Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Pas prise en flagrant délit, pas coupable [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 528
✯ Les étoiles : 863

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 19:45

Pas prise en flagrant délit, pas coupable

Mary-Margaret

Faire peur à la gamine s’avérait plus difficile que prévu. Il fallait avouer qu’en général, Nolan faisait déjà assez peur comme ça… Et qu’il vivait avec de jeunes enfants qu’il était bien plus facile d’impressionner. Alors il était assez surpris par la façon de réagir de l’adolescente, même si, encore une fois, cela lui rappelait un peu Mary-Margaret. Sans doute que le Shérif avait besoin d’une semaine de congés parce qu’il commençait à délirer…

- On te donnera quand même une chemise de nuit à ta taille, histoire de ne pas trop porter atteinte à ta sensibilité. Lui assura-t-il, impassible.

En plus d’être un peu trop perverse pour son âge, la gosse était très têtue. Elle ne voulait pas admettre la possibilité qu’elle réagissait plus que mal dans cette histoire et que surtout, elle s’était trompée de cible. Quand elle fit remarquer que personne ne s’en était pris à Regina, Nolan eut un sourire en coin.

- Disons que j’ai laissé tomber parce qu’il y en a d’autres, capables de lutter contre elle, qui avait plus de chances de réussir…

Pendant un temps, il avait vraiment songé à s’en prendre à l’ancienne Reine… Mais c’était la présence de Mary-Margaret qui l’en avait empêché. Et par la suite, il était presque parvenu à passer outre ses griefs. Il n’appréciait toujours pas la mairesse, mais cela ne l’empêchait pas de travailler et de continuer à vivre.

- Quand on vole le Shérif de la ville, il faut s’attendre à se faire attraper et à devoir répondre à des questions lorsque c’est le cas… Fit-il remarquer. Alors raconte, ça ira plus vite, pour toi comme pour moi.

Parce qu’il n’avait pas envie de lancer des recherches pour en apprendre plus sur elle. Il avait d’autres choses à faire, bien plus importantes. Comme retrouver sa femme par exemple. Nolan et Mary en étaient au même point quand dans un nuage de fumée violette, une jeune fille débarqua avant de le menacer de lui balancer des boules de feu s'il touchait à sa meilleure amie. Cette attitude... Et cette façon de toujours vouloir blesser pour parvenir à ses fins...

- Regina ? Fit-il, incrédule.

Là, ce n'était plus des soupçons qu'il avait... Tout à coup, le fait que Mary-Margaret et Regina soient redevenues adolescentes, ça n'était pas aussi fou que ça pouvait le paraître. Et ça pourrait expliquer le fait qu'il n'avait pas retrouvé sa femme puisqu'il avait cherché une adulte et pas une ado...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10068
✯ Les étoiles : 541

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mer 17 Mai 2017 - 11:33

Pas prise en flagrand délit, pas coupable
You're still an innocent !
Nolan ✧ Mary Margaret
Mary Margaret avait faillit s’esclaffer de rire lorsque le shérif lui avait dit qu'il lui donnerait une chemise de nuit à sa taille. Ben voyons... Il croyait vraiment qu'elle allait se laisser faire en plus ? Elle était prête à courir pour se sauver de cet endroit et se faire oublier dans un coin, comme elle le faisait souvent en réalité.

Elle leva donc les yeux au ciel, un peu exaspérée par le fait que le Chasseur n'avait rien fait pour contrer Regina par le passé. Parce qu'il osait dire que c'était elle la responsable de toute cette malédiction, mais il n'avait rien fait pour l'empêcher de la lancer de son temps, non ?

- Des personnes capable de lutter contre elle ? Genre qui ?

Cette information avait en soi éveillé la curiosité de la brunette qui était prête à aller trouver les dites personnes pour en finir une fois pour toute avec ces conneries. Mais le brun n'avait pas l'air de vouloir lui donner cette information puisqu'il se mettait à lui faire du chantage.

La gamine allait ouvrir la bouche pour tout lui avouer, avant qu'une apparition n'ait lieu. Dans un nuage de fumée violette, Regina venait d’apparaître. La plus jeune haussa les sourcils lorsqu'elle le menaça de lui lancer une boule de feu. Elle s'amusait bien, elle...

- Mais Regina... Arrête de menacer mon nouvel ami, on s'amuse bien. Hein, qu'on s'amuse bien ?

En tout cas, si le shérif avait l'air ahuri en voyant Regina, Mary Margaret, elle, lançait un regard noir à sa meilleure amie. Elle avait toujours le chic pour arriver au mauvais moment...
© Starseed

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6361
✯ Les étoiles : 781

Actuellement dans : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 10:31

Pas prise en flag', pas coupableRegina & MM & NolanJ’étais apparue dans un nuage de fumée violet et je regardais le Shérif dans les yeux, une boule de feu dans la main droite avant de finalement la faire disparaître en voyant qu’il semblait savoir qui j’étais.

« Oui je m’appelle Regina. Comment vous me connaissez ? »

Je pose mon regard sur ma meilleure amie et me mords la lèvre inférieure et me place à côté de la brune avant de regarder le Shérif en reprenant la parole.

« Vous êtes trop bizarre. »
© 2981 12289 0

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 20:19

Mary-Margaret

Bien évidemment, la seule chose que la gosse avait retenu de tout ce qu’il avait dit, c’était que d’autres étaient capables de combattre Regina s’il le fallait. Vraiment, cette fille avait un sacré grain et était un peu trop rancunière… Surtout que son action était complètement stupide et ne changerait rien à la donne, mais bon, allez expliquer ça à une gamine…

- Si tu crois que Regina est la sorcière la plus puissante de la ville, tu te goures…

Puis alors qu’il attendait d’en apprendre plus sur Mary, un nuage de fumée violette apparut entre elle et lui. Nolan s’attendait à voir Regina en personne mais se retrouva avec une gamine. Encore une. Ceci dit, ce qu’il avait commencé à soupçonner devenait de plus en plus crédible… Elles s’étaient servies de la magie. Encore. Et ça avait eu des effets désastreux. Encore.

- Non, le plus bizarre, c’est de savoir ce que font Mary-Margaret et Regina en gamine alors qu’elles ont 30 ans et plus. S’exclama-t-il. Je suppose qu’en plus, aucune de vous ne se rappelle qui elle est vraiment, sans quoi Mary-Margaret arrêterait de vouloir tuer sa version d’elle-même plus adulte… J’aimerais bien savoir laquelle de vous deux a encore joué avec la magie pour que vous vous retrouviez dans cet état !

Pendant une semaine. Il les avait cherché pendant plus d’une semaine même ! Alors que ces deux-là s’amusaient comme des adolescentes normales en ayant visiblement oublié qui elle était. Bordel. Il en avait déjà mal au crâne, sentant qu’elles n’allaient pas le croire et qu’en plus il n’avait pas de solution pour les faire redevenir normales, n’utilisant pas la magie lui…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 22:28

Nolan ✧ Mary Margaret
En réalité, le shérif commençait à remonter dans l'estime de Mary Margaret qui commençait à s'amuser de leur joute verbale. Au lieu de la boucler en prison tout de suite, il perdait du temps à lui faire comprendre que Regina n'était pas la sorcière la plus puissante de la ville. Ah oui ? Non, parce que depuis que l'odieux crocodile était mort, il n'y avait pas de doute que la mairesse était la sorcière la plus puissante !

- Qui donc est plus puissante qu'elle ?

Mais Nolan n'eut pas le loisir de lui répondre puisque Regina apparut entre elle et lui. Elle n'était vraiment pas marrante et la plus jeune des deux finit par lui répondre sarcastiquement. Puis, ce fut Nolan qui reprit la parole, en prétextant que Regina et Mary Margaret n'étaient pas celles qu'elles étaient censées être. Mais qu'en réalité, elles étaient des adultes.

La gamine éclata alors de rire, avant de finalement lâcher, comme si c'était la blague du siècle :

- Jouer avec la magie ? Mais elle sait à peine faire des boules de feu ! Et puis, nous, on est pas des vieux, on profite de la vie !
© Starseed

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 18:58

Pas prise en flag', pas coupableRegina & MM & NolanJe regardais le Shérif en haussant les sourcils. Il était fou si ça se trouve. Me tenant aux côtés de ma meilleure amie, les bras croisés, je me mis à sourire lorsqu’il dit qu’on était les vraies Regina et Mary Margaret et qu’on avait trente ans et plus.

« Les vieux ils sont nuls, nous on profite comme elle dit Mary Margaret et en plus, elle a pas tord, je contrôle pas mes pouvoirs alors je m’amuserais pas à jouer avec. »

Il pensait vraiment qu’on était les deux nanas là ? Je me mis à rire avant de regarder Mary Margaret puis le Shérif.

« Je le saurais si j’étais la Méchante Reine non ? »
© 2981 12289 0

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 14:36

Mary-Margaret

Visiblement, la gosse avait du mal à le croire quand il lui affirmait qu’il y avait plus puissant que Regina en ville… Mary avait beaucoup de mal à croire ce qu’on lui disait et le pire, c’était qu’elle n’était pas aussi informée qu’elle voulait bien le faire croire. Sinon, il n’aurait jamais eu besoin de préciser un truc pareil…

- Celui qui a totalement brisé le Sort Noir par exemple… Les dieux aussi…

Et ce n’était là que les plus évidents. Nolan était certain qu’il y en avait d’autres encore, mais il ne les connaissait pas tous, la communauté de sorciers et magiciens étant assez étendue en ville. Ils étaient tout simplement trop nombreux pour que l’on puisse tous les connaître, à moins qu’ils ne s’identifient d’eux-mêmes…

Vint ensuite l’arrivée de la meilleure amie de Mary-Margaret, qui s’appelait comme par hasard Regina. Là, Nolan n’eut plus aucun doute : elles avaient joué avec la magie et avaient perdu les souvenirs de leurs vies d’adultes. Le truc, c’est que bien évidemment, aucune ne le crut. Elles étaient dans la partie ingrate de la vie : l’adolescence. Et donc à part se moquer, les deux filles ne firent pas grand-chose de constructif…

- C’est nouveau ça… L’aspect plus jeune est plus prudent que la plus vieille… Ironisa-t-il. Si toi gamine tu es prudente, ça n’est pas le cas de la Regina adulte… Elle utilise constamment ses pouvoirs alors même qu’elle fait plein de conneries avec alors ça ne m’étonne pas qu’un incident ait pu se produire… Souleva-t-il. Quant au fait de profiter de la vie, vous n’y connaissez rien. Vous êtes des gamines en ce moment. Ajouta-t-il en croisant les bras.

Ce n’était pas comme ça qu’il allait les convaincre cela dit… Et comme Nolan avait besoin de retrouver sa chère et tendre, en version adulte, il fallait à tout prix qu’il parvienne à les convaincre, à leur rappeler des événements qui pourraient parler à leur subconscient ou à une connerie du genre…

- Non. Répondit-il gravement. Pas alors que vous ne vous rendez même pas compte du fait que vous vous appelez Mary-Margaret et Regina et qu’il n’y a que deux personnes dans cette ville qui portent ces prénoms. Leur fit-il remarquer. Et un autre truc, Mary-Margaret, ça ne te semble pas bizarre que tu n’aies toujours pas retrouvé Blanche-Neige alors que tu la cherches depuis un moment ? Et le fait que tu connaisses des informations qu’elle est l’une des rares à avoir, ça ne te semble pas étrange non plus ? Quant à Regina… Ma foi, qu’elle ne contrôle pas ses pouvoirs, ça n’est pas vraiment nouveau. Mais cela fait une semaine que Mary-Margaret et Regina ont disparu. Or aucune des deux n’aurait abandonné leurs enfants. Sauf si elles n’ont plus souvenir d’eux…

Et c’était le cas, il en était persuadé. Mais ne maniant pas la magie, Nolan allait avoir beaucoup de mal à prouver ça…

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 14:39

Nolan ✧ Mary Margaret
Bien évidemment, Mary Margaret n'avait pas pensé que les Dieux pouvaient être plus forts que Regina. Parce que la sorcière était tout de même l'une des plus puissantes, n'est ce pas ? La gamine haussa donc les épaules, avant que Regina, sa meilleure amie, ne fasse son apparition dans les parages.

Mary Margaret lui jeta un regard noir, avant que le Chasseur ne reprenne la parole, plus agacé que jamais par la situation. Apparemment, il semblait en vouloir à Regina pour quelque chose que la brunette ne comprenait pas. Elle arqua donc les sourcils, tentant de comprendre quelque chose concernant les propos du shérif de la ville.

- Ce n'est qu'une coïncidence que je sache des trucs sur elle que peu de monde connait sur sa vie. J'ai les oreilles qui trainent un peu partout c'est tout !

Quand à Regina et bien, à ce qu'elle savait, jusqu'à présent elle n'avait jamais sû maîtriser sa mage et n'avait pas d'enfants. Nolan divaguait totalement. Et la plus jeune des trois ne put s'empêcher de rire, en lâchant :

- Des enfants ? Mais on n'a même pas l'âge d'en avoir ! C'est n'importe quoi mon grand !
© Starseed

Hogwarts is my home !

Regina Mills

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 16:14

Pas prise en flag', pas coupableRegina & MM & NolanJe ne quittais pas le Shérif des yeux et leva les yeux au ciel quand il énonça qu’on ne connaissait rien à la vie vu qu’on était deux gamines.

« Pff…C’est vrai en fait que les adultes vous êtes super barbants. »

En tout cas, il est clair qu’il ressentait la joie de vivre et ça, c’était un peu triste pour lui dans un sens. Je me tenais aux côtés de Mary Margaret, ne quittant pas le shérif des yeux. Il avait l’air un peu fou avec ses dires sur le fait qu’on était toutes les deux Blanche Neige et la Méchante Reine. Poussant un profond soupir, je prends la parole après ma meilleure amie.

« T’as dû prendre un coup sur la tête un peu trop fort. On a pas d’enfants, on est des enfants. » énonçais-je. Tournant la tête vers la brune, je reprends finalement la parole « Il est fou. Je t’avais dit que ça s’arrange pas avec l’âge. » énonçais-je.
© 2981 12289 0

C'est mon combat

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 19:59

Mary-Margaret

Comment les convaincre ? Nolan ne voyait pas trop ce qu’il pouvait bien faire là. Il était coincé… Elles n’avaient plus aucun souvenir de qui elles étaient réellement et pourtant, le Shérif était persuadé de ne pas se tromper… Regina et Mary-Margaret avaient encore joué avec la magie et cela s’était de nouveau retourné contre elles. À croire qu’aucune des deux n’avait retenu la leçon au fil des ans…

- Non. Ce n’est pas une coïncidence. Et même avec des oreilles partout, je ne vois pas comment tu aurais pu savoir quelque chose dont les habitants ne sont pas au courant et dont ceux qui savent ne parlent pas.

Ils étaient si peu à savoir… Mary-Margaret, Regina, David, Emma peut-être, Robin… Peut-être aussi Henry et Alexis. Cela faisait donc très peu de monde. Et ils n’en parlaient jamais… Parce que ça avait causé trop de peine et trop de massacre. Quoi qu’il en soit, cela ne faisait que conforter Nolan dans son idée. Il les avait retrouvées. Au bout d’une semaine, certes, mais qui aurait pu imaginer qu’elles seraient retombées dans l’adolescence sans aucun souvenir de leur identité ?

- Je divague hein ? Alors tu vas me dire qui tu étais dans le monde des contes… Puisque tu en viens… Raconte-moi donc ton histoire…

Il était curieux de savoir quelle était l’histoire qu’elle croyait sienne. S’il y en avait eu une bien sûr… L'interruption de Regina ne l'émut même pas. De toute façon, le côté moqueur de la Méchante Reine, il en avait souvent fait les frais alors à présent, ça lui passait au-dessus. Surtout quand elle était sous sa forme de gamine.

- Les noms de Nathan, Lily-Rose, Emma, Henry, Alexis, Daniel... Ça ne vous évoque rien ? Se contenta-t-il d'ajouter par la suite.

La magie pouvait-elle être plus forte que l'instinct maternel ? Nolan se le demandait vraiment. Parce qu'il n'avait aucune idée pour leur faire se rappeler...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pas prise en flagrant délit, pas coupable [NOLAN]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt