Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017







Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khloe T. Bell


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Candice Accola

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clochette

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116
Ѽ Les pommes : 35968




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 8 Mar - 18:05

Tous les cinglés sont pas enfermer
Khloé & Nudge

Non je ne t’aiderais pas à faire la vaiselle, tu m’a prise pour qui ?”Avait-elle dit en regardant sa colocataire de haut, elle la prenait pour qui ? La boniche ? Emma Swan avait beau être enceinte ça ne voulait pas dire que subitement la fée l’aimerais un peu plus. Tournant les talons, la tête haute elle se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit théâtralement avant de mettre les pieds dehors, il était temps pour elle de prendre l’air, alors elle déploya ses ailes et pris la direction du ciel, volant au dessus de la ville.

Ca l'agaçait de ne pas avoir assez d’argent pour pouvoir s'offrir un appartement, elle avait bien été payé quand elle travaillais à Disney mais elle avait dépenser ses sous pour s'habiller, pour la nourriture et aussi pour s’acheter un billet d’avion pour revenir dans le Maine, du coup son compte en banque était presque vide et elle ne savait pas où chercher pour trouver un travail et elle refusait catégoriquement de demander de l’aide à Emma, alors elle devait se contenter de rester chez la sauveuse tout en cherchant à droite et à gauche un petit boulot qui pourrait lui faire gagner de l’argent, malheureusement elle n’avait encore rien trouver.

Alors qu’elle survolait le zoo, elle remarqua une chose étrange se trouvant dans l’enclos des zèbres, elle fronça les sourcils avant de descendre à vive allure en direction de l’enclos. Plus elle se rapprochait plus la scène devenait clair sous ses yeux, elle du même cligner des yeux plusieurs fois juste pour être sur qu’elle n’était pas en train d’halluciner.”Mais vous faites quoi ?.”Questionna-t-elle brusquement une fois atterri,croisant les bras sur sa poitrine, elle regardait la jeune femme qui était en train d’essayer de caresser un zèbre."Vous savez qu'ils sont enfermer pour raison n'est-ce pas ? C'est pour éviter que ce genre de situation n'arrive."Elle désigna la folle de la main et les zèbres autour d'elles, l'un de fixait ses ailes d'un air intéresser, elle pointa un doigt dans sa direction.

"Ni pense même pas ! C'est pas comestible."Elle reporta son attention sur la jeune femme.


made by black arrow


Nudge Haven


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
Ѽ Les pommes : 812236




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 2 Mai - 19:12








Tous les fous ne sont pas enfermés

« Ce monde est génial ! Il y a des poneys de toutes les couleurs partout ç »


Aujourd’hui, un magnifique soleil brillait dans le ciel. J’étais partie réveiller Heshvan qui dormait encore comme une pierre en sautant sur son lit après avoir ouvert les volets. Je n’aimais pas partir sans lui dire au revoir, et je ne comptais pas rester une minute de plus dans l’appartement avec un si beau ciel bleu. Après lui avoir fait un câlin, je m’étais précipitée dans la cuisine pour sortir des choses du frigo et des placards. Je ne me remettais toujours pas de toute cette nourriture à disposition. C’était...Tellement différent des conserves que j’avais à l’hôpital ! Du pain grillé, de la confiture, des viennoiseries et même du chocolat chaud ! De quoi me caller pour plusieurs heures. Une fois tout installé sur la table basse j’avais sauté sur le canapé en allumant la télé. Elle m’avait fait peur autrefois. Des images dans une boite... Qui bouge et qui font peur parfois. La première fois que j’avais vu Heshvan la regarder, il regardait un film d’horreur. J’avais mis des jours entiers à m’en remettre. Aujourd’hui, j’adorais ce qui y passait. Plein d’histoires, d’aventures qui me faisait rêver.

Aujourd’hui, je m’étais arrêtée sur le film « avatar ». Je l’avais déjà vu deux fois les derniers jours, mais ils n’arrêtaient pas de le passer en ce moment. Et je l’adorais. Il me faisait rêver. Moi aussi je voulais rejoindre ce clan d’être bleu. Croquant dans ma tartine, je me délectais ensuite de mon chocolat chaud. Le chocolat, mais qu’elle merveilleuse trouvaille. C’était succulent ! Presque mon aliment favori. Mais il y avait tellement de choses bonnes que je ne pouvais choisir. Une fois mon petit déjeuner finit, j’étais partie fouiller dans l’armoire de la sœur d’Heshvan. Elle avait tellement de joli vêtement, c’était fou ! Comme il faisait beau, j’en avais profité pour mettre un tee shirt à manche longue et une jupe. J’adorais les jupes et les robes... Elles me faisaient penser aux contes de fées. Je n’en avais jamais porté avant mon arrivée à Storybrook.

Une fois prête, j’étais partie en direction de la ville. Mais cette fois, j’avais croisé un petit oiseau. Un bébé ! Un oisillon adorable faisant ses premiers pas. Enfin ses premiers vols dans ce cas là. Accompagnée de sa maman, il voletait incertain. C’était tellement mignon à voir que je les avais suivis, jusqu’à arriver dans un endroit qui m’était totalement inconnu. Le zoo. Aucune idée de ce que c’était. Mais en tout cas, il y avait peut de monde ici, ce matin. Peut être parce qu’on était en semaine. Heshvan m’avait apprit qu’en semaine, beaucoup de personnes travaillaient, et les enfants étaient à l’école. Pourtant, c’était mon jour de congé aujourd’hui. Peu m’importait, cet endroit semblait rempli de surprise. Je m’étais baladée dans les différentes allées, surprise de découvrir plein d’animaux. Décidément, c’était leur paradis ici ? Après deux ou trois types d’animaux, je m’étais arrêtée devant celui des chevaux, étonnée.

- Des chevaux en noir et blanc ! Ils sont magnifiques !

M’exclamais-je fascinée. Mais... Pourquoi avait-ils mis des barres en bois ? Et des grillages ? Ca ne nous facilitait pas l’entrée. Je m’étais hissée au grillage pour le passer. L’escalade, c’était mon truc, j’avais fais beaucoup plus périlleux. Et Aeden était avec moi. Il me soutenait pendant cette escalade, il veillait sur moi, je n’avais aucune raison de m’en faire. Lorsque mes doigts glissèrent, ce dernier me rattrapa pour me poser délicatement sur le sol.

- Merci Aeden !

Une fois les pieds sur l’herbe, je m’étais joyeusement dirigé vers les chevaux qui me regardaient avec un air étonné. On ne leur rendait pas souvent visite, j’en étais sûre ! Je n’avais vu personne à leurs côtés et à ceux des autres animaux non plus... C’était triste ! La solitude, il n’y avait rien de pire. La main tendue vers eux, je m’approchais pas à pas, fascinée. Les zèbres se ruèrent dans une direction opposée. Sauf un. Un bébé zèbre, tout petit, qui me regardait intrigué. Je m’accroupis sur le sol pour ramasser un peu de foin.

- Tu en veux ?

Le petit zèbre s’approcha doucement pour sentir le foin. J’en profitais pour lui faire une petite caresse sur le nez qui le surpris. Il s’amusa ensuite avec ma main, la poussant avec son nez, tout en essayant de la croquer. Une voix extérieure m’interpella, me faisant sursauter, tout comme le bébé zèbre qui se fit la malle en galopant.

- Oh vous m’avez fait peur... Vous venez aussi tenir compagnie aux animaux ?! Ils ont l’air si triste tout seul..

Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Sa voix n’était pas sympathique, ce qui me tendit. Est-ce qu’elle allait s’en prendre à moi ? Si c’était le cas, j’étais prête. Et Aeden aussi qui reposait proche de mes épaules, prêt à agir.

- Quelle situation ? Vous aimeriez être enfermé vous ? Ils sont tristes de ne pas avoir de compagnie.. Et puis les chevaux aiment bien les caresses, j’ai lu ça dans un livre... Tout le monde aime les caresses ! Pas vous ?

Mon regard se déposa sur un cheval qui s’était rapproché de nous. Il sentait avec envie ses... Ses.. Ailes ?! Elle avait des ailes ?! N’ayant plus aucune crainte de mon côté, je m’étais ruée vers elle, la contournant pour admirer les deux choses dans son dos. Des ailes ! J’aurais tellement aimé en avoir moi aussi !

- Oh vous avez des ailes ! Elles sont magnifiques ! Ca marche comment ? Je pourrais les essayer ? Elles sont très belles... ! Vous êtes une femme oiseau alors ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Welcome to Storybrook
Walking through a crowd, the village is aglow. Heartbeats under coats, everybody here wanted something more. Welcome to storybrook, it’s been waiting for you. The lights are so bright but they never blind me.
 Page 1 sur 1

Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo