Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

On joue à la princesse ? [REGINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12859
Ѽ Les pommes : 7793751

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 15 Mar - 20:44

On joue à la princesse ?
Un jour mon prince viendra !
Regina ✧ Mary Margaret
Nolan avait réussi à la réveiller. Après près d'un mois à se retrouver dans l'autre monde, Mary Margaret reprenait peu à peu ses marques à Storybrooke. Et elle avait décidé ce jour-ci d'aller voir sa belle-mère, afin de la remercier d'avoir su aider Nolan, sans qu'il n'y ait de prises de tête entre eux deux. Mais si elle avait sû d'avance ce qui allait se passer, jamais elle n'aurait été voir Regina...

Arrivée au manoir Mills, c'est en fait Henry qui lui ouvrit, en disant qu'il gardait leur frère car leur mère s'était rendu dans son caveau. Qui disait caveau, disait magie, n'est ce pas ? Alors que préparait la brune ? Mary Margaret remercia donc son petit-fils avant de prendre la direction du cimetière et de pousser les portes du caveau Mills, poussant la tombe de Henry sénior, avant de descendre les marches et de trouver Regina, en pleine préparation de potions...

- Que faites-vous, Regina ?

La reine sursauta et échappa une fiole dans sa potion, alors que la plus jeune croisait ses bras sur sa poitrine, en arquant les sourcils. Et avant qu'elle ne puisse reprendre la parole et bien... C'est un nuage de fumée bleue qui sortit de la potion et qui les enveloppa toutes les deux et l'institutrice perdit connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se releva alors, époussetant ses vêtements, avant d'aller vers la gamine qui était toujours couchée. Que faisait-elle déjà avant, dans cette endroit ? Ah mais oui, elles avaient échappé à la vigilance de leur institutrice pour venir jusqu'ici et fouiller le caveau de la nouvelle mairesse. Parce que Snow avait toujours aimé l'aventure !

- Hey Regina, réveille-toi, c'est pas l'heure de jouer à la belle au bois dormant là !

Frustrée, la gamine tappa alors la joue de sa meilleure amie et voyant que ça ne fonctionnait pas, elle décida de commettre l'irréparable. Elle se releva, ôta la caisse de fiole qui traînait sur le tabouret le plus proche pour le prendre et le rapprocher des armoires à coeur de la méchante reine. Elle se hissa sur le tabouret et se mit sur la pointe des pieds pour attraper le tiroir le plus haut et en ressortir un coeur battant. Descendant du tabouret, elle s'accroupit de nouveau à côté de son amie pour lui poser sur la joue, ce qui la fit se réveiller en sursaut.

La princesse en profita pour la relever et la presser, en lâchant :

- Faut qu'on parte de là, les adultes vont finir par croire qu'on vole des choses ici !

Mais n'était-ce pas ce qu'elles faisaient déjà en réalité ?
© Starseed

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse En ligne

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6075
Ѽ Les pommes : 4960782

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 15 Mar - 22:53

On joue à la princesse ?

« Regina & Mary Margaret »

Cela faisait un mois que Mary Margaret s’était réveillée et que j’avais trouvé le moyen de l’aider avec l’aide de Nolan mais désormais, ce qui me préoccupait c’était de trouver une potion me permettant de fermer à quadruple tours la méchante reine au fin fond de mon âme et qu’elle ne trouve plus le moyen de ressortir. Aussi, j’avais demandé à Henry de garder Daniel vu que j’avais des choses à faire au caveau et alors que j’avais en main un essai de potion, j’entendis la voix de Mary Margaret et sursauta avant de lâcher le flacon.

« Rien, je… et merde ! »

Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le flacon s’était déversé dans la potion et une fumée bleue en avait jaillie avant de nous entourer toutes les deux. Puis ce fut le noir complet. Lorsque je rouvris les yeux, je sursautais, Mary Margaret m’avait posé un des cœurs de la Mairesse sur la joue.

« Mais t’es folle ! Range ça ! »

Etant de peu plus âgée qu’elle, j’étais peut-être un peu plus raisonnable. Quoi que…On se trouvait dans le caveau de la nouvelle Mairesse et si on se faisait attraper, on allait se faire taper sur les doigts. On avait échappé à l’instit’ et si elle s’en rendait compte, ce serait encore pire.

« Oui, vaut mieux qu’on s’en aille d’ici. Je n’aime pas cet endroit. »

Je poussai Mary Margaret à l’extérieur, la suivant de près avant qu’on se retrouve dans le cimetière. Je posai mon regard sur la brune avant de croiser les bras sous la poitrine.

« On va où ? J’ai envie de manger un chausson aux pommes. »

Oui, mon ventre commençait à crier famine et il était clair que je ne le laisserais pas crier bien longtemps.

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Jeu 16 Mar - 20:06

On joue à la princesse ?
Regina ✧ Mary Margaret
En réalité, Mary Margaret n'avait pas vraiment envie de sortir du caveau. Elle, elle était bien plus prête à explorer les lieux qu'à les quitter. Mais Regina était beaucoup plus peureuse qu'elle et elle n'était pas certaine qu'elle accepte ce genre de chose. Alors, en attendant la réponse de sa meilleure amie, Snow cacha le coeur bien palpitant dans la poche intérieure de sa veste, faisant mine de rien, avant d'être poussée par la plus vieille à l'extérieur...

- T'es vraiment pas drôle...

La gamine croisa alors ses bras sur sa poitrine, se mettant alors à bouder. Parce que personne ne lui avait jamais rien refusé en réalité. Et Regina était bien la première à le faire. Et tout ça parce qu'elle avait envie de manger un chausson aux pommes. Ah ouais ?!?

- J'te rappelle que j'suis allergique aux pommes, moi !

Mais si elle voulait un chaussons aux pommes, la gamine la prenait au mot. Elle sourit donc en coin, avant de laisser sa camarade sur place et de se rendre vers le pommier le plus proche. Elle s'accroupit pour prendre une pomme, avant de retirer l'une des ses ballerines. Elle posa alors la pomme dedans et retourna vers Regina, en lâchant, avec sarcasme :

- Tiens, ton chausson aux pommes !
© Starseed

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse En ligne

Regina Mills

________________________________________ Ven 17 Mar - 18:55

Regina et Mary Margaret

On joue à la princesse ?

« Nia nia… » dis-je en tirant la langue à ma meilleure amie.

Je fis comprendre à la plus jeune (de peu) que je voulais manger un chausson aux pommes et la brune me répondit qu’elle était allergique aux pommes.

« Ah ouai, j’avais oublié. » dis-je avec un grand sourire « Au fait, t’as pas vu mes lunettes ? »

Oui depuis peu, je devais porter des lunettes ou des lentilles à même pas douze ans et j’aimais pas les lunettes mais apparemment, d’après mes parents, c’était important que je les porte si je voulais en porter tout le temps quand je serais plus grande. M’éloignant doucement du caveau de la Mairesse, je vis ma meilleure amie revenir avec une pomme dans sa ballerine. La prenant dans ma main, j’y mis le feu sans le vouloir avant de la laisser tomber par terre.

« Désolée… Je voulais pas faire ça. Je contrôle pas mes pouvoirs, enfin un peu mais j’aime pas les utiliser. » dis-je à l’autre gamine avant de bouger légèrement la main et fit apparaître sa ballerine toute neuve « Mais y’a des trucs que j’arrive à faire quand même. Bon, faut qu’on s’en aille si on veut pas que l’instit’ nous attrape parce que sinon mes parents vont encore me crier dessus. »

(made by voodoo doll)

La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 24 Mar - 12:32

On joue à la princesse ?
Regina ✧ Mary Margaret
Mary Margaret trouvait Regina trop peureuse. Et elle s'était mise en tête de la dévergonder un peu. Elle l'ignora donc lorsqu'elle se moqua d'elle et lui tira la langue. Mais elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard noir lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait oublié qu'elle était allergique aux pommes.

Elle lui rammena donc son chausson aux pommes, avant que Regina ne lui parle de ses lunettes. Elle hocha donc négativement la tête, reculant de quelques pas avant de s'écrouler par terre, en glissant dans une flaque de boue. Et le Crac qu'elle venait d'entendre ne lui disait rien de bon...

- J'ai retrouvé tes lunettes...

Elle lui tendit alors sa paire de lunettes, qu'elle venait de casser en tombant dessus en réalité. Mais c'était de bonne guerre après tout puisque l'apprentie sorcière venait de lui brûler sa ballerine... Et puis comme elle venait de la réparer, la brunette eut une idée et finit par dire, un sourire en coin :

- Cap ou pas cap de rétablir ta vue grâce à la magie ?
© Starseed

Hogwarts is my home !

Regina Mills

________________________________________ Ven 24 Mar - 16:19

Regina et Mary Margaret

On joue à la princesse ?

Lorsque Mary Margaret me tendit mes lunettes cassées, j’eu un mouvement de recul en les regardant dans mes mains. Là, il était clair que j’allais vraiment me faire gronder par mes parents, et en plus, ce serait encore de la faute de ma meilleure amie.

« Je suis sûre que tu l’as fait exprès en plus » dis-je en faisant un léger sourire en coin « Bon, il suffit de trouver du scotch et de les recoller, parce que je sais pas encore faire avec mes pouvoirs. » dis-je à ma meilleure amie.

J’étais qu’une apprentie et en plus maman et papa ne voulaient pas que j’utilise mes pouvoirs alors je le faisais mais toujours dans leur dos. Regardant ma meilleure amie en arquant les sourcils, elle me demanda si j’étais cap ou pas de rétablir ma vue avec la magie. Me mordant la lèvre inférieure, je posai mon regard sur la brune avant de finalement reprendre la parole.

« Ch’ui qu’une apprentie, je risque de faire une bêtise. Puis tu sais bien que j’utilise mes pouvoirs que quand mes parents sont pas là. Mais j’ai pas envie de me rendre aveugle ou un truc comme ça, je vais réparer mes lunettes et puis après, on pourra aller jouer, on fera ce que tu veux parce que je m’amuse bien ! »

Retrouvant mon sac que j’avais laissé non loin du caveau, je fouillai dedans et réussis à trouver du scotch. En enroulant un peu sur mes lunettes, je pu les réparer et les mis avant de me rendre compte du regard que me jettait la brune.

« Je crois que ça tiendra pas…je vais essayer avec mes pouvoirs. »

Posant mes lunettes sur le sol, je mis mes deux mains dessus et une lueur violette jaillie de mes mains avant que les lunettes ne se remettent toutes bien. Un sourire naquit sur mes lèvres.

« T’as vu ?! J’y suis arrivée ! » dis-je avec un sourire en remettant mes lunettes « J’ai envie de m’amuser, on peut faire quoi ? »

Oui je commençais vraiment à aimer passer du temps avec Mary Margaret.

(made by voodoo doll)

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 24 Mar - 19:02

On joue à la princesse ?
Regina ✧ Mary Margaret
Mary Margaret lança un regard noir à sa meilleure amie lorsque cette dernière décréta qu'elle l'avait fait exprès. La plus jeune croisa alors ses bras sur sa poitrine, en hochant négativement la tête :

- N'importe quoi, j'ai glissé...

Elle laissa donc faire son aînée pour la réparation de ses lunettes. Mais lorsqu'elle les remit sur son nez, la brunette s’esclaffa de rire en voyant sa tête et elle ne pût s'empêcher de lâcher :

- Tu ressembles à Harry Potter !

Et ça avait peu de chance de tenir avec son scotch à la noix. La plus jeune leva donc les yeux au ciel, avant que son amie ne se décide à user de la magie pour réparer sa paire de lunettes. Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel et d'applaudir lorsque Regina parvint à les réparer, avant de demander ce qu'elles allaient faire. Et la gamine avait une idée en tête :

- On va jouer à la princesse et à la méchante reine ! T'es la méchante reine ! Moi je suis la princesse. Il faut qu'on trouve le prince Charmant ! Faut le chercher dans le centre ville !

Et sans attendre de réponse de la part de sa meilleure amie, la gamine se mit donc à courir vers le centre-ville. C'était clair, elle allait trouver le prince Charmant de sa vie !
© Starseed

Hogwarts is my home !

Regina Mills

________________________________________ Sam 25 Mar - 19:57

Regina et Mary Margaret

On joue à la princesse ?

« Bah tu fais pas attention où tu mets les pieds aussi. » dis-je avec un sourire en coin.

J’aimais bien taquiner Mary Margaret. Ça me faisait rigoler parce que dès fois, elle le prenait mal et là, c’était encore plus marrant, sauf quand elle me faisait la tête, là j’aimais pas. Quand je remis mes lunettes, elle me dit que je ressemblais à Harry Potter, lui tirant la langue, je fis mine de plisser les yeux avant de reprendre la parole.

« Fais gaffe, je vais te transformer en grenouille. » dis-je avant de me mettre à rire.

Au final, j’avais réussi à réparer correctement mes lunettes et une fois mes lunettes sur le nez, je m’étais tournée vers ma meilleure amie et je lui avais demandé à quoi on pouvait jouer parce que je commençais à vraiment m’amuser avec elle et je voulais pas que ça s’arrête. Lorsque me dis que ce serait moi la méchante reine, je fis mine de faire la moue avant de regarder ma meilleure amie qui commençait à partir en courant.

« Je vais le changer en verre de terre ton prince charmant ! » dis-je en rigolant tout en courant.

Arrivée dans le centre-ville, je m’arrêta et pris le temps de respirer avant de suivre Mary Margaret dans le Granny’s, tournant le regard vers elle, j’haussa les sourcils.

« Il est où ton Prince Charmant ? »

(made by voodoo doll)

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 27 Mar - 22:08

On joue à la princesse ?
Regina ✧ Mary Margaret
Mary Margaret ne croyait pas une seule seconde sa meilleure amie lorsque cette dernière lui annonça qu'elle allait la transformer en grenouille. Mais bien sûr...

- J'suis sûre et certaine que t'en es pas capable !

Elle sourit donc à la plus vieille, avant de se mettre à courir vers le centre-ville, amusée. Il fallait maintenant qu'elle trouve un endroit où elle pourrait trouver son prince Charmant. Et pourquoi pas le Granny's.

La gamine pénétra donc dans les lieux, Regina sur les talons. Cette dernière lui demanda alors qui était son prince Charmant et la jeune fille haussa les épaules, avant de se tourner vers elle, en récitant, très sérieuse :

La princesse Blanche-Neige,
Chez les sept nains qui la protègent
Lave, nettoie, époussète,
Sept fois un, sept.

Lorsqu’une vieille aux jambes torses,
Sept fois deux, quatorze.

Lui dit : « Prends ce beau fruit, tiens ! »
Sept fois trois, vingt et un.

Mais un des nains frappe à la vitre,
Sept fois quatre, vingt-huit.

Et lui dit : "Garde-toi bien,
Sept fois cinq, trente cinq.

De mordre à ce fruit dangereux,
Sept fois six, quarante-deux.

C’est un poison qu’elle t’offre !"
Sept fois sept, quarante-neuf.

La vieille, dans les airs, s’enfuit
Sept fois huit, cinquante-six.

Et la Princesse des bois,
Sept fois neuf, soixante-trois.

Est sauvée par ses amis,
Sept fois dix, soixante-dix.

Donc, si on prenait en compte les paroles de ce poème, il lui faudrait trouver une personne de petite taille pour être le nain. Qui sait peut-être son prince Charmant ? Elle désigna donc le vieux monsieur de petite taille qui était assis au bar, un air grognon au visage, en disant à Regina :

- C'est lui mon prince Charmant...

Hogwarts is my home !

Regina Mills

________________________________________ Ven 21 Avr - 12:14

Regina et Mary Margaret

On joue à la princesse ?

« Tu veux parier ? » dis-je avec un grand sourire.

Finalement, on se rendit toutes les deux jusqu’au Granny’s avant que Mary Margaret ne se mette à chanter et qu’elle me dise que le monsieur tout petit et super moche était son prince charmant. Faisant mine de vomir, je me dirigea vers le monsieur qui était assis au bar avant de lui taper sur l’épaule.

« Eh eh monsieur, t’es le prince charmant de ma copine, tu veux pas jouer avec nous ? »

Il me regarde et me repousse avant de me dire que je devrais rentrer chez moi jouer avec mes poupées et ne pas l’emmerder. Me relevant, parce que j’étais tombée sur les fesses, je regarde le monsieur et bouge la main avant de l’envoyer valser plus loin.

« Toi t’es méchant ! T’es nul et t’es même pas un prince. »

Je me dirige vers ma copine et lui prends le bras.

« Il est moche lui et il est bête, viens on va ailleurs. »

(made by voodoo doll)

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On joue à la princesse ? [REGINA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière