Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khloe T. Bell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Candice Accola

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clochette

✓ Messages : 123
Ѽ Les pommes : 23438

╰☆╮Surnom : Marjo

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Mar 2017 - 18:05

Tous les cinglés sont pas enfermer
Khloé & Nudge

Non je ne t’aiderais pas à faire la vaiselle, tu m’a prise pour qui ?”Avait-elle dit en regardant sa colocataire de haut, elle la prenait pour qui ? La boniche ? Emma Swan avait beau être enceinte ça ne voulait pas dire que subitement la fée l’aimerais un peu plus. Tournant les talons, la tête haute elle se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit théâtralement avant de mettre les pieds dehors, il était temps pour elle de prendre l’air, alors elle déploya ses ailes et pris la direction du ciel, volant au dessus de la ville.

Ca l'agaçait de ne pas avoir assez d’argent pour pouvoir s'offrir un appartement, elle avait bien été payé quand elle travaillais à Disney mais elle avait dépenser ses sous pour s'habiller, pour la nourriture et aussi pour s’acheter un billet d’avion pour revenir dans le Maine, du coup son compte en banque était presque vide et elle ne savait pas où chercher pour trouver un travail et elle refusait catégoriquement de demander de l’aide à Emma, alors elle devait se contenter de rester chez la sauveuse tout en cherchant à droite et à gauche un petit boulot qui pourrait lui faire gagner de l’argent, malheureusement elle n’avait encore rien trouver.

Alors qu’elle survolait le zoo, elle remarqua une chose étrange se trouvant dans l’enclos des zèbres, elle fronça les sourcils avant de descendre à vive allure en direction de l’enclos. Plus elle se rapprochait plus la scène devenait clair sous ses yeux, elle du même cligner des yeux plusieurs fois juste pour être sur qu’elle n’était pas en train d’halluciner.”Mais vous faites quoi ?.”Questionna-t-elle brusquement une fois atterri,croisant les bras sur sa poitrine, elle regardait la jeune femme qui était en train d’essayer de caresser un zèbre."Vous savez qu'ils sont enfermer pour raison n'est-ce pas ? C'est pour éviter que ce genre de situation n'arrive."Elle désigna la folle de la main et les zèbres autour d'elles, l'un de fixait ses ailes d'un air intéresser, elle pointa un doigt dans sa direction.

"Ni pense même pas ! C'est pas comestible."Elle reporta son attention sur la jeune femme.

made by black arrow

Page 1 sur 1

Tous les fou ne sont pas enfermer [Fe- Nudge]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo