Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

I scream, you scream - 1ère partie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ghostface

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 9 Mar 2017 - 20:04

I scream. You scream.
Que le jeu commence.

Ce qui assez étonnant quand je m’en prends à des jeunes sans cervelle, c’est qu’elles sont trop idiotes pour sortir de chez elle, non quand elles se savent en danger et que je suis à l’intérieur, elles préfèrent monter à l’étage, allez chercher la logique des choses. Et dire qu’à l’origine, j’étais venu dans cette ville pour autre chose, il fallait croire qu’on ne laisse pas tomber des habitudes auxquelles on est habitués.

*Sonnerie de téléphone*

« Allo ?
- Allo ?
- Qui est-ce ?
- Un admirateur. »

Je souris derrière mon masque en voyant la tête que la blonde fait avant d’entendre à nouveau sa voix à l’autre bout du fil.

« Ce n’est pas drôle du tout ! Je…
- Allons Stacy, je sais bien que tu aimes les admirateurs. Joey, John, Matthew, James, je me trompe ?
- Que… Qui êtes-vous ?
- Je te l’ai dit, je suis un admirateur.
- Qu’est-ce-que vous me voulez ?
- Parler. »

Cette petite pimbêche ne tarda pas à comprendre ce qu’il se passait, ce serait presque ironique. Assise sur la balustrade, je regarde les lumières clignoter à l’intérieur de sa maison et très rapidement, je reprends.

« Tu es toujours là ? »

A noter que je sais me montrer assez inquiétant.

« On joue à un petit jeu ?
- Laissez moi tranquille, sinon j’appelle la police.
- Oh, tu me ferais presque peur dit-moi.
- Je vous jure que je vais appeler la police.
- Je te pose une question jolie blondinette, tu réponds juste, tu vis ou sinon tu meurs. »

Je sens la panique dans sa voix, cela agrandi mon sourire. Couteau à la main, je me glisse doucement à l’intérieur de la maison alors qu’elle a éteint le téléphone. La joie du portable. Je lui envoie un sms.

Je suis toujours là ma jolie.

Elle hurle, je sors de ma cachette et lui plante un couteau en plein dans le ventre, elle tombe au sol et hurle, je l’attrape par les cheveux et lui mets plusieurs coups de couteaux avant de la balancer dans la piscine. Le jeu commençait et elle n’allait pas y échapper, je me stopperais uniquement quand je verrais la couleur de ses tripes, j’en fais le serment.

*Lendemain matin*

-Aaaaaaaaaaaaaaah.

Les sirènes des pompiers retentissent. Ils ont trouvé la fille, un sourire né sur mes lèvres. Ce n’est plus qu’une question de temps, très rapidement les interrogatoires démarrent. Les journalistes s’emparent de l’affaire et font régner la terreur au sein de la petite ville du Maine. Mais à présent, c’est à mon tour d’entrer en scène.

Mais qui suis-je ? A vous de le découvrir.

Que le jeu commence.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6253
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Ven 10 Mar 2017 - 19:49

I scream. You scream.
Que le jeu commence.

Depuis peu, Daniel faisait ses nuits, ce qui me permettait de dormir mais ce n’était pas le cas lorsque mon portable sonnait à six heures du matin, la plupart du temps, je le raccrochais mais il fallait croire que cette fois-ci, j’avais fait l’impasse. Je décroche.

« Allo ?
- Madame le Maire, pardon de vous réveiller. »

Je regarde mon réveil.

« Ce n’est pas peu dire, qu’est-ce-que vous me voulez ?
- Il y a eu quelque chose…Quelque chose de dramatique. »

Je me relève et m’assois sur le bord du lit.

« Si vous pourriez être plus précise, ça m’aiderait beaucoup, surtout à cette heure ci.
- Il y a eu un meurtre. »

Je reste sans voix. Je me lève rapidement et reprends après quelques instants de silence.

« Faites passer le message, conseil municipal à neuf heures. »

Le téléphone à l’oreille, j’ouvre ma buanderie et en sors une robe couleur bleue nuit avant de la jeter sur mon lit.

« Je veux tous les policiers de Storybrooke à l’entrée principale et de secours de la mairie, je veux l’annonce du Conseil à la une. Vous contactez mon adjoint et vous lui dites de me retrouvez à la mairie à huit heures trente précise. Je veux que les citoyens soient prévenus dès leur réveil, faites votre travail. »

Je passe rapidement sous la douche, m’habille et après avoir enfiler mes escarpins, je me maquille en vitesse, me sers un thermos de café et remonte dans la chambre d’Henry, je le réveille en douceur.

« Mon chéri, tu dois t’occuper de ton frère ce matin. Je ne serais pas longue, c’est très important, je t’appelle tout à l’heure, rendors-toi. » dis-je simplement.

Quittant le manoir en vitesse, je me rends à la mairie avant d’y retrouver Dyson qui était là comme prévu. Je me gare et descends de voiture avant de m’approcher de mon adjoint et commence la conversation tout en rendant vers l’entrée de la mairie.

« Tu as eu rapidement les informations ? Il faut pas dire, la stagiaire est efficace. J’ai prévu un Conseil Municipal à neuf heures, des journalistes seront présents, j’ai regardé en vitesse ce qu’ils disent à la télévision, apparemment ce n’est pas le premier meurtre qui a lieu aux Etats Unis mais c’est le premier ici et je ne veux pas que la ville soit en panique, il faut qu’on puisse les rassurer et leur promettre une protection H24 »

J’ouvre la porte de mon bureau, pose mon thermos sur mon bureau et lève le regard vers Dyson.

« On a une sacrée charge sur les bras. On doit assurer. » dis-je simplement.

Il quitte mon bureau avant que je ne m’assois et ne respire longuement. Il était clair que lorsque j’avais repris ma place de Mairesse, je ne me doutais pas avoir une affaire pareille sur les bras, il était clair que je devais m’assurer de la sécurité de mes habitants. Ouvrant mon ordinateur, je feuillette rapidement les pages web pour avoir plus d’informations et regarde l’horloge qui énonce neuf heures moins cinq. Je quitte mon bureau et me rends dans la salle du Conseil qui est déjà pas mal remplie.

Finalement, le début arrive à grand pas, Dyson installé non loin de moi, je prends la parole.

« Bonjour à tous. Merci d’être venu à ce Conseil Municipal d’urgence, vous avez tous eu vent de ce qu’il s’est produit cette nuit, je vous ai demandé de venir pour que vous soyez assuré que je fais tout mon possible pour assurer la sécurité au sein de la ville et également que je vais lancer des policiers sur la trace de celui qui a fait ça afin qu’il soit stoppé et ne puisse pas recommencer. »

Je respire longuement et jette un coup d’œil à la feuille que j’ai sous la main.

« Soyez assuré que la sécurité va être grandement renforcée mais je compte sur vous pour faire également très attention. Vous ne devez en aucun cas rester seul, soyez vigilent à vos contacts sur les réseaux sociaux et surtout méfiez vous des sonneries de téléphones. Je tenais également à vous signifier que je vais faire passer parmi vous, une feuille où vous pourrez inscrire votre nom afin de rejoindre une équipe qui partira à la recherche de ce criminel afin de pouvoir partager le terrain avec les policiers. »

Un silence s’installe avant que je ne reprenne.

« Vous avez des questions ? »

Il ne fallait surtout pas qu’ils sachent que j’étais aussi paniquée qu’eux mais c’était bel et bien le cas, j’étais vraiment paniqué et j’espérais qu’on puisse rapidement avoir une liste de suspects qu’on pourrait diminuer un à un. Mais j’espérais juste que ce n’était aucunement lié à ce qu’il y avait dans les sous-sols de la Mairie.

>> Une semaine après l’élection <<

J’avais eu connaissance de la première décision qu’avait pris mon prédesseur Aloysius Black lors de sa nomination en tant que Maire. Il avait récupérer tous les objets de la boutique de Rumple’ pour les avoir dans sa cave, aussi j’avais demandé à récupérer tous ces objets afin de les mettre dans les sous sol de la Mairie, l’endroit où ils seraient les mieux placés.

Aussitôt, on m’avait obéis et rapidement les caves étaient remplis de tout ce qui se trouvait jadis dans la boutique du Ténébreux. Lorsque tout avait été mis en place dans la cave, j’avais fermé les portes et user d’un sortilège de protection afin que personne à part moi ne puisse ouvrir les portes. Puis je m’étais occupée à tout autre chose en sachant tous ces objets en sécurité.

>> Présentement <<

Je revins rapidement dans la réalité en entendant les premières questions des personnes présentes. Je fis un sourire rassurant et portait mon regard sur les différentes personnes, espérant pouvoir régler cette affaire au plus vite mais c’était sans compter sur mon lourd passé que j’espérais réussir à laisser derrière moi un jour.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Nightored

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Anya Taylor-Joy

Ѽ Conte(s) : Adventure Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marceline, La Reine Vampire

☞ Surnom : Gwen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 554
✯ Les étoiles : -22

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 13:07

Everybody's a suspect ! Mary & Regina & Dakota & Rosalina & Dyson & Madoline & Aaron

I Scream, You Scream ?

Depuis la fin de la Malédiction, je profitais au maximum du soleil. Je me couchais après qu'il soit tombé derrière l'horizon. Et me levais en même temps que lui. Je me faisais une obligation de profiter du moindre rayon, après une vie à devoir m'en cacher.
C'est pour cela que l'appel peu avant neuf heures, m'informant d'un Conseil Municipal imminent, ne m'avait pas réveillée. La raison ? Un meurtre. Bizarrement, je n'avais pas été choquée.
Depuis quand les habitants de Storybrooke s’entre-tuaient ? Attendez, depuis toujours. Qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans ce meurtre ? Bon, d'accord, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mort. Mais, c'était sûrement encore un vilain qui s'était remis à l'action.

J'avais décidé de faire partie du Conseil pour une raison : me faire une place un peu plus importante dans cette ville. J'en avais eu assez de n'être personne. De marcher parmi les habitants sans qu'ils connaissent mon nom. Le Conseil devait me permettre de me faire une place ici, même petite. Ensuite, j'aurais pu gravir les échelons, finir mairesse... Non, le poste de maire était trop peu pour moi. Je voulais qu'on connaisse mon nom, je ne voulais pas une charge de responsabilités lourde comme trois bœufs sur les épaules.
Je ne pensais pas vraiment qu'il y avoir de nouveau des meurtres sanglants dans cette petite ville. Mais bon, je n'avais rien de mieux à faire, cet événement allait m'occuper un petit moment.

Je me préparais rapidement, enfilant une robe rouge fourreau aussi sexy qu'élégante. Maquillage simple et peu voyant. J'attrapai mon manteau long noir, fourrai dans les poches mon portable et mes clés, puis sortis de mon appartement.
Il y avait un léger vent frais mais il ne faisait pas froid pour autant.
Tandis que je marchai en direction de la Mairie, je remarquai qu'il n'y avait quasiment personne dans les rues. Il régnait une atmosphère étrange. Est-ce que tous les habitants étaient déjà au courant de ce qu'il se passait ? Cela leur faisait si peur que ça ? Et puis, qui était mort ?
Je haussai les épaules, je le saurais bien assez tôt. Je pressai tout de même le pas. Plus par excitation que par inquiétude.

J'arrivai à la Mairie et fonçai directement dans la salle où siégeait le Conseil. Je poussai la porte et m'installai. Les derniers attendus arrivèrent et la Mairesse Regina Mills entra dans la salle. Elle avait une mine grave, un peu comme chaque personne dans cette pièce. Son adjoint se plaça près d'elle.
La Mairesse prit la parole. Elle semblait vraiment affectée par ce meurtre. Je pouvais en déduire, que malgré son passé de méchante, elle n'était pas à l'origine de tout ça. Regina semblait vraiment tenir à cette ville et à ses habitants. Elle faisait de leur sécurité, sa priorité. Je l'admirais beaucoup. Même si je trouvais dommage qu'elle est abandonnée son côté evil.
Je me concentrais de nouveau sur ce qu'elle disait. Ne pas rester seule et veiller sur ses amis. J'eu envie de pouffer de rire. A part, Rosa et Dakota, qui d'ailleurs se trouvaient tous deux dans cette pièce, je n'avais personne à protéger. Et encore, Dakota pouvait se débrouiller tout seul, je n'allais certainement pas veiller sur lui, ce petit enf...
Il fallait aussi se méfier des sonneries de téléphones. Ça, je savais faire. Ne pas répondre c'était ma spécialité. Puis, il y avait si peu de personne qui m'appelait que si je recevais subitement un appel, je trouverais ça louche.

La Mairesse fit passer au Conseil, une feuille d'inscription pour l'équipe d'enquête. Quand, la fiche arriva à moi, je saisis un crayon et signai sans hésitation. Premièrement parce que ça s'annonçait drôle. Deuxièmement parce que je mourrai d'ennui. Et troisièmement parce que au fond de moi, j'avais envie d'aider. Puis, si je trouvai le tueur avant tout le monde, j'aurai mon heure de gloire, les habitants connaîtront enfin mon nom. Mary Nightored, sauveuse de Storybrooke ! Ça sonnait bien.
Je me mis à sourire bêtement. Le silence qui régnait me fit sortir de mes pensées.
La Mairesse demanda si quelqu'un avait des questions. Je levai la main, comme une parfaite petite écolière et dis :

- Qui est la victime ? Et les policiers ont-ils déjà questionné son entourage ?

En attendant, la réponse de la Mairesse ou de l'adjoint (qui d'ailleurs semblait d'une humeur massacrante), je fis une liste de potentiels suspects dans ma tête. Finalement, c'était Judah qui me semblait le plus prometteur. Il aurait très bien pu manigancer tout ça pour mettre un peu de piment dans cette ville ennuyeuse.

(c) crackle bones

But some kind of Madness is swallowing me whole
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71405-i-m-a-thousand-years- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71398-amis-ennemis-quelle-difference http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71407-les-rps-de-la-reine-vampire

Rosalina Sharpman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Le Petit Prince / Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Rose

☞ Surnom : Nop

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 15:53

I scream, you scream

Le coup de téléphone ne m'avait pas réveillé. Je n'avais pas l'habitude de dormir beaucoup, je n'en ressentais pas le besoin et j'aimais profiter de ma vie maintenant que j'avais des pieds et que je n'étais plus enraciné, littéralement, au sol. J'avais répondu, confirmant ma venue. La raison du Conseil Municipal, je devais l'avouer, m'excitait. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un meurtre dans cette petite ville du Maine. Je passais un coup de fil à la nounou habituelle de Doriane. Elle me dit qu'elle viendrait dans la demi-heure et je la remerciais avant de raccrocher. J'embrassais ma fille sur le front avant de partir m'habiller. J'avais alors choisie une robe noire courte et avait enfilée ma veste noire en cuir par dessus. Le temps commençait à se réchauffer alors je pouvais me permettre de m'habiller comme cela. De plus, je n'aimais pas particulièrement les pantalons et préférait bien plus les robes. Je sortis donc de chez moi pour me diriger vers la mairie. Comme je m'en doutais, il y avait un peu de vent mais je n'avais pas froid. J'entrais dans la salle où la mairesse Regina Mills devait faire un discours et m'assit au fond de la salle. Toute la salle avait une mine grave, pour ma part je m'en fichais totalement. Je ne connaissais pas la victime. J'avais repérée Mary dans la salle, nous nous étions revus il n'y a pas longtemps et je devais avouer commencer à l'apprécier. J'irais discuter un peu avec elle à la fin. La Mairesse fit son entrée, accompagnée de l'adjoint. Un certain Dyson Walters. Ce prénom me disait quelque chose, j'étais sûre de l'avoir entendu autre part. Mais j'étais pour l'instant incapable de replacer son prénom dans une discussion. Mais je ne comptais pas arrêter de chercher. Elle rassura tout le monde puis dit enfin quelque chose d'intéressant : elle allait créer une équipe d'intervention qui partirait à la recherche du criminel. La feuille où l'on devait s'inscrire si on le voulait passait et Mary posa quelques questions. Une fois cela résolue, je me levais et posa ma question, coupant quelqu'un qui demandait sûrement quelque chose d’inintéressant.

- J'aimerais savoir ce qu'on avait à y gagner si l'on s'inscrivait à cette petite escapade ? Seulement la gloire ou il y a une récompense à la clé ?

La feuille arriva vers moi pendant que je parlais, je la pris et inscris mon prénom en attendant la réponse de Regina. Si je m'inscrivais c'était seulement parce que de une, je voulais la gloire et deuxièmement parce que j'avais vu que Mary s'était inscrite et qu'une aventure avec elle me plaisait bien. Je donnais la feuille aux personnes après moi et réfléchit dans ma tête aux personnes qui pourraient avoir tué quelqu'un. Mes yeux se posèrent sur ceux de Regina et dans ma tête, tout se connecta. Et si, tout simplement, la meurtrière était la nouvelle Mairesse ? Après tout c'était toujours une méchante pour moi. Enfin, je faisais seulement des propositions, et puis il fallait se méfier de tout le monde dans ce genre de cas...
lumos maxima

All the roses have thorns
It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. by lizzou.

Madoline Gordon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Vient du monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : //

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 102

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 14:57

I SCREAM, YOU SCREAM × ft. DES FOUS
Qui avait osé devenir le réveil de Madoline ? Elle n’avait pourtant demandé à personne de la réveiller si tôt ce matin. Quelle heure était-il d’ailleurs ? La jeune femme tendit difficilement le bras pour attraper son réveil tandis qu’elle essayait d’ouvrir au moins un œil sur les deux. 8H30. Mady laissa tomber son téléphone sur son lit puis prit le deuxième oreiller pour le mettre contre sa tête. Pourquoi y avait-il autant de boucan en bas ? Pouvait-on déjà fêter un anniversaire à 8H30 du matin ? Qu’importe. Maintenant qu’elle était réveillée, elle ne pourrait pas se rendormir, c’était sûr ! Alors c’est de mauvaise humeur que Madoline se réveilla. Bien décidé à chercher la raison de son réveil matinal et à lui faire comprendre que c’était très impoli, Mady ne mit pas très longtemps à se préparer. Cependant même la tête dans le c*l et l’humeur assez noire, le choix de ses tenues restait une étape très importante de la journée. Elle ne choisissait pas n’importe comment ses affaires de la journée. Elle faisait très attention à la manière dont elle s’habillait. Pour aujourd’hui ce serait une jupe à grands carreaux, grise puis un haut violet d’une très belle matière. Par-dessus, une veste mi-saison qui correspondait parfaitement la tenue. Elle prit son sac de grande marque puis mit son téléphone dedans. Elle sorti de sa chambre puis descendit les chambres à grande vitesse.

Là, elle aperçut un regroupement de personne. Les conversations fusaient dans tous les sens. Mais d’après ce qu’elle entendait, le sujet principal était … un meurtre ?! Tout ce raffut pour un fichu meurtre ? Madoline soupira puis se dirigea vers le bar pour commander son café matinal. « Bonjour ! Un café à emporter s’il vous plait ! » La serveuse s’empressa de répondre à sa demande, tout en ajoutant une petite question. « Vous allez aussi au conseil municipal ? » La jeune femme arqua un sourcil. Un conseil ? « Des journalistes sont invités, je pensais que vous feriez partie de la liste. » Et bien non. Madoline n’était pas encore connu dans cette ville. Et c’était loin d’être son but. Se faire un nom ici n’était pas dans ses projets. La seule chose qu’elle voulait c’était retrouver la famille d’Hippolyte et rendre ce qui leur appartenait. Cependant, la New-Yorkaise voyait en cet événement une possibilité de voir une grande partie de la ville et potentiellement la famille de sa défunte meilleure amie. Il fallait qu’elle soit de cet événement ! Mady observa en détail chaque personne dans la salle, sans prendre le temps de répondre à la serveuse. Parfait ! Il y avait un de ces journalistes ici ! Il fallait juste lui voler son badge invité ! Madoline prit son café, adressa un léger sourire de remerciement à la serveuse puis se dirigea vers sa cible. La jeune femme simula une chute puis tomba vers le jeune homme qui la rattrapa in extremiste. En deux temps, trois mouvements, elle s’empara de son badge et le fourra dans la poche de sa veste. « Quand je n’ai pas encore bu mon café, je suis encore gauche ! Désolée ! » Bon, le but n’était pas de s’éterniser même si leur jeune homme était plutôt mignon. Madoline remonta rapidement dans sa chambre pour prendre la bâton d’Hippolyte, qu’elle mit derrière son dos puis sortit de l’auberge.

Pour trouver la Mairie, ce ne fut pas bien compliqué ! Elle suivit tout simplement les habitants. C’était dingue quand même. Tous les habitants semblaient y aller, comme s’ils étaient tous passé le mot. Juste pour un meurtre ? Madoline ne pouvait pas s’empêcher de transposer ça à New-York. C’était difficile de s’imaginer les habitants de New-York qui se presseraient à une réunion à cause d’un meurtre. Il y en avait tous les jours dans cette grande ville !! Arrivée dans la salle, Mady montra fièrement son badge puis s’installa au fond de la salle. Ca ne servait à rien d’être devant. Puis au moins ici elle avait une vue d’ensemble.

9H. Le conseil venait de démarrer. Celle qui semblait être la mairesse de la ville fit son petit discours. Les visages étaient graves, fermés. Franchement, il ne fallait vraiment pas qu’ils quittent leur petite ville ! Ca risquerait de leur faire un gros choc. Madoline écouta les premières questions et les réponses qui allaient avec. Face à tout ce qui se disait, Mady avait du mal à rester muette. Pourquoi tant d’engouement pour quelque chose qui arrivait si fréquemment dans une ville normale. « Avez-vous déjà des suspects ? Est-ce que vous savez si c’est quelqu’un appartenant à Storybrooke ou quelqu’un extérieur à la ville ? Est-ce que ce meurtre ne serait pas lié à d’autres meurtres qui se sont produits dans des villes voisines ? » Enfin, ville voisine…Storybrooke était quand même assez perdue. Mais avant tout, il fallait savoir si un profil était dressé. Mais bon, ceci était le travail de la police, pas celui des habitants. Pourtant lorsque la fiche passa dans les mêmes de Madoline, elle décida de s’y inscrire. Cette petite fouille lui permettrait d’en apprendre plus sur la ville et ses habitants. Elle ferait d’une pierre deux coups ! Qui sait, peut-être qu’elle tomberait dans l’équipe d’un membre de la famille d’Hippolyte ? Puis Madoline n’avait vraiment pas peur de ce meurtrier. Il y avait tellement pire à New-York, comme les gangs par exemple. Bon, après la mairesse avait pris soin de ne pas donner les détails de ce qui se passait réellement. Qui avait été tué ? Dans quelles circonstances ? Parce que faire attention à ses appels, c’était trop vague. En plus, c’était chose impossible pour Madoline. Son portable c’était comme son meilleur ami. Elle s’en servait tous les jours, tous le temps. Puis il n’était pas rare qu’elle reçoive des appels de New-York ! Quoi qu’il en soit, cette ville avait besoin d’un regard neuf, en l’occurrence celui de Madoline. Pour elle, tout le monde était suspect, même la mairesse et les deux filles ayant pris la parole. D’ailleurs, la dernière avait particulièrement agacé Mady. Penser à la gloire et aux récompenses alors qu’un meurtrier courrait dans les rues de la ville. Rester en vie serait sa récompense, ni plus ni moins !

code by lizzou × gifs by tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71268-stay-out-of-my-way-ma

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 125

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 15:22

I scream, You scream
Ice Ice baby !
Plein de monde ✧ Dakota
Dakota ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées à Storybrooke en réalité. Alors, lorsqu'il avait apprit qu'il y avait un conseil à Storybrooke pour régler une histoire de meurtre, le Vampire n'avait pas hésité une seule seconde avant de se rendre dans la salle municipale, où déjà pas mal de personnes étaient présente.

Lorsqu'il sentit l'odeur de Mary, qu'il connaissait très bien, il sourit, fit abstraction des autres personnes et alla s'asseoir à côté de la brune, s'amusant à passer son bras autour de ses épaules, comme si de rien n'était.

- Tu viens jouer les héroïnes ?

Il se tût alors que la mairesse se mit à parler, expliquant la situation. Ainsi donc, le corps d'une femme avait été retrouvée sans vie. Et si tout cela n'était que l'oeuvre d'un Vampire ? Rassurez-vous tout de suite, ce n'était pas lui. Comme pouvait le pouvait la couleur ocre de ses yeux, il n'avait touché qu'à des animaux dernièrement... Mais si... Et si Esmée avait craqué ?

Le blond se mordit donc les lèvres, écoutant à peine les questions des autres, se contentant de piquer la feuille des mains de Mary pour signer à son tour, avant de la passer à la fille se trouvant à ses côtés. Mais si jamais Esmée était impliquée dans cette histoire, il devrait tenter de dissimuler les preuves qui pourraient l'inculper. Parce qu'il était hors de question qu'il perde sa mère en plus de tous les autres...
© Starseed

Poisson d'avril !
Allez, rigole Mary ! C'était un poisson d'avril, je ne mange pas les tigres, moi !

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9506
✯ Les étoiles : 1898

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 18:36

I scream, you scream

J'vais lui faire manger son couteau par la gorge à ce...

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Aaron Oswald

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

☞ Surnom : Vivi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 396
✯ Les étoiles : -10

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 13 Mar 2017 - 21:54

I scream, you scream
Première partie

- Chers auditeurs, il est 8h. Voici les dernières nouvelles du jour...

La voix du commentateur s'arrêta aussi net qu'elle n'avait commencé. Un jeune homme aux cheveux ébouriffés se détendit en tendant bien haut ses bras comme s'il cherchait à cueillir son plafond. Un "Haaaaan" sonore et pas très discret retentit dans la pièce redevenue calme. Un "tétage" s'en suivit à la manière d'un poisson dans un bocal bien que là, les yeux du dit poisson étaient comme collés. Le réveil d'un bonhomme de neige était bien difficile mais que voulez-vous l'appel de l'astre du jour était bien plus fort.

Accélérons quelque peu le temps, savoir comment il se brosse les dents ou combien de temps durent ses besoins naturels matinaux ou encore qu'il avait failli faire une chute mémorable en se prenant les pieds dans le tapis étaient bien insignifiants. Son look était également à la Aaron... c'est-à-dire un tout très mal assorti. Une chemise hawaïenne bleue avec un pantalon rouge et des baskets... vertes, tout ça mis à la va-vite, son petit-déjeuner ayant brûlé (mieux vaut ne pas connaitre le pourquoi..) , il a dû s'en refaire un autre... et là, il était presque en retard. Non pas que cela l'inquiétait mais il serait tout de même ennuyé s'il ne pouvait pas flâner avant de prendre son poste à la boutique de glace.

Un pas dehors et puis un autre. Hop, une bousculade. Les gens étaient bien pressés ce matin et c'était quoi ces regards inquiets? Le soleil était là pourtant. Si cela avait été le contraire, il aurait compris surtout que la météo annoncée était plutôt bonne pour les jours qui arrivèrent. Bon, pas de quoi en faire un drame. Inconsciemment, Aaron suivit la direction prise par les passants. La plume de la curiosité l'avait chatouillé. Les mots qu'il entendit étaient étranges surtout celui tabou du "meurtre". Pour lui, rien n'était noir ni gris, seulement blanc. Et entendre ce genre de chose passait par une incompréhension totale.

C'était, donc, un peu par hasard, qu'il se retrouva dans cette salle du conseil à écouter des dires qu'il ne maitrisait pas. La sensation dans la salle aussi lui était inconnue, l'oppression et la peur étant deux sentiments qu'il ne connaissait pas. Il essaya de comprendre, il savait cependant que ce n'était pas normal, que rien n'était normal. Surtout lorsque la maire prit la parole, que les questions fusèrent et que son adjoint y répondit. Il maitrisait tout de même la notion de "grave", ainsi lorsque Dyson demanda des âmes généreuses pour aider, il était tout disposé à apporter son aide... dans la mesure du possible. C'était tout naturellement qu'il ajouta son nom à la liste des bénévoles. Son patron comprendra très certainement qu'il puisse prendre une journée de repos, surtout dans ces circonstances... .
electric bird.

- Venez vivre l'aventure de la neige en été. -

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6253
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 21:48

I scream. You scream.
Que le jeu commence.

Je regardais toutes les personnes présentes, au fond de moi, je me disais que c’était compliqué. Oui vraiment compliqué, comment pouvoir lutter contre ça ? Alors que je balayais la salle des yeux, je venais de finir de prendre la parole et la feuille passait alors que j’étais bombardée de questions et ce fut Dyson qui répondit aux questions tandis que je me tenais un peu en arrière pour reprendre ma respiration.

De source sûre, dans la tête de tous ces gens, j’étais une bonne suspecte, après tout, je suis méchante non ? Pour eux en tout cas… Oui Dyson n’avait pas tort, on n’avait certainement à faire à un étranger, quelqu’un qui ne vivait pas à Storybrooke. Cela n’était jamais arrivé. Un meurtre comme ça, ça n’étais jamais arrivé avant…Qui pouvait faire ça à cette pauvre gamine ?

« Mr Walters vous a dit le principal à savoir, nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette enquête, aucune hypothèse n’a encore été posée, mais en tout cas comme peut en constater la feuille d’inscriptions, vous êtes nombreux à vouloir nous aider et je vous en remercie, c’est ensemble que nous sommes plus fort et on va arrêter le salaud qui a fait ça. Sachez en tout cas que la situation est sous contrôle… »

Mais alors que tout semblait sous contrôle comme je venais si bien de le dire, l’alarme incendie de la Mairie se déclencha et fit vraiment un boucan monstre. Mettant mes mains sur mes oreilles, je tenta d’user de mes pouvoirs pour stopper ça mais rien n’y faisait.

« JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ! FAIS EVACUER LA SALLE. VITE ! » dis-je à l’intention de mon adjoint.

Puis ce fut la coupure d’électricité. Nous étions dans le noir total, l’instant d’après je respirais du chloroforme en me débattant pour pouvoir me libérer mais très rapidement, je finis par m’évanouir et avant que la lumière ne se rallume, je fus téléportée dans un nuage de fumée violet.

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 125

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 17:19

I scream, You scream
Ice Ice baby !
Plein de monde ✧ Dakota
C'était la débandade dans la salle. Et alors que la sonnerie de l'incendie retentissait et que la mairesse criait de ne pas paniquer, c'était le contraire qui arrivait. Restant figé sur sa chaise, le Vampire poussa un soupir frustré, avant d'être pris par l'excitation ambiante. Il ferma donc les yeux, envoyant une vague de calme puissante à tout le groupe en délire et la lumière fut coupée.

Lorsque la lumière revint, Regina avait disparu... Cela faisait donc une coupable en plus, non ? L'Empathe hocha donc la tête en signe de désespoir, avant de voir un papier à ses pieds. Restant assis sur sa chaise, le Vampire se pencha pour l'attraper et le triturer. Mais il semblait vierge. Sans perde de temps, il se leva alors et se dirigea à vitesse vampirique vers la fenêtre la plus proche pour se mettre dos à cette dernière et faire en sorte que le papier reçoivent tous les rayons du soleil sur lui. A la guerre comme à la guerre, non ? Et lui en connaissait des guerres...

Comme il s'y attendait, la lumière fit apparaître une tête de fantôme sur le papier et quelque chose était inscrit. Alors que les autres s'inquiétait de la disparition de la maîresse, Jasper releva donc la tête, pour les appeler :

- Hey, venez là j'ai trouvé un truc !

Alors que tout le monde venait le voir, Dakota lança un regard à Mary, la défiant du regard de trouver autre chose, avant de lire la phrase inscrite, en se penchant un peu vers le papier, rentrant dans les rayons du soleil, ce qui le fit légèrement briller :

- "Une de moins. Que le jeu commence." Bon, au moins, on sait que le meurtrier est un psychopathe en puissance...

Il fallait juste espérer maintenant que ce ne soit pas un jeu débile d'Edward... Ou pire, des Volturi !
© Starseed

Poisson d'avril !
Allez, rigole Mary ! C'était un poisson d'avril, je ne mange pas les tigres, moi !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I scream, you scream - 1ère partie -

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place