Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Halloween Party ☆ Evénement Rp d'Halloween
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 15 octobre 2017
« L'anniversaire d'Hadès se fête tous ensemble ! »

Partagez | .

Quel a été votre premier rpg ? ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sally Pumpkin

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 467
✯ Les étoiles : -11

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 20 Avr 2017 - 16:02

Mon premier RPG Sur facebook, c'était un truc fantaisiste, les elfes, et tout le tralala. Je jouais une elfe primaire, assez brutale en fait. O.o Et très différente de Sally, c'est sûr Sur forum, je crois que c'était un truc sur SW, et c'était une padawan qu'on avait envie de tarter toutes les cinq secondes L'ado cliché, qui était en couple secrètement avec un Sith, sans le savoir. Brefouilles C'était sympa quand même, mais il est clair que je relirais jamais ces rp! Il est cool ce sujet, n'empêche. Ca me rappelle de bons souvenirs, et puis ça permet de voir dans quoi les autres se sont déjà investis.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Castiel Hollen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dan stevens

Ѽ Conte(s) : les douze frères
☞ Surnom : Peg ( et voui I'm back )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 20 Avr 2017 - 16:24

Leria tu étais sur Another World? hoooo j'en ai beaucoup entendu parler à l'époque je crois que des dessins de Kay Fedewa étaient utilisés je crois
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été votre premier rpg ? ^.^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions