Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Now for my one-man-show ! [Kuja] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy IX
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kuja

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
Ѽ Les pommes : 740

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 22:14

Kuja Tribal
« Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Kuji
    ♠ Age → 27 ans

♠ Occupation / Emploi → Gère un salon de thé

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Pas exactement
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Final Fantasy IX

Vous.

Caractère → Kuja est un homme très fier, qui ne supporte pas l'échec. Il garde une grande rancoeur envers son frère et son père à cause du mépris de celui-ci. Il croit donc qu'il doit tous les jours prouver qu'il n'est pas faible. Ceci l'a conduit à développer une dépendance au regard des autres et un questionnement profond sur sa place dans ce monde.

Une Particularité ? → Kuja a quelques manières ce qui le rend assez efféminé. Il possède en plus de cela de grands pouvoirs magiques qui augmente encore plus lorsqu'il est en transe. Dans cette forme, il se transforme en un singe aux couleurs rouge et blanches. Il a une queue de singe dans sa forme normale. Du fait de son nom et de ses manières, on le prend souvent pour une femme ce qui occasionne souvent des moqueries.

Votre Vie dans le monde des contes.

Kuja est né sur une planète nommée Gaïa, où il fut créé en tant que génôme. Premier prototype du mage Garland, il est né directement à l'adolescence, sans aucune enfance. Sa mission était d'être un Ange de la Mort sur Terra, afin de provoquer le plus de guerre sur Terra. Le but était de laisser échapper un maximum d'âme de Terra afin qu'elle soit hébergées dans le corps des génômes. Kuja commença fort en détruisant la Terre des Invokeurs, des ennemis trop dangereux pour Garland, du fait de leur grande puissance. Seulement, du fait de la trop grande méchanceté de Kuja, Garland décida de créer un autre Génôme qu'il nomma Djidane. Il devait accompagner Kuja et le remplacer le moment venu. Ne voulant pas perdre l'attention de son "père", Kuja abandonna Djidane sur Terra et exécuta seul sa mission.

Des années plus tard, sa mission reprit lorsqu'il trouva le moyen de créer une immense armée de Mage Noir et les vendit à la Reine Branet d'Alexandrie. Il continua de provoquer des guerres en nourrissant son envie de conquête. Il fut presque stoppé par Djidane et son groupe. Celui-ci avait perdu la mémoire et, avec la Princesse Grenat Vi Alexandro, voulait stopper sa mère. Toutefois, Kuja jouait un double jeu. Tout en menant à bien sa mission, il voulait trouver un moyen de s'affranchir de Garland. Il tenta une première fois en contrôlant la Chimère Bahamut. Un dragon ayant une force de destruction incroyable. Cette tentative fut ratée lorsqu'il tenta d'attaquer le Royaume d'Alexandrie avec Bahamut. La princesse Grenat invoqua alors la Chimère Alexandre et contra le dragon. Voyant ses tentatives d'indépendance échouer, Kuja fit alors d'autres recherches sur un phénomène : la transe.

Après quelques recherches, il vit que le secret de la transe résidait dans l'enfance, les sentiments. Quelque chose qu'il ne pouvait pas vivre étant donné le contexte de sa création. Il prit alors la peine de pénétrer dans le vaisseau de son père et laissa les âmes qu'il stockait lui faire part de toutes les émotions possibles. Leurs émotions négatives. Avec toute cette puissance, il put posséder la transe et devenir presque invincible. Se croyant au dessus de la création, Kuja pensait pouvoir enfin se défaire des chaines de Garland. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il lui fit comprendre que sa durée de vie était limitée. Que la puissance qu'il avait cherché à posséder ne lui servait plus à rien. Fou de douleur, il ne pu supporter de voir le monde vivre sans lui. Aussi il détruisit Gaïa et tenta de faire de même avec Terra.

Djidane, avec son équipe tenta une dernière expédition pour l'en empêcher, et, alors que Kuja fut enfin battu, une entité nommée Darkness apparut. Une fois vaincue, Kuja fut coincé dans un arbre spirituel nommé l'Ifa avec son frère. Dans un dernier souffle, il protégea son frère et lui permit de vivre. Seulement, ce n'était pas terminé pour lui. Car sa volonté de vivre fut plus forte.

Votre Vie à Storybrooke.

Luis est l'aîné d'une grande famille de Storybrooke. La famille Tribal. Ayant un père dur et froid, Kuja du se montrer le digne héritier de son père pour ne pas perdre la face. Seulement, Kuja était très fragile et tombait donc souvent malade. Il avait beau être talentueux dans les études économiques, il était souvent au lit et ne pouvait étudier normalement. Lassé, son père l'expulsa du domicile familial et décida de transmettre ses compétences à son deuxième fils, Zidane. Dégoûté, Kuja fut obligé d'abandonner une vie confortable et de vivre dans la pauvreté. Il détestait son père sui ne l'avait jamais reconnu à sa juste valeur.

Kuja décida alors de se débrouiller seul en montant sa propre affaire. Un salon de thé. Ce fut dur mais il y arriva et pu inviter son père à constater son succès. Mais la réaction de son père le rendit furieux.Loin de reconnaître son mérite, il l'insulta et l'humilia. Dans un excès de rage, le jeune homme lui sauta dessus et l'etrangla. Même ainsi, son père souriait et semblait le défier.

Kuja du organiser une mise en scène pour ne pas être en cause. L'idée de voir Zidane souffrir ne le repugnait pas. Bien au contraire. Les années passèrent et son commerce devint de plus en plus luxuriant. Jusqu'à ce qu'une certaine femme mette fin à la malédiction.

Votre vie après la malédiction.

Tout devenait clair pour lui quand il eu retrouve la mémoire. Il a commencé par se demander si Garland avait survécu. Et à cherché une manière d'aborder Djidane pour se réconcilier avec lui malgré leurs faux souvenirs. Il le fit et leur entente n'est pas encore très cordiale. Surtout qu'il ne sait pas qui sont les autres membres de son groupe.

De nombreux événements se sont déroulés à Storybrooke et maintenant, il souhaite pouvoir revivre des aventures afin d'user de ses pouvoirs. D'ailleurs, il a du modifier ses vêtements pour cacher sa queue de singe.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ben Barnes
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : Kuji
Votre avis sur le forum : Pas mal
Comment l’avez vous découvert : Par hasard

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Magicien bien sûr

Le mot de la fin : Kuja alias Mr Slibard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71681-now-for-my-one-man-sh

Sally Pumpkin

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 745
Ѽ Les pommes : 1114638

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 11 Avr 2017 - 11:34

Bienvenue sur le forum! Si t'as des questions, hésite pas on se fera un plaisir de t'aider!

pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8591
Ѽ Les pommes : 7376025

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 11 Avr 2017 - 18:08

Bienvenue parmi nous !

Comme dit Sally, n'hésite pas si tu as des questions

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jack Skellington

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : "L'étrange Noël de Mr. Jack"
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moi, est-ce une bonne chose? Je pense. Je crois.. Sally d'amour, help

☞ Surnom : BgduHalloweenTown.. Non, Yume De Percheval

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 182
Ѽ Les pommes : 300791

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 10:52

Wahou, mais quel choix de personnage

Bon courage, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!

Roi des citrouilles JACK SKELLINGTON. †
Ma douce Sally, j'ai été si aveugle de ta beauté d'âme pendant beaucoup trop longtemps. Ma douce Sally, je me promets de t'aimer et de te protéger. by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71625-en-cours-jack-skellin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71667-jack-skellington-liens-quelqu-un-desire-une-tete-reduite http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71666-jack-skelligton-la-fete-approche

Diane Moon

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10954
Ѽ Les pommes : 13875911

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 11:15

Bienvenue à toi j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage

Bon courage pour ta fiche

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Hope Bowman

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5781
Ѽ Les pommes : 11959401

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 12:13

Oooooh Ben Barnes !!

Bienvenuuuue !!

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Party girls don't get hurt. Can't feel anything, when will I learn? I push it down, push it down ▬ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 14:13

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je vois que certains connaissent Final Fantasy IX :)

Édit : Zidane est le nom anglais de Djidane dans FF IX

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 17:05

Sinon, j'ai fini ma fiche !

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 14 Avr 2017 - 9:38

Désolé du triple post, mais une question m'est venue

Kuja étant un magicien, est-ce qu'il est possible qu'il voyage de temps en temps de Storybrooke jusqu'au monde des contes ? Je demande car il est très curieux de nature donc s'il peut visiter certains royaumes qu'il ne connait pas, il le fera sans hésiter :)

Diane Moon

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10954
Ѽ Les pommes : 13875911

________________________________________ Ven 14 Avr 2017 - 9:45

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Bienvenue officiellement parmi nous tout est bon pour moi, alors je te valide et t'envoie chez les magic. Concernant ta question, on ne peu pas voyager dans le monde des contes hors mission, ou bien ouverture des mondes. Il est en quelque sorte "bloqué" ;) les personnages peuvent parcourir le monde réel mais pas le monde des contes
WILDBIRD

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Now for my one-man-show ! [Kuja] Fini

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés