Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Dream a little dream of me [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12071
Ѽ Les pommes : 8283711

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 17 Mai 2017 - 12:11

Discuter... Ce n'était pas vraiment une chose que faisait Mary Margaret en réalité. Elle, elle préférait largement foncer tête baissée dans le danger. Et c'était pour cela qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de croquer cette maudite pomme...

Mais elle savait aussi que Nolan avait raison sur toute la ligne. Le mal ne se serait jamais propager en quelques minutes. D'autant plus que la méchante reine voulait la voir souffrir par la suite. Elle hocha donc la tête négativement, avant de finalement répondre :

- A long terme, je serais devenue comme elle. Et tu sais très bien que c'est une chose que je ne veux pas. Parce que je suis certaine que mesquine comme elle est, personne n'aurait pu trouver de solution...

Et elle aurait donc fait du mal à son compagnon et ses enfants. Et ils auraient tous été dans de beaux draps à la suite de cela. La jeune femme soupira, avant de promettre qu'elle ne referait plus ce genre de chose. Une promesse qu'elle regretterait bien vite à son humble avis. Parce que la vie à Storybrooke était loin d'être comme dans les contes de fées...

Mais elle se retrouva bien vite dans les bras de l'homme de sa vie et elle ne put s'empêcher de poser sa tête contre son épaule, tout en passant ses bras autour du cou du brun. Pour rien au monde elle n'avait envie que ce moment de tendresse ne prenne fin. Et c'est ainsi qu'elle s'interrogea sur le fait que son Véritable amour avait changé. Parce qu'après tout, si on parlait en termes de sentiments, c'était tout à fait possible, non ?

- Je t'aime aussi. Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

✓ Messages : 552
Ѽ Les pommes : 721251

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Hier à 20:18

Dream a little dream of me

Mary-Margaret et Regina

Le Chasseur se demandait pourquoi ils discutaient encore de l’impact du sort de la Méchante Reine sur le cœur de Mary-Margaret… Certes, il n’avait pas totalement été d’accord, mais pour le moment, la solution avait été trouvée. Il n’y avait donc plus lieu de s’inquiéter de tout cela aux yeux de Nolan. Pourtant, sa compagne restait bloquée là-dessus et ça, le brun avait du mal à comprendre.

- À long terme oui… Pas dans les minutes qu’ils nous auraient fallu pour prendre une décision ensemble. Fit-il remarquer. De toute façon, je ne vois pas trop pourquoi on continue d’en parler. Ton cœur ne peut plus avoir d’impact sur toi maintenant… Et Regina va tâcher de réparer ses conneries. Donc tout fini bien non ?

Pour cette fois en tout cas. Car Nolan ne doutait pas que quelque chose arriverait encore. C’était comme ça à Storybrooke… Et nul n’y pouvait rien. Les événements arrivaient et se succédaient les uns aux autres de façon plus ou moins rapprochés… Et à part essayer de s’en sortir sans trop de dommage, les habitants de la ville ne pouvaient pas faire grand-chose.

- Hey… Je vais bien, toi aussi et les jumeaux également… Lui rappela-t-il. On a passé cette nouvelle crise sans casse, c’est plutôt pas mal non ? Fit-il remarquer. Évitons de penser à ce qui pourrait nous arriver, ça ne servira pas à grand-chose.

C’était du moins son avis. S’inquiéter du futur, c’était comme s’inquiéter du temps : vain et inutile. Les choses arriveraient, que l’on soit préparé ou non… Donc Nolan ne voulait pas trop s’en faire pour ça. Lui avait toujours préféré vivre le moment présent…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dream a little dream of me [NOLAN]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blanchard Family