dois t'avouer un truc, quand j'ai vu en dernier message posté "Z'avez pas vu ma bi...", y avait pas la fin et j'ai eu peur. Très peur J'ai l'impression d'avoir l'esprit encore plus tordu à cause de l'humour de médecin que je me coltine à longueur de journées

Night at the Mall

It's alive !! ♥ Note à moi-même : ne plus jamais faire de séance shopping avec Figue. JAMAIS.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Zoltan Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 23:52

Mon précieux : Je suis tout à fait d'accord surtout décortiquée avec amour

Mamour : Ouiiiiii il est de retour pour jouer des mauvais tours Ou des mauvais voeux Pas douée de la vie Ah oui ? Mon esprit à aussitôt pensée à la suite de cette charmante phrase Petite perverse

Wine RedHeart

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 705
✯ Les étoiles : 18

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 6 Mar - 0:19

Je suis en train de m'imaginer une conversation Zozo/Winnie, c'est extra
M'enfin d'un côté s'il l'avait perdue ça aurait été embêtant pour lui Bref

Night at the Mall

It's alive !! ♥ Note à moi-même : ne plus jamais faire de séance shopping avec Figue. JAMAIS.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Z'avez pas vue ma biche ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés