Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

[TERMINÉ] "They said that you're high classed, well that's was just a lie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 13:22

Aaron E. Stanley
« Les gens pensent que tu es fou quand tu parles de choses qu'ils ne comprennent pas »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Stanleynounet ou encore Ron
    ♠ Age → 21 ans

♠ Occupation / Emploi → Chanteur - Musicien

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Nope

Vous.

Caractère → Aaron a vécu dans la gentillesse de sa mère et la robustesse de son père. Il n'a jamais fait de mal à personne et encore, il ne demande que de la paix. Il aime chanter, jouer de la guitare, délirer avec ses amis. Il aime avoir une vie facile, sans autant vouloir faire des choses très faciles à faire, il préfère autant vivre dans les choses qu'il adore. Comme la musique, sur scène Aaron se transforme en star alors qu'en dehors il est l'homme le plus gentil qu'il existe. Ou alors le deuxième ça dépend. Aaron est formellement une star connue. D'un autre côté, Aaron est un vrai charmeur, il aime bien plaire aux femme mais pas beaucoup non plus. Bien qu'il ait des fangirls... Ce qu'il déteste ? La tristesse, même s'il chante des musiques parfois tristes. La méchanceté, ce que son père était tout le long.

Une Particularité ? → Sa coiffure. Une coupe banane rappelant fortement les belles époques.

Votre Vie à Washington.

Tout à commencé en 1992, à Washington. Aaron est né, mais il à été rapidement mis sous contrôle respiratoire. Il avait eu un problème avant de naître. Mais ce n'était que du passé depuis. Il était issu d'une famille pauvre qui n'avait que de la malchance et de la tristesse.

À ses 5 ans, Aaron avait déjà commencé à mettre du bonheur dans sa famille, il voulait faire sourire ses parents. Mais il ignorait totalement que ses parents n'étaient pas heureux, pour lui s'il était heureux c'est que ses parents l'étaient. Plus tard, il avait commencé le hobbit de jouer de la guitare. Il jouait faux mais ça n'avait aucune importance pour le petit Aaron. Il était heureux et c'était tout ce qui était important pour lui.

Pour ses quinze ans, Aaron avait reçu une guitare par son grand-père. Il était aux anges mais il commençait à comprendre l'importance du monde qui tournait autour de lui. Ses parents le regardait avec un sourire triste, ils étaient sur le point de pleurer. Après son anniversaire, son père commençait à sortir au bar et rentrer saoul de ses soirées passées là-bas. Aaron était debout et entendait tout ce qu'il se passait. Sa mère se faisait battre par son père sans aucunes raisons apparentes. La pauvreté allait tué la famille d'Aaron. Et c'est ce qu'il se disait tout le temps.

Beaucoup de mois qui suivait, le père d'Aaron commençait à devenir de plus en plus violent. Dès que Aaron commençait à jouer de la guitare, son père le frappait car il faisait trop de bruit. Aaron ne comprenait pas, il vivait dans la souffrance et il commençait à vouloir fuguer de là-bas.

C'est alors qu'un jour, Aaron en eut marre et fuit avec sa guitare chez ses grands-parents. Il avait toquer fortement à leur porte, et son grand-père avait ouvert. Il récupéra Aaron en pleure, il le réconfortait et essayait tout faire pour le calmé, c'est soudain que Aaron cracha le morceau. Il hurlait dans sa douleur que sa mère était en danger avec un père pareil. Son grand-père avait fait un bon jusqu'à chez ses parents et avait mit les points sur les i.

À ses 17 ans, Aaron commençait à découvrir une autre passion. Le chant, il commençait avec difficulté mais avec des entraînements Aaron avait réussi. Il pouvait chanté autant qu'il voulait mais sa voix ne fatiguait pas. Il chantait et chantait, jours après jours. C'est alors qu'il décidait de se faire un peu de monnaie. Il sortit dans la rue et se plaçait à un endroit.

Il laissait une petite caisse à ses pied demandant un dollar pour le petit spectacle de rue. Dès qu'il commençait à chanter, plusieurs personnes se retournaient, au premiers abords assez surprises mais au final les gens se rapprochaient de Aaron, commençant à faire des encouragements. Aaron chantait Blue Suede Shoes. Sa voix attirait une trentaine de personnes dont une personne en particulier, un manager. Aaron l'avait remarqué car il écoutait sa voix différemment des autres, le Manager étudiait la voix alors que les autres l'écoutait juste.

À la fin du spectacle, le manger s'avançait vers Aaron et lui proposait un label. Au départ Aaron était assez surpris puis il acceptait. Juste avec une condition. Qu'il puisse être lui-même tout le long de sa carrière.

C'est alors que tout était fait, il prévenait sa famille, tout son entourage. Il était heureux et voyait sa vie grandir. Toute les possibilités venaient à lui.

À 21 ans, son premier album fût mis en avant par tout les journaux comme quoi c'est le meilleur album du monde, ect. Ce qui fait peut-être plaisir à Aaron, mais il sait qu'il n'est pas le meilleur artiste au monde. C'est alors que les concert était annoncés.

Après avoir passé une dizaine de concert, c'était au tour de StoryBrooke..

Votre vie après la malédiction.

Sa vie est plutôt tranquille. Il devait faire un concert mais tout à été annulé, son séjour sera plus long que prévu à Storybrooke Peut-être qu'il pourrait faire des rencontres.. Ou bien vivre dans cette ville. Mais sa carrière continue alors autant en profité !

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Elvis Presley
Est-ce un poste vacant ? : Non, je ne pense pas

Multicompte ? : Oui, sur d'autres forums

Entre nous

Pseudo / Prénom : RBY ou Ruby
Votre avis sur le forum : Je le trouve fort sympathique Maurice.
Comment l’avez vous découvert : Je voulais une signature et je suis tombée ici. Du coup j'ai voulu m'inscrire et me voilà !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Finalement, Rebelle.

Le mot de la fin : Mot de la fin.

Hope Bowman

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

✓ Messages : 5861
Ѽ Les pommes : 11946291

╰☆╮Surnom : Natoune

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Yepaaa !

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 14:13

"But don't you step on my blue suede shoes."

BIENVENUUUUUE !!

Elvis Presley, voilà un choix original pour un avatar !! Je suis fan !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'M SO SICK OF BEING SO SERIOUS
It's making my brain delirious!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6036
Ѽ Les pommes : 7150590

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 16:28

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 23:45

@Hope Bowman a écrit:
"But don't you step on my blue suede shoes."

BIENVENUUUUUE !!

Elvis Presley, voilà un choix original pour un avatar !! Je suis fan !!

Haha ! Merci beaucoup !

« Well, you can knock me down step in my face slander my name all over the place well do anything that you want to do but uh-uh, honey lay off of them shoes »

J'adore cette partie !

@Regina Mills a écrit:

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !

Merci beaucoup !

Fiche terminée :jez:

Diane Moon

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11394
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 18 Mar 2017 - 13:37

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Bienvenue à toi ! effectivement, Elvis Presley en avatar, ça c'est de l'originalité ! Hâte de voir ce que ton personnage va donner en attendant, je te donne la couleur orange des rebelles ;)
WILDBIRD

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[TERMINÉ] "They said that you're high classed, well that's was just a lie"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés