Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Le fameux bal [Feat Dark shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Mar 2017 - 1:52

Le fameux bal

Faust avait finalement accepté. Plus pour eux. Pour leur faire plaisir et voir leur sourire se dessiner sur leurs lèvres. Il y allait avec un peu de méfiance. Se retrouver au milieu de toutes ces personnes qui travaillaient aussi pour beaucoup à l'hôpital puisque s'était le principe de ce bal. Le mettait devant un souvenir assez peu plaisant. Il avait peur qu'une humiliation se produise comme à cette époque. Une de raisons qui l'avait poussé à essayer de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Mais sa rencontre avec le directeur de l'établissement malgré qu'il sache qui il était déjà et cette découverte de ces deux personnes cela il ne l'avait pas prédit et même si il aurait sans doute fui. La situation fut tout autre et l'envie de faire de réelles efforts bien présentes. Ces deux hommes étaient rentrés dans sa vie sans cri et gare et au fond il ne le regrettait aucunement. Cependant il avait encore du mal à parler de lui et le conseil qu'il leur avait donné est de le questionner le plus possible pour obtenir certaines réponses qui ne viendraient sûrement pas de lui même.

Là encore il essayait. Il avait plus ou moins expliqué quelques temps après et avant ce jour. La raison du pourquoi il avait des réticences pour ce bal. Ce n'était pas contre eux spécialement. Il avait conscience que dans l'établissement ils étaient au courant que le directeur était avec quelqu'un d'ici et certains connaissaient l'heureux élu. Faust les entendait piailler à son passage par moment et même si il passait au dessus il avait une crainte au fond de lui qui parfois devenait trop forte sans qu'il ne puisse y faire grand chose.

Il soupira un instant sortant de ses pensées posant son regard sur cet homme. Ces deux hommes qui partageaient sa vie. Il sourit à leur attention. Il s'était mis sur son trente et un rien que pour eux. Ils étaient pour le moment seul et pas encore entrée dans ce grand espace où se déroulait véritablement la fête.

Faust se blotti contre son homme soupirant d'aise profitant de ces quelques minutes de tranquillité. "je suis bien comme ça. On entend même la musique. On pourrait danser ici" il plaisantait à moitié alors qu'il déposait ses lèvres sur les siennes. Il prit une grande bouffée d'air. "Mais quand faut y aller faut y aller" déclara t'il déterminé le regard lumineux rien que pour eux il le fera. Faust entremêla sa main avec la sienne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lenny Kravitz

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183
✯ Les étoiles : 30

________________________________________ Sam 8 Avr 2017 - 20:09

Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Il est là, à ce bal avec nous alors qu'il ne voulait pas que l'on s'affiche et ça, je lui en suis reconnaissant. C'est pour moi la plus belle des preuves d'amour Parce qu'il a décidé de me faire confiance. « Maintenant il faut espérer que tout se passe sur des roulettes et que rie ne vienne gâcher le moment ! » Je sais que ça se passera bien, il n'y a aucune raison que ça se passe mal non ? Faust nous adresse un sourire et je le lui rends. Parce que sans comprendre d'où vient ce sentiment, j'ai envie que les choses avancent plus entre nous. J'ai envie d'avoir une vrai relation avec lui moi aussi. « Et ben mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? »

–Tu es un être admirable Faust, accepté deux énergumènes comme nous dans ta vie, c'est déjà quelque chose. Mais maintenant, on est ta famille et je te jure qu'on ne trahira jamais intentionnellement ta confiance. Jamais !

Notre homme se blottit contre nous et je le pose une main presque un peu trop possessive sur le bas de son dos. Je me moque de ce que peuvent penser les autres. Tout ce que je veux, c'est que Faust soit avec moi et qu'on passe une agréable soirée. « La nuit sera peut-être aussi très agréable non ? » Dark bordel casse pas le moment ! Il m'embrasse et noue nos mains. Suivit d'une impulsion, je lui embrasse les doigts.

–Tu peux encore entrer tout seul Faust, je ne t'en voudrais pas tu le sais j'espère.

Je lui souris et l'embrasse sur la tempe avant d'ouvrir les portes d'une main et de rentrer dans la salle déjà bondé. En temps normal, j'aurais évité tout le monde, mais j'étais de bonne humeur pour une fois alors je serre des mains pour dire bonjour et me fraye un chemin vers le buffet. Je lâche la main de Faust pour pouvoir nous servir quelque chose. « Attention sangsue à trois heure ! » Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que deux infirmières m'accaparent, m'éloignant de Faust. « Et ben vu que c'est toi, j'espère qu'il ne va pas être trop jaloux ! » Qu'est-ce que tu veux dire par là ? « C'est toi l'hétéro du groupe à la base et là tu es en train de sourire à des filles ! » Et là je ne vais pas les rembarrer quand même ! « J'espère juste qu'il va le prendre comme ça ! »
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 16:12

Le fameux bal

Faust lui sourit un peu plus à ces fameuses paroles. Celles qu'il lui avait dite, pour la rassurer, pour qu'il est confiance en eux, cette fois ci s'était Shadow qui les prononçait. Entre eux, s'était différent mais tout aussi tendre, et amoureux non ? Il lui laissait le temps de découvrir les choses, tout en ayant des gestes pour lui. Il ne le brusquerait pas mais lui faisait découvrir ces choses qu'il n'avait pas connu. Après tout, à part le sexe qui différait, il n'y avait pas grand chose de différent dans une relation. Il sourit. Il secoua la tête.

"Tout va bien, allez on y va" et la porte s'ouvrit. Il eut un petit rire à l'attention de Shadow, qui semblait de si bonne humeur de part sa façon d'être, serrant les mains d'un air enjoué. Ils arrivèrent au buffet, mais fut bien vite séparé par un attroupement. il s'éloigna plus de force que par envie de son homme, laissant ces femmes l'approcher. Une d'entre elle le toisa mais il chassa d'une main ce regard, levant les yeux au ciel, s'éloignant avec une coupe de champagne dans la main. s'était sa soirée aussi à Shadow, alors il le laisserait aussi s'amuser. Il se mit contre le comptoir de l'accueil, regardant au loin son partenaire.

Il se mordit la lèvre. Ses femmes se faisaient bien trop tactiles à son goût, et Shadow semblait si heureux, riant, parlant avec entrain. Et si ...après tout Shadow était hétéro à l'origine, il pouvait être attiré par l'une d'elle. Il ne pourrait pas lui en vouloir après tout, il pouvait comprendre que s'était nouveau, que peut-être il pensait être attiré par Faust, parce que Dark l'était, ils cohabitaient, alors le mélange de sentiments devaient l'embrouiller...peut-être...Il secoua la tête vigoureusement. Il devait pas penser à cela. Non non et non. Il se le refusait, il était idiot de penser ça. Il lui avait prouver qu'il était attiré par lui...

son regard dévia sur cette scène, il était le directeur..il parlait simplement n'est-ce pas ? Il se fit une bataille mental. Il but cul sec son verre, grimaçant, au vu du picotement dans sa gorge, reposant le verre sur le comptoir, tournant le dos à la scène, soupirant d'agacement.

"Hey Faust, youhou" il vit une main passer devant ses yeux, relevant le regard, il regarda Marie la réceptionniste lui sourire gentiment. "Dans ta rêverie on dirait". "Hum oui désolé qui y'a t-il ?", elle lui sourit un peu plus. "Hier je voulais te passer un courrier arrivé, mais j'ai pas eu le temps, donc le voici" elle lui mit une enveloppe assez grande, marron sous le nez. "Merci", elle hocha de la tête et se pencha vers lui. "Il n'a d'yeux que pour toi" et elle repartie comme si de rien n'était. Il fronça des sourcils et poussa un énième soupir, ouvrant l'enveloppe.

Il écarquilla les yeux à chaque cliché qu'il regardait...les sms, les appels, maintenant ça...Il les rangea précipitamment. Il fallait qu'il aille les mettre dans son casiers. Il entreprit d'aller vers l'ascenseur pour descendre au sous sol. Il souffla décidément cette soirée s'annonce...bien. pensa t-il commençant à se poser de sérieuse questions.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Sam 17 Juin 2017 - 17:04

Je suis accaparée par ces femmes qui pense vraiment avoir une chance avec moi. Comme si elles avaient une chance contre Faust ! « Le Seul soucis, c'est qu'elles ne le savent pas et je ne suis pas sûre que Faust soit lui aussi au courant. » Il ne va tout de même pas penser que je suis en train de me faire séduire exprès ? Ce n'est pas du tout mon genre ! Enfin ce ne l'est plus depuis ton coup débile ! « Mais tu lui montres pas ! Il a besoin d'être accepté aussi physiquement. Sinon il va vraiment penser que tu es avec lui pour ton corps et que tu te soulages avec les filles qui passent dans ton bureau ! » Je ne le ferait jamais, je ne suis plus comme ça, il m'a changé et toi aussi il t'a changé. « Il t'a seulement permis de redevenir l'homme que tu étais avant. » Donc il nous a changé !

–Mesdames mesdames, un peu de tenu s'il vous plaît. Je ne suis pas libre pour danser, j'ai des obligations à tenir pendant cette soirée. Mais je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur. Il y a plein de médecin qui sont célibataire entre ces murs.

« Plein plein ? Pas tellement ! » Peut-être pas, mais au moins je me suis débarrassé d'elle. Bon maintenant allons voir Faust, j'ai envie de le faire danser sur une de ses valses bien lente. « C'est que tu commences à te dévergondé ! » Non ! Je veux juste danser avec lui et le rassurer un peu s'il pense que je ne l'aime pas ou que je vais aller voir ailleurs. « Je me demande s'il se pose des questions sur ta sexualité, après tout tu as bien besoin d'en avoir une non sexualité ? » Je n'ai pas envie de parler de sa Dark, d'abord on retrouve Faust et ensuite on voit la suite ! Je sens alors une main sur mon épaule et je me retourne pour être face à Marie la réceptionniste.

-Si vous cherchez Faust, il vient de partir par là.
–Mais comment …
-Parce que je vous ai vu le chercher du regard. Il a reçu une lettre ici, mais je n'ai pas eu le temps de lui donner. Donc je viens de le faire et je pense qu'il est partit l'ouvrir. En tout cas, c'est dans cette direction que je les vus partir.

Je la remercie et m'empresse d'aller vers l'endroit où elle l'a vu partir. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Pourquoi avoir quitté la fête sans me le dire ? « Parce que tu as été accaparé par des sangsue voilà pourquoi ! Maintenant rattrape le ! » Je sais ce que je dois faire tu sais ? Bon maintenant allons-y ! Je marche à vitesse normale dans les couloirs pour ne pas alerter les gens et arrive rapidement derrière l'homme qui fait battre mon coeur. Oui je sais c'est niais, mais ça à le mérite d'être clairement dit. « Prouve lui au lieu de lui dire en passant comme ça de temps en temps. »

–Faust ? Est-ce que tu vas bien ?

Je m'approche et pose mes mains sur le bas de son dos.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 24 Juil 2017 - 20:18

Le fameux bal

Faust était passé vite fait aux toilettes, se rafraichir, ses idées étaient largement pas claire, avoir vu Shadow avec ces femmes, l'avait bien trop perturbé, après tout, il n'avait pas réellement grand chose à lui offrir alors que ces femmes oui, il avait toujours aimé les femmes et ça il le savait. Mais ça lui faisait mal de le savoir. Cependant, il n'y avait pas que cela, depuis des mois maintenant, ces sms inconnus et appels devenaient bien trop peu espacés, et les photos aujourd'hui..Il était à présent à son casier l'ouvrant dans l'attention de ranger l'enveloppe. il ne savait plus quoi en penser, il avait même feinter avoir cassé son portable et la carte sim invalide pour changer de numéro pour ne pas que Dark Shadow s'inquiètent. Il pensait réellement que ça allait marcher et hélas ça ne fit qu'empirer. Il se disait que quelqu'un voulait lui faire une blague mais suite au restaurant, il en doutait vraiment.

Il était totalement désemparé et l'idée d'aller à la police n'allait guère arranger les choses, rien de physique s'était produit et il connaissait le refrain des flics. L'auteur de tout ceci avait sûrement un téléphone prépayé intraçable, alors cela n'allait pas faire avancer les choses. En parler à ses deux amants ? Il ne le voulait pas, pourquoi ? Il ne voulait pas les inquiéter inutilement...ou a des amis, non plus, il était ainsi. Il préférait mettre tout cela de côté, mais ces émotions faisaient bien trop boomrang et cela commençait à devenir délicat pour cacher son humeur, son stress. Surtout que ça se reflétait souvent dans ses capacités.

Il ouvrit de nouveau l'enveloppe et sortit quelques photos, elles étaient diverses et prise à des moments de vie que l'homme avait chaque jour. Clairement épié. D'autres où on le voyait avec des amis ou même son petit ami...Il sentait une peur viscérale et il essaya de réprimer un haut le coeur, espérant que son entourage ne leur arrive rien. Il allait sûrement passer du temps à passer plusieurs coup de fil pour s'en assurer.

Il ferma les yeux alors que les images lui restaient en tête, alors que cette dernière glissèrent au fond à l'intérieure de l'enveloppe. Il sentit d'un coup une main se poser en bas de son dos. Il sursauta violemment, se précipitant à ranger l'enveloppe et fermer d'un geste rapide le casier, reconnaissant la voix de l'homme derrière lui, se retournant, se retrouvant ainsi face à lui.

Il devait se calmer. "Je...oui oui, je rangeais juste l'enveloppe que Marie m'avait donné..." lui sourit-il espérant que rien ne transparaissait.

Il se racla la gorge et enroula ses bras autour du cou de Shadow. "Et toi, tu t'amuses bien ?", il eut le flash de toutes ces femmes, et alors qu'il voulait oublier ces images, elles se remplaçaient par ces femmes...il eut un sourire forcé, mais réprima toutes autres pensées. Enfin il tenta de le faire, le mot étant plus juste. "Tes invités vont se demander où tu es, tu devrais remonter, je dois juste faire un petit tour aux toilettes" annonça t-il souriant un peu mieux, moins tendu peut-être. Il lui prit doucement la main le tirant vers la sortie, s'arrêtant lui au niveau des toilettes. "Allez files je te rejoins vite promis!" il se maudit de promettre, s'était tout ce qu'il détestait surtout quand on savait qu'on ne les tiendrait pas. Alors qu'il poussa la porte de ces dites toilettes, puis d'une cabine, il sentie d'un coup deux mains le presser dans la cabine, le corps de l'individu qui n'était qu'autre que celui de ..Shadoow, contre le sien. il entendit la porte se refermer à clé. Il fut assez surpris du geste de ce dernier, peu habitué à qu'il prenne une sorte d'initiative...surtout aussi ferme et doux dans sa prise. Ou alors était-ce ..Dark...

"Shadow...qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-il peu sur de vouloir savoir. Il pouvait partir à tout moment, mais cela éveillerait les soupçons et il ne voulait pas qu'ils se doutent de quelque chose.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Hier à 15:23

Je le regarde ranger quelque chose dans son casier et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi est-ce qu'il a l'air si bouleversé. Il sait que je n'ai que lui dans ma vie et que même si j'avais eu quelqu'un d'autre, tu aurais tout fait pour que ça ne fonctionne pas donc je ne comprends pas. « Shad, il n'est pas aussi logique que toi, il ne sait pas comment tu fonctionnes dans ta tête alors non, il ne sait pas tout ça. » Ce n'est pas vraiment on kiffe d'en parler à voix haute ! « Oui mais comme tu le dis si bien, maintenant on est trois donc il va falloir faire des efforts. » Je sais, mais tout ça c'est nouveau pour moi ! « C'est nouveau pour tout le monde bordel alors bouge ton cul avant que ce soit moi qui le fasse ! » Toujours aussi aimable à ce que je vois ! « Je commence simplement à perdre patience ! »

–Disons que quand tu n'es pas là, je m'amuse beaucoup moins.

« Ouais … t'es vraiment pas doué en fait ! Va falloir que je te donne des cours de séduction parce que là c'est raté. » Je suis désolé, mais je ne sais pas faire ça. Surtout que je le faisais qu'avec des femmes et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un homme. « Disons que c'est compliqué de passer à côté de ce détail ! Alors je sais pas arrête de faire parler ta tête, met la en veilleuse tu verras se sera déjà plus simple. » Merci du conseil et oui je suis sarcastique, bon je fais quoi maintenant il est entré dans les toilettes et que j'ai l'impression qu'il ne va vraiment pas bien. « Tu le suis, idiot ! Tes invités peuvent attendre crois-moi ! » Je me décides donc à le suivre et de nous enfermer dans une cabine, décidément ce n'est vraiment pas moi tout ça. Ou alors peut-être que je me mets trop de barrières. « Oui beaucoup trop ! »

–Je sais que tu ne vas pas bien, je ne sais juste pas pourquoi. On doit être franc envers les uns et les autres pour que ça marche non ? Alors ne me dis pas que tu vas bien alors que je sais que ce n'est pas vrai.

Je le retourne pour pouvoir attraper son regard et l'embrasse doucement. Dans ce baiser je veux mettre tout ce que je n'arrive pas à lui dire, combien il est beau ce soir, combien j'aimerais avoir le courage de Dark et le coucher sur un lit. Je lui montre aussi toutes mes peurs, le voir partir loin de moi, le voir être avec un autre homme que nous. Ou pire ne pas être à la hauteur. Quand la respiration commence à me manquer, je pose mon front contre le sien.

–Je ne suis pas doué dans tout ça. Généralement les femmes viennent à moi par je ne sais quelle action du saint esprit et ensuite tout va rapidement. Je n'ai jamais eu quelqu'un à qui je tenais réellement dans ma vie à par ma famille. Alors oui, c'est compliqué pour moi de te dire tout ce que tu aimerais entendre. Et je sais que c'est surement compliqué pour toi de faire confiance alors que je ne me dévoile pas. Mais si tu as envie de quelque chose, si tu as besoin de quelque. Demande-moi, oblige-moi, mais ne me mets pas de côté.

J'avoue que je ne sais plus si je parle de ce qu'il cache ou de ce que je ne sais pas fait. Tout se mélange et même Dark reste silencieux, comme si pour une fois il nous laissait le loisir d'être un peu seul pour comprendre comment je fonctionne avec lui.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le fameux bal [Feat Dark shadow]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital