Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Read is an open mind × ft. Wolley-Blue & Klause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150
✯ Les étoiles : 1310399

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 22:14

Ley avait rendez-vous à la bibliothèque avec une classe, en tant qu'écrivain de livre d'enfant, un professeur lui avait demandé de venir lire un de ses livres inédits. Et bien évidemment, elle avait accepté. La blonde adorait aller voir les enfants, leur raconter des histoires en bref, tout faire pour leur faire plaisir. Et bien que ça ne plaise pas à certains parents, d'autres étaient bien heureux de ses services. Alors quand elle arriva à la bibliothèque, elle demanda l'accès à la salle pour se préparer et préparer ses affaires. À l'intérieur, elle commença à préparer oreiller et pouf à disposition des enfants.

–Alors voyons voir ! Ça c'est bon, ça aussi ! Maintenant il ne reste plus que les enfants !

La Schtroumpfette sourit et s'installa sur la chaise au milieu de la pièce pour trouver dans son classeur une ou deux histoires qu'elle n'avait jamais lu et qui était resté (et resterait) dans ce classeur sans pouvoir en sortir. Parce que la jeune femme ne publiait pas toutes ses histoires, certaines, elle ne les faisait que lire, ou les lisait soi-même. Puis les enfants arrivèrent et pendant deux heures, elle leur parla, leur raconta des histoires. Et quand elle eut fini, elle rangea ses livres et s'installa à une table ou elle sortie le dernier recueil de texte exclusif qu'elle avait écrit. Une feuille et un crayon en main, elle s'appliqua à écrire le texte qui trainait dans sa tête depuis plusieurs jours. Elle aurait encore le temps de le peaufiner avant de le mettre au propre et de savoir si oui on non elle le mettrait dans la pile publication. Puis son téléphone se mit à sonner, en soupirant, elle se leva, mit toutes ses affaires dans son sac avant de se diriger vers la sortie dans remarquer le cahier noir encore posé en évidence sur la table. Wolley-Blue décrocha en soupirant, qu'est-ce que ces frères avaient encore fait ?

–Coucou ! Non je ne suis pas à la maison, j'avais un rendez-vous à la bibliothèque avec une classe … Oui quand je rentre ce soir je vous appelle … Quoi ? Il a encore disparut ? … Tu es sûre que tu ne l'as pas laisser tombé sous le canapé ? Parce que la dernière fois c'est là-bas qu'il était ! … Je ne peux pas venir là, donc je ne sais pas peut-être que tu pourrais demander à Evan ? … Okay si j'ai le temps de passer ce soir avant de rentrer je passe. Oui bisous !

Elle secoua la tête et s'empressa de rejoindre la grande rue, elle commençait sacrément à avoir faim !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Liam Aiken

Ѽ Conte(s) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 10

________________________________________ Dim 7 Mai 2017 - 14:41

La journée avait mal débuté car Klaus avait été obligé de courir pour ne pas être en retard à l'université. On aurait pu croire qu'il était le Lapin Blanc d'Alice Aux Pays Des Merveilles mais non. Il n'était que Klaus Baudelaire, un simple étudiant en littérature.

Il était donc venu passer la fin d'après-midi à la bibliothèque de Storybrooke afin de trouver une idée de nouvelles lectures. Pas qu'il n'avait pas de quoi lire chez lui dans son appartement mais il préférait parfois traîner ici parmi ses amis de papier. Il aimait regarder ce que la littérature américaine ou étrangère offrait de nouveau et peut-être allait-il acheter ce bouquin-ci ou ce bouquin-là.

Il était assis à une table dans le coin jeunesse et était entrain de lire un livre d'une romancière anglaise très connue. Il tenait dans ses mains "10 Petits Nègres" d'agatha Christie. Il connaissait ce livre pour l'avoir déjà lu lorsqu'il était au collège mais là, il avait envie de mystère et d'évasion. Quelque chose qui l'emmène loin de l'Amérique du Nord.

Il referma son livre et le posa sur sa table. Il était déjà presque l'heure d'y aller. Il fallait encore qu'il fasse le trajet de la bibliothèque à chez lui ce qui lui prennait bien un quart d'heure au maximum. Et en plus, il commençait à avoir faim.

Il allait prendre son livre quand il vit sur la même table un cahier noir. Ce dernier ne lui appartenant pas. Il savait à qui cela était très rapidement. Il avait vu à côté de lui plus tôt une jeune femme sortir ce même cahier noir. Il le prit et avant de partir pensa tout de même à ranger le roman anglais dans le bon rayon.

"Tant pis. Je vais revenir une autre fois pour trouver un truc à lire..." pensa-t-il.

Il courut rapidement dans la rue à la sortie de la bibliothèque mais ne fit personne correspondant à la jeune fille. Il se retourna et la vit qui partait dans une autre direction, l'oreille collée à un téléphone portable.

Arrivée à hauteur de la jeune fille, le cahier toujours à la main, il tapota délicatement l'épaule de la jeune fille et se mit alors devant elle. Il tenait le cahier noir devant lui pour que sa propriétaire puisse le voir et le récupérer puis remercier en même temps Klaus.

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 16 Juin 2017 - 18:06

Ley avait l'impression que ses frères le faisaient exprès, c'était les seuls à l'appeler alors qu'elle leur avait expressément dit de ne pas le faire avant 20 heure le soir. Heure à laquelle elle savait qu'elle serait chez elle ou du moins pas occuper avec un livre ou un enfant. Après tout elle avait des horaires tellement différent qu'elle était obligée de les prévenir tous les jours. Mais elle les aimait, quand ils étaient encore des petits êtres tout bleus, ils avaient toujours été là les uns pour les autres et elle avait compris qu'ici aussi ils avaient besoin de ça. Mais heureusement, ils n'avaient pas encore retrouvé toute la famille parce que sinon ça allait en faire du monde. La blonde soupira et rangea le téléphone dans son sac quand une main vint la tapoter sur l'épaule. Elle se retourna violemment et se retrouva face à son carnet noir que lui tendait une jeune homme. Elle le prit l'ouvrit la bouche grande ouverte.

–Oh ! Je l'ai oublié sur la table c'est ça ? Merci beaucoup de me l'avoir ramené, si je l'avais perdu j'aurais eu des comptes à rendre à moi-même avant d'en avoir avec mon éditeur.

Elle lui sourit en serrant le carnet noir contre elle. Ley écrivait toutes ses histoires dans ce petite carnet et elle ne le changeait que quand il était terminé et pour exactement le même carnet. Elle en avait une petite cinquantaine chez elle, tous disséminé un peu partout. Personne n'arrivait jamais à mettre les mains dessus parce que la blonde n'avait aucune envie de se les faire prendre et encore moins déchiré taché par des enfants aux mains baladeuses. Non elle en sortait qu'un ou deux quand elle leur lisait une histoire et ensuite, elle les rerangeait. Même sa famille n'avait pas le droit d'y toucher et ses frères la charrier souvent en lui disant que le jour ou elle aurait un homme, il serait jaloux de ses livres.

–En tout cas, tu viens de me sauver la vie. Je m'appelle Wolley-Blue, mais tu peux m'appeler Ley, je ne suis pas difficile dans le choix de mon surnom. Tu t'appelles comment ? Tu veux grignoter quelque chose ? Parce que j'allais me chercher un truc à manger avant de rentrer.

Le sourire qui était sur ses lèvres en disait beaucoup sur son état actuel et surtout, elle avait envie d'en savoir plus sur le jeune homme, elle sentait qu'il avait une âme d'amateur de livre.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 16:15

Klaus était devant cette jeune fille et elle venait de lui prendre gentiment le carnet noir des mains. Ce carnet lui appartenant. Elle devait beaucoup y tenir pensa Klaus et il fut heureux de ne pas avoir eu l'indécence de le lire. Sûrement qu'elle y notait des idées de romans puisqu'elle venait de prononcer le mot "éditeur".

Il était intrigué par ce terme. Non pas qu'il ne le connaissait pas mais plutôt parce qu'il signifiait. Cela voulait dire beaucoup et Klaus commençait à avoir les yeux qui brillent d'envie.

Peut-être qu'il était tombé sur une auteure célèbre dont lui seul ne connaissait ni n'avait lu aucun de ces livres. Qui pouvait savoir sinon le destin ?

"Je suis bien content de te l'avoir rendu alors. Je ne voudrais pas te causer d'ennuis."

Alors qu'il allait repartir chez lui, elle lui proposa de venir manger un morceau avec lui. Klaus était bien intrigué de voir cette jeune femme lui proposer cela sans le connaître. Elle se présenta et il en fit de même.

"Je m'appelle Klaus Baudelaire. Pourquoi pas ? Je devais aussi manger un truc à mon appartement. Je trouve ça plus cool de le faire à deux. Tu connais un bon endroit où manger peut-être ?"

Il la regarda et comme il était quand même un peu curieux, il dit poliment :

"Ton éditeur ? Tu aimes les livres alors ?"

Klaus espérait bien qu'elle réponde affirmativement. Il adorait lire et était toujours content de tomber sur quelqu'un qui partageait sa passion. Klaus et les livres c'était presque une grande histoire d'amour sinon une belle histoire d'amitié.

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 0:21

La blonde passa une main dans ses cheveux en souriant, lui causer des ennuies, non pas du tout au contraire. Elle se les causait très bien toute seule. Ce n'était pas la première fois que quelque chose du genre arrivait, mais heureusement cette fois-ci, quelqu'un avait eu la bonté de lui ramener avant que quelque chose d'horrible de se passe. Elle se rappelait très bi en de la fois ou c'était son frère qui avait eut l'intelligence de jeter le carnet au ordure avant d'en parler à sa soeur. La blonde s'était mise dans une colère noire et lui avait ordonné de retrouver le carnet s'il voulait un jour pouvoir revenir chez elle. Sa voix et ses yeux noirs lui avait rapidement fait comprendre qu'elle était très sérieuse et il avait passé les trois heures suivantes les mains dans les poubelles pour retrouver le fameux objet.

–Au contraire, tu viens de m'aider comme tu ne peux pas l'imaginer !

Quand il lui demanda si elle savait où manger, elle lui fit un petit signe de tête et l'amena vers l'endroit qu'elle aimait le plus pour manger, le restaurant d'Eden. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais depuis son installation en ville, elle venait au moins une fois par semaine. Et puis elle avait l'argent alors elle pouvait très bien partager un resto avec la personne qui venait de lui sauver la mise comme il faut. Elle lui montra le restaurant au coin de la rue et entra à l'intérieur pour aller s'asseoir à une table qu'elle aimait particulièrement pour bosser.

–Oui, j'aime beaucoup lire, je prends le temps de lire tout ce qui me passe sous la même, surtout pour ne pas reprendre les idées des autres auteurs, je n'aime pas savoir que ce que je fais pourrais être considéré comme du plagiat de près ou de loin. Malheureusement, je ne suis pas très très assidu dans tous les domaines, mais je fais mon possible pour apprendre le maximum de chose que je peux pour mes histoires. Et oui, je suis écrivaine, pour enfant principalement, mon roman n'est pas encore publié.

C'était d'ailleurs dans cette même bibliothèque qu'elle avait trouvé un des sujets d'une de ses histoires pour enfant, et aussi ici qu'elle avait trouvé l'un des personnages que rencontrerait le héros de son roman. Oui elle adorait les livres plus qu'elle ne pouvait le dire parce qu'avec eux, elle avait l'impression de vivre plusieurs vies.

–Et je suppose que toi aussi tu dois les aimer, après tout tu étais à la bibliothèque et beaucoup de jeune gens préfère la compagnie d'un bon verre à celle d'un livre.
(c) crackle bones

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Aoû 2017 - 15:14

Comme cela Klaus avait rendu un immense service à cette jeune fille qui se présenta comme étant Wolley Blue. Il ne savait pas s'il devait l'appeler Ley ou pas. Elle lui avait dit que oui mais Klaus ne se sentait pas encore très intime avec cette jeune fille pour oser.

"Oui merci. Je n'y manquerais pas la prochaine fois qu'on se verra."

Une fois que Wolley eut conduit sa rencontre du jour ; elle s'assit à une table avec Klaus. Il n'était jamais entré dans ce restaurant bien qu'il passait parfois devant. Lui préférait faire ses repas à la maison où il invitait parfois ses meilleurs amis. Ou bien il allait au restaurant de Granny.

"C'est la première fois que je mes les pieds ici. Je suppose que c'est délicieux."

Il regarda une serveuse leur amener deux menus dont un pour Klaus.

"C'est génial ça d'aimer lire. Je dois bien avoir déjà lu toute la bibliothèque qu'il y avait chez ma famille d'accueil. Enfin comparée à la bibliothèque de Storybrooke, leurs étagères de livres n'étaient pas très fournies."

Klaus se dit qu'il devrait voir si Wolley avait déjà écrit un autre livre et pourquoi pas l'emprunter à la bibliothèque. Lui et les livres c'était comme une véritable histoire d'amour. Il ne pouvait pas rester un jour sans lire.

"Comparée à ta vie, la mienne est juste d'une banalité affligeante. Je suis en 1ère année de littérature à l'université de Storybrooke. Pas de quoi faire rêver."

Il replongea dans le menu mais hésitait trop.

"Quelque chose à me conseiller dans le menu ?"

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 21:17

Avoir des gens de confiance de nos jours n'était pas si facile et elle avait trouvé quelqu'un de très intéressant et très très sympathique. Elle espérait seulement qu'elle ne le faisait pas trop peur. Parce que c'était un peu son problème à elle, faire peur sans le vouloir à être trop gentille, trop prévenante. Bref à être elle en sommes.

Personnellement j'adore cette endroit, ils font de très bonne chose et … bref j'aime beaucoup manger ici et c'est un très bon endroit pour trouver de l'inspiration pour ses personnages. Toutes sortes de personnes viennent dans les restaurants. On peut vraiment voir toutes les strates possibles de la vie et j'aime puiser dans cet univers.

La blonde hocha la tête, elle comprenait ce qu'il voulait dire par là, elle aussi adorait lire, mais encore plus écrire et ce qu'elle aimait le plus, c'était lire des livres en imaginant non pas être à la place des personnages, mais de l'auteur qui a écrit les lignes qu'elle était en train de lire. Elle pouvait passer des heures à lire ou écrire sans se fatiguer. Et elle avait réussi à trouver exactement les livres qu'il fallait pour endormir les enfants, pour les amuser. La serveuse lui donna le menu, mais elle le reposa bien vite, elle savait déjà ce qu'elle voulait ou plutôt elle savait ce qu'elle allait demander à la serveuse. Les cuisiniers la connaissaient assez bien pour être beaucoup plus inventif avec elle.

Avoir des livres c'est déjà mieux que de ne pas en avoir du tout. Personnellement j'ai eu la chance de connaître assez rapidement le chemin de la bibliothèque, j'y était tous les jours et quand ça fermait je ressortais toujours avec des tonnes de livres.

Beaucoup de personne la voyait comme une femme qui passait plus de temps dans sa salle de bain qu'à s'instruire et elle n'avait jamais rien fait pour les détromper. Après tout, s'ils voulaient voir que son physique et non pas son tout ça les regardait. Mais ils pouvaient courir pour qu'elle continue de les voir. Parce que oui elle aimait prendre soin d'elle, mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'avait pas d'éducation et d'intelligence.

Ma vie n'est pas si bien remplit que ça, j'ai juste décidé de faire ce que j'aimais. J'ai arrêté l'école très tôt, j'ai passé des concours pour avoir des dîplomes dans ce que je voulais vraiment. J'ai fais un école de Nounou professionnel et à côté j'ai tout fait pour réussir à me faire publier. Ça n'a pas été facile et elle n'est pas si fascinante que ça, mais c'est la mienne.

Wolley lui sourit et passa une main dans ses cheveux avant de lui répondre.

Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le menu, à chaque fois que je viens ici, je demande à ce qu'ils me surprennent et je peux t'assure qu'ils réussissent toujours à être surprenant et bon. Mais sinon les viandes sont bonnes et leurs légumes aussi.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs