Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Zidane Tribal (Dylan Sprouse) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy IX
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kuja

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 310

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 12:07

Zidane Tribal aka Dylan Sprouse

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Tribal
PRENOM : Zidane
SURNOM : Zizou (par Kuja quand il veut le pousser à bout)

METIER/OCCUPATION : Etudiant en faculté d'économie

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, Final Fantasy IX

Traits de Caractère

Djidane a un caractère franc et optimiste envers les autres. Il aime l'idée d'aider les autres et vient en aide à ceux étant dans le besoin. Son caractère a changé suite à la malédiction. Il a apprit par son père à être froid, et manipulateur. A écraser les faibles. Il a un profond mépris pour son frère qui était très fragile durant la malédiction. Il ne discute avec les autres que s'il peut y retirer un bénéfice.

Ses deux personnalités se mélangent souvent tant et si bien qu'il doit faire de dur efforts afin de rester le même Djidane, souriant et optimiste avant la malédiction.

Histoire & Philosophie

Comme Kuja, Djidane a été créé sur une planète nommé Gaïa par leur père Garland. Son but était de remplacer Kuja et de causer des guerres. Mais, jaloux de Djidane, Kuja l'abandonna sur Terra. Sans l'éducation de son père Garland, Djidane ne pu débuter sa mission. Il perdit la mémoire, et fut hébergé par une troupe de voleurs "Les Tantalas".

Des années plus tard, Djidane vint au Royaume d'Alexandrie pour enlever la princesse Grenat Vi Alessandro. Quelle ne fut pas sa surprise quand celle-ci voulut s'enfuir avec lui ! La Reine Branet, sa mère, s'avéra être une femme cherchant à étendre son royaume partout sur Terra ! Après une aventure mouvementée, Djidane et Grenat découvrir qu'un mage nommé Kuja créait une armée de Mages Noir. Que celui-ci venait de Gaïa et était le frère de Djidane.

Lorsque Kuja péta un plomb du fait de sa durée de vie limitée accordée par son père, Djidane partit une dernière fois à l'aventure pour le combattre. Sur le point de mourir à cause d'une explosion, Kuja le sauva et crut qu'il était mort une bonne fois pour toutes. Sans savoir que son frère avait bravé la mort.

A Storybrooke, Djidane est le membre de la fratrie Tribal. Leur père était dur, et sévère envers eux. Toutefois, le coeur de Djidane fut corrompu par son père lorsqu'il renia Kuja en tant que fils. Il devint impitoyable et se mit à mépriser Kuja. Même lorsque son père décéda, il continua ses études en économie, ignorant les insistances de son frère pour cesser ce jeu ridicule. Suite à la malédiction, il a de nouveau rencontré Kuja et rien ne s'est passé comme prévu. Il a cherché à retrouver Bibi et Grenat depuis tout ce temps et, par défaut, continua ses études pour finalement intégrer une université. Il reste encore coincé dans l'éducation que son "père" lui a donné tant et si bien qu'il ne s'épanouit pas du tout. Il a hérité du domaine Tribal, une immense maison où sont regroupés ses serviteurs.

Lien avec votre personnage

Kuja Tribal est son frère, et il ne s'entende pas forcément bien. Ils se sont rencontrés dans le but de se réconcilier peu de temps après la malédiction, mais ce n'est pas encore concluant. Ils s'apprécient et se détestent en même temps. Une méfiance s'est toujours installée entre eux. D'autant plus que Zidane est parfois le sujet de la haine et des colères de Kuja. Toutefois, celui-ci est heureux de voir son frère vivant après les événements sur Terra. Il tient beaucoup à lui mais pense que ses méfaits passé lui interdisent tout contact amical avec lui. Zidane quant à lui est partagé entre le mépris qu'il lui avait manifesté durant la malédiction, et l'envie de renouer avec lui suite au sacrifice de Kuja pour le sauver dans le monde des contes.

Conditions d'achat

Nom et prénom : Je peux comprendre que Zidane soit rebutant par son prénom donc tu peux le changer si tu le souhaites tant que je suis prévenu.

Histoire : J'exige de ta part que tu ais soit joué au jeu, soit regardé un let's play. Final Fantasy IX est cool donc franchement, tu ne perdra pas ton temps ! Bien sûr, l'histoire sur Gaïa est libre et l'histoire pendant la malédiction est modifiable tant que l'on garde les points principaux. Si tu es attaché autant que moi à l'univers du jeu, alors tu comprends parfaitement où je veux en venir

Avatar : J'ai galéré pour trouver un blond ressemblant un tant soit peu à Zidane mais il reste modifiable tant que je suis prévenu.

Alors, ça a l'air lourd de devoir se taper le jeu parce que c'est pas comme un film, ça prends du temps, et faut accrocher. Mais crois-moi, si tu prends ce PV et que tu joues le jeu, je serais capable d'ériger pour toi une montagne en chocolat car Djidane est très important pour Kuja et j'ai hâte de développer un lien avec son frère !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71681-now-for-my-one-man-sh

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 2 Mai 2017 - 12:52

Toujours recherché !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 16:10

Zidane est toujours attendu par son frère

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
✯ Les étoiles : 323

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 19:28

Je le cherche toujours mais je vais remanier le personnage !

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 27
✯ Les étoiles : 311

________________________________________ Lun 2 Oct 2017 - 8:18

Toujours recherché ! o/

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Zidane Tribal (Dylan Sprouse) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins