Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Boule de nerf et préparation en perceptive {Dale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 591
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 29 Oct 2017 - 17:27

Le mariage est quelque chose de symbolique pour la lionne, elle ne peux pas s'empêcher de stresser pour l'organisation, peut être la peur que ça ne se passe pas comme elle le souhaitait. L'ancien chien tente de la rassurer comme il le peux, ce qui marche un peu. D'un coup la lionne ne voulait plus penser au mariage mais voulait savoir.. 
-Dis moi Dale tu choisirais qui comme témoin à notre mariage.. lui demande la jeune maman avant de se laisser emporter dans les bras de son compagnon pour l'écouter. 
-Oui tu as raison, moi aussi j'aime beaucoup notre petite vie de famille, mais c'est vrai que ça me manque nos petits moment de complicité qu'on a eu avant que les jumeaux naissent. Oui je pense qu'Anita pourrait être ravis, je lui demanderai quand je la verrai. annonce la brune avant de penser à son père, tu crois que mon père accepterai de garder les jumeaux ? 
Elle se repris et embrasse avec amour son futur époux quand la sonnerie de l'entrée rentré, l'ancienne lionne râle pour la forme pour aller chercher les pizzas, elle renferme la ceinture de son peignoir. 
Une fois payé, elle rejoint Dale qui choisissait un film pour manger les pizzas. 
-Les pizzas de monsieur sont arrivés; elle est pose sur la table basse; les boissons étaient déjà présentes sur la table. Iris attendit sagement que Dale lance un film qu'il a probablement choisit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 131
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 13:17

Aie… La question du mariage. Dale n’avait strictement aucune idée de qui choisir pour ce rôle. Ce n’était pas comme s’il avait beaucoup d’amis. En réalité, il n’en avait pas. Le cabot était tellement centré sur sa famille qu’il n’avait plus vraiment de connaissance à l’extérieur. Et il n’avait plus de famille non plus, du moins plus de parents et il n’avait jamais eu de frère et sœur donc bon…

- Je ne sais pas. C’est une question qu’il va falloir que je règle, mais je ne sais pas du tout à qui demander… Avoua-t-il à sa compagne.

Puis il lui fit part de son idée de confier de temps en temps les jumeaux à Anita pour qu’ils puissent profiter d’un moment à deux. Iris semblait emballée, puis elle lui parla de son père et Dale remarqua alors qu’il n’avait jamais pensé à confier les jumeaux au père de sa compagne, pour la simple et bonne raison que cela faisait peu de temps qu’il l’avait retrouvé…

- Bah j’imagine oui. Tu devrais le lui proposer aussi, comme ça on pourra alterner, une fois Anita et une fois ton père. Proposa-t-il.

Puis Iris partit répondre à la porte puisque les pizzas étaient arrivées, tandis que Dale choisissait un film. Il avait choisi Bridget Jones, pour se moquer un peu et pour ne pas trop prendre un truc d’action qui n’aurait peut-être pas plu à sa fiancée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Boule de nerf et préparation en perceptive {Dale}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family