Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 L'après-concert... [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 354
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 18:55

La tête d’Amelia avait de quoi faire rire. Wyatt se retenait d’ailleurs à grande peine de ne pas éclater de rire, au risque d’avoir un fou rire qui le ferait finir au sol. Pourtant, la surprise qu’elle avait eue était franchement hilarante. La riposte ne se ferait pas attendre une fois qu’elle se serait remise, le lion le savait parfaitement. Mais il s’amusait trop pour se préoccuper des conséquences.

Le publiciste s’était saisi du pot de miel qu’elle avait mis sur la table en servant le premier pancake et il s’était approché d’elle avec un sourire tout sauf innocent. Sans surprise, Amelia avait laissé ses fourneaux pour reculer, la spatule en avant pour le décourager et sa main libre écrivant avec frénésie sur son calepin. Wyatt ne savait pas trop ce qu’il allait faire, mais il s’amusait énormément de la situation.

- J’aime bien ta proposition… Dit-il doucement avant de river sur elle des yeux qui avaient viré au noir à cause du désir qu’elle avait provoqué.

Wyatt n’avait pas vraiment prévu ce retournement de situation, mais cela n’était pas pour lui déplaire. Il adorait faire plaisir à sa femme et s’il fallait retirer de la confiture, il n’allait pas dire non. Le lion coupa le feu et le gaz et s’approcha de sa femme. Avec un sourire en coin, il l’accula contre un mur de la cuisine et s’occupa de ce qu’elle lui avait demandé. Puis une fois sa tâche terminée, le brun l’attrapa et la mit sur son épaule avant qu’elle n’ait pu protester et l’amena dans leur chambre. Il ferma la porte d’un coup de pied et montra à Amelia à quel point il l’aimait.

Ce ne fut qu’un bon moment plus tard qu’il entendit son estomac grogner. Riant légèrement, il se tourna vers sa femme qui était paresseusement allongée dans le lit, emmitouflée dans les draps. Elle était magnifique à regarder et Wyatt savourait toujours la chance qu’il avait eu, tant sur la Terre des Lions qu’ici, qu’elle lui dise oui.

- Tu crois que la pâte à pancake sera encore bonne maintenant ? Demanda-t-il innocemment.

Après tout, il avait fait et ce n’était pas de sa faute à lui !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2554
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 20:34

Amelia aimait à croire que sa petite personne suffisait à attiser les flammes du désir de son mari. Elle n'en était pas moins encore méfiante, se sachant mariée à un éternel gamin qui n'en manquait pas une quand il s'agissait de plaisanterie. Alors que penser ? Allait-il véritablement rendre les armes aussi rapidement ou n'était-ce qu'une feinte pour mieux la piéger par la suite ? La pâtissière aimait à croire qu'elle n'était pas stupide ou, du moins, pas aussi stupide qu'on pouvait le penser quand on la voyait perpétuellement en train de sourire et de frétiller comme une sardine. Néanmoins, manque de confiance oblige, Amelia doutait très vite d'elle-même et la situation ne fit pas exception. Wyatt ne s'en doutait peut-être pas car elle ne laissait rien paraître, mais les méninges de sa femme tournaient à plein régime.
Pourtant quand il s'approcha pour couper le gaz - une sage décision : sa femme aurait pu oublier, grisée par autant de gourmandise - Amelia cessa de psychoter, laissant monsieur prendre les commandes.
Que ne ferait-on pas pour préserver l'intégrité de sa cuisine ?
Il faut dire que les coups de langue de Wyatt n'avaient pas leur pareille et s'avéraient particulièrement efficaces contre la confiture. Amelia fut débarbouillée en moins de deux, gloussant comme une adolescente lors d'un premier rencart.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était la façon dont tournait la situation, une fois de plus. La pâtissière n'avait pas eu le temps de murmurer un merci - ou de l'écrire - que déjà la force de lion de son mari l'emportait tel un sac de patate en direction des escaliers.
Tout en les gravissant de cette façon, Amelia se fit la réflexion qu'elle n'avait jamais vu les marches sous cet angle. Tout comme elle n'avait jamais pris le temps d'observer le sol ou encore son mari sous cet angle.
En revanche, elle avait déjà eu pléthores d'occasions pour l'observer dans le plus simple appareil, ce qui ne l'empêcha pas d'accepter volontiers un examen complet de la façon dont ils s'aimaient encore, après tout ce temps et à jamais.
Mais sans gémissements, faute de cordes vocales.
Amelia soupira d'aise, enroulée dans les draps, le sourire aux lèvres. Elle ne se rappelait plus comment les choses avaient dérapé et s'en fichait. En cet instant, elle avait l'impression d'être redevenue une adolescente et ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne manquait rien à ce tableau pour qu'elle est, à ce moment, l'impression que la vie était parfaite. Sauf un bon petit déjeuner, réalisa-t-elle bientôt, quand Wyatt rappela la pâte à pancake à son bon souvenir.
Aussitôt, Amelia ouvrit le tiroir de sa table de nuit et farfouilla entre sa tablette de chocolat entamée et d'autres petites choses jusqu'à trouver de quoi répondre :

Règle numéro 25 : la pâte à pancake d'Amelia Peters est TOUJOURS consommable.

Amelia tendit le papier à Wyatt mais ne lui laissa pas le temps de le lire car elle l'entraînait déjà vers leur petit déjeuné bien mérité.

Fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'après-concert... [PV Amelia]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters