Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Chronologie de la Reine Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Anya Taylor-Joy

Ѽ Conte(s) : Adventure Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marceline, La Reine Vampire

☞ Surnom : Gwen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 856
✯ Les étoiles : 3299

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 6 Mar - 14:01

Ne poster pas à la suite s'il vous plaît

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71405-i-m-a-thousand-years- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71398-amis-ennemis-quelle-difference

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 17 Mar - 17:44

Mary Nightored

Mary Nightored a été crée le 2 Mars 2017

Informations Générales - Mary Nightored

- Taille : 1m69

- Poids : 48Kg

- Anniversaire : 2 août

- Résidence : Appartement en centre-ville

- Métier : Musicienne de rue

- Loisir : Jouer de la musique, chanter, manipuler les gens

- Ship : Dakota Sorrow (depuis novembre 2017)

- Objets : Guitare basse rouge - Poignard très ancien - Veste en cuir dont Mary ne se sépare jamais - Chevrolet Bel Air Cabriolet de 1957

- Animal de compagnie :

- Plat préféré : Frites puis sang

- Boisson préférée : Bloody Mary puis sang

- Couleur préférée : Rouge

- Autres : Double personnalité : Marshall Lee (mars 2017-novembre 2017) ; Vampire (depuis novembre 2017) ; Ambidextre

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71405-i-m-a-thousand-years- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71398-amis-ennemis-quelle-difference

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 19 Mar - 14:01

(Non rangés par ordre chronologique)
Envoyez-moi un MP si un des RPs recherchés vous intéresse ^^

RP en cours - 5/5

- Et une bagarre, une ! feat. Shadow Facilier (Dark)
- Tu attires le danger comme un aimant... feat. Dakota Sorrow
- La Dague et l’épée feat. Soreth Mouse, Dakota Sorrow, Kuja Tribal.
- Caput Draconis feat. Merlin.
- Chante la vie, chante ! feat. Matthew E. Jackman.

RP Terminés - 5 à ce jour

- Quand on croise un vampire, c'est dans un cimetière. Toujours. feat. Viktor Van Dort
- Sentiments, Manipulations et Vampires feat. Dakota Sorrow
- Vengeance Sadique feat. Dakota Sorrow
- Marcy Versus Marshall Lee - Partie 1 OS feat. Marshall Lee
- Mary Versus Marshall Lee - Partie 2 OS feat. Marshall Lee

RP Prévus/Recherchés

- Soirée bien arrosée (RP Recherché)
- Un lendemain de cuite (RP Recherché)
- Une soirée délirante au Rabbit Hole/Laser Game (RP Recherché)
- Un voyage dans le monde réel, Etats-Unis/Canada (RP Recherché)
- Où Mary devient accidentellement blonde (RP Recherché)

RP Abandonnés

- Quand le sosie du King te fait de l'ombre feat. Aaron E. Stanley
- Détends toi et évite de défoncer la porte s'te plaît feat. Clara Nutcracker
- I Scream, You Scream feat. Regina, Dakota, Rosalina, Dyson, Madoline et Aaron
- Déjà Vu feat. Rosalina Sharpman

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 5 Nov - 11:35

Avant la Malédiction - Marceline The Vampire Queen I'm gonna drink the red from your pretty pink face.

• Origines de Marcy

Marceline "Marcy" Abadeer, dit la Reine Vampire, est la fille de Hunson Abadeer et d’une humaine, elle est née il y a 1003 ans probablement un peu avant la guerre des champignons. Alors qu’elle est âgée de 7 ans, elle se retrouve seule, abandonnée dans les ruines d’une ville ravagée par la guerre, sa mère étant probablement décédée. Simon Petrikov (futur Roi des Glaces) la trouve alors qu’elle est en train de pleurer, pour la consoler il ira lui chercher une peluche dans un magasin de jouet qu’elle nommera Hambo.
Simon s’occupa de Marceline pendant un temps alors que la folie de la couronne le gagnait peu à peu, c’est en sauvant Marceline d’une horde de monstres goo qu’il perdit complètement la raison et c’est probablement peu après ces événements qu’ils se séparèrent.
Marceline continua donc sa route toute seule mais toujours accompagnée d’Hambo. Elle passa ainsi plusieurs années toute seul dans les ruines de la ville.
Un certain nombre d’années plus tard , adolescente devenue vampire entre temps, elle retrouva son père, qui mangea les frites qu’elle s’était préparé dans un restaurant routier. Cet événement est l’une des causes qui provoqua un conflit (bien que les raisons semblent plus complexes) avec lui, cela lui inspirera la chanson « Fry Song ».
Bien après, elle emménagea avec son compagnon Ash, dans l’Arbre-château, avant Finn et Jake, où elle grava son initiale dans l’écorce. Plus tard, alors qu’ils auront déménagé, Ash vendit le bien le plus précieux de Marceline, Hambo, à Maja afin de s’acheter une nouvelle baguette, en l’apprenant elle le quitta définitivement.
Marceline déménagea plusieurs fois pour fuir le Roi des Glaces qui la harcelait puis voyagea dans tout Ooo avant de rentrer dans l’arbre-château et de rencontrer Finn et Jake.

• Adventure Time

Marceline expulse Finn et Jake de leur maison 2 fois, cependant elle les laisse réintégrer leur arbre. Elle joue avec son rôle de « méchante » pour mieux s’amuser de Finn mais il se rend compte qu’en réalité Marceline est gentille et ils deviennent amis. Pour Jake se sera un peu plus long car il faudra attendre qu’il surmonte sa peur des vampires et finisse par devenir ami avec elle.
Entre temps, elle apaisa en parti le conflit qu’elle avait avec son père grâce à l’intervention de Finn qui lui fit écouter la chanson de Marceline "Fry Song". Hunson se rendit compte du ressentiment de sa fille et s’excusa leur permettant de repartir sur des bases plus saines.
Ash essaya de se remettre avec Marceline en manipulant Finn et Jake afin qu’ils volent le souvenir qui les avaient fait rompre (la vente de Hambo), son plan marcha dans un premier temps mais Finn parvint à remémorer le souvenir à Marceline et elle rompit de nouveau.
Elle partit en compagnie de Finn, Jake et de la Princesse Chewing-Gum chercher ce qu'un seigneur des portes leur avait volé, à la fin de l'épisode on apprend que rien n'avait été dérobé à Marceline et qu'elle cherchait simplement à passer du temps avec ses amis, cet aventure permet à la Princesse Chewing-Gum et à Marceline de se réconcilier.
Les rapports entre son père et elle s’améliorèrent au point qu’elle invita Finn et Jake à venir la rejoindre dans la Nuitosphère. Mais il s'agissait en fait d'un piège de son père qui voulait que Marceline devienne à son tour Seigneur de la Nuitosphère. Pour cela Hunson donna à sa fille son amulette qui est en fait un artefact permettant de diriger la Nuitosphère tout en changeant la personnalité de son porteur s'il n'est pas apte à la porter. Marceline devenue Seigneur de la Nuitosphère fut secourue encore une fois par Finn et Jake, elle pardonna finalement son père à la fin de l'épisode après qu'il se soit excusé.

• Les Petites Infos

- Bien que Marceline soit la Reine Vampire, il n'y a pas de Roi Vampire, car elle l'a tué et se faisant, reprit son titre.
- Marcy chante et joue de la guitare-hache, c'est une basse fabriquée à partir de la hache de guerre familiale.
- Marcy est ambidextre, elle peut jouer des deux mains.
- Marceline se nourrit essentiellement de la couleur rouge, elle peut occasionnellement boire du sang quand elle s'est pas nourrit depuis longtemps, elle devient alors très agressive.
- Marceline est encore en vie mille ans après les événements de Adventure Time (donc dans le futur Mary va retourner dans le Monde des Contes).
- Marceline est un vampire mi-démon.
- Bien qu'elle est plus de 1000 ans, Marceline apparaît comme une jeune fille âgée entre 18 et 21 ans.
- Marceline a de nombreux dons : lévitation, pyrokinésie, psychokinésie, invisibilité, auto-guérison, et le pouvoir de se transformer physiquement en monstres divers.
- Elle brûle si elle s'expose au soleil.
- Marcy peut se changer en grosse chauve-souris.
- Marceline vit dans une maison dans une grotte au fin fond des Terres de Ooo.
- Marcy a un double masculin dans un monde parallèle Marshall Lee.
- Marceline a eu une relation avec la Princesse Chewing-Gum.

• Liste de chansons de Marceline

- Fisherman Song
- Fry Song
- I'm Just Your Problem
- My Best Friend in the World
- Journal Song
- Not Just Your Little Girl
- Nuts
- Remember You
- Bad Little Boy/Good Little Girl (Marshall Lee)
- Breakfast Song
- Yeah, Girl, It Sinks
- Everything Stays
- According to Our New Arrival
- Remembering Memories
- Was it reality ?
- Rather Be Anything

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 11 Nov - 13:31

Pendant la Malédiction - Mary Nightored Please forgive me for whatever I do,
when I don't remember you.

La vampire Marceline est devenue Mary Nightored. Une jeune fille de 20 ans qui n'a aucun souvenir de sa vie dans le Monde des Contes, comme chaque habitant de Storybrooke, et est devenue un humain lambda (adieu la vampire et les pouvoirs stylés !).
C'est une musicienne et chanteuse à fort caractère : franche, sûre d'elle, impatiente, extravertie, solitaire, loyale, généreuse, sensible. On peut dire que c'est une personne sympathique malgré quelques défauts.
Un peu mélancolique dans certains moments sans savoir pourquoi, elle adore traîner tard le soir sous la nuit étoilée. Cette ambiance l'inspire pour écrire de nouvelles chansons.
En parlant de chansons, elle adore jouer celles de sa création car elle a l'impression d'être réellement lier avec le monde qui l'entoure, mais elle aime aussi jouer celles d'autres compositeurs car elle se défoule beaucoup plus. Elle joue beaucoup de Rock comme AC/DC, Nirvana, Muse...
Mary joue des musiques plus calmes mais seulement celles de son invention.
L'ancienne vampire est une virtuose de la basse, elle peut en jouer les yeux fermés.
La jeune femme vit la nuit et dort le jour. Donne des concerts dans des bars, boit, chante, danse, accumule les compagnies d'un soir. Certains pourraient appeler ça une vie de dépravée. Mary les enverrait balader, car c'est la vie qu'elle a choisi et c'est l'existence parfaite pour elle. Elle est satisfaite de sa vie.
Mary n'a pas de travail permanent, ce sont les concerts qu'elle donne qui lui permettent de vivre décemment. Elle a parfois des petits boulots comme serveuse. Elle a même envisagé de faire strip-teaseuse au Rabbit Hole pendant un temps, juste pour arrondir ses fins de mois.
Elle n'a pas beaucoup d'amis proches mais connaît tout de même beaucoup de monde grâce à sa musique.
La jeune femme n'est pas à la recherche du grand amour, ce n'est pas qu'elle n'y croit pas mais elle veut profiter de sa vie un maximum avant de trouver la personne parfaite pour elle et fondée une famille.

Après la Malédiction - Quand Mary devient Marcy Why did you eat my fries ?

• La Malédiction disparaît

Après que la malédiction est été brisée, Mary est restée deux semaines enfermée seule dans son appartement. Elle s'est sentie brisée elle aussi.
La musique a été son refuge plus que jamais, ainsi que les frites (héritage de son ancienne vie).
Elle a perdu ses amis du Monde des Contes, tous ses repères, sa vie. Mary est partagée entre sa vie sur les Terres de Ooo et celle à Storybrooke.
Une bonne vieille dépression l'a submergée.
Puis, elle s'est reprise en main. Elle a arrêté de manger des frites et s'est mise à la salade (bon, ce régime n'a pas tenu longtemps, parce que les frites c'est sa raison de vivre !).
Elle a pris sa guitare sous le coude et est sortie dans les rues de Storybrooke pour partager sa passion des notes avec les habitants.
Mary a arrêté les concerts car cela ne collait plus à sa personnalité.
D'ailleurs, le retour des souvenirs a eu un drôle d'effet sur Mary. Elle n'est plus aussi gentille et calme qu'avant. Le mélange de ses deux vies a engendré une Mary très irritable et impatiente, limite à fleur de peau, en plus d'être franche et sûre d'elle, elle est devenue très grande gueule et peut blesser facilement ses interlocuteurs, Mary est devenue moqueuse et manipulatrice. Elle est odieuse tout simplement. Heureusement, elle a toujours un côté sensible et loyale enfouie au fond d'elle. Quand elle est avec certaine personne, cette douceur, cette sensibilité ressort. Mary devient alors émotive et douce comme un agneau et voire romantique. Mais ces petits moments de calmes s'estompent vite et elle redevient la Mary au sale caractère.
Après, s'être mis à la musique de rue, elle a fait de nouvelles rencontres et a appris doucement à vivre cette nouvelle vie.
Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle oublie l'ancienne. Mary ne cesse de rechercher ses amis car même si elle ne se l'avoue pas totalement, ils lui manquent tous terriblement.
De plus, son instinct de vampire refait surface (même si elle reste totalement humaine) : tomate, poivron, pomme, fraise. Elle dévore tout ce qui est mangeable et rouge !
Elle vit maintenant le jour pour profiter du soleil qu'elle devait autrefois éviter à tous prix.
De plus, elle est redevenue ambidextre alors qu'avant le levée de la Malédiction elle était droitière. On peut la définir comme une "rockeuse sauvage".
Mary est bisexuelle et assume totalement ce statut. Même si depuis la fin de la Malédiction, elle n'a plus beaucoup de conquête et reste très seule.
La jeune femme nourrit une certaine haine envers toutes les têtes couronnées célèbres. Elle se sent invisible à Storybrooke, inutile. Elle a l'impression de n'être personne. Mary en veut beaucoup à Regina Mills, la Mairesse, pour avoir lancé la Malédiction qui a détruit sa vie.
Sa nature de vampire et ses pouvoirs lui manquent. Elle se sent trop normale, trop humaine.

• Liste de chansons de Mary

- Army of Undead
- Madness – Muse
- Split Personnality – Pink
- Please don’t leave me – Pink

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 11 Nov - 13:32

• Mars 2017

- Déja Vu avec Rosalina Sharpman [Abandonné]
Retrouvailles sur la Grande Place, avec une amie à très fort caractère.
Affrontement avec une fille rousse sur la Grande Place, elle me rappelle quelque chose.

- Sentiments, Manipulations et Vampires avec Dakota Sorrow [Terminé]
Quand un vampire essaye d'en manipuler un autre.
Alors que j'étais sortie me faire des amis, j'ai rencontré Dakota, un vampire toujours vampire, contrairement à moi. Je suis tombée amoureuse de lui, ce qui est dû au fait que le vampire contrôle les émotions. Celui-ci m'a manipulée pour en fait retrouver sa femme Alice. Après que j'eu découvert la supercherie, il me propose de me transformer en vampire, mais je suis bien trop en colère pour l'accepter. Dakota m'embrasse alors et se barre par la fenêtre ouverte. Je prépare une vengeance contre ce vampire.

- I Scream, You Scream avec Regina, Dakota, Madoline, Dyson, Rosalina, Aaron [Abandonné]
Sur les traces d'un tueur.
Dans cette ville, je m'ennuie et me sens invisible. Alors, quand un meurtre est commis, je saute sur l'occasion de m'amuser un peu et de gagner en notoriété, et j'intègre une équipe qui est censée résoudre cette enquête.

- Quand on croise un vampire, c'est dans un cimetière. Toujours. avec Viktor Van Dort [Terminé]
Rencontre dans le Cimetière.
En allant chercher un potentiel passage vers la Nuitosphère au cimetière, j'ai fais la rencontre de Viktor. Viktor est le genre de personne qui m'apaise et fait ressortir ce qu'il y a de bon en moi. Je l'ai quittée brusquement ayant peur de le blesser avec la personnalité dont m'a dotée la Malédiction. Mais je lui ai laissé mon numéro. Je souhaiterai le revoir tout en ayant peur qu'une relation puisse naître.

- Et une bagarre, une ! avec Shadow Facilier (Dark) [En cours]
Les schizophrènes ça s'entraident.
Après une journée à glander sans rien faire, je décide d'aller boire quelques verres. Alors que j'étais au comptoir, une bagarre éclate à côté de moi. J'aide alors le type qui se faisait tabasser.

NAISSANCE DE MARSHALL LEE (DOUBLE PERSONNALITÉ MASCULINE DE MARY)

- Détends toi et évite de défoncer la porte s'il te plaît avec Clara Nutcracker [Abandonné]
Elle veut se battre Barbie ?
J'en ai marre de ne pas avoir de réponses à mes questions, j'en ai marre d'être humaine et je n'en peux plus de ma personnalité. Alors, je démarque comme une furie à la Mairie pour obtenir des réponses et des explications directement de la lanceuse de sort : Regina. Mais je suis arrêtée par la secrétaire, Barbie Gandhi. Elle arrive finalement à me calmer et je me confis à elle.

- Quand le sosie du King te fait de l'ombre avec Aaron E. Stanley [Abandonné]
Elvis 2.0 est à Storybrooke
Je bois tranquillement un café chez Granny, quand je suis dérangée par les fans d'un sosie du King. J'engage alors la discussion avec lui pour savoir qui il est.

- Vengeance Sadique avec Dakota Sorrow [Terminé]
It's Vendetta Time !
J'ai mis au point un plan de vengeance. Je répands à un peu de mon sang dans Storybrooke pour attirer Dakota, le vampire dans la forêt. Malheureusement, mon plan tourne mal et je me retrouve le poignet cassé. Après une visite à l'hôpital, Dakota propose de venir m'aider chez moi pour se faire pardonner.

• Novembre 2017

- Chante la vie chante, Chante ! avec Matthew E. Jackman / Marshall Lee [En cours]
Un copain chanteur schizo !
Marshall Lee a le contrôle de mon corps, et s'en va faire une petite soirée karaoké dans l'espoir de jouer un mauvais tour à quelqu'un. Il rencontre alors Matthew.

- Mary Versus Marshall Lee - Partie 1 OS avec Marshall Lee [Terminé]
Ne ruine pas ma vie !
Au plein cœur de la forêt, j'arrive à rentrer en communication indirecte avec mon alter-ego, Marshall Lee. Et j'ai enfin trouver un point de pression pour le forcer à être moins présent dans ma vie.

- Tu attires le danger comme un aimant... avec Dakota Sorrow [En cours]
Rebirth
En allant faire des courses en voiture, Dakota et moi avons un accident de voiture. Malheureusement, j'étais à l'article de la mort, le vampire me sauve alors la vie, en me redonnant ma nature d'autrefois.

- Mary Versus Marshall Lee - Partie 2 OS avec Marshall Lee [Terminé]
I don't wanna die...
Quelques secondes après l'accident de voiture avec Dakota, j'étais en train de mourir. Je vis alors une expérience de mort imminente, en présence de Marshall Lee. On engage alors un combat. Le vainqueut vit, le perdant meurt à tout jamais.

(RE)TRANSFORMATION EN VAMPIRE (DISPARITION DE MARSHALL LEE)

- La Dague et l’épée avec Soreth Mouse, Dakota Sorrow, Kuja Tribal [En cours]
Le monde parfait
Après s'être coupé avec le vieux poignard que j'ai depuis toujours dans mes affaires, j’atterris dans un monde bien étrange. 3 autres personnes apparaissent bien vite à mes côtés. Et une série d’événements plus bizarres les unes que les autres se produisent. Quelle est cette dague au pouvoir si étrange ?

- Caput Draconis avec Merlin [En cours]
Baston Time !
Alors que je rentre d'une chasse, je prends en filature un homme qui me fait énormément penser à Simon, le Roi des Glaces. Malheureusement pour moi, l'homme s’avéra être un certain Merlin et se transforma en dragon.

Nous deux, ensemble...
... pour l'éternité ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Chronologie de la Reine Vampire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso