Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Pas prise en flagrant délit, pas coupable [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

✓ Messages : 552
Ѽ Les pommes : 721251

╰☆╮Surnom : Licia

Réputation : 0


✓ Disponibilité : Présent chef *-*



Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 19:45

Pas prise en flagrant délit, pas coupable

Mary-Margaret


Faire peur à la gamine s’avérait plus difficile que prévu. Il fallait avouer qu’en général, Nolan faisait déjà assez peur comme ça… Et qu’il vivait avec de jeunes enfants qu’il était bien plus facile d’impressionner. Alors il était assez surpris par la façon de réagir de l’adolescente, même si, encore une fois, cela lui rappelait un peu Mary-Margaret. Sans doute que le Shérif avait besoin d’une semaine de congés parce qu’il commençait à délirer…

- On te donnera quand même une chemise de nuit à ta taille, histoire de ne pas trop porter atteinte à ta sensibilité. Lui assura-t-il, impassible.

En plus d’être un peu trop perverse pour son âge, la gosse était très têtue. Elle ne voulait pas admettre la possibilité qu’elle réagissait plus que mal dans cette histoire et que surtout, elle s’était trompée de cible. Quand elle fit remarquer que personne ne s’en était pris à Regina, Nolan eut un sourire en coin.

- Disons que j’ai laissé tomber parce qu’il y en a d’autres, capables de lutter contre elle, qui avait plus de chances de réussir…

Pendant un temps, il avait vraiment songé à s’en prendre à l’ancienne Reine… Mais c’était la présence de Mary-Margaret qui l’en avait empêché. Et par la suite, il était presque parvenu à passer outre ses griefs. Il n’appréciait toujours pas la mairesse, mais cela ne l’empêchait pas de travailler et de continuer à vivre.

- Quand on vole le Shérif de la ville, il faut s’attendre à se faire attraper et à devoir répondre à des questions lorsque c’est le cas… Fit-il remarquer. Alors raconte, ça ira plus vite, pour toi comme pour moi.

Parce qu’il n’avait pas envie de lancer des recherches pour en apprendre plus sur elle. Il avait d’autres choses à faire, bien plus importantes. Comme retrouver sa femme par exemple. Nolan et Mary en étaient au même point quand dans un nuage de fumée violette, une jeune fille débarqua avant de le menacer de lui balancer des boules de feu s'il touchait à sa meilleure amie. Cette attitude... Et cette façon de toujours vouloir blesser pour parvenir à ses fins...

- Regina ? Fit-il, incrédule.

Là, ce n'était plus des soupçons qu'il avait... Tout à coup, le fait que Mary-Margaret et Regina soient redevenues adolescentes, ça n'était pas aussi fou que ça pouvait le paraître. Et ça pourrait expliquer le fait qu'il n'avait pas retrouvé sa femme puisqu'il avait cherché une adulte et pas une ado...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12071
Ѽ Les pommes : 8283711

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

Réputation : 2
✓ Disponibilité : Présent chef *-*



Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Mer 17 Mai 2017 - 11:33

Pas prise en flagrand délit, pas coupable
You're still an innocent !
Nolan ✧ Mary Margaret
Mary Margaret avait faillit s’esclaffer de rire lorsque le shérif lui avait dit qu'il lui donnerait une chemise de nuit à sa taille. Ben voyons... Il croyait vraiment qu'elle allait se laisser faire en plus ? Elle était prête à courir pour se sauver de cet endroit et se faire oublier dans un coin, comme elle le faisait souvent en réalité.

Elle leva donc les yeux au ciel, un peu exaspérée par le fait que le Chasseur n'avait rien fait pour contrer Regina par le passé. Parce qu'il osait dire que c'était elle la responsable de toute cette malédiction, mais il n'avait rien fait pour l'empêcher de la lancer de son temps, non ?

- Des personnes capable de lutter contre elle ? Genre qui ?

Cette information avait en soi éveillé la curiosité de la brunette qui était prête à aller trouver les dites personnes pour en finir une fois pour toute avec ces conneries. Mais le brun n'avait pas l'air de vouloir lui donner cette information puisqu'il se mettait à lui faire du chantage.

La gamine allait ouvrir la bouche pour tout lui avouer, avant qu'une apparition n'ait lieu. Dans un nuage de fumée violette, Regina venait d’apparaître. La plus jeune haussa les sourcils lorsqu'elle le menaça de lui lancer une boule de feu. Elle s'amusait bien, elle...

- Mais Regina... Arrête de menacer mon nouvel ami, on s'amuse bien. Hein, qu'on s'amuse bien ?

En tout cas, si le shérif avait l'air ahuri en voyant Regina, Mary Margaret, elle, lançait un regard noir à sa meilleure amie. Elle avait toujours le chic pour arriver au mauvais moment...
© Starseed

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills


L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6023
Ѽ Les pommes : 7150590

╰☆╮Surnom : Smarties

Réputation : 1


✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider



Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.


________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 10:31

Pas prise en flag', pas coupableRegina & MM & NolanJ’étais apparue dans un nuage de fumée violet et je regardais le Shérif dans les yeux, une boule de feu dans la main droite avant de finalement la faire disparaître en voyant qu’il semblait savoir qui j’étais.

« Oui je m’appelle Regina. Comment vous me connaissez ? »

Je pose mon regard sur ma meilleure amie et me mords la lèvre inférieure et me place à côté de la brune avant de regarder le Shérif en reprenant la parole.

« Vous êtes trop bizarre. »
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

✓ Messages : 552
Ѽ Les pommes : 721251

╰☆╮Surnom : Licia

Réputation : 0


✓ Disponibilité : Présent chef *-*



Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Hier à 20:19

Pas prise en flagrant délit, pas coupable

Mary-Margaret


Bien évidemment, la seule chose que la gosse avait retenu de tout ce qu’il avait dit, c’était que d’autres étaient capables de combattre Regina s’il le fallait. Vraiment, cette fille avait un sacré grain et était un peu trop rancunière… Surtout que son action était complètement stupide et ne changerait rien à la donne, mais bon, allez expliquer ça à une gamine…

- Si tu crois que Regina est la sorcière la plus puissante de la ville, tu te goures…

Puis alors qu’il attendait d’en apprendre plus sur Mary, un nuage de fumée violette apparut entre elle et lui. Nolan s’attendait à voir Regina en personne mais se retrouva avec une gamine. Encore une. Ceci dit, ce qu’il avait commencé à soupçonner devenait de plus en plus crédible… Elles s’étaient servies de la magie. Encore. Et ça avait eu des effets désastreux. Encore.

- Non, le plus bizarre, c’est de savoir ce que font Mary-Margaret et Regina en gamine alors qu’elles ont 30 ans et plus. S’exclama-t-il. Je suppose qu’en plus, aucune de vous ne se rappelle qui elle est vraiment, sans quoi Mary-Margaret arrêterait de vouloir tuer sa version d’elle-même plus adulte… J’aimerais bien savoir laquelle de vous deux a encore joué avec la magie pour que vous vous retrouviez dans cet état !

Pendant une semaine. Il les avait cherché pendant plus d’une semaine même ! Alors que ces deux-là s’amusaient comme des adolescentes normales en ayant visiblement oublié qui elle était. Bordel. Il en avait déjà mal au crâne, sentant qu’elles n’allaient pas le croire et qu’en plus il n’avait pas de solution pour les faire redevenir normales, n’utilisant pas la magie lui…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas prise en flagrant délit, pas coupable [NOLAN]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt