« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment :
Nike : 30% sur les promotions (produits ...
Voir le deal

Partagez

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3008

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 12:07

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 42310

Aaaaaaaaah. On est poétique dans la team contexte, y a pas à dire. Allez pas le dire à Dégoût, elle risquerait de ne pas du tout approuver.

En attendant, voici les faits :

- Jules Verne est mort mais il peut quand même encore faire pipi (cf. La Promesse de l'aube)

- Robyn Candy n'aime pas qu'on se balade dans sa pâtisserie et l'aurait castré s'il s'était trompé de porte pour accéder aux lieux d'aisance (cf. La Promesse de l'aube)

- « Mais je suis jamais allé aux toilettes ! », confession divine d'Apollon dans Slife : dors chez Mérida qui implique donc que les divins n'urinent ni ne défèquent (merci à ce débat qui remets ces beaux mots sur le devant de la scène) - a priori, je ne suis pas allée voir de plus près (le professionnalisme a ses limites)

Et pourtant les dieux mangent. Alors... comment font-ils pour évacuer le surplus de nourriture ?

Hypothèses :

- Ils stockent
- Ils transforment leurs déchets du fait de leur métabolisme divin différent du métabolisme humain (rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... merci à ce débat de me permettre de citer Lavoisier)

S'ils transforment... ils transforment en quoi ? En super-force ? Plus généralement en pouvoirs ? En immortalité ? En technobophie accrue ?

La question mérite d'être posée et le débat est ouvert à vos théories !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sisters in trouble

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4775

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 12:14

T'es grave Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Moi je dis qu'ils transforment la nourriture, même si de base, ça ne leur sert à rien du tout Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Bibliothécaire

╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 461

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 12:16

Non, Seb est grave. Moi je l'ai simplement suivie dans le délire parce que je suis cap d'être aussi fêlée. Mais c'est pas totalement pareil.

Sinon c'est bien vu : la nourriture leur sert à rien. Je pense que c'est une piste.

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5108

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 12:31

ENORME !!! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Hum... De mon côté, je voyais bien Hadès allait aux toilettes. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723 Je ne pense pas qu'ils peuvent avoir des soucis gastriques vue que tout se répare avec eux, mais aller aux toilettes, ça me paraissait logique. Ils étaient éphémère à la base, donc humain. Ils sont un système tout a fait normal dans le corps. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 1139808870

Après j'aime bien la théorie de Apollon dans Slife. Ca colle, ça se tient. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 1139808870

Mais c'est tellement marrant d'imaginer Aphrodite aller aux toilettes, que je ne sais pas... Ca serait mieux si ils passaient par la case toilettes. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Et à la fin, le gentil Prince Charmant...
... il MEURT dans d'atroces souffrances !!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Bibliothécaire

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 12:45

J'essaye de ne pas imaginer les gens aux toilettes en ce qui me concerne mais chacun son délire Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132

Jules Verne

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Jules Verne

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2291

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 13:04

Non mais ce débat de malade ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Perso, je ne vois pas Aphrodite aller aux toilettes. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132 ça casse totalement le trip de la déesse de l'amour. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132 Elle ne peut décemment pas s'isoler à certains moments de la journée pour faire ses besoins. C'est inacceptable. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132 Ou alors Apollon et elle sont des exceptions chez les divins, tellement ils sont trop parfaits ? Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 1574146564

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Phoebus Light

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2728

✓ Disponibilité : Je suis très demandé. :uh:

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 13:10

Je pense qu'on est des exceptions oui. Tout le monde ne peut pas être parfait c'est pas de leur faute. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132
Ou peut-être qu'on est tellement classe qu'on se retient sans s'en rendre compte, que ça finit par nous détruire de l'intérieur, mais comme on se soigne vite on s'en rend pas compte ? Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 1139808870 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 563794906

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

La Bibliothécaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Bibliothécaire

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 15:49

J'aime beaucoup ta 2e théorie méga alambiquée Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4775

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 16:05

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

Non mais de toute façon, on va tous redevenir humain, je le sens bien Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723 Seb commence petit à petit, il nous fait dormir, puis rêver et bientôt on va devoir manger. À partir de là, ça sera un besoin pour le corps donc faudra évacuer et on sera tous obligés d'aller aux toilettes, même les deux soit-disant parfaits Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Ellie Sandman

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ellie Sandman

╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 346425benreveuse

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 697

✓ Disponibilité : Les rêveurs doivent se serrer les coudes

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 16 Avr 2017 - 18:26

@Phoebus Light a écrit:
Je pense qu'on est des exceptions oui. Tout le monde ne peut pas être parfait c'est pas de leur faute. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132
Ou peut-être qu'on est tellement classe qu'on se retient sans s'en rendre compte, que ça finit par nous détruire de l'intérieur, mais comme on se soigne vite on s'en rend pas compte ? Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 1139808870 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 563794906

En vrai si c'est ça, c'est grave dégueu quand même ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723 Détruits de l'intérieur par du pipi et du caca, c'est atroce quoi ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 453450723 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 3032705267

Citation :
- Jules Verne est mort mais il peut quand même encore faire pipi (cf. La Promesse de l'aube)

Nobody's perfect. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 2852471132 Et c'est la preuve qu'il est bel et bien vivant. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 811988804 Tout fonctionne ! Absolument tout ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 3109594688 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 3392629739

Citation :
- Robyn Candy n'aime pas qu'on se balade dans sa pâtisserie et l'aurait castré s'il s'était trompé de porte pour accéder aux lieux d'aisance (cf. La Promesse de l'aube)

Ca n'a plus l'air de la déranger maintenant quand il se promène dans l'atelier ou dans la boutique ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation 332879724

« Time after time »
“I ask not for any crown but that which all may win;
Nor try to conquer any world except the one within.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps