Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Le passé paralyse le présent x Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6427
✯ Les étoiles : 841

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 10:59

Le passé paralyse le présentRegina & HenryJe ne quittais pas mon fils des yeux. Il avait eu une brillante idée. J’avais encore mon apparence de gamine mais au moins, je me souvenais de tout. Regardant mon fils, je posa mon bébé dans son berceau et je repris finalement la parole.

« Allons vite retrouver ta grand-mère ! » énonçais-je à Henry.

D’un mouvement de main, je nous téléporta tous les deux jusqu’au lieu où se trouvait Mary Margaret. Regardant Henry, je repris la parole.

« A toi de jouer. »
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 839
✯ Les étoiles : 1073751

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 22:13

Le passé paralyse le présent
I hope you answer...
Regina ✧ Henry
Henry était fier d'avoir réussit à faire retrouver sa mémoire à sa mère adoptive Il restait cependant encore un petit problème. Parce que d'après les paroles de la brune, Mary Margaret avait aussi été touchée par cette nouvelle malédiction. Et il fallait trouver maintenant un moyen de la sauver. Alors quoi de mieux que de lui mettre Nathan ou Lily-Rose dans les bras ?

La sorcière ne mit pas longtemps à les téléporter sur les lieux où se trouvait la lus jeunes des deux femmes. Mais il n y avait pas de traces de ses enfants dans les parages. Alors la tâche allait être plus que compliqué, non ?

- Grand-mère... Euh...

Le vrai croyant se tourna alors vers sa mère, peu rassuré en réalité. Il soupira alors, ne sachant pas trop quoi dire, avant de prendre son ancienne institutrice par le poignet, alors qu'elle le fixait avec les yeux ronds, en disant rapidement :

- Téléporte-nous chez Nolan, maman !
© Starseed

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 18:52

Le passé paralyse le présentRegina & HenryQuand nous fûmes devant Mary Margaret, je me rendis compte que ça allait être difficile de lui faire croire qu’elle était Blanche Neige et que moi, j’étais sa méchante belle-mère. Je me tenais aux côtés d’Henry avant de le voir hésiter et quand il eut attrapé le bras de la brune, je n’attendis pas plus et nous téléporta tous les trois auprès de Lily-Rose et Nathan avant de regarder Mary-Margaret.

« Viens. » dis-je à la jeune femme.

Elle s’approcha et posa son regard sur les deux enfants. Je me recula pour me retrouver aux côtés d’Henry avant de respirer longuement.

« J’espère que ça va marcher. »
© 2981 12289 0

« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Mary Margaret Blanchard

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9242
✯ Les étoiles : 13195

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 21:39

Le passé paralyse le présent
I hope you answer...
Regina ✧ Henry
C'était quoi ce délire qu'avait Regina à se téléporter tout le temps à tout bout de champ chez Mary Margaret. Pour une fois, elle avait de la chance que sa belle-mère ne soit pas là, parce que cette dernière lui aurait encore piqué une crise.

Quoiqu'il en soit, Regina était venue avec un gamin qui l'avait appelé grand-mère... Elle arqua donc les sourcils, hésitant entre rire à gorge déployée ou bien l'interroger avant que le gamin ne l'attrape par le poignet et qu'ils se fassent tous les trois téléportés dans une maison en bois, en plein coeur de la forêt.

Aussitôt, Regina lui mis un bébé dans les bras et la brune fut assaillit de flashback. Elle se revoyait en bas de la tour de l'horloge, en train d'accoucher avec l'ancien maire de la ville et une main coupée qui se baladait.

- Nathan ?!?

L'enfant lui fit son plus beau sourire et Mary Margaret se tourna alors vers Regina et Henry, les yeux écarquillés, en questionnant :

- Comment on en est arrivé là ?

Regina se devait absolument de réparer sa connerie...
© Starseed

[HJ/ Du coup je te laisse conclure et on se fait ensuite le RP où on retrouve notre apparence ?]

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 22:21

Le passé paralyse le présentRegina & HenryBingo ! Snow se souvenait de qui elle était et bon, maintenant, ce qu’il fallait c’était qu’on retrouve nos apparences parce que ni l’une, ni l’autre, n’étions crédibles sous ses apparences. Respirant longuement, je repris finalement la parole.

« Contente de voir que vous êtes revenue Snow. » énonçais-je.

Me passant machinalement la main dans les cheveux, je repris finalement la parole lorsque la jeune femme me demanda comment on en était arrivés à devenir des enfants.

« Eh bien, c’est en partit à cause de vous en fait. J’étais en train d’utiliser une des formules du livre de ma mère et vous êtes arrivée. Vous m’avez fait sursauté et j’ai lâché le mauvais ingrédient et arrivé dans le chaudron, on a fini comme ça. Mais pas de soucis, je vais trouver la solution…enfin j’espère. »

Il ne me restait plus qu’à trouver de l’aide car sur ce coup là, seule, je n’y arriverais pas. Une seule personne pouvait m’aider, j’espérais juste qu’elle accepte.
© 2981 12289 0

TERMINE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le passé paralyse le présent x Henry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours