Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Boule de nerf et préparation en perceptive {Dale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 603
✯ Les étoiles : 277331

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 19 Mar 2017 - 22:22

J'avais déposé les petits chez Anita pour l'après-midi, elle avait bien deviné que je suis une petite boule de nerfs depuis quelques temps, entre mes cours que je viens juste de commencer, ma vie de maman et le mariage à préparer. Je ne sais plus où en donner. Après avoir travailler trois bonnes heures, je décide de me poser devant un dvd tout en grignotant un petit quelque chose. Je choisis donc de regarder Oliver et Compagnie pour voir exactement l'ancienne vie de mon compagnon. Une heure plus tard, Dale entra de son boulot, j'était entrain de chantonner: 
Je me balade depuis Central Park.Je descends la Cinquième Avenue ,Yeah ! hiiiiiiii, d'un coup je sursaute quand je sens une main se poser sur mon épaule, ce n'était que lui; Tu m'as fais peur, lui dis-je tout en tirant la langue et en m'asseyant pour lui laisser une petite place, même pour Krissy qui saute sur Dale toute contente de le revoir, tu vas bien mon amour lui demandais-je en l'embrassant. 
-Krissy, tu descends s'il te plait. dis-je d'une voix douce et ferme, la petite chienne ne se fit pas prier, elle descendit directement pour se mettre dans son panier près du canapé. 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 120

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Mar 2017 - 20:18

Ces derniers temps avaient été un peu tendus à la maison. Ils avaient beaucoup à faire, lui avec le boulot, Iris avec sa formation et puis leurs obligations envers les jumeaux plus la préparation du mariage… Cette partie-là, le mécanicien la laissait volontiers à Iris. Non qu’il soit flemmard, mais lui se fichait pas mal de la couleur des serviettes ou des ballons… Si cela n’avait tenu qu’à lui, ils se seraient tout de suite mariés à la mairie. Mais la lionne voulait faire les choses correctement, entourée de sa famille et le blond n’allait pas lui retirer cela. Donc il la laissait faire, s’investissant quand elle avait besoin de lui. Il voulait qu’elle prépare le mariage de ses rêves et ça, personne mieux qu’Iris ne pouvait le faire.

Ceci dit, il n’aurait pas été contre une petite pause. Le mariage… Et même les enfants. Il adorait les jumeaux et les considérait comme ses fils, là n’était pas la question. Mais Iris et lui n’avaient plus pris de temps pour eux deux seuls depuis l’accouchement de la jeune femme et cela commençait à peser un peu sur leur couple malgré toutes leurs précautions. Le mécanicien allait sans doute devoir la jouer finement pour que sa compagne accepte de laisser les jumeaux à Anita au moins une soirée… Histoire qu’ils puissent se faire un petit resto tous les deux, comme avant ou presque.

Dale ne s’était pas attendu à rentrer et à découvrir Iris dans le canapé, entrain de chanter une chanson qui l’avait poursuivie depuis qu’il avait retrouvé ses souvenirs. Ciel… Est-ce qu’elle avait conscience que la voix du dessin animé n’était pas la sienne à lui ? Puis surtout, il avait toujours été plus classe que le cabot de l’animé… Doucement, il s’avança et posa sa main sur l’épaule d’Iris, faisant sursauter celle-ci, ce qui lui donna un petit sourire.

- Heureusement que ce n’était que moi. La taquina-t-il avant de l’embrasser. Oui, ça a été… Et j’ai comme l’impression que toi, ça va mieux non ? Demanda-t-il doucement alors que Krissy lui faisait sa fête avant de se faire renvoyer vers son panier quand elle tenta de monter sur le canapé. Alors, t’en es où là dans le dessin animé exactement ? Demanda-t-il. Tu crois que j’ai le temps d’aller faire vite fait du pop-corn ? Je suppose que les jumeaux ne sont pas là… Autant en profiter pour rester un moment tous les deux non ?

Il n’était pas idiot… Si elle chantait ainsi, c’était qu’elle ne craignait pas de réveiller les petits et donc ceux-ci devaient être ailleurs. Sans doute chez Anita. Ce qui le surprenait un peu, mais il n’allait clairement pas s’en plaindre.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 29 Mar 2017 - 22:03

De regarder ce dessin animé, je pense que c’est par curiosité que je l’ai fait car de ce que j’ai entendu dire, on montre un roublard diffèrent de mon compagnon. Car oui je tiens à repréciser que je sors depuis maintenant 1 an bientôt avec Dale Alias roublard. Je pense que ça va nous faire du bien de passer une petite soirée tous les deux vu que ma mère a bien voulu accepter de garder les jumeaux avec Nathan jusqu’à demain après-midi. Mais ça je n’ai pas encore dit à mon compagnon, qui vient de me faire peur sans le faire exprès bien entendu.  Je lui tire la langue pour la forme, après qu’il m’a embrassé, Oui ça va mieux ne t’inquiètes j’ai bosser un peu mes cours avant d’emmener les petits chez maman, normalement elle les garde avec Nathan qui voulait les garder comme un grand, tu sais comment il est. Et jusqu’à demain soir lui annonçais-je avec un sourire,Pour te répondre, Je suis rendu au moment où tu vole les saucisses avec ce pauvre petit chat, d’ailleurs je ne te connaissais pas comme ça mon cœur, l’embêtais-je pendant que je mets sur pause, le temps qu’il aille faire le popcorn, mon dieu ça s’en le caramel à son retour. Il se réinstalle, près de moi avec un grand bol de pop-corn qu’il pose sur la table basse, je ne peux pas m’empêcher de prendre quelques-uns pour les grignoter.
-Merci mon cœur, lui dis-je en souriant, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé rien que tous les deux avec tout ce qu’il se passe pour nous. Annonçais-je tout en me mettant contre lui, en remettant au début le film.
-Comme ça on l’aura regardé ensemble même si ce sont tes souvenirs quand tu étais ce chien macho, lui dis-je avec une petite taquinerie. Nous regardâmes le dessin animé, je remarque que Dale est sérieux et concentré et je ne sais pas pourquoi j’ai envie de l’embêter un peu, je prends du pop-corn et lui en balance un par un sur lui comme si de rien n’était.
-Bizarre des gens nous balance du pop-corn, il y en a des sans-gênes tu ne penses pas mon cœur, lui demandai-je tout inconsciente mais je le vis son regard qui signifie qu’il va se venger, et bah voilà monsieur se réveille. Je suis contente de moi. Ça va nous permettre de nous retrouver et ne plus penser au mariage.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Avr 2017 - 22:07

Le cabot était rentré un peu plus tôt et avait découvert Iris installée de tout son long sur le canapé entrain de regarder Oliver & Compagnie. Son monde d’origine quoi. Même si l’histoire était fidèle, Dale ne pouvait pas s’empêcher de lever les yeux au ciel chaque fois qu’il entendait la bande son de ce truc : il n’avait pas une voix aussi bizarre !

- C’est parfait. Dit-il en souriant. J’adore nos fils hein, mais une soirée tranquille tous les deux, ce n’est pas de refus ! Ajouta-t-il calmement. Hé ! Déjà… Bah c’est la vie, les plus forts survivent, tu le comprends non ? Puis ce chaton était assez résistant, ça m’a impressionné qu’il insiste autant. Raconta-t-il.

C’était vrai en plus. Oliver avait insisté encore et encore, allant même jusqu’à le suivre à son repaire. C’était un matou attachant et le Roublard qu’il avait été alors n’avait pas pu faire autrement que d’admirer la force de caractère du petit… Sans rien ajouter de plus, Dale alla préparer du pop-corn, recouvrant celui-ci de caramel avant de revenir dans le salon. Le cabot acquiesça quand elle lui avoua qu’elle trouvait ça très bien qu’il ne soit que tous les deux pour une fois et eut un petit sourire en coin quand elle le traita de macho. Si elle pensait que ce côté-là était derrière lui, Iris se trompait lourdement… Il savait juste se tempérer un peu mieux dans cette vie.

Soudain, il sentit du pop-corn retomber sur lui. Reportant son regard et son attention sur Iris qui se foutait carrément de sa tronche, Dale eut une lueur vengeresse dans le regard. Avec un sourire en coin, il attrapa du pop-corn et le balança droit dans le décolleté de sa compagne. Si elle voulait jouer, il allait le faire, mais rien ne disait qu’Iris allait remporter le match. Le jeu, c’était plutôt une caractéristique que l’on trouvait chez les chiens…

- Mais oui, c’est fou ça, non seulement les gens sont sans gêne, mais en plus, ce sont des pervers. Rétorqua-t-il sur le même ton qu’elle. Il va falloir remédier à ça, tu ne penses pas ?

Ce n’était pas prévu ce petit jeu, mais Dale n’allait pas s’en plaindre. C’était leur soirée et ils allaient en profiter un max !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Avr 2017 - 17:53

Je viens juste de remarquer que mon compagnon était rentré plus tôt de son travail, mais je ne vais rien dire, je suis quand même contente. En plus il était quand même content que nos petits ne soient pas là. Ça va nous faire du bien de passé un petit peu de temps ensemble, quand il me parla de son ancien lui, je remarque un détail, c’est qu’il ne supporte pas la voix qu’il possède dans ce dessin animé, je dois avouer que ça ne lui va pas du tout.
-Je te crois mon cœur, il a du chien pour un chat d’aider un chien comme toi, le taquinai-je pendant qu’il aille préparer le pop corn. Il revient avec un gros bol qui sentait bon le caramel comme j’adore. Pendant le visionnage du film, j’ai été prise d’une envie d’embêter mon compagnon tout en étant innocente bien entendu. Malheureusement pour moi, il ne me croit pas à mon histoire, même si je l’ai cherché, il m’en balance dans mon décolletée, bon ok je l’ai cherché mais j’ai envie de jouer, je retire ce qu’il a mi, tout en le surveillant, je pris une petite poignée pour en manger, oui il ne perd pour attendre celui là,
Je vais chercher un truc à boire mon cœur tu veux que je te rammène quelque chose, lui demandai-je en me levant pour aller chercher dans la cuisine Je reviens avec les boissons plus un petit glaçon, je pose sans bruit le plateau sur la commode pour que je puisse mettre discrètement le glaçon dans le dos de mon chéri. Et c’est ce qu’il se passe il sursaute tout en gigotant, j’arrive à ses côté comme si de rien n’était.
-Et bien mon cœur qu’est-ce qu’il se passe, lui demandai-je d’une voix mielleuse avant de me retrouver sous lui pendant qu’il me chatouille.
-Hey.. pourquoi fais-tu ça je n’ai rien fait chéri, lui dis-je tout en rigolant, le film tourne tu sais je ne peux pas m’empêcher de rire, ça me fait du bien ce genre de moment avec lui. .

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 18:50

Le cabot avait levé les yeux au ciel en entendant la voix dont ils l’avaient affublé dans le dessin animé. Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, mais bon, ils n’avaient pas pu faire autrement que d’imaginer cette voix, vu qu’ils ne connaissaient pas l’originale… Quand Iris lui fit plus ou moins le reproche de ce qu’il avait fait à Oliver, le blond haussa les épaules avant de lui rappeler la loi la plus élémentaire de l’époque : les plus forts survivaient, c’était ainsi.

- Si tu le dis… Répondit-il en grognant légèrement.

Il reconnaissait que le gamin avait eu du cran de le suivre ainsi et pour tout le reste aussi. Ce n’était cependant pas la peine de se moquer ainsi… Dale alla par la suite faire du pop-corn et il répondit quand Iris le taquina en lui envoyant des pop-corns, faisant l’innocente. Ceci dit, il ne s’était pas attendu à sa réplique. Le coup du glaçon dans le dos, il allait le lui faire payer ! L’ancien militaire parvint à retourner la situation à son avantage et il se mit à la chatouiller en guise de châtiment.

- Tu sais très bien ce que tu as fait vilaine ! Ça mérite un autre châtiment que ça !

Sur ces mots, Dale attrapa Iris, la souleva et la mit sur son épaule avant de se diriger vers la salle de bains. Tenant fermement sa compagne sur son épaule, il ouvrit le robinet d’eau froide de la douche puis la mit dans la cabine, juste sous le jet d’eau. Ses épaules et son t-shirt étaient trempés, mais c’était un faible prix à payer pour avoir Iris toute mouillée !

- Les glaçons dans le dos, j’ai horreur de ça. Lui apprit-il avec un petit sourire, fier de lui.

Elle y réfléchirait à deux fois avant de s’en prendre de nouveau comme ça à lui !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 11:16

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'ai eu la bonne idée de laisser les jumeaux jusqu'à demain soir chez ma mère de coeur. Surtout que le fils de celle-ci prend son rôle de tonton très à coeur. Je trouve ça tellement adorable. Enfin bref. Nous étions avec Dale, entrain de regarder un film, et pas n'importe lequel vu que c'est Oliver et compagnie, le dessin animé d'origine de mon compagnon. Je dois avouer que la voix choisi pour sa forme animée est plutôt bizarre mais je ne peux m'empêcher de l'embêter, sans méchanceté bien entendu. 
Sans les enfants, on retrouve un peu de notre complicité et j'avoue que ça me fait du bien, avec le stresse de la préparation du mariage je n'ai plus le temps de penser à autre chose. Après une bataille de pop corn -bien entendu ce n'est pas moi qui l'est commencé-, il commence à me chatouiller chose que je déteste le plus et ça il le sait, mais bon il en profite également pour m'emmener sous la douche, juste parce que je lui ai glissé un glaçon dans le dos. 
-hiiiiiiiiiiii mais elle est glacée ! criai-je quand l'eau froide entre en contacte avec moi, Dale je t'en pris arrête.. Je m'excuse, je ferais tout ce que tu veux mais coupe moi cette eau glacée !! 
Il est fier de lui en plus, tssss saleté de chien mais chien que j'aime. je secoue mes cheveux pour l'arroser en retour, fière de ma connerie, je sors de la douche pour prendre mon peignoir et entoure mes cheveux d'une serviette. 
-Je suis désolée pour le glaçon mon coeur, mais tu dois bien avouer qu'on a bien ri, même si j'ai du prendre une douche de force. lui demandai-je en tirant la langue comme une enfant, ça te dis de commander une pizza, j'ai un peu la flemme de faire à manger mais bon pour le dessert j'ai fais les fondants chocolat caramel que j'avais ramener la première fois que je suis venu chez toi, annonçai-je avec le sourire avant de l'embrasser. 
J'attends de savoir ce qu'il veut et j'appelle pour commander. Pendant ce temps, je passe par la chambre pour prendre un carnet et me dirige vers le salon en m'installant à côté de l'ancien Seal.
-Ce carnet contient toutes les idées que j'avais pour notre mariage j'aimerai que tu le regardes, pas maintenant bien entendu mais que tu me dises ce que tu en penses.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 15:04

L’ancien militaire n’avait pas perdu de temps avant de mettre Iris sous la douche, glacée bien sûr, suite à son attaque au glaçon dans le dos. Il avait horreur de ça et elle le savait parfaitement ! Tout comme il avait su qu’elle n’aimait pas réellement les chatouilles, mais tant pis. En attendant, il était plus que fier de sa connerie et mata ouvertement sa compagne quand celle-ci se déshabilla avant d’enfiler un peignoir. Ouais, franchement, il recommencerait le coup de la douche…

L’ancien SEAL retira son t-shirt trempé et prit la serviette de sa fiancée pour s’essuyer le haut du torse tandis qu’elle lui proposait de commander une pizza. Dale la regarda un instant de travers, se demandant si elle continuait à jouer avec lui ou non. Et la réponse était apparemment non. Merde.

- Non mais… Tu crois qu’une seule pizza va me contenter ? Lui demanda-t-il avec un sourire moqueur. Je voudrais une orientale et une calzone. Choisis la tienne et si jamais tu la finis pas, je m’en chargerai.

Ou il en donnerait un peu à Krissy. Dale décida qu’il verrait bien. Il resta torse nu et rejoignit sa compagne sur le canapé. Elle avait sorti son carnet à idées et manifestement, il allait être obligé de donner son avis…

- Profitons-en, les garçons ne sont pas là. Dis-moi tout. Lui dit-il en jouant avec une mèche de cheveux de sa compagne.

Autant le faire puisqu’il n’y couperait pas.

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Sep 2017 - 10:24

Je me vengerai de cette douche glacée même si je l'avoue que je l'ai cherché avec le coup des glaçons. Mais ça m'avais manqué cette petite complicité entre nous deux. Je pense que je suis d'humeur joueuse. Heureusement que nous avons pas les jumeaux, vu que la soirée peut partir dans n'importe quoi. Après cette petite douche forcée, je ne me gêne pas pour enlever mon haut pour mettre mon peignoir, un sourire narquois se dessine sur mes lèvres vu comment me regarde Dale. Monsieur en profite à ce que je vois. Comme si de rien n'était je lui propose de manger pizza ce soir, ah ah il ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Je vais le faire un peu mariné, je le laisse donc le temps de commander, le temps que j'aille chercher mon livret spécial pour le mariage. En revenant, Monsieur est encore torse nu, je ne prive pas pour le regarder non plus, je lui donne le carnet. Vu son regard, il n'avait pas l'envie maintenant.
-Dale je n'ai pas dit que je le voulais maintenant mais dans la semaine tu pourrais y jeter un coup d'oeil, c'est notre mariage quand même... Je n'ai pas envie qu'à la fin que ça ne te plaise pas. lui dis-je un peu inquiète en reposant le livre sur la table, d'un coup je me mis sur ses genoux à califourchon pour l'embrasser.
-Profitons un peu avant que les pizzas n'arrivent, avec le mariage et ses préparatifs j'ai besoin d'avoir mon futur époux rien que pour moi, lui dis-je en le regardant en me mordillant un peu la lèvre sans me rendre compte

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Boule de nerf et préparation en perceptive {Dale}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family