Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Détends toi et évite de défoncer la porte s'te plait. x Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clara Nutcracker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Casse Noisette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clara, la Fée Dragée

✓ Messages : 131
Ѽ Les pommes : 589951

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 19:58

Clara & Mary

Evite de défoncer la porte s'te plait.

Comme tous les mercredis, j’étais toujours à la Mairie plus tôt que Regina afin de pouvoir prendre le courrier et le déposer sur son bureau puis pour pouvoir prendre les coups de fils matinaux qui ne peuvent jamais attendre que la Mairesse arrive à huit heures. Mais étonnamment, je me doutais qu’aujourd’hui serait une journée différente des autres, alors que Regina venait d’arriver depuis peu et de me signifier de ne pas la déranger avec dix heures trente, je vis une jeune femme brune arriver en trombe dans la mairie.

Alors qu’elle s’approchait dangereusement de la porte du bureau de ma patronne, je bougea légèrement la main et par chance, j’avais un minimum à contrôler mes pouvoirs et rapidement, je l’a fis reculer pour qu’elle se retrouve non loin de moi. Sur ce fait, je ne tarda pas à me lever pour lui faire face et finis par prendre la parole.

« Madame le Maire n’est pas disponible, je peux vous renseigner ou vous compter défoncer sa porte à coup de pieds ? »

Je voyais bien que la jeune femme semblait sur les nerfs mais j’espérais juste pouvoir la calmer, après tout, c’était un peu mon job ici aussi non ?

(made by voodoo doll)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je suis la Fée Dragée
❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Anya Taylor-Joy

Ѽ Conte(s) : Adventure Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marceline, La Reine Vampire

✓ Messages : 880
Ѽ Les pommes : 6089403

╰☆╮Surnom : Gwen

✓ Disponibilité : RP 6/8 - MPottez moi !

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 20:49

Détends toi et évite de défoncer la porte s'te plait

Elle veut se battre Barbie ?

C'était mercredi matin. Et comme les tous mercredis, je n'avais rien à faire. En fait, ce n'était pas seulement le mercredi que je m'ennuyais, c'était tous les jours depuis 3 ans. A qui la faute ? A toutes ces têtes couronnées qui se cherchaient des noises entre eux. "Tiens, toi, t'es plus belle que moi, bouffe cette pomme empoisonnée !", "Tu es une méchante belle-mère !", bagarre, dispute, bagarre, puis paf ! Un beau jour on se retrouve tous dans une petite ville du Maine.
J'admirais Regina parce que, même si elle s'était ramollie en arrivant ici, elle avait été une vraie méchante mais je ne lui pardonnais pas le sort noir.
Cette malédiction m'avait volée ma vie. J'avais tout perdu. Même mon espèce ! Auparavant, j'étais une mi-vampire, mi-démon, j'avais de merveilleux dons et voilà que je me retrouvais être un humain tout à fait normal. Plus normal, tu meurs !
Alors que les autres vampires eux, étaient restés vampires. Dakota et sa famille buvait toujours du sang au petit-déjeuner.
Qu'est-ce qui avait foiré chez moi ?

J'en eu soudain marre de ruminer ça toute seule dans mon appartement. J'attrapai ma veste en cuir et mes clés avant de claquer la porte. J'allais lui demander directement à Regina, pourquoi j'étais devenue aussi banale.
Je marchai d'un pas déterminé vers la Mairie, prête à écraser tout ce qui se mettrait entre moi et la Mairesse.
Je sentais la colère monter de plus en plus. Il fallait mieux pas que quelqu'un s'oppose à moi.

J'arrivai à la Mairie, déboulai comme une furie dans le hall et filai droit vers la porte du bureau de la Mairesse.
Je sentis alors une force me traîner en arrière. Je regardai autour de moi et vis la secrétaire blonde près de moi.

- Je préfère démolir la porte et c'est ce que je vais faire. Lui dis-je furax.

Je fis alors un pas vers elle et lui lançai :

- Tu vas m'en empêcher Barbie Magicienne ?

Je lui avais dis ça sur un ton odieux. Quelqu'un m'aurait parler comme je venais de le faire, il aurait fini face contre terre.
Mais je n'étais pas d'humeur à plaisanter. Je voulais des réponses et je les voulais tout de suite. Et si je devais frapper une princesse pour les obtenir alors ça ne serait avec plaisir.

But some kind of Madness is swallowing me whole
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71405-i-m-a-thousand-years- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71398-amis-ennemis-quelle-difference http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71407-les-rps-de-la-reine-vampire

Clara Nutcracker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Mar 2017 - 21:38

Clara & Mary

« Sauf si je t’en empêche. »

Je regarde la jeune femme et pousse un soupir, elle me faisait penser à mon petit frère Tommy mais elle semblait beaucoup plus méchante. Comment ça Barbie ? Je suis loin d’être une barbie moi. Regardant la jeune femme, je finis par reprendre la parole.

« Tu ne me fais pas peur, et je m’appelle Clara, pas Barbie ! » dis-je en fronçant les sourcils.

La jeune femme ne me faisait nullement peur, je n’allais pas la laisser déranger Regina, il me suffirait juste de la calmer non ? Puis bon, c’est pas comme si j’avais autre chose à faire, je restais là, regardant la jeune femme, attendant une quelconque répartie de sa part.

(made by voodoo doll)

Je suis la Fée Dragée
❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 18 Mar 2017 - 14:02

C'était sûr maintenant, elle allait souffrir. Cette petite blonde osait se mettre en travers de ma route, elle allait en subir les conséquences. J'étais vraiment dans un très, très mauvais jour.
La jeune femme toucha un point sensible quand elle dit que je ne l'effrayais pas. Dans le monde des contes, j'étais réellement effrayante et jamais ça car on me laissait généralement tranquille. Seulement, une fois arrivée ici, j'étais devenue une jeune fille toute belle et toute mignonne. Si je souriais un peu, on pourrait dire que je suis adorable. Voilà encore un point à reprocher à Regina.
Je ne lui faisais peut-être pas peur maintenant à la blondasse, mais quand son joli petit œil bleu sera au beurre noir, elle se rappellera de ne pas s'approcher de moi.

Je la détaillai des pieds à la tête. Puis pouffai de rire. J'étais certaine que c'était une tête couronnée ou quelque chose qui s'en rapprochait. Elle faisait tellement niaise et sotte.

- Eh bien, Clara, tu es blonde, toute belle et tu fais très greluche. Tu es une Barbie et il n'y a que toi qui ne doit pas le voir. Si ça se trouve t'es même faite de plastique. Ça je sais pas, dis-je en agitant mon doigt devant sa poitrine, mais ton cerveau c'est quasi sûr !

Cette Clara avait peut-être des pouvoirs mais ça ne l'a rendait pas plus intelligente. Sinon, elle ne m'aurait pas empêcher d'entrer dans le bureau de la Mairesse.
Son visage parfait, avec ses grands yeux bleus... J'avais envie de la gifler.
J'aurais peut-être un peu plus d'estime pour elle si elle avait du mordant. Mais elle semblait du genre à pleurer après trois réflexions.

- Bon, tu me laisses passer maintenant, ou pour le coup, ton visage ne ressemblera pas à celui d'une poupée.

Mon dieu, ce qu'elle m'énervait. Même sans l'entendre parler. Juste sa présence, et ses manières m'agaçaient. Et le fait, qu'elle est encore ses pouvoirs et moi non. Rien que pour cela je l'écraserai bien.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71405-i-m-a-thousand-years- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71398-amis-ennemis-quelle-difference http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71407-les-rps-de-la-reine-vampire

Clara Nutcracker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 20 Mar 2017 - 22:07

Clara & Mary

Je regardais la brune qui se tenait devant moi. Comment elle osait me parler comme ça ? Elle ne me connaissait pas et il était clair qu’elle ne me connaîtrait jamais. Il était clair également que c’était le genre de fille que je ne porterais jamais dans mon cœur, ça soyez en sûrs. Je ne la quittais pas des yeux, ne prenant même pas en compte ce qu’elle me disait parce que sincèrement, ça me passait au-dessus de la tête. Croisant les bras sous ma poitrine, je priais juste pour que Regina n’entende pas et après que la brune m’ait menacée, je repris finalement.

« Tu connais Gandhi ? »

Elle me regarde bizarrement.

« Il prônait la non-violence. Il prônait également la tolérance. Là, tu viens de faire tout le contraire, tu sembles furieuse et bien que je ne sache pas pourquoi, tu m’as menacée et ça, je n’accepte aucunement car tu ne sais pas de quoi je suis capable alors maintenant tu te calmes parce que tu sembles pas avoir les idées bien claires, sinon tu serais un peu plus tolérante et tu accepterais ce qui t’arrives car c’est de cette manière que tu peux trouver le bonheur. »

Ouh là, je commençais un peu à m’égarer là non ? Je regarde la jeune femme, attendant une réponse de sa part.

(made by voodoo doll)

Je suis la Fée Dragée

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 22 Mar 2017 - 13:50

Ah ! Elle sortait enfin les crocs. Bon, d'une façon très... Pacifiste et spirituelle. Mais bon, elle se défendait quand même. Cela m'avait presque surprise.
Cette blonde était finalement plus intelligente et intéressante qu'elle n'y paraissait.
Je soufflais un bon coup pour me calmer. Si je tabassais toutes les personnes qui ne me plaisaient pas, il faudrait que tout Storybrooke y passe. Et puis, cette fille commençait à m'intriguer, avec son petit discours sur Gandhi.
De plus, elle était plutôt mignonne, pour une blonde... Non, il ne fallait pas que je commence à avoir ce genre de pensée.

J'allais faire un (gros) effort, et essayait de m'expliquer avec elle gentiment. De toute façon, si je continuais sur ma lancée "je vais te frapper", la situation allait dégénérée. Et qui va être accuser et traiter comme une moins que rien ? Moi, évidemment. Avec son visage d'ange, personne n'osera faire du mal à cette Clara et puis elle était secrétaire à la mairie.

- Mon bonheur a disparu quand j'ai atterri ici... Ecoute,
je me retins de l'appeler Barbie, je veux simplement des réponses à mes questions. Cela fait des années que je suis dans l'ignorance. Cette Malédiction a détruit complètement ma vie, elle l'a réduit en miettes. Tout le monde semble heureux ici... Ce n'est pas mon cas, je te l'assure.

La blonde ne disait rien, alors je continuais mon monologue. J'allais tout lui raconter d'un coup et elle fera le tri des informations avec son cerveau, finalement non fait de plastique.

- J'étais une vampire avant, avec pleins de pouvoirs super cool et tout le bazar, et aujourd'hui je suis plus humaine que toi. J'ai rencontré d'autres vampires et eux le sont toujours. Je marquai une pause. Et mes amis, je ne les ai toujours pas retrouvé, aucun d'eux. Je suis toute seule ici. Et en plus, je suis totalement inutile et inconnue. J'étais la Reine des vampires et Princesse du royaume des démons avant. Ici, je ne suis personne. Et... Et ce sort... Il m'a rendu tellement... Je ne suis plus comme avant. Tu m'aurais connue quand j'étais encore Marceline. J'étais un peu manipulatrice mais tu m'aurais appréciée. Maintenant, je suis odieuse avec tout le monde, à fleur de peau tous les jours. Parfois, j'ai des moments, avec certaines personnes, où je deviens vraiment gentille, presque fragile. Mais ces moments sont très rares. Je repris mon souffle. Je pensais avoir fini quand une autre chose me vint à l'esprit. Ah ! Et j'ai une double personnalité masculine depuis quelques jours ! Comme si ma vie n'était pas déjà assez pourrie.

Clara Nutcracker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Mar 2017 - 19:36

Clara & Mary

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, écoutant ce qu’elle me disait. D’après ce qu’elle me racontait, son bonheur avait disparu quand elle était arrivée à Storybrooke et elle souhaitait simplement avoir des réponses à ses questions. Je comprenais tout ça mais je ne pouvais pas la laisser entrer, du moins pas tout de suite.

« Tu sais, moi non plus, je ne suis pas vraiment heureuse à Storybrooke. »

Je n’avais pas retrouvé Eric ou plutôt mon casse noisette, je n’avais pas retrouvé Tante Elizabeth et je n’avais pas retrouvé Tommy, ils me manquaient atrocement et puis en plus, certes j’avais des pouvoirs mais pour la moitié, je ne savais pas les contrôler. Alors pour sûr, j’aurais préféré ne jamais en avoir. Je l’invitai à venir s’asseoir, on serait sans doute mieux qu’en plein milieu du hall de la mairie.

« Ça fait beaucoup de choses ça. Tu veux dire que la malédiction t’a enlevé tout ce qui faisais de toi quelqu’un d’unique ? Il a eu plus d’impact que je n’aurais pu l’imaginer. En réalité, je suis la Fée Dragée, je l’ai appris peu de temps avant la malédiction, j’ai acquéris mes pouvoirs quelques minutes avant la malédiction et je n’ai pas appris à m’en servir, même si je sais utiliser les basiques, j’ai encore de grosses difficultés. » dis-je à la jeune femme, ne la quittant pas des yeux, je repris finalement « Tu sais, je ne suis pas si heureuse que je le parais. Je n’ai pas retrouvé mon casse noisette, je n’ai pas retrouvé mon petit frère et ni ma tante. Je suis la seule de mon monde ici, enfin avec mon grand-père mais je suis quand même toute seule. Mais je comprends que tu veuilles des réponses à tes questions, cependant, elle ne peut pas te recevoir tout de suite mais si tu veux parler, je t’écoute. » lui dis-je simplement.

(made by voodoo doll)

Je suis la Fée Dragée

Mary Nightored

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 25 Mar 2017 - 20:36

Elle m'invita à m'asseoir, ce que je fis docilement. Quand elle avait dit qu'elle n'était pas heureuse à Storybrooke, je fus très intriguée. Je pensais que tout les magiciens, tête couronnées et compagnie se plaisaient ici.

Elle me raconta qu'elle était auparavant la Fée Dragée. J'étouffais un pouffement de rire. Je m'imaginais la jeune femme avec des ailes dans le dos et des M&M's partout autour d'elle. Clara dit ensuite qu'elle maîtrisait très mal ses pouvoirs. Je la voyais alors le faire écraser par les friandises qu'elle n'avait pas pu maintenir en l'air.

Mais quand elle m'avoue qu'elle n'avait pas retrouvé sa famille. Je devins alors très sérieuse, chassant de mon esprit mes moqueries. Je m'adoucis complètement. La jeune femme blonde était plus ou moins dans ma situation en réalité.
Ça me faisait mal de l'avouer mais je commençais à l'apprécier.

Quand elle me dit que je ne pouvais pas m'entretenir avec Regina maintenant, je soupirai. Je regardai quelques secondes la porte du bureau de la Mairesse, hésitant entre me lever et l'ouvrir de force ou rester assise ici et parler à la jeune femme.
Je pris la décision de ne pas agir en Mary et de rester tranquillement assise en face de la blonde.
Si mes problèmes me semblaient soudain immense aujourd'hui, c'était peut-être parce que je n'en avais jamais parlé à personne. Je gardais tout pour moi. Inconsciemment, j'éloignais les personnes qui tentaient d'être gentille avec moi. Je n'allais pas faire cette erreur cette fois-ci.

Il ne fallait simplement pas que je me mette à pleurer. Il y avait des chances que cela arrive si je parlais à cœur ouvert.

- D'accord, lui répondis-je en secouant la tête pour acquiescer. C'est... très gentil de ta part. Je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de me confier à quelqu'un. Je baissai les yeux pour me mettre à admirer le sol du hall. Je suis la seule de mon monde aussi. Je voudrais retrouver mes amis, mais voilà trois années que je cherche en vain. Je me sens seule, trop seule. Je suis désespérée, si désespérée que j'ai pensé à chercher mon père, alors que je le déteste. Je marquai une pause avant d'enchaîner. Et puis, je ne comprends pas pourquoi je suis la seule à être redevenue totalement humaine. Je me sentirais cent fois mieux si j'étais toujours vampire et si j'avais tous mes pouvoirs. Je suis sûre que je retrouverai mes amis dans la semaine, si j'étais comme avant !
Et cette histoire de personnalité ! Déjà que je suis un paradoxe sur pattes : un jour, je suis douce comme un agneau et le lendemain, je tuerai la terre entière juste par plaisir. Mais là, avec Marshall Lee qui prend possession de mon corps comme il veut... Je voudrais simplement que Regina m'explique et si possible, qu'elle m'aide.

Je relevai mon regard pour observer la jeune femme. Je lui souriais faiblement. J'avais presque les larmes aux yeux. Alors, qu'il y avait cinq minutes j'étais dans une colère noire ! Je n'en pouvais plus de ces changements d'humeur, de caractère. La Malédiction m'avait complètement détraquée. C'était comme si, il y avait plusieurs personnes différentes à l'intérieur de moi qui se battaient, et qui prendraient le contrôle chacune leur tour.

- Je m'appelle Mary, au fait, Mary Nightored. Précisai-je.

Clara Nutcracker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 21 Avr 2017 - 23:31

Clara & Mary

« Oh tu sais, on a tous besoin de quelqu’un un jour ou l’autre à qui se confier et je suis heureuse d’être cette personne » lui dis-je avec un sourire.

Je l’écoutais avec attention, ne perdant pas un seul de ses mots. Etrangement, elle me paraissait beaucoup plus calme et c’était totalement différent de la jeune femme de tout à l’heure et je dois dire que ça me plaisait bien. Une fois que la jeune femme eu terminé, je me sentis soudainement assez proche d’elle. Elle devait vivre quelque chose de compliqué, comment être celle que l’on est si on ne peut même pas savoir réellement si on pourra le redevenir ?

« Je suis sûre que Regina trouvera un moyen pour t’aider, elle ne refusera pas, cependant pour l’instant, elle est occupée, depuis les élections, ça n’arrête pas. Même que sous la malédiction, elle était moins occupée que ça. » dis-je avant de reprendre « Pour ton histoire de personnalité, je crois que c’est un inconvénient du Sort Noir, un peu comme si dans ta tête, il y avait un bouton « on » et un bouton « off », quelque chose en toi veut appuyer sur le bouton « off » et l’autre sur le bouton « on » et cela ne doit pas être facile tous les jours. »

Moi aussi, ça m’arrivait beaucoup en ce moment. En moi, deux personnes se battaient, Clara et Clara. Dit comme ça, ça paraît bête mais ça ne l’est pas. Il y a la Fée Dragée et il y a moi, Clara de Storybrooke, le quasi opposé de cette dernière. La brune finit par se présenter, je lui souris et lui tends la main.

« Enchantée Mary, moi c’est Clara, Clara Nutcracker. » énonçais-je « on voit l’humour pourri de Regina pour ce qui est de mon nom de famille. Enfin bref, tu sais, si tu as besoin d’aide, tu peux compter sur moi, j’ai l’impression qu’on peut s’entraider toutes les deux. » finis-je par dire « Je sens quelque chose en toi, je ne pense pas que tes pouvoirs me soient plus là, il y a juste quelque chose qui les renfermes bien et peut être qu’on peut trouver un moyen de les faire ressortir toutes les deux. Tu crois qu’on peut essayer ? … Bon je ne suis pas la plus puissante des sorcières mais je peux quand même t’aider… si tu le veux bien sûr. »

(made by voodoo doll)

Je suis la Fée Dragée

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Détends toi et évite de défoncer la porte s'te plait. x Mary

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie