Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Need help here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alone Madden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Avril Lavigne

✓ Messages : 14
Ѽ Les pommes : 0

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 18 Avr 2017 - 16:39

Hello tout le monde ! J'ai besoin d'un peu d'aide pour me créer un personnage... J'en suis avec le meme problème que j'avais en 2013 quand le forum a ouvert, ce qui rend le tout un peu étrange pour moi puisque c'est le forum qui ne fermera jamais et donc, je dois m'adapter. J'ai un personnage en tete, que j'ai inventée, par contre malgré avoir une situation étrange lui arriver, elle ne fait pas partit d'un conte en particulier... Du coup, je me demandais si c'était en fait acceptable et si oui, je rempli comment la feuille de presentation puisqu'elle aurait qu'une personnalité...

Merci et allo bouhbouh

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11898
Ѽ Les pommes : 9005624

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Mar 18 Avr 2017 - 16:43

Coucouuu

Alors c'est tout a fait possible, d'inventer son propre personnage. Il n'a pas forcément besoin de venir d'un conte en particulier. Après concernant la fiche tout dépends si tu souhaite faire venir ton personnage du monde des contes ou du monde réel s'il viens du monde des contes, comme tout le monde il a subit les 28 ans de malédiction, qui lui ont donné une fausse vie, une fausse identité et au levé de cette dernière PAF il retrouve la mémoire et se souviens de qui il est. Si au contraire il viens du monde réel, là il est arrivé après que la malédiction ai été levé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Alone Madden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Avril Lavigne

✓ Messages : 14
Ѽ Les pommes : 0

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 18 Avr 2017 - 16:45

Ouais en fait mon personnage arriverait apres en effet mais aurait some kind of magic genre... Je vais le montrer dans ma fiche de presentation, I guess haha On verra si c'est acceptable

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Need help here.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ FAQ