Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Le jour où tout bascula... ☆ Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maisie Williams

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138
Ѽ Les pommes : 121587

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 14 Avr 2017 - 23:27

Le jour où tout bascula...

C’était pourtant un soir comme de nombreux autres. J’avais pris mon bateau nuage à la recherche de nouveaux Enfants Perdus à amener sur l’île. J’avais déjà mon cap, Storybrooke ! C’était une ville que j’aimais bien, que je commençais à connaitre et surtout, c’était là que se cachait de sacrés petits gaillards… Ils avaient vécus une malédiction, ils avaient maintenant deux façons de vivre, car deux vies, deux personnalités, ce qui les rendait sacrément débrouillard et sacrément bons pour la vie sur Neverland. Il y avait un orphelinat à Storybrooke, comme dans pleins d’autres endroits… et comme partout, y’avait des gamins un peu pommés qui ne voulaient que faire leurs preuves et vivrent des aventures incroyables. Moi, c’est ce que je leur offrais… mais j’étais loin de me douter que l’un de ceux que j’allais embarquer présentait les mêmes caractéristiques alors qu’il avait été entouré une bonne partie de sa vie.

J’avais senti son regard posé sur moi alors que j’entrais dans la maison voisine mais je n’avais pas tourné les yeux. Je savais qui vivait en face, j’avais fait sa connaissance et même si je l’aimais bien, j’avais l’impression qu’il était pas tout à fait comme nous. Mais lorsque j’étais ressortie avec le gamin et qu’il était monté à bord de mon bateau, j’avais pas pu m’empêcher de plonger mes yeux dans les siens. On s’était toisés quelques secondes. Ce qu’il pouvait être cruche à me regarder sans rien faire ; Il attendait quoi ? Le déluge ? Je lui fis un petit sourire en coin, un sourire canaille dont j’avais la spécialité. Il hésita encore quelques instants avant de me faire un signe de la main. Je secouais la tête de gauche à droite avec un petit rire comme pour me payer de sa tête avant de commencer à remonter sur le bateau.

Mais sa tête m’intriguait. Il semblait être pris entre deux feux et ça, c’était super intéressant. J’avais dis aux petits gars de pas bouger et je m’étais mise à virevolter jusqu’à la fenêtre du garçon. Toujours le même sourire canaille, je coulais mon regard vers la poignée de fenêtre qui était de son côté de la façade. Visiblement, il avait toujours pas capté comment on ouvrait ces machins… depuis le temps. Arthur finit tout de même par se débrouiller pour l’ouvrir et sans me laisser démonter, je lui lançais à la cantonade :

- Salut ! Tu dors pas ? A cette heure-ci les bébés et les grands dorment, nan ?

Je gardais mon sourire… J’étais encore si loin de me doutais de ce qu’il allait me demander…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Circule avant qu'j'te bouscule !
Prepare to join the adventure... ⊹ I'm worse at what I do best, and for this gift I feel blessed ! Our little group has always been and always will until the end !
 Page 1 sur 1

Le jour où tout bascula... ☆ Arthur

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland