Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

My name is Van Dort, Viktor Van Dort [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viktor Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Les Noces Funebres
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Viktor Van Dort

✓ Messages : 17
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Vico

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 21:23

Viktor Van Dort
" Whith this hand, I will lift tour sorrows "

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → No One
    ♠ Age → 19 années...

♠ Occupation / Emploi → Études de droit

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Certes oui.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Des Noces funebres, il n'est autre que Viktor Van Dort.

Vous.

Caractère → Depuis là malédictions, il serai outrepasser la vérité de ne pas dire que Viktor a changé. De garçon nerveux et malingre, il est passé à grand romantique solitaire, toujours à enchaîner les conquêtes, toujours à la recherche du grand amour. Il refuse toute relation avec une fille qu'il ne juge pas sérieuse.
    Ce trait de caractère à part, il est très sérieux. Il a toujours son caractère poétique d'artiste vertébré, mais etudier est étrangement devenu une passion. Toujours plongé dans ses livres, ses cahiers, il ne prête pas attention au monde réelle. Il a aussi développé une certaine... Affection pour l'argent et pour jouer des tours aux autres, sans pour autant devenir radin ou comique.
    Une Particularité ? → Une légère cicatrice à la base du cou, tiré d'une araignée malfaisant rencontré dans son enfance.

Votre Vie dans le monde des contes.

Dans le monde des comptes,Viktor était l'exemple typique du garçon angoissé. Au détail près qu'il vivait dans un village inconnu, durant très certainement l'époque Victorienne. Pas un très bon siècle pour grandir en tant qu'adolescent.
    Ses parents décidaient de relativement tout pour lui. Son mariage était bouclé sans un mot de sa part, et chacun de ses arguments ne possédaient pas la moindre valeur aux yeux de ses parents, des poissonniers, dit en passant. Apres la répétition de son m'arrive, ses géniteurs ayant jugés que, vu son abilité à tout faire foirer, il lui faudrai au moins une répétition pour son mariage, rien de spécial ne c'est passé. Sauf peut être son malencontreux mariage avec une ravissante demoiselle, morte depuis quelques temps. Puis son arrivé chez les morts, bien que son cœur palpite encore. Puis... En réalité tout c'est mal passé jusqu'au jour de son vrai mariage, avec la charmante Viktoria Everglotte. Juste au moment de la malediction.

Votre Vie à Storybrooke.

Viktor était un enfant à Storybrook qu'on pouvait considérer comme pretrubé. Il apprécier beaucoup les cimetières, et éprouvait une fascination morbide pour les corps des défunts. Autant dire que les visites chez le psychologue ont été nombreuse. Cependant, le fait qu'il soit un garçon intelligent l'a beaucoup aidé, et il s'amusait beaucoup à faire tourner en rond les recherches de son psychologue. Si bien que les consultations se sont espacé, puis ont définitivement cessés.
    Il c'est vite intéressé à son avenir et à ses études, pour le grand bo heure de ses parents, qui avaient peur que ses seuls talents soient le de dessin et la poésie. Depuis le début, il était très intéressé par le droit, et voulait devenir avocat. Il n'avait pas oser dire à ses parents qu'entrepreneur funebre lui semblait bien comme métier, ses géniteurs lui ont donc trouvé une école de droit. Et tout alla pour le mieux.

Votre vie après la malédiction.

La vie de Viktor une fois la malédiction révoqué n'a pas énormément changé. Il n'a pas cherché à trouver sa bien-aimée. Elle viendrait à lui si le destin ne si opposait pas.
    Cependant, des troubles caractèrieles se sont fait apercevoir chez le garçon. Il c'est disputé avec ses parents et à commencer à s'intéresser aux demoiselles, tel un véritable Casanova. Ces changements n'ont pourtant pas duré. Il est vite redevenu comme avant, attendant l'amour. Ne sachant ce décider, il resta à Storybrook.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Viserys Targaryen Harry Lloyd
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : Orane
Votre avis sur le forum : C'est un forum qui au premier regard à l'air dinamique et chaleureux. Le design est on peut dire badass, les mêmes résultats ont l'air actif, bref, j'ai hâte de commencer le rp!
Comment l’avez vous découvert : Je sais que ce n'est pas en cherchant "forum RPG Once upon a Time", mais j'admet que ma mémoire de poisson rouge a malencontreusement oublié la façon exact.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Héros, contes de fées, et Fairy Tale, car c'est la même chose dans une langue différente ^^

Le mot de la fin : Harry Lloyd gne bo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71412-my-name-is-van-dort-v

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6017
Ѽ Les pommes : 7290576

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 21:44

Victor La Emily qui est en moi te souhaite la bienvenu Je te promets des rps de folie !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Viktor Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 21:53

Merci beaucoup^^

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 21:56

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Louise Hollen

« Axel et ses biceps
en papier ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

✓ Messages : 6939
Ѽ Les pommes : 3140089

╰☆╮Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

Actuellement dans : « Axel et ses biceps en papier ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 22:11

Bienvenue parmis nous !

If a great wave shall fall and fall upon us all
Between the sand and stone ⊹Way up high or down low, I'll go wherever you will go ...I know now, just quite how my life and love might still go on... In your heart, in your mind, I'll stay with you for all of time ! (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Viktor Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 22:21

Par contre, désolé pour les fautes, mon IPad bug TT

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 10993
Ѽ Les pommes : 13865141

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Jeu 9 Mar 2017 - 12:56

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Et avec l'aval de Regina, tu es officiellement validé ! bienvenue chez nous et j'espère que tu te plairas sur le forum. C'est un super choix de personnage, les Noces Funèbres est un de mes Burton favoris je te laisse le soin de t'ajouter au listing et de faire ton premier rp avec Emily
WILDBIRD

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

My name is Van Dort, Viktor Van Dort [terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés