Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Castiel x Bibia be ye ye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Castiel Hollen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dan stevens

Ѽ Conte(s) : les douze frères
✓ Messages : 43
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Peg ( et voui I'm back )

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 23:00

Castiel Hollen
« A problem always has a solution, if there is no solution, there is no problem. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Cas'
    ♠ Age → 36 ans

♠ Occupation / Emploi → Herboriste

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : les douze corbeaux
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : l'un des douze frère, l'un des triplet même.

Vous.

Caractère → Castiel s’il était un arbre serait l’érable. Indépendant et imaginatif. Même s’il reste très attaché à ses frères et à sa soeur. Castiel a toujours aimer jouir d’une certaine liberté. Il en a aussi sa propre définition. Par exemple la parole d’Ezechiel reste sacrée, mais pour lui, il choisit de l’écouter ou non. De toute façon, il connaît les conséquences dans les deux cas et assume totalement.

Il n’accepte pas qu’on le dirige si ce n’est pas son frère ainé et déteste qu’on ne soit pas assez clair quand on lui demande quelque chose. C’est quelqu’un qui aime savoir dans quoi il met les pieds. L’aventure ne lui fait pas non plus peur mais il aime être un minimum préparer.
    Ses décisions il les prend souvent seuls, ce que lui reprochent souvent ses frères. Ce n’est pas qu’il n’a pas confiance en les autres mais s’il se foire, il aime se foirer seul et ne pas entrainer les autres dans sa chute.

Passionné dans tous ce qu’il entreprend, Castiel se battra jusqu’au bout pour une cause qui lui paraît juste et ne supporte pas l’idée d’échouer. Un problème a toujours une solution, s’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème.

Le blond est un homme sociable et joyeux qui ne refuse pas de faire la fête. Il se montre souvent optimiste face aux situations qu’il rencontre. Fier, il ne dira jamais avoir eu tort et ne reculera pas même s’il sait qu’il va se rétamer. Au fond de lui, il a toujours l’espoir qui le pousse vers le haut, même dans les pires situations. C’est un impulsif qui marche à l’instinct plutôt que scientifiquement.

Castiel est quelqu'un qui ne va pas se faire une idée fixe des choses. Des exceptions dans la vie ça peut arriver. Comme avec les filles. Il ne pense pas que "toutes les filles sont pareilles" même s'il a beaucoup de mal avec la gente féminine en général. Il n'est pas aussi curieux que sa soeur.

Une Particularité ? → Castiel peut se transformer en corbeau, il comprends également le language des oiseaux.

Votre Vie dans le monde des contes.

Il était une fois un roi, son épouse et leurs douze fils. Parmi eux il y avait des triplet, et parmi ces triplet il y avait Castiel. Il faisait parti des plus jeunes de sa fratrie, deux garçons venaient ensuite.
    Castiel n'avait pas la pression de la succession sur ses épaules. Il passait la majeur partie de son temps à s'amuser et à s’entraîner au tir à l'arc, le petit prince dès qu'il se passionnait pour une discipline pouvait y passer des mois et des années, il se focalisait totalement sur celle ci et les autres choses devenaient secondaire et inintéressante. Pour Castiel cependant, les triplet passaient toujours avant.

Un jour, on lui annonça à lui et à ses frères que sa mère allait avoir un autre enfant. Castiel n'en montra aucun enthousiasme. De toute façon, un de plus n'allait pas faire grande différence à ses yeux.

Castiel avait six ans. Et cette date du 21 juin, il s'en souviendrait. Elisa entra dans sa vie, et sa mère en disparu. Lorsqu'on lui annonça la nouvelle, Castiel s'enferma toute la journée dans une des tours du château. Il en fut inconsolable. Pendant des jours, il resta muet. Pendant des jours il détesta Elisa qu'il ne voulait pas voir. Ses frères les plus âgés lui expliquèrent tour à tour qu'Elisa n'en était pas responsable mais la tristesse était toujours là, car si le roi se montrait souvent trop dur, la défunte reine fut d'une douceur et d'une gentillesse infinie.

Le roi se remaria, Castiel détesta celle femme, peut être encre plus qu'il n'avait détester sa sœur.

Elle était arrivée un matin au chateau, le roi ne fut pas long pour annoncer ses épousailles avec cette princesse. Il n'avait pas ménagé ses enfants qui venaient de perdre leurs mères quelques mois plus tôt. L'un des triplet, Raphael, ne s'en était toujours pas remis.

Castiel se montra reticent. Ezechiel ne montrait aucune émotion particulière. Benjamin ne comprenait surement rien et Louise agée de quelques mois ne comprenait surement pas plus ce qu'il se passait que lui.

Plusieurs fois, les triplet tentèrent de se débarasser de leurs futur belle-mère. Ils se montraient désagréable et difficile. Elle ne donnait pas l'impression d'appréciait les enfants de son futur mari. Ils trafiquaient la selle de son cheval, ils faisaient circuler des informations peut plaisante sur elle ou sur le roi afin de la dégouter mais rien ne semblait fonctionnait.

Le mariage passé, elle se montra cette fois réactive et n'hesitait pas à faire punir les trois petits diablotins qui complotaient toujours contre elle. Un jour, Louise avait un an, elle poussa le roi à tuer ses fils. Les douze frères se virent obligé de fuir dans la forêt.

Ezechiel leur trouva une petite maison où ils habiteraient désormais. Chaque fille qu'ils rencontraient disparaissait. À l'époque, Castiel était encore trop jeune pour comprendre ce qu'il advenait d'elles. Le début dans la forêt fit compliquer. Et puis il dut s'y faire par la force des choses, ses séances de tir à l'arc lui furent rapidement utiles. La parole d'Ezechiel était devenue sacré et tous lui obéissaient. Aux yeux de Castiel, son frère ainé était un héros.

Les années passèrent, Castiel avait 17 ans. Ce jour-là, lui et ses frères étaient partis chasser. Comme à leur habitude, les triplets étaient resté entre eux. Raphaël était le plus observateur et des trois, il était celui pour qui la parole et les ordres d'Ezechiel devaient être scrupuleusement suivi. Gabriel et surtout Castiel s'autorisaient parfois quelques petits écarts n'ayant pas de grandes répercussions. À présent, ils savaient ce qu'ils advenaient des filles qu'ils rencontraient.

Cette fille-là n'échappa pas à la règle. Alors que Gabriel lui ne faisait que la poursuivre, Castiel acceptait de la blesser mais c'était souvent Raphaël qui se montrait le plus froid, et dans ces moments-là, il ne paraissait plus vraiment maître de lui, il semblait déverser sur les pauvres victimes tous l'accumulation de ce qu'il avait enduré étant enfant.

Ils finirent leurs parties de chasse et ramenèrent quelques lapins lorsque Benjamin leur fit promettre de ne pas tuer la prochaine fille qu'ils verront. Castiel et Gabriel acceptèrent aussitôt. Il fut plus de patience pour que Raphaël accepte à son tour.
    Louise sortit de sa cachète, se présentant à ses frères. Quelques souvenirs refirent alors surface le verdict était clair. Il n'aimait toujours pas Louise, ce qui ne fut pas le cas de Gabriel. Ce dernier parla au nom des triplets pour enseigner ceux qu'ils savaient à leurs petites soeurs. Castiel n'en fut pas vraiment heureux. Au début, il la trouvait trop curieuse, trop gentille, trop collante. C'était à cause d'elle que leur mère était morte, à cause d'elle que son père s'était remarié, c'était de sa faute si leur belle-mère avait projeté de les tuer.
    Au cours d'une chasse, Castiel tombe d'un arbre où il était grimpé pour avoir une meilleure vue. Il dut par la suite rester plus d'une semaine dans la petite maison. Si au début la présence de sa soeur était énervante, petit à petit les deux aprirent à se connaitre et Castiel commença à apprécier sa soeur.
    Un jour elle cueillit des fleurs de lys, en toute innocence, et les garçons firent transformer en corbeaux. Castiel trop insouciant et curieux ne vagabondait souvent plus loin que ces frères. Pour lui qui songeait à la liberté, cette transformation ne présentait pas que des inconvénients. Il fit blesser un jour, par un chasseur. Il fut touché par une flèche en plein vol et tomba dans la rivière. Non loin de là un groupe de jeune fille se promenait. L'une d'elles découvrit l'oiseau et le prix chez elle pour le soigner. Castiel, bien que touché par la gentillesse de l'adolescente sentait toutefois comme un manque. Celui de ses frères.
    Il écoutait la jeune femme parler. Elle racontait des histoires et sa vie. La perte d'une soeur qui était un jour, parti dans la forêt et qu'on avait plus revu depuis. Elle prétendait qu'une partie de la forêt était maudite et que sa soeur avait dû en être victime. Le coeur de Castiel se serra. Cette fille, il savait que ses frères et lui étaient la réelle cause de sa mort. Il partit, aussitôt guérit, retrouver ses frères.
    Pendant sept ans, Louise resta muette. Pour que ses frères retrouvent leur état normal c'était la contrepartie. Elle restait muette et cousait les fleurs de lys sur les chemises pendant toutes ces années, et les garçons redeviendraient humains.
    Régulièrement, les douze princes corbeaux allaient la voir jusqu'au jour ou elle ne fut plus dans la petite maison. Raphaël pesta, lui qui était toujours réticent quant à la présence de Louise et qui maudissait la promesse qu'il avait faite à son jeune frère.

Ils retrouvèrent sa trace au château. Elle avait épousé un roi et lui appartenait. Ils comprirent trop tard qu'elle était loin d'être heureuse. Son mari était loin d'être le prince charmant. Au dernier moment, sur le bucher, lorsqu'elle eut terminé les douze chemises, les douze corbeaux plongèrent dans les chemises et redevinrent des hommes. Ils chassèrent le mari de Louise et son homme de main et vécurent en famille.
    Castiel retourna au village où il avait été soigné par la jeune femme dont il était tombé amoureux. Il n'osa pas avouer à celle-ci son secret, par peur sans doute qu'elle le rejette

Une semaine par an, les douze frères retrouvaient leurs formes animales et Louise redevenait muette. Ce fut pendant cette semaine que Joshua enleva Louise pour lui faire payer.

Castiel et ses frères étaient repartis dans la forêt, un étrange nuage violet apparut et emmena les frères et leur soeur.

Votre Vie à Storybrooke.

« - Tiens, en voilà une qui va se prendre un râteau.»

Castiel regarda dans la direction que lui avait indiquée Gabriel. Ils étaient tous les deux assis à une petite table, de l’autre côté de la salle de restaurant. Castiel l’avait su dès que Gabriel avait proposé. Un speed dating pour Raphaël c’était une très, très mauvaise idée. Ils virent le garçon se lever et foncer tous droit vers la sortie. Juste à coté d’eux.

« - merde il va nous voir.» Jura le roux en ce cachant derrière le menu.
    « - Il a du savoir qu’on était là dès qu’il est entré...»
    « - mon plan était parfait !»
    « - Gab...il était nul...tu crois vraiment que ça aurait marché.»
    « - moi au moins j’ai essayé.»
    « - Il a plus peur des femmes que de n’importe quoi sur cette te...»

Une main se posa violemment sur la table. Un homme aux cheveux Castiel désigna immédiatement Gabriel qui fit de même avec son frère.

« - Raph’...» « - Combien de fois je t’ai demandé de ne pas t’en mêler?»
    « - c’est pour ton bien !
    « - Laisse-moi et mes problèmes en paix, occupte toi des tiens.» « - Quoi?»
    GabrIle se leva. Castiel passa sa main sur son visage en soupirant. Ils allaient recommencer. Depuis que Gabriel s’était mis en tête de guérir son frère de sa phobie, les triplets étaient sous tension.

« - Les mecs. Hey... Ho... Assis !»

Castiel attrapa les deux par le bras avant de les faire s’assoir là où lui et Gabriel étaient assis quelques minutes plus tôt. Les yeux des autres clients étaient tournés vers eux.

« - Faut qu’on arrête...on se dispute pourquoi là? Des filles...les mecs...réunions dans l’appartement, dans vingt minutes !»

Il sortit du restaurant, s’allumant une cigarette et en dégusta la sensation. Dehors sur le trottoir. Il observait les alentours. C’était en octobre. Il avait l’habitude de faire le tampon quand les choses n’allaient plus vraiment droites. Ce qui était toutefois rare. D’ordinaire, Raphaël ne s’emportait pas autant. Mais Octobre était un mois que le garçon n’aimait pas. Son frère le savait très bien. Lorsque la fin de l’année arrivait, Raphaël devenait plus fragile et à fleur de peau. Gabriel était plein de bonne volonté mais un peu maladroit. Tout finissait par redevenir normal.

....

« - Tu te sens comment ?»
    « - Je flippe Gab...»
    « - tout ira bien. Elle t’aime, tu l’aimes non? Alors?»
    « - Je n'ai jamais été aussi loin avec une fille.»
    « - Vous vos faites les yeux doux depuis des mois, il serait temps de passer à l’étape suivante tu ne crois pas?» « - Si elle me rejette? Si elle dit non? Si je ne suis pas assez bien .»
    « - Cas’, tu te poses trop de questions. Suis ton instinct, pas ta tête.»

Gabriel et Castiel se tenaient devant une boutique de fleurs. La jeune femme en était sa propriétaire. Castiel souffla, hésita. Il prit une grande inspiration puis traversa la rue.

...

Plus que uelques mètres. Il avait les mains moites, le souffle coupé. Il était totalement effrayé par la simple idée qu’elle puisse lui dire non. Il n’entendit pas les klaxons et les crissements de la voiture. Il n’entendit pas les cris de son frère.
    Il n’entendait plus rien.
    Il ne voyait plus rien.
    Il ouvrit les yeux, entendant les machines biper autour de lui. Il était totalement désorienté. La dernière chose qu’il se souvenait c’était elle. Il la voyait souriante derrière la vitre de la boutique, elle fut rejointe par un homme qui l’embrassa.

...

« - Eh bien, tu nous as fait une peur bleue.»

Aatour de lui, Castiel voyait les visages de Gabriel et Raphaël, mais pas seulement. Il voyait celui de ses autres frères. La fratrie était nombreuse mais c’était de Gaby et Raph qu’il était le plus proche. À eux trois, ils formaient un trio soudé.

« - Le docteur Wale dit que tu pourras sortir d’ici quelques semaines, et qu’après il te faudra une rééducation.»

GaBriel ne répondit pas, il n’était pas encore tout à fait réveiller.
    Ses frères venaient régulièrement le voir. le 6 décembre, il était enfin guéri. Dès qu’il rentra chez lui, un nuage violet recouvrit la ville et les souvenirs revinrent. Castiel en fut déboussolé.

Votre vie après la malédiction.

« - C’est quoi ce bordel? » grogna Raphael venant de reçevoir une goute d’acide sur l’épaule gauche.
    « - Maintenant il pleut de l’acide. Tu parles d’une journée bien pourrie.»
    «-Quand est-ce que ça va s’arrêter?»
    « - demande ça au maire. C’est un drôle d’oiseau celui là.»
    « - Castiel...évite de blaguer...franchement, c’est pas le moment. C’est pas non plus drôle.»

Ce jour là, tous semblait dérailler à Storybrook. Les triplet ne comprirent pas vraiment ce qui leurs était arrivé sur le coin de la tête. Des balais qui bougeaient tous seuls, une pluie d’acide, un dôme au dessus de leurs tête.

Et puis tous ces souvenirs qui étaient revenus. Des trois Gabriel avait été celui qui avait pris les choses de façon très optimiste. Raphael lui avait fait tout le contraire. Pendant plusieurs jours il s'était sentit déboussolé. Castiel, au milieu n'avait pas été plus heureux que ça d'apprendre qu'on avait manipulé ses souvenirs. Pourtant il se sentait plus libre à Storybrook. Il profitait pleinement de ce que la ville lui apportait et mettait à contribution ses talents avec les plantes pour aider les gens. Il entendait souvent parler de catastrophes en ville. A croire que Storybrook ne pouvait pas rester sans être assaillie plus d'un mois. Aujourd'hui après plus de trois ans en ville, le prince continue de vivre sa petite vie. Il possède un petit appartement en ville mais il passe plus son temps avec ses frères ou à faire la fête et à travailler qu'a vouloir fonder une famille et se posé.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Dan stevens
Est-ce un poste vacant ? : oui enfin il été pas posté

Multicompte ? : Ecrire ici.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Peg YES I'M Back kitten !
Votre avis sur le forum : adictif, effet boomerang garantit
Comment l’avez vous découvert : il y a fort fort longtemps

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : prince

Le mot de la fin : BOOOOUUUUH (Un dernier commentaire ?)

Louise Hollen

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

✓ Messages : 6955
Ѽ Les pommes : 3140089

╰☆╮Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 12 Avr 2017 - 23:05

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS' !!!!

trop trop trop trop contente que tu le prenne :jez: :jez: :jez: :jez: :jez: :jez: :jez: :jez: :jez:

Hate de voir la fiche du coup !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
If a great wave shall fall and fall upon us all
Between the sand and stone ⊹Way up high or down low, I'll go wherever you will go ...I know now, just quite how my life and love might still go on... In your heart, in your mind, I'll stay with you for all of time ! (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Jack Skellington

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : "L'étrange Noël de Mr. Jack"
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moi, est-ce une bonne chose? Je pense. Je crois.. Sally d'amour, help

✓ Messages : 157
Ѽ Les pommes : 299971

╰☆╮Surnom : BgduHalloweenTown.. Non, Yume De Percheval

✓ Disponibilité : Je fais pousser des citrouilles et je déterre des corps, c'est formidable, non?

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 1:07

Bienvenue brave corbeau!

Bon courage pour ta fiche!

Roi des citrouilles JACK SKELLINGTON. †
Ma douce Sally, j'ai été si aveugle de ta beauté d'âme pendant beaucoup trop longtemps. Ma douce Sally, je me promets de t'aimer et de te protéger. by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71625-en-cours-jack-skellin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71667-jack-skellington-liens-quelqu-un-desire-une-tete-reduite http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71666-jack-skelligton-la-fete-approche

Sebastian Dust

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

✓ Messages : 1580
Ѽ Les pommes : 3285724

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 3:30

Ok. Tu es sur ma liste noire. PERSONNE ne prend Dan Stevens sans mon accord ( )
Bienvenue quand même, frangin de Loulou !
Mais je te déteste quand même

Dancing in the dark with you between my arms
Barefoot on the grass, listening to our favorite song. I have faith in what I see. Now I know I have met an angel in person and she looks perfect, I don't deserve this. You look perfect tonight.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Sally Pumpkin

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

✓ Messages : 917
Ѽ Les pommes : 1112138

╰☆╮Surnom : Sally

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 10:46

Etre sur la liste noire de Sab? Depuis quand t'as une liste noire?
Re-bienvenue Peg Dan Stevens, l'amour de toute une vie

pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally En ligne

Castiel Hollen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dan stevens

Ѽ Conte(s) : les douze frères
✓ Messages : 43
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Peg ( et voui I'm back )

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 11:10

Toi aussi tu es sur ma liste noire sab t'approche pas de loulou ! :batte: et puis j'ai l'accord de loulou ça me suffit

Merchiii vous m'avez tous manqué

Sasha Hale

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Messages : 639
Ѽ Les pommes : 1851411

╰☆╮Surnom : Marjo

✓ Disponibilité : Dispo :lucain:

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 13:22

DAAAAAAAN STEEEEEVEEEEEEEEEEENS

Ta prit un bon acteur, la gente féminine va se jeter sur toi moi je viendrais te sauté dessus pour un lien

Re-Bienvenue parmis nous Camille

In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Wolley-Blue Queen

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

✓ Messages : 212
Ѽ Les pommes : 1309869

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 15:13

Re-bienvenue Peg
Et bonne chance pour la suite de ta fiche
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Dakota Fanning.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Certains dise que je le suis. D'autre que je ne l'ai jamais été. Par moment, ont dit que je le suis redevenu. LA Alice.

✓ Messages : 598
Ѽ Les pommes : 259072

╰☆╮Surnom : June.

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 16:04

Danny Bon choix de vava

Reewilkommen peggy

Watch this madness, colorful charade
I know that I'm running out of time And I'm wishing they'd stop tryna turn me off And I'm walking on a wire, trying to go higher Feels like I'm surrounded by clowns and liars Even when I get it all the way No one can be just like me any way

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45555-where-have-you-been-alice#429723

Rebekah Stormborn

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.

Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.

✓ Messages : 1197
Ѽ Les pommes : 386926

╰☆╮Surnom : Lakezis (Nemy pour les habitués).

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : mpottez-moi !

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 17:21

PEG EST DE RETOUUUUR Ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous
Ton nouveau perso m'a l'air très intéressant, je viendrai te harceler comme il se doit pour un lien (certainement avec Blake, faut que j'étoffe ses relations.)

She witnessed the day
everything ceased to exist

Never shall we die ♆ she doesn't belong to the rain ; the rain belongs to her. Fear her storms.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Castiel x Bibia be ye ye

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés