Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Divine is not perfect... Except with me [Eloïse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy IX
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kuja

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 21 Avr 2017 - 11:52

"C'est incroyable... Non je parle de mon don à m'immiscer dans la vie de beaucoup de personnes"

J'étais en train de léviter. Ma magnifique personne laissait ses cheveux flotter dans le vent. A l'ouest, la ville. Dans son étau remplis de gens communs. Mes yeux fermés, la douce brise caressait mon visage délicat. Ma robe planait. Aucune violence. Aucune pensée violente ou haineuse. Ces moments de tranquilité sont rare. Il s'agit d'une manne dont je suis friand. Je suppute que les communs n'ont aucun moment de répit à s'accorder. Après tout, ils ont une vie insipide. Mais paisible en soit. Ce serait bien le seul élément de leur petite vie que j'envierais. Les bras levés vers le ciel, je ne me soucie nullement de la plèbe pouvant se moquer de ma grande personne.

Je sentis quelques gouttes humides sur mon cou. La bruine. L'une des pluies que je préfère. Délicate et attentionnée. Elle ne gêne nullement un voyageur égaré. Elle le cajole telle une mère attentionnée. Je n'ai point eu la chance d'avoir une mère, mais voici tel que je la souhaiterais. Comme cette bruine.

Je reste dans cette position pendant quelques minutes. Ma séance de méditation est presque terminée. J'entendis alors un bruit. Puis la présence d'une personne. Aurais-je de la visite de si bon matin ? Je m'abaisse vers le sol. Mais que vois-je ? Notre bonne déesse Athéna venu saluer les habitants de ce village grossier. Je la suivit discrètement, me demandant quel plan pouvait-elle concocter. Bien sûr, je ne savais point qui était les divins. Je ne connaissait que des commérages à leur propos. N'oublions point la malheureuse guerre civile ayant eu lieu il y a quelques temps.

"Bien, bien, bien. Que nous vaut la visite de la grande déesse Athéna auprès des simples mortels ?"

Le profil de la déesse m'intéressait au plus haut point. Du fait de mes méfaits passés, à exécuter par milliers des personnes innocentes. Oh que Djidane me tuerait pour avoir pensé ainsi ! Mais qu'importe, cet imbécile et sa morale des plus douteuse n'ont pas tenu bon lors de la malédiction. Bref, ne pensons plus à lui. Ma grande personne méritait mieux.

Loin de moi l'idée de vous importuner. Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer depuis votre arrivée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71681-now-for-my-one-man-sh

Eloise A. St-James

« Da ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8382
✯ Les étoiles : 106

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Dim 23 Avr 2017 - 20:55

Le fait que Pascal Méléon ne soit plus Shérif depuis le début de l’année avait beaucoup réconforté Athéna. Mais la déesse n’était pas stupide au point de croire que sans sa plaque, l’homme allait cesser son projet stupide de vouloir créer des puces comme celle qui avait neutralisé Zeus. Aussi le surveillait-elle autant qu’elle le pouvait. Aujourd’hui ne faisait pas vraiment exception. La brune se téléporta de sa chambre sur Olympe jusqu’à Storybrooke en l’espace d’un claquement de doigt.

Mais Pascal n’était pas vraiment là où elle le pensait. À dire vrai, il n’y avait pas grand monde de bien intéressant, pas même l’idiot qui était en lévitation sous la bruine. La guerrière l’avait aperçu du coin de l’œil, tout comme elle avait enregistré en un instant la situation et les gens présents dans le coin. C’était un réflexe qu’elle avait depuis des siècles et c’était devenu un automatisme, même si au fond, elle savait que personne ici ne pourrait la tuer… Ceci dit, se recevoir un coup par derrière, c’était toujours très douloureux aussi prenait-elle systématiquement la peine de faire attention à son environnement.

S’engageant dans les rues de la ville sans but précis, Athéna eut un sourire narquois quand elle sentit qu’elle était suivie. Non mais vraiment… Les gens n’avaient visiblement pas compris qu’elle faisait partie de ceux qu’ils devaient craindre. Ou alors son espion était complètement taré. Cela arrivait parfois… Et en général, même si elle ne les tuait pas, la déesse s’arrangeait pour leur foutre la trouille de leur vie. Ceci dit, quand elle entendit l’homme se mettre à parler, la brune s’arrêta et s’adossa au mur, sous un petit auvent protecteur.

- Et comment comptiez-vous ne pas m’importuner alors que c’est justement ce que vous faites ? Fit-elle remarquer en fixant le jeune homme. Rares sont les personnes qui ont eu l’occasion de me rencontrer et certaines auraient préféré que cela ne soit pas le cas… Alors pourquoi semblez-vous aussi intéressé par ma personne ? Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Cet homme l’intriguait. Il dégageait une aura de pure arrogance, mais la déesse était persuadée qu’il y avait plus que cela. Et puis, il faisait preuve d’un grand culot en la suivant puis en l’interpelant de la sorte, ce qui suffisait à faire en sorte que la guerrière lui accorde un instant. Si au final elle se rendait compte qu’elle perdait son temps, la brune savait qu’elle pourrait toujours s’en aller n’importe quand. Aucun humain n’avait jamais réussi à la retenir après tout…

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 19:30

"C'est incroyable... Non je parle de mon don à m'immiscer dans la vie de beaucoup de personnes"

Oh que j'aime cette patience en elle, cachant une envie de me voir partir. Sa réponse me fait remarquer mon impolitesse. Suis-je bête, où sont donc passée mes manières ? Plutôt que de passer pour un idiot à rester ainsi dans les airs, je décide de véritablement atterrir. Je n'ai point de raison de la regarder de haut. Ma personne suffit amplement à rendre le divin... parfait. Je m'approche de la déesse sans pour autant l'importuner davantage. Je lui fait une révérence avant de reprendre : "Où sont donc mes manières ? Je me nomme Kuja Tribal."

Je n'en dit pas plus. Ma personne est des plus excitée aux côtés des êtres les plus intéressants au monde. Ma vie est bien trop courte pour que je la gâche auprès des gens du commun. Or, il s'agit d'une déesse. Me voici tel la plèbe, admirant les êtres leur étant supérieur. Voilà la raison pour laquelle Djidane ne m'a jamais vu comme un Dieu destructeur à l'époque. Peut-être voulait-il me sauver ? Ou sauver ce monde misérable dont il s'est amouraché ? Je ne saurais le dire. Cet empoté m'aura au moins apprit à profiter de la vie parfaite dont je pouvais profiter.

"J'ai toujours été intéressé par l'univers du divin. Depuis votre arrivée si je devais être honnête."

Mon corps recommence à planer. Je ne l'ai point souhaité donc je ne peut que supputer que mon excitation est à son comble. Je me permet même d'avancer. La peur n'est point maître de moi. Peu m'importe ce qui arrivera à ma modeste personne. Car je serais mort des mains du divin. Quelle extase !

"Ma curiosité est, depuis quelques années, insatiable. Vous êtes l'un des mystères de ce monde, vous et vos semblables. Peu importe l'issue de cette rencontre, je serais heureux de vous avoir rencontré en cette si belle journée."Dis-je alors que des sphères blanches déposent leur pâle lumière sur ma peau.

Ma robe est doucement ballotée par le vent, cachant ma queue de singe. Je continue ma tirade, n'ayant point peur des conséquences qu'elle pourrait apporter. Après tout ce temps à fuir la mort. A survivre au lieu de vivre. Je mérite bel et bien la chance que Dame Fortune m'a accordée. Grâce à ce cher Djidane. Oh quel drame !

"Peu importe que ma voix se taise. Le monde continuera de tourner. La mort est nôtre lot à tous. Ma curiosité l'emporte donc. N'est-ce pas logique en un sens ?"

Je m'amuse avec l'une des minuscule sphère. La faisant danser autour de ma main. Un petit jeu me faisant rêver. Permettant à mon sublime esprit de se reposer et de méditer. Une seconde sphère s'invite dans ce bal de lumière. Mais ce petit spectacle risque fort de contrarier notre chère déesse. Je commande les deux sphères pâles de s'arrêter. Puis elles rendirent leur dernier souffle en devenant une brume lumineuse.

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »

Eloise A. St-James

« Da ! »

________________________________________ Sam 6 Mai 2017 - 18:46

Athéna était plus que dubitative. Cet homme était apparemment soit attardé, soit complètement perdu dans sa bulle... Quoi qu'il en soit, il savait qui elle était mais n'avait vraisemblablement pas peur d'elle. C'était étrange comme réaction. À part ceux qui pouvaient se vanter de la connaître, les gens avaient deux réactions : ils la fuyaient ou lui prenaient la tête pour des faveurs ou autre. Comme la brune ne le connaissait pas, il ne restait que les deux autres solutions... Et puisqu'il n'était ni agressif ni peureux, clairement, il allait lui demander quelque chose. Rien que pour cela, la guerrière en aurait soupiré de dépit : elle avait toujours eu du mépris pour les gens qui lui réclamaient des choses.

L'homme se présenta comme étant Kuja Tribal. Un nom inconnu pour un inconnu. Rien de bien intéressant donc. Pourtant la jeune femme restait, sans doute parce qu'elle n'avait pas réellement mieux à faire... Quand il lui fit part de la fascination qu'il avait pour les divins, Athéna ne put s'empêcher d'avoir un sourire teinté d'ironie. Non mais vraiment... Quel flatteur. Autant dire que cela n'allait rien lui donner de plus, mais cet homme était tout de même assez étrange dans sa façon de s'exprimer. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas côtoyé quelqu'un qui s'exprimait de la sorte en dehors de Jules. Mais l'écrivain ne comptait pas puisqu'il n'avait pas subi la Malédiction...

- Je crois qu'il y a une grosse erreur... C'est vous et vos amis du monde magique qui avaient débarqué ici. Nous étions déjà là... Rectifia-t-elle. Je doute donc que vous soyez aussi fasciné que vous le dites, sans quoi vous auriez sans doute tourné votre phrase autrement. Ajouta-t-elle avec ironie.

Non mais vraiment, ces humains... Et en plus, ce Kuja en rajoutait ! Un mystère du monde... N'importe quoi. Athéna leva les yeux au ciel en l'entendant d'exprimer ainsi. Non mais vraiment... Certains en faisaient beaucoup trop dans ce monde ou alors c'était juste l'impression qu'elle en avait. Peut-être passait-elle trop de temps à Storybrooke... Un petit séjour en Italie ne lui ferait sans doute pas de mal, loin de toute cette agitation. Diane l'avait fait quelques années auparavant et la brune allait sans doute imiter sa sœur si cela lui évitait de supporter encore de tels bavardages.

- J'aimerais bien savoir en quoi nous sommes des mystères dans ce monde alors qu'il s'agit du nôtre... Releva-t-elle en croisant les bras. Et que voulez-vous donc savoir ?

Autant en venir au fait parce que sa patiente allait sans doute ne pas faire long feu. Heureusement, Kuja semblait avoir compris qu'Athéna allait vite perdre son calme s'il continuait à s'amuser tout en lui parlant. Il y avait des choses qu'elle n'admettait pas, comme le fait d'engager la conversation avec quelqu'un pour s'amuser quelque temps plus tard. C'était impoli...

Par delà les Mers...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 12:33

Je ne sais ce qu'il m'arrive. J'en oublie toutes les bonnes manière au risque de me faire exécuter sur place. Mais sa pique à mon propos n'est point véritablement exacte. Dieu n'est donc point à l'abri des erreurs. Oh que ceci est intéressant et réjouissant. Je garde en mémoire ces précieuses informations et me permet de rétorquer.

"Ceci est une question de point de vue, chère Athéna. Avant que vous n'entriez dans ce microcosme qu'est Storybrooke, nous ne ne connaissions point votre existence en ces lieux. Vous êtes un mystère pour nous, tout comme le monde des contes l'est pour vous. N'est-ce pas une logique plus adaptée ?

Je faisais beaucoup de geste en m'époumonnant devant devant elle. Mes sphères bougeait malgré moi, suivant les mouvements de mes bras. D'aussi loin que je me souvienne, elles m'ont toujours accompagnée, et je ne peux nier leur existence. Elles sont en quelques sortes la base de mon pouvoir. Un pouvoir de pure beauté pour une exécution des plus viles. Seule la transformation en singe traversant les cieux est trop incongrüe à mon goût. Mon goût aurait été porté vers des ailes, tel un ange. Un ange ayant apporté la destruction sur Gaïa. Athéna fut encore plus fermée. Je me dois de surveiller mes arrières car l'idée de reprendre ma seconde forme ne me plait pas le moins du monde.

"Beaucoup d'informations. Dieu a-t-il besoin de se nourrir ? Dieu peut-il réellement tout faire ? Dieu n'est-il seulement que destruction et création ?"

Je me suis retenu à temps de demander : "Dieu peut-il mourir ?" L'interprétation de cette phrase aurait très bien pu porter telle une menace et ce n'était point mon but. Mes sphères se firent plus discrètes. Je ne saurais décrire les sentiments que je ressens en ce moment même alors que je parle avec une déesse. De l'admiration certes, mais aussi un sentiment d'écrasement. Loin de ma peur de mourir comme jadis non. Je sentais plutôt la puissance qui me séparait d'elle. Ce goufre. Tel le dragon face au chevalier.

"Je vous le dis, mon but n'est point le combat. Ou encore vous demander une faveur, ce serait vous faire insulte. Non. Je ne cherche qu'à assouvir ma curiosité."

Eloise A. St-James

« Da ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 20:22

Athéna haussa un sourcil face à la réponse de l’espèce de magicien. En voilà un qui ne manquait pas de toupet, c’était certain… De plus, il argumentait un peu trop pour lui plaire totalement, même si la déesse aimait les discussions animées, au bout d’un temps, cela commençait à la lasser…

- Plus adaptée pour qui ? Pour vous qui venez d’un autre univers ou pour nous qui avons toujours été ici ? Rétorqua-t-elle. De plus, le monde des contes ne m’est pas aussi inconnu que ce que vous semblez croire…

Loin de là. Athéna y était allée plusieurs fois déjà et sans doute que ces voyages n’allaient pas prendre fin facilement. Mais elle n’allait pas raconter sa vie face à cet homme qui la dérangeait un peu. La guerrière ne voyait pas trop ce qu’il lui voulait et cela l’agaçait. Les choses claires, précises, voilà ce qu’adorait la brune !

- Je n’en sais rien, je ne connais pas le dieu dont vous parlez. Se fit-elle un malin plaisir de répondre. Après, si vous voulez savoir des informations sur les dieux, vous allez devoir les formuler autrement.

Être associée, de près ou de loin à cette idée fantasque d’un dieu capable de tout faire, ça la mettait en rogne. Les humains étaient franchement trop rapides à se faire des idées idiotes… Et manifestement, ceux qui venaient du monde des contes ne valaient pas mieux. Au fond, ils étaient tous pareils… Ce qui en était un peu décevant, il fallait bien l’admettre !

- Et pourquoi devrais-je la satisfaire ? Répondit-elle. Les habitants de Storybrooke ont toujours eu trop de facilité à nous mettre tous les mauvais événements sur le dos… Pourquoi ne devrais-je pas penser que vous êtes entrain d’essayer d’avoir des informations pour nous nuire encore ?

C’était une question totalement légitime. Et si cela ne plaisait pas à Kuja, c’était pareil. De toute façon, Athéna n’avait aucune réelle raison de lui répondre… Aussi n’allait-elle pas le faire à moins qu’il ne lui en donne une bonne, autre que la simple satisfaction de sa curiosité…

Par delà les Mers...

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 31 Mai 2017 - 14:46

"Très bien. Je vois que vous êtes encore plus surprenante. Je me sens stupide de vous sous-estimer." répondis-je d'emblée en apprenant qu'elle connaissait le monde des contes. Peut-être connait-elle le mien, même si j'en doute fort. Voyez-vous, mes recherches sur les occupants de cette chère ville m'ont menés vers des créatures folkloriques, des personnages burlesques sortis de l'imaginaire de quelques firmes prolifiques en termes de divertissements pour enfants, ou encore des personnages venant de jeux-vidéos. Je fais moi-même parti de cette dernière catégorie.

"Je comprends parfaitement votre envie de ne point révéler d'informations compromettantes. Je suis moi-même obligé de garder le silence envers certaines personnes. Je ne suis point sot au point de faire confiance à n'importe qui."

Je me déplace plus près d'elle. Peu de personnes excepté Djidane ne connaisse mes méfaits passés. Bien sûr, une nouvelle auprès de mes clients de ma propension au génocide dans le monde des contes serait fatal pour mon commerce. Mais suis-je un pleutre pour me contenter de si peu ? La vie est loin de m'avoir donné tous ses secrets. Et je ne me résume plus à des faits glorieux. Seulement à ma grande personne.

"Je n'ai point mis les malheurs de la ville sur votre dos. Chacun porte un fardeau dont les dommages ne sont que peu mesurables. Il n'y a que les sots pour sous-estimer le fleuve agité de la vie. Qui sait si mon fardeau n'amènera pas la ville dans un bain de sang ?"
dis-je avec un regard bienveillant. Loin des sourires de convention que j'adopte habituellement. Athéna n'est point une de mes clientes et elle m'a ouvert une porte pour m'exprimer ouvertement sur le sujet.

Eloise A. St-James

« Da ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 15:08

La déesse avait comme l’impression que ce mortel la prenait pour une idiote. Ce n’était pas franchement la meilleure façon lorsque l’on voulait quelque chose d’une personne que d’agir de la sorte. Ceci dit, la guerrière ne dit rien, attendant la suite qui ne tarda pas à venir. Car vraiment, il pensait pouvoir argumenter avec elle et remporter un débat d’idées. S’en était presque risible. Visiblement, Kuja n’avait pas assez bien fait ses devoirs. Sans quoi il aurait su qu’elle était celle qui avait fait de la rhétorique un art…

- Sot peut-être pas… Mais vous êtes assez arrogant pour venir aussi près de moi… Ce n’est jamais une bonne idée de vouloir m’intimider… Lança-t-elle d’un ton froid alors qu’elle avait dégainé l’un des couteux qu’elle gardait dans un holster attaché à son poignet.

La suite ceci dit lui fit considérer le personnage. Il n’était pas simplement ambitieux. Il avait eu le pouvoir un jour. Ce pouvoir qu’elle cherchait à obtenir sur Olympe, ce genre de pouvoir-là, tout d’un coup, Athéna était persuadée que Kuja l’avait eu entre les mains. Et qu’il n’avait pas été le plus sympathique des souverains.

- Un tyran… Dit-elle doucement alors qu’un sourire étirait ses lèvres. Essayez donc… Il sera intéressant de vous affronter…

Athéna se fichait de la ville. Mais c’était le foyer d’Elliot, d’Ellie, d’Aaron et Melody… Et rien que pour eux, même si elle n’était pas la tante qui gagnerait le prix de la plus présente dans leur vie, la déesse se battrait et défendrait cette foutue ville. Même contre un habitant du monde des contes.

Par delà les Mers...

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 17:23

Lorsqu'elle sort son couteau, je sens les battements de mon coeur s'accélérer. Ma poitrine semble vouloir exploser en un flot de sang des plus rebutant. Ceci faisait longtemps que je n'avais point ressenti cette peur de mourir. De laisser mon âme s'éteindre après un pénible combat. Darkness m'avait lourdement fait comprendre la futilité de la mort et de la vie en elle-même. Or, il n'avait pas prévu que Djidane me donnerai par la suite une raison de vivre. Et c'est cette raison de vivre qu'il me faut défendre face à cette chère Athéna. Je laisse ma sphère grossir et sortir, préparant un sort Carapace X pour me protéger d'elle. Autant éviter les mièvreries que Djidane ou certaines princesses pourraient adopter. "Qui vient de sortir un couteau et m'a forcé à me défendre ?" répondis en laissant échapper un rire.

Ma sphère grossis de plus en plus. Son ampleur correspondait à mon envie de survivre. Cette rencontre est des plus intéressante mais risque fort bien de me coûter quelque chose. Une préciosité semblable à un bras, une jambe, ou mon corps tout entier. Alors ? Que faire donc ? Je ne puis me battre contre Eloïse sans y laisser ma vie. Ma magnificence suffirait toutefois à, sinon la tuer, au moins la blesser mortellement. Mon arrogance n'est point à l'oeuvre. C'est un fait. Mais pour cela, il me faudra l'isoler hors de la ville. Or de question de mettre la vie de mon frère en jeu.

"Est-ce ainsi que vous vous représentez ma vie ? Souhaitez-vous prétendre que vous ne valez pas mieux qu'Arès ?" J'use certes d'un ton moqueur, mais l'idée même qu'une déesse veulent mettre en péril des vies inutilement n'est point l'image que je me fais de la sagesse. "Je n'utiliserais nullement mes pleins pouvoirs pour me battre. Car je n'ai aucune raison de mettre en péril des vies."

D'autres sphères apparurent à mes côtés. J'espère sincèrement que je n'aurais point à me transformer. La dernière fois, j'avais détruit tout un monde en entier. La violence de la scène me revient. Espérons qu'elle ne m'envahisse pas.

Eloise A. St-James

« Da ! »

________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 17:30

Un éclat de rire échappa à la déesse. Vraiment ? Il voulait la jouer ainsi ? Quel homme pathétique… Au fond, son premier avis sur cet homme avait été le bon. Il était peut-être intelligent sur certains sujets, mais il était comme tous les autres habitants de cette ville : malgré ses mièvreries, il avait peur… Elle sentait l’odeur âcre de la peur tout autour de lui et le fait qu’il fasse apparaître de plus en plus de boules d’eau était un indice assez révélateur quant au degré de sa peur…

- Vous défendre ? Que je sache, je ne vous ai pas attaqué… Donc, de quoi devriez-vous vous défendre ?

Non mais vraiment… Si maintenant les gens réagissaient de façon aussi disproportionnée pour une simple menace… Elle l’avait simplement averti qu’il ferait mieux de ne pas essayer de l’intimider… Et la déesse n’avait fait que sortir un couteau. Pas d’attaque. Elle jouait juste avec son arme, comme souvent lorsqu’une conversation était entrain de lui prendre la tête de par son ineptie…

Autour d’elle, les boules d’eau enflaient de plus en plus, attisant la colère de la déesse. Cet homme était bien trop arrogant, elle avait tué pour moins que ça par le passé. D’autant qu’elle ne voyait pas trop ce qu’il espérait bien faire… Il ne pouvait pas la tuer. Il n’y avait que très peu de choses qui pouvaient tuer la guerrière et ce magicien de pacotille n’en faisait pas partie. Les Armes Divines seules pouvaient la tuer. Or, ces armes étaient entre les mains de ses frères et sœurs, seuls être capables de les manier. Donc la situation devenait de plus en plus grotesque. Jusqu’à ce qu’il insulte son frère. Sans mot dire, Athéna disparut pour réapparaître derrière Kuja, son couteau sur la gorge de l’homme.

- Votre arrogance est telle que vous correspondez parfaitement au profil du tyran de base… Répondit-elle doucement au creux de son oreille. Quant à mon frère, vous feriez mieux de ne pas l’insulter. Vous n’avez strictement aucune idée de ce que nous sommes en réalité, nos caractères, nos comportements, tout cela vous est étranger. Alors avant de l’ouvrir, réfléchissez-bien.

Sur ces mots, elle disparut de nouveau pour réapparaître à sa place précédente. Ce petit tour n’avait duré que quelques secondes, à peine un battement de cils à dire vrai. Athéna ricana de nouveau. Décidément, cet homme ne comprenait rien…

- Je peux vous téléporter en un battement de cœur dans un volcan au loin, sans que cela ne touche personne et sans que vous n’ayez le temps d’utiliser vos pouvoirs. Il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux… Et de vous rendre compte que vous ne pouvez pas me tuer. Quant à la ville, ce n’est pas moi qui la mets en danger… C’est vous par votre suffisance et votre arrogance. Et par cette manie que les habitants de cette ville ont de se sentir menacés par les dieux. Vous nous traitez comme des étrangers alors que nous sommes là depuis des millions d’années quand cette ville et ses habitants ne sont là que depuis une trentaine d’années. J’aurais pu vous tuer tout à l’heure… Et je le peux encore. Pourtant vous êtes toujours en vie. Peut-être devriez-vous prendre le temps de réfléchir. Et cessez donc d’essayer d’impressionner avec vos pouvoirs. Ils ne me font pas peur.

D’autant qu’il ne pourrait rien lui faire avec ça. La blesser tout au plus, mais ses blessures se refermeraient aussitôt… Quoi qu’il en soit, Athéna commençait vraiment à en avoir ras-le-bol de cette ville… S’il n’y avait pas eu une partie de sa famille ici, sans doute qu’elle les aurait déjà tous abandonné pour les laisser crever face aux événements qui se préparaient. De toute façon, les habitants de Storybrooke ne méritaient rien de plus…

Par delà les Mers...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Divine is not perfect... Except with me [Eloïse]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours