Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Le fameux bal [Feat Dark shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✯ Les étoiles : 2804




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 25 Mar - 1:52



Le fameux bal

Faust avait finalement accepté. Plus pour eux. Pour leur faire plaisir et voir leur sourire se dessiner sur leurs lèvres. Il y allait avec un peu de méfiance. Se retrouver au milieu de toutes ces personnes qui travaillaient aussi pour beaucoup à l'hôpital puisque s'était le principe de ce bal. Le mettait devant un souvenir assez peu plaisant. Il avait peur qu'une humiliation se produise comme à cette époque. Une de raisons qui l'avait poussé à essayer de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Mais sa rencontre avec le directeur de l'établissement malgré qu'il sache qui il était déjà et cette découverte de ces deux personnes cela il ne l'avait pas prédit et même si il aurait sans doute fui. La situation fut tout autre et l'envie de faire de réelles efforts bien présentes. Ces deux hommes étaient rentrés dans sa vie sans cri et gare et au fond il ne le regrettait aucunement. Cependant il avait encore du mal à parler de lui et le conseil qu'il leur avait donné est de le questionner le plus possible pour obtenir certaines réponses qui ne viendraient sûrement pas de lui même.

Là encore il essayait. Il avait plus ou moins expliqué quelques temps après et avant ce jour. La raison du pourquoi il avait des réticences pour ce bal. Ce n'était pas contre eux spécialement. Il avait conscience que dans l'établissement ils étaient au courant que le directeur était avec quelqu'un d'ici et certains connaissaient l'heureux élu. Faust les entendait piailler à son passage par moment et même si il passait au dessus il avait une crainte au fond de lui qui parfois devenait trop forte sans qu'il ne puisse y faire grand chose.

Il soupira un instant sortant de ses pensées posant son regard sur cet homme. Ces deux hommes qui partageaient sa vie. Il sourit à leur attention. Il s'était mis sur son trente et un rien que pour eux. Ils étaient pour le moment seul et pas encore entrée dans ce grand espace où se déroulait véritablement la fête.

Faust se blotti contre son homme soupirant d'aise profitant de ces quelques minutes de tranquillité. "je suis bien comme ça. On entend même la musique. On pourrait danser ici" il plaisantait à moitié alors qu'il déposait ses lèvres sur les siennes. Il prit une grande bouffée d'air. "Mais quand faut y aller faut y aller" déclara t'il déterminé le regard lumineux rien que pour eux il le fera. Faust entremêla sa main avec la sienne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✯ Les étoiles : 1438




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 8 Avr - 20:09



Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Il est là, à ce bal avec nous alors qu'il ne voulait pas que l'on s'affiche et ça, je lui en suis reconnaissant. C'est pour moi la plus belle des preuves d'amour Parce qu'il a décidé de me faire confiance. « Maintenant il faut espérer que tout se passe sur des roulettes et que rie ne vienne gâcher le moment ! » Je sais que ça se passera bien, il n'y a aucune raison que ça se passe mal non ? Faust nous adresse un sourire et je le lui rends. Parce que sans comprendre d'où vient ce sentiment, j'ai envie que les choses avancent plus entre nous. J'ai envie d'avoir une vrai relation avec lui moi aussi. « Et ben mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? »

–Tu es un être admirable Faust, accepté deux énergumènes comme nous dans ta vie, c'est déjà quelque chose. Mais maintenant, on est ta famille et je te jure qu'on ne trahira jamais intentionnellement ta confiance. Jamais !

Notre homme se blottit contre nous et je le pose une main presque un peu trop possessive sur le bas de son dos. Je me moque de ce que peuvent penser les autres. Tout ce que je veux, c'est que Faust soit avec moi et qu'on passe une agréable soirée. « La nuit sera peut-être aussi très agréable non ? » Dark bordel casse pas le moment ! Il m'embrasse et noue nos mains. Suivit d'une impulsion, je lui embrasse les doigts.

–Tu peux encore entrer tout seul Faust, je ne t'en voudrais pas tu le sais j'espère.

Je lui souris et l'embrasse sur la tempe avant d'ouvrir les portes d'une main et de rentrer dans la salle déjà bondé. En temps normal, j'aurais évité tout le monde, mais j'étais de bonne humeur pour une fois alors je serre des mains pour dire bonjour et me fraye un chemin vers le buffet. Je lâche la main de Faust pour pouvoir nous servir quelque chose. « Attention sangsue à trois heure ! » Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que deux infirmières m'accaparent, m'éloignant de Faust. « Et ben vu que c'est toi, j'espère qu'il ne va pas être trop jaloux ! » Qu'est-ce que tu veux dire par là ? « C'est toi l'hétéro du groupe à la base et là tu es en train de sourire à des filles ! » Et là je ne vais pas les rembarrer quand même ! « J'espère juste qu'il va le prendre comme ça ! »
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✯ Les étoiles : 2804




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 4 Mai - 16:12



Le fameux bal

Faust lui sourit un peu plus à ces fameuses paroles. Celles qu'il lui avait dite, pour la rassurer, pour qu'il est confiance en eux, cette fois ci s'était Shadow qui les prononçait. Entre eux, s'était différent mais tout aussi tendre, et amoureux non ? Il lui laissait le temps de découvrir les choses, tout en ayant des gestes pour lui. Il ne le brusquerait pas mais lui faisait découvrir ces choses qu'il n'avait pas connu. Après tout, à part le sexe qui différait, il n'y avait pas grand chose de différent dans une relation. Il sourit. Il secoua la tête.

"Tout va bien, allez on y va" et la porte s'ouvrit. Il eut un petit rire à l'attention de Shadow, qui semblait de si bonne humeur de part sa façon d'être, serrant les mains d'un air enjoué. Ils arrivèrent au buffet, mais fut bien vite séparé par un attroupement. il s'éloigna plus de force que par envie de son homme, laissant ces femmes l'approcher. Une d'entre elle le toisa mais il chassa d'une main ce regard, levant les yeux au ciel, s'éloignant avec une coupe de champagne dans la main. s'était sa soirée aussi à Shadow, alors il le laisserait aussi s'amuser. Il se mit contre le comptoir de l'accueil, regardant au loin son partenaire.

Il se mordit la lèvre. Ses femmes se faisaient bien trop tactiles à son goût, et Shadow semblait si heureux, riant, parlant avec entrain. Et si ...après tout Shadow était hétéro à l'origine, il pouvait être attiré par l'une d'elle. Il ne pourrait pas lui en vouloir après tout, il pouvait comprendre que s'était nouveau, que peut-être il pensait être attiré par Faust, parce que Dark l'était, ils cohabitaient, alors le mélange de sentiments devaient l'embrouiller...peut-être...Il secoua la tête vigoureusement. Il devait pas penser à cela. Non non et non. Il se le refusait, il était idiot de penser ça. Il lui avait prouver qu'il était attiré par lui...

son regard dévia sur cette scène, il était le directeur..il parlait simplement n'est-ce pas ? Il se fit une bataille mental. Il but cul sec son verre, grimaçant, au vu du picotement dans sa gorge, reposant le verre sur le comptoir, tournant le dos à la scène, soupirant d'agacement.

"Hey Faust, youhou" il vit une main passer devant ses yeux, relevant le regard, il regarda Marie la réceptionniste lui sourire gentiment. "Dans ta rêverie on dirait". "Hum oui désolé qui y'a t-il ?", elle lui sourit un peu plus. "Hier je voulais te passer un courrier arrivé, mais j'ai pas eu le temps, donc le voici" elle lui mit une enveloppe assez grande, marron sous le nez. "Merci", elle hocha de la tête et se pencha vers lui. "Il n'a d'yeux que pour toi" et elle repartie comme si de rien n'était. Il fronça des sourcils et poussa un énième soupir, ouvrant l'enveloppe.

Il écarquilla les yeux à chaque cliché qu'il regardait...les sms, les appels, maintenant ça...Il les rangea précipitamment. Il fallait qu'il aille les mettre dans son casiers. Il entreprit d'aller vers l'ascenseur pour descendre au sous sol. Il souffla décidément cette soirée s'annonce...bien. pensa t-il commençant à se poser de sérieuse questions.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✯ Les étoiles : 1438




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 17 Juin - 17:04



Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Je suis accaparée par ces femmes qui pense vraiment avoir une chance avec moi. Comme si elles avaient une chance contre Faust ! « Le Seul soucis, c'est qu'elles ne le savent pas et je ne suis pas sûre que Faust soit lui aussi au courant. » Il ne va tout de même pas penser que je suis en train de me faire séduire exprès ? Ce n'est pas du tout mon genre ! Enfin ce ne l'est plus depuis ton coup débile ! « Mais tu lui montres pas ! Il a besoin d'être accepté aussi physiquement. Sinon il va vraiment penser que tu es avec lui pour ton corps et que tu te soulages avec les filles qui passent dans ton bureau ! » Je ne le ferait jamais, je ne suis plus comme ça, il m'a changé et toi aussi il t'a changé. « Il t'a seulement permis de redevenir l'homme que tu étais avant. » Donc il nous a changé !

–Mesdames mesdames, un peu de tenu s'il vous plaît. Je ne suis pas libre pour danser, j'ai des obligations à tenir pendant cette soirée. Mais je suis persuadé que vous trouverez votre bonheur. Il y a plein de médecin qui sont célibataire entre ces murs.

« Plein plein ? Pas tellement ! » Peut-être pas, mais au moins je me suis débarrassé d'elle. Bon maintenant allons voir Faust, j'ai envie de le faire danser sur une de ses valses bien lente. « C'est que tu commences à te dévergondé ! » Non ! Je veux juste danser avec lui et le rassurer un peu s'il pense que je ne l'aime pas ou que je vais aller voir ailleurs. « Je me demande s'il se pose des questions sur ta sexualité, après tout tu as bien besoin d'en avoir une non sexualité ? » Je n'ai pas envie de parler de sa Dark, d'abord on retrouve Faust et ensuite on voit la suite ! Je sens alors une main sur mon épaule et je me retourne pour être face à Marie la réceptionniste.

-Si vous cherchez Faust, il vient de partir par là.
–Mais comment …
-Parce que je vous ai vu le chercher du regard. Il a reçu une lettre ici, mais je n'ai pas eu le temps de lui donner. Donc je viens de le faire et je pense qu'il est partit l'ouvrir. En tout cas, c'est dans cette direction que je les vus partir.

Je la remercie et m'empresse d'aller vers l'endroit où elle l'a vu partir. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Pourquoi avoir quitté la fête sans me le dire ? « Parce que tu as été accaparé par des sangsue voilà pourquoi ! Maintenant rattrape le ! » Je sais ce que je dois faire tu sais ? Bon maintenant allons-y ! Je marche à vitesse normale dans les couloirs pour ne pas alerter les gens et arrive rapidement derrière l'homme qui fait battre mon coeur. Oui je sais c'est niais, mais ça à le mérite d'être clairement dit. « Prouve lui au lieu de lui dire en passant comme ça de temps en temps. »

–Faust ? Est-ce que tu vas bien ?

Je m'approche et pose mes mains sur le bas de son dos.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✯ Les étoiles : 2804




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 24 Juil - 20:18



Le fameux bal

Faust était passé vite fait aux toilettes, se rafraichir, ses idées étaient largement pas claire, avoir vu Shadow avec ces femmes, l'avait bien trop perturbé, après tout, il n'avait pas réellement grand chose à lui offrir alors que ces femmes oui, il avait toujours aimé les femmes et ça il le savait. Mais ça lui faisait mal de le savoir. Cependant, il n'y avait pas que cela, depuis des mois maintenant, ces sms inconnus et appels devenaient bien trop peu espacés, et les photos aujourd'hui..Il était à présent à son casier l'ouvrant dans l'attention de ranger l'enveloppe. il ne savait plus quoi en penser, il avait même feinter avoir cassé son portable et la carte sim invalide pour changer de numéro pour ne pas que Dark Shadow s'inquiètent. Il pensait réellement que ça allait marcher et hélas ça ne fit qu'empirer. Il se disait que quelqu'un voulait lui faire une blague mais suite au restaurant, il en doutait vraiment.

Il était totalement désemparé et l'idée d'aller à la police n'allait guère arranger les choses, rien de physique s'était produit et il connaissait le refrain des flics. L'auteur de tout ceci avait sûrement un téléphone prépayé intraçable, alors cela n'allait pas faire avancer les choses. En parler à ses deux amants ? Il ne le voulait pas, pourquoi ? Il ne voulait pas les inquiéter inutilement...ou a des amis, non plus, il était ainsi. Il préférait mettre tout cela de côté, mais ces émotions faisaient bien trop boomrang et cela commençait à devenir délicat pour cacher son humeur, son stress. Surtout que ça se reflétait souvent dans ses capacités.

Il ouvrit de nouveau l'enveloppe et sortit quelques photos, elles étaient diverses et prise à des moments de vie que l'homme avait chaque jour. Clairement épié. D'autres où on le voyait avec des amis ou même son petit ami...Il sentait une peur viscérale et il essaya de réprimer un haut le coeur, espérant que son entourage ne leur arrive rien. Il allait sûrement passer du temps à passer plusieurs coup de fil pour s'en assurer.

Il ferma les yeux alors que les images lui restaient en tête, alors que cette dernière glissèrent au fond à l'intérieure de l'enveloppe. Il sentit d'un coup une main se poser en bas de son dos. Il sursauta violemment, se précipitant à ranger l'enveloppe et fermer d'un geste rapide le casier, reconnaissant la voix de l'homme derrière lui, se retournant, se retrouvant ainsi face à lui.

Il devait se calmer. "Je...oui oui, je rangeais juste l'enveloppe que Marie m'avait donné..." lui sourit-il espérant que rien ne transparaissait.

Il se racla la gorge et enroula ses bras autour du cou de Shadow. "Et toi, tu t'amuses bien ?", il eut le flash de toutes ces femmes, et alors qu'il voulait oublier ces images, elles se remplaçaient par ces femmes...il eut un sourire forcé, mais réprima toutes autres pensées. Enfin il tenta de le faire, le mot étant plus juste. "Tes invités vont se demander où tu es, tu devrais remonter, je dois juste faire un petit tour aux toilettes" annonça t-il souriant un peu mieux, moins tendu peut-être. Il lui prit doucement la main le tirant vers la sortie, s'arrêtant lui au niveau des toilettes. "Allez files je te rejoins vite promis!" il se maudit de promettre, s'était tout ce qu'il détestait surtout quand on savait qu'on ne les tiendrait pas. Alors qu'il poussa la porte de ces dites toilettes, puis d'une cabine, il sentie d'un coup deux mains le presser dans la cabine, le corps de l'individu qui n'était qu'autre que celui de ..Shadoow, contre le sien. il entendit la porte se refermer à clé. Il fut assez surpris du geste de ce dernier, peu habitué à qu'il prenne une sorte d'initiative...surtout aussi ferme et doux dans sa prise. Ou alors était-ce ..Dark...

"Shadow...qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-il peu sur de vouloir savoir. Il pouvait partir à tout moment, mais cela éveillerait les soupçons et il ne voulait pas qu'ils se doutent de quelque chose.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✯ Les étoiles : 1438




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 16 Aoû - 15:23



Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Je le regarde ranger quelque chose dans son casier et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi est-ce qu'il a l'air si bouleversé. Il sait que je n'ai que lui dans ma vie et que même si j'avais eu quelqu'un d'autre, tu aurais tout fait pour que ça ne fonctionne pas donc je ne comprends pas. « Shad, il n'est pas aussi logique que toi, il ne sait pas comment tu fonctionnes dans ta tête alors non, il ne sait pas tout ça. » Ce n'est pas vraiment on kiffe d'en parler à voix haute ! « Oui mais comme tu le dis si bien, maintenant on est trois donc il va falloir faire des efforts. » Je sais, mais tout ça c'est nouveau pour moi ! « C'est nouveau pour tout le monde bordel alors bouge ton cul avant que ce soit moi qui le fasse ! » Toujours aussi aimable à ce que je vois ! « Je commence simplement à perdre patience ! »

–Disons que quand tu n'es pas là, je m'amuse beaucoup moins.

« Ouais … t'es vraiment pas doué en fait ! Va falloir que je te donne des cours de séduction parce que là c'est raté. » Je suis désolé, mais je ne sais pas faire ça. Surtout que je le faisais qu'avec des femmes et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un homme. « Disons que c'est compliqué de passer à côté de ce détail ! Alors je sais pas arrête de faire parler ta tête, met la en veilleuse tu verras se sera déjà plus simple. » Merci du conseil et oui je suis sarcastique, bon je fais quoi maintenant il est entré dans les toilettes et que j'ai l'impression qu'il ne va vraiment pas bien. « Tu le suis, idiot ! Tes invités peuvent attendre crois-moi ! » Je me décides donc à le suivre et de nous enfermer dans une cabine, décidément ce n'est vraiment pas moi tout ça. Ou alors peut-être que je me mets trop de barrières. « Oui beaucoup trop ! »

–Je sais que tu ne vas pas bien, je ne sais juste pas pourquoi. On doit être franc envers les uns et les autres pour que ça marche non ? Alors ne me dis pas que tu vas bien alors que je sais que ce n'est pas vrai.

Je le retourne pour pouvoir attraper son regard et l'embrasse doucement. Dans ce baiser je veux mettre tout ce que je n'arrive pas à lui dire, combien il est beau ce soir, combien j'aimerais avoir le courage de Dark et le coucher sur un lit. Je lui montre aussi toutes mes peurs, le voir partir loin de moi, le voir être avec un autre homme que nous. Ou pire ne pas être à la hauteur. Quand la respiration commence à me manquer, je pose mon front contre le sien.

–Je ne suis pas doué dans tout ça. Généralement les femmes viennent à moi par je ne sais quelle action du saint esprit et ensuite tout va rapidement. Je n'ai jamais eu quelqu'un à qui je tenais réellement dans ma vie à par ma famille. Alors oui, c'est compliqué pour moi de te dire tout ce que tu aimerais entendre. Et je sais que c'est surement compliqué pour toi de faire confiance alors que je ne me dévoile pas. Mais si tu as envie de quelque chose, si tu as besoin de quelque. Demande-moi, oblige-moi, mais ne me mets pas de côté.

J'avoue que je ne sais plus si je parle de ce qu'il cache ou de ce que je ne sais pas fait. Tout se mélange et même Dark reste silencieux, comme si pour une fois il nous laissait le loisir d'être un peu seul pour comprendre comment je fonctionne avec lui.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✯ Les étoiles : 2804




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 23 Sep - 13:25



Le fameux bal

A cet instant Faust avait envie de laisser aller ses larmes, il se mordit la lèvre, pour s'en empêcher. Il s'en voulait de ne pas lui dire les choses, et il savait qu'il allait lui en vouloir, ils allaient lui en vouloir, et ne plus sûrement être avec lui...Cependant, il n'y arrivait pas, peut-être que si il le faisait, si il le disait, ils seront en danger, peut-être qu'il avait peur de se dire que tout était bien trop réel et non une blague, comme il essayait de s'en convaincre sans succès au fond de lui. Non ! il ne pouvait pas leur dire, ils seraient trop sur leur garde, voudraient à tout prix le protéger et s'inquiéter même à oublier le reste, il ne voulait pas qu'ils vivent dans la peur ..alors Faust se disait qu'il devait supporter cela sur lui tout seul, et que ça s'estomperait comme par magie. ça semblait si simplet de penser ainsi, mais ..il était ainsi, il ne voulait pas se prendre la tête et lorsqu'il y avait un truc, il se disait qu'il serait patient et attendrait que ça se calme, sauf si le problème pouvait être régler, il le ferait. Toutefois, là ça ne pouvait pas et ça le frustrait.

Il se laissa retourner, et embrasser, il profita du moment. Son coeur se serra mais s'emballait de joie à ses paroles. Shadow ne se rendait pas compte que ce qu'il faisait, était pour lui quelque chose d'important. Il essayait et il aimait ça. Mais très vite le couteau fut remué.

Il ferma les yeux profitant de leur proximité. Il sourit faiblement mais sincèrement. Il déposa un doux baisé sur les lèvres de son petit ami, tout en les relâchant et dans un murmure, ces mots sortirent de sa bouche.

"Tu t'en sors bien Shad'..."
dit-il en lui caressant la joue et le regardant dans les yeux. Il savait que si ils remontaient, il y aurait toutes ces femmes, pourtant ce qu'il lui avait dit y'a quelques minutes, le réconforta. Il l'embrassa de nouveau. Il avait envie de tendresse, de le sentir contre lui, de le toucher, une peur de le perdre et cette confiance qui lui donnait plus les jours passaient. Son front se remit contre celui de Shad'. "Je..c'est juste que pour toi, je me dis c'est tellement nouveau, je n'ai pas envie de te brusquer...et puis tu avais l'air d'être bien entouré tout à l'heure, je ne voulais pas te déranger.." s'était une partie vrai, une autre partie de son mal être de ce soir. L'autre, il devait le mettre de côté, il ne voulait pas tout gâcher, comme il le faisait déjà bien assez.

Il souffla pour se donner du courage. "Je suis désolé de t'avoir inquiété, c'est absurde , j'agis comme un gosse, ça me ressemble pas.." avoua t-il s'en voulant, se mordant la lèvre. Pourtant la peur et la jalousie le rongeaient. "J'ai envie que tu passes un bon moment...je suis en train de le gâcher là" il avait légèrement la voix rejetant la main sur le côté d'agacement, contre lui même.

D'un seul coup, il se réfugia dans les bras de Shad', sa tête dans le creux de son cou, lui murmurant des petits désolés d'être un mauvais petit ami. Cette scène pouvait paraître attendrissante, mais assez déstabilisant. Faust avait un mélange de peur, d'angoisse, d'inquiétude, de non confiance...et tout un tas d'autres émotions. Face à eux, il se sentait si vulnérable.

"Je vais me faire pardonner" déclara t-il, en se détachant, déposant un chaste baiser sur les lèvres de son compagnon, sortie de la pièce, la main dans celle de Shad', il l'emmenait là haut, là où le bal battait son plein. Une musique lente se fit entendre, il sourit légèrement. Il eut le réflexe de regarder autour, peut-être que l'homme ou la femme qui l'épiait était ici. Il eut un voile d'inquiétude mais le chassa très vite, allant sur la piste de danse. Il était venu pour Shad' et comptait bien lui donner une soirée qu'il n'oublierait pas. Il avait paru assez lunatique ce soir et s'était une chance que son pouvoir ne l'avait pas trahi. Il s'en voulait cependant en voyant Shad', il voulait tout oublier l'histoire d'un soir. Il se rapprocha de lui et lui tendit la main.

"Voulez-vous bien m'accorder cette danse monsieur le directeur ?" demanda t-il en s'inclinant légèrement. Il sentait quelques regards mais pour la première fois, il n'avait que d'yeux pour une seule, enfin deux personnes...




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✯ Les étoiles : 1438




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 10 Déc - 14:18



Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Je lève les yeux au ciel, bon sang si j'avais vraiment eu envie d'avoir une de ses femmes dans mon lit, je n'aurais pas fait dans la dentelle et tout le monde aurait comprit qu'elle m'intéressait. Mais je ne suis pas un salop, ou du moins pas comme tout le monde le pense. Et je n'ai pas envie de blesser Faust, je veux qu'il comprenne que l'on fera tout pour lui et qu'on le protégera comme personne ne l'a jamais fais et ne le fera jamais. « Ce serait peut-être le moment de lui dire tu ne crois pas ? » Il le sait Dark, je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit de ce genre. Il doit forcément le comprendre. « Traduire ce que tu es ou pense, n'est pas si facile que ça Shad, tu es un être complexe, je sais que tu vas me dire que non etc. mais c'est vrai. Tu n'es pas le méchant que pensait que tu étais et tu n'es pas non plus gentil, tu es dans un entre deux qui peut être un peu perturbant pour les personnes qui ne te connaisse pas. » Dit moi que je suis compliqué, je ne te dirais rien. « Mais tu es compliqué Shad, la preuve est devant toi ! Tu l'aime pourtant tu ne fais rien pour lui montrer au lit. Et je pense qu'il a autant besoin de ça que toi !» Mais je ne suis pas toi! « Mais ce n'est pas ce qu'il te demande ! Tu ne dois pas être moi, mais toi ! » Je soupire intérieurement et regarde Faust dans les yeux.

Si j'avais eu envie d'une de ses femmes tu sais très bien que je n'aurais pas été avc toi alors s'il te plaît sort toi ça tout de suite de la tête. Je ne suis pas du genre à te tromper et je ne compte pas le faire.

Je le laisse parler et le regarde baisser la tête, il pense vraiment qu'il est en train de me gâcher la soirée ? S'il savait … je suis content qu'il soit là, je suis content qu'il soit à moi! Je vais répondre à sa question quand il me casse mon élan et me serre contre lui puis il s'enfuit en me tirant derrière lui. Bordel, mais il peut me laisser parler ? « Il est vraiment chambouler, mais je ne comprendre pas trop pourquoi. Tu dois savoir ! » Je sais ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, je ne vais quand même pas l'attacher sur une chaise et lui demander de me dire tout ce qu'il est en train de nous cacher à ce moment précis ! « Non, mais tu peux lui montrer que tu as vu qu'il y a quelque chose qui l'a bouleversé et qu'il peut compter sur toi peut importe ce qui arrive. » C'est un peu ce que j'ai fais juste avant non ? « Oui, mais tu dois continuer ! » Je le laisse m'emmener sur la piste de danse et je souris en prenant ma place et accepte de danser avec lui. La musique nous emporte et je me rapproche de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je lui lève le visage pour qu'il me regarde vraiment et me mets à parler doucement pour que la conversation reste entre nous deux.

Tu n'as pas réagit comme un gosse, tu as quelque chose qui t'as chamboulé c'est normal que tu réagisses comme ça. Et quand tu seras prêt, je serais là pour t'écouter. Alors tu n'as rien à te faire pardonner parce que dans une heure, on sera parti ! On ira ou tu voudras et on fera ce que tu voudras !

Je lui souris et l'embrasse sur la joue pour ne pas le mettre mal à l'aise. Parce qu'étrangement, je le sens beaucoup plus tendu que je ne le suis.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331
✯ Les étoiles : 2804




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 12 Jan - 19:43



Le fameux bal

Faust rit doucement et fut heureux de l'acceptation de son amant pour danser. Il avait un grand sourire malgré qu'il soit tendu, il essayait tant bien que mal de se détendre. Il se rappelait des paroles de Shad' au sujet de ces femmes et le fait qu'il ne le tromperait pas. ça lui avait fait tellement chaud au coeur d'entendre cela, malgré sa jalousie et sa peur de le voir à tout moment se tourner vers cette gente féminine qu'il connaissait. Shad' avait plus d'expérience avec elle qu'il n'en avait avec Faust. Il le savait au fond et il essayait de lui laisser du temps tout en essayant d'aller vers lui. Parfois, il ne savait réellement comment réagir ni quoi penser, il avait peur de faire fausse route. Pourtant, le directeur avait fait des pas qui le ravissaient chaque jour. L'ancien fantôme ne devait que penser à eux et à rien d'autres à cet instant. Il se laissa donc guider dans cette danse sous les regards, sûrement de certains.

Il sourit doucement, s'imaginant certaines des femmes surtout celles qui avaient eu une hâte de les voir réuni à ce bal. Elles devaient sautiller de joie et se faire tout un tas de film sur la suite du déroulement de la soirée. Il riait intérieurement. Mais très vite, il repensa à un autre regard qui pourrait être posé sur eux dans une mauvaise attention, il se tendit un peu plus essayant de revenir à la réalité et juste profiter.

Il fut sortie de ses pensées sombres par deux beaux yeux qui cherchaient son regard. Le coeur de l'ancien fantôme accéléra. Il sourit doucement à son partenaire, de par sa tendresse dont il faisait preuve. Il savait qu'ils pouvaient compter sur eux, mais il ne pouvait pas, sa propre peur lui prenait les tripes, se disant qu'il les protégeait. Il posa se rapprocha de son compagnon, lui chuchotant des paroles en réponse, il oubliait presque ce qui se trouvait autour de lui.

"Merci Shad'"
il l'embrassa sur la joue à tour. Ils étaient dans leur petite bulle. Il le regarda et d'un air rieur il ajouta. "Juste une heure ? et on part ? j'ai bien l'intention d'y rester puisque tu m'y as traîné" taquina t-il. Il se pencha de nouveau vers lui. "Mais je retiens ta proposition, enlève moi à minuit mon cher et tendre ! Je ne perdrais pas ma chaussure comme cendrillon, mes princes m'enlèveront à la place !" annonça t-il, comme un petit air de défi et de demande, avec un regard malicieux et taquin.

Comme si, ils ne furent plus que tous les deux, ils se laissèrent aller à leur danse, dans leur bulle. Faust l'embrassa langoureusement. Une fois la musique terminée, il se sépara lentement de son amant, avant de voir tout un tas de regards portés sur eux. Il se racla la gorge et fut gêné sur le coup, mais sourit malgré lui. Shadow lui présenta un verre.

"hum merci" papillonna t-il. "Je crois que le spectacle fut intéressant pour certaines" précisa t-il, alors qu'il regarda un groupe de femmes glousser et arriver devant eux.

"Je suis si conteeente que tu es pu venir Fausty, vous formez un si beau couple, puis-je prendre une photo pour immortaliser ce moment" demanda t-elle joyeusement.

Faust leva un sourcils exaspéré, qu'avait-il de si particulier. ce n'était qu'un bal. Il ne sut vraiment quoi répondre alors il attendit que son amant dise une réponse, le suivant si il acceptait. Cependant, lorsqu'il entendit certaines paroles d'une des filles, son sang ne fit qu'un tour.

"Oui elle a raison, Fausty c'est si coool de te voir ici, surtout après ce qu'à fait Vincent à ton encontre la dernière fois en public, un pur connard, mais tu as l'air remis puisque tu es ici, et c'est vraiment extra" lâcha t-elle comme si de rien était.

Faust devint blanc comme un linge si c'était possible au vu de sa peau blanche. Il aurait voulu être de nouveau qu'un chien fantôme. Il ne regardait plus personne, ce souvenir lui faisait toujours aussi mal, pas qu'il avait véritablement des sentiments pour ce Vincent, mais l'humiliation devant de nombreux membres de l'hôpital l'avait bien trop traumatisé. Et surtout faire croire à ce qu'on ressentait et ainsi le lyncher devant tout le monde, en disant simplement "Tu n'étais qu'un pari et j'ai gagné ! Je n'aurais jamais pu être gay, c'est bien trop dégoûtant..." , ces paroles tournèrent en boucle.

Faust était pathétique, il ne réagissait plus à ce qu'il entourait. Tout ce qu'il sentit s'était son corps tomber et atterrir sur un autre sol assez durement, la morgue peut-être qui se trouvait en dessous d'eux. Qu'allait encore penser Shadow ...




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 173
✯ Les étoiles : 1438




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 17 Jan - 23:29



Le Fameux Bal × ft. Shadow & Dark & Faust

Je me sens bien avec lui et derrière mes sourires et autres risettes, je flippe. J’ai peu que tout disparaisse ou que tout devienne juste un beau rêve. Que se passerait-il si demain je me réveillais et que tout ça n’avait jamais existé ? « Tu sais très bien que ce n’est pas un rêve, déjà tu ne m’aurais pas dans ta tête et surtout tu n’aurais jamais regardé Faust même s’il t’avait dragué en plein bar. » Et qu’est-ce que tu en sais juste ? « Tu es totalement hétéro Shadow, le seul homme qui t’a jamais plus c’est Faust et tu n’en aimeras jamais aucun autre. Je le sais et tu le sais aussi bien que moi. Tu ne veux juste pas t’avouer que tu es devenu dépendant de lui pour être heureux. » Je ne suis pas dépendant de lui, je pourrais être heureux tout seul, mais … « Mais non ! Avoue-le toi, tu es amoureux et tu ne sais juste pas quoi faire parce qu’être amoureux d’un homme tu ne l’as jamais été. Et puis tu le sais, il le sait alors pourquoi encore faire comme si c’était juste une dépendance chelou ? » Toi tu as un peu trop traîner avec les Jumeaux ! « Bref ! S’il te plaît arrête de te prendre la tête et vis. Comme ça je peux redevenir celui qui fait les mesquineries et toi le protecteur dangereux, mais que tout le monde aime. » Tes descriptions de nous deux sont vraiment très bizarre !

Minuit ? Je ne te savais pas aussi romantique ! Mais on partira à minuit et on aura même pas besoin de chercher une excuse ! En tout cas, on se fera un plaisir de t’enlever et te t’emmener dans notre donjon.

Est-ce que tu penses qu’on peut-être saoul sans avoir bu un seul verre ? Ou alors à peine une gorgée parce que j’ai vraiment impression d’être enivré. « Non et je t’assure que tu es totalement sobre, tu as juste laissé ta partie inconsciente de ton cerveau travailler à la place de ta partie consciente et je t’assure que c’est une bonne idée ! » Et ben pas moi ! « Sincèrement, je me fous totalement de ton avis Shad, mais pour une fois je t’en supplie arrête de vouloir tout diriger et de paniquer alors qu’il n’y a pas raison ! » Parce que la première fois que tu as eu un homme dans ta vie, tu n’as pas paniqué ? « D’abord c’était une ombre et si, mais pendant les 20 premières secondes ensuite je me suis laissé allé. Toi tu continue de tourner tout ça dans ta tête et je suis sûr que même Faust se demande si tu as vraiment envie de lui. Je me demande même s’il ne va pas penser que tu le trompes parce que tu ne veux pas coucher avec lui ! » Si jamais tu oses lui mettre ça dans la tête Dark je t’assure que je risque d’être de très méchante humeur ! « ALORS BON SANG BOUGE TON CUL ! » La danse s’arrête et le laisse m’embrasser en souriant légèrement, le genre de sourire que Faust est le seul à voir et à reconnaître. Puis je m’éloigne un instant pour lui prendre un verre et m’en prendre un par la même occasion, je crois que je vais en avoir besoin pour mener les mondanités de ce soir. J’écoute ce que cancane les femmes devant nous quand soudainement je sens Faust quitter mes bras pour passer à travers le sol très très mal. Je ne sais pas comment je le sens sans le voir, mais jamais il n’aurait fait ça en public. Je regarde les femmes devant moi et serre les dents pour m’empêcher de dire ou faire quelque chose qui aurait pu me mettre dans la merde. « Laisse moi prendre le corps et je t’assure que tu n’auras plus besoin d’avoir peur de cela, elles seront déjà dans le septième cercle des enfers.» Ne t’inquiète pas je m’en charge.

Merci mesdames d’avoir gâché un moment qui aurait pu être sympathique pour Faust et moi, je sais que c’est compliqué pour des poules comme vous, mais nous n’avons pas besoin vous pour savoir quoi faire de nos vies et encore moins de nos culs, alors s’il vous vient encore à l’esprit de parler de ses ex pour une raison ou pour une autre. Je vous serais gré de tourner sept fois votre langue dans votre bouche si vous ne voulez pas que je vous l’arrache pour vous l’enfoncer dans votre gros derrière, compris ? Maintenant si vous voulez bien m’excusez, je pense que je vais rentrer à la maison et oui avec Faust !

Je passe à côté d’elles sans faire attention aux autres convives qui se sont arrêtés pour me regarder et écouter ce que je pouvais bien dire. Je fais un signe en partant aux musiciens de recommencer à jouer et m’empresse de rejoindre le niveau inférieur pour retrouver Faust sur le sol, sans un état léthargique. Sans plus attendre, je le prends dans mes bras et remonte. Il n’est pas lourd, enfin je pense que mon énergie magique m’aide à ne pas avoir l’impression qu’il soit lourd. Toujours est-il que quand j’arrive dans le hall, je vois des femmes qui me font des œillades, mais le regard noir que je lance à quiconque oserait m’approcher les refroidissent. Je me dirige vers ma voiture, installe confortablement Faust et m’assois de l’autre côté. Avant de démarrer, je me tourne vers l’homme qui a volé mon coeur. « Parle lui, dis quelque chose ! » Laisse-moi une minute okay ? Je pose ma main sur sa joue et lui parle le plus sérieusement du monde.

Je me fiche de savoir ce qu’il s’est passé avec les autres Faust, d’accord ? Tu es avec moi et tant que tu voudras de moi je serais là pour toi sans jamais te juger. Alors ne fais pas attention à ce que dire ces oies grasses. Aller on rentre à la maison, un bon thé, chocolat ou café devant une comédie romantique et au chaud c’est mieux qu’être dans ce poulailler humain !

Je le regarde et le force à me tourner vers moi pour qu’il me regarde dans les yeux.

Je t’aime d’accord, Dark aussi et peut importe ce qu’il s’est passé avec ce Vincent, je continuerais de t’aimer.

Je prends le volant, allume le moteur et m’enfuis de cet endroit abominable tout en gardant ma main sur la cuisse de Faust, je veux qu’il sache que je suis là pour lui.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le fameux bal [Feat Dark shadow]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital