Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Petite glissade [Fe Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan D. Aileas

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 457
✯ Les étoiles : 1141

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 23 Avr 2017 - 13:17

Duncan se jour là, s'était maudit. Pourquoi avait-il proposé cela,
ce n'était pas son truc, il ne savait pas en faire même ! Certes il était assez agile et il n'allait sûrement pas trouver cela compliqué, enfin s'était ce qu'il pensait, mais là, toutes cet optimisme était partie bien loin, même en courant.
Pourquoi avait-elle accepté, rien ne présageait qu'elle le veuille et pourtant ils étaient sur cette glace, elle plus douée que lui. Le problème était tout simplement qu'il ne pouvait se permettre d'utiliser de trop ses capacités. Il ne comprenait pas son corps, ce n'était pas compliqué pourtant et ça l'agaçait légèrement. Il se trouvait assez pathétique sur le coup.

Mais une nouvelle fois, en regardant Maya avec son naturel légendaire, il ne pouvait que fondre, enfin pas la glace, plutôt celle de son coeur. Il se perdait dans son regard, se laissant guider par ses mots et ses gestes. Il y avait l'air gauche et son rire christallin, il aimait l'entendre malgré son agacement. Elle semblait amuser et ça lui réchauffait le coeur.

"Ne te moque pas ! Je suis plus doué d'habitude, cette glace ne veut juste pas de moi !"
fit-il avec une légère moue boudeuse. Qui aurait cru lui un vampire,
se faire si expressif et jouer le jeu. Mais en présence de Maya, il perdait pied.
Il sourit légèrement tout de même, levant les yeux au ciel.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 102
✯ Les étoiles : 220

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 7 Mai 2017 - 14:49

Petite glissade
Maya & Duncan

"Mais je ne me moque pas."Avait-elle dit avec un grand sourire lancée à Duncan tandis qu'elle continuais à glisser sur la glace le plus naturellement possible, tout en veillant quand même à rester sur ses deux jambes, car même si elle s'en sortait bien elle était connu pour sa maladresse légendaire et donc un faux mouvement pouvait faire qu'elle se retrouverais sur le sol plus vite qu'elle ne pourrait dire Quidditch et après elle finirait surement sa journée avec de nouveau bleu et peut être même une bosse, ce qui arrivait souvent en temps normal, mais sa ne l'empéchait pas de vivre ou de vouloir faire du patin à glace.

Elle avait apprit à en faire durant la malédiction, Medhi l'accompagnant toujours pour surveiller que sa soeur ne finisse pas encastrer dans la glaçe, il y avait eu beaucoup d'accident quand elle avait apprit et aujourd'hui encore il y avait encore le risque qu'elle se fasse mal, mais elle s'en fichait."Je n'oserais pas."Elle ne pouvait s'empècher de rire, amusée de le voir aussi gauche sur ses deux patins, glissant en direction de Duncan pour lui attraper la main, lui faisant un grand sourire."La glace n'a rien à voir avec sa, c'est toi même qui te bloque."Elle lui attrapa l'autre mains avant de patiner dos à la piste pour le regarder droit dans les yeux, il n'y avait pas beaucoup de monde alors ils pouvaient prendre leur temps pour avancer.

"Je suis sur que tu peut y arriver sans problème et puis si tu tombe, je serais la pour t'aider."Lui déposant un baiser sur la joue, elle lui lacha les mains pour s'éloigner en rigolant, faisant une pirouette avant de faire le tour de la piste en souriant."Attrape moi si tu peut."

made by black arrow

You will always be my twin brother Rocket
⊹ lumos maxima

Duncan D. Aileas

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 0:51

Petite glissade

Duncan lança un regard noir à sa partenaire de glace. Maya avait ce regard amusé, légèrement moqueur, alors qu'il lui avait dit de ne pas se moquer. Il essayait de tenir de plus sur ses jambes, une première étape bien délicate en son sens, se tenant plus au rebord, incertain de vouloir s'y éloigner. Il le faisait mais dès que cela se produisait, il entendait son rire qu'elle essayait de cacher.

"Maya ... " mais par ce simple mot, il se joint à elle, son rire si communicatif, avec une pointe de jalousie qu'elle y arrive. Il était sur qu'il y arriverait mieux sans patins, toutefois, ça allait être un interrogatoire si il le faisait.

Elle vint à lui, il se laissa faire, leurs mains se liant entre elles. Il la regarda dans les yeux. Ces yeux étaient vraiment beau, si pur, un regard si doux, elle était naturellement belle et pleine de vie. Il aimait cela chez elle. Il se sentait si léger, comme si tout ses tracas s'envolèrent en sa seule présence. Mais il feinta de se renfrogner, jouant l'innocent. "Pas du tout ! cette glace m'aime pas !" s'offusqua faussement Duncan. Cependant son sourire le trahissait.

Soudain elle le lâcha et il faillit vrillé déjà. Il la regardait du coin de l'oeil et un petit air joueuse qui se dressait fièrement sur son visage.

"Maya...tu me nargues là !" il mit un patin devant l'autre. "Tu vas voir je vais t'attraper" déclara t-il déterminé, rentrant dans le jeu. Sa aurait lui, il l'aurait déjà fait, mais il prenait ses précautions. Et la première fut tout naturellement que son jeu de jambe ne résista que pendant une avancée alors que sa brunette préférée passa juste à côté et qu'il lui attrapa le bras, et pouf son équilibre le lâcha et il se retrouva sur le sol, la main en l'air, sentant le bras touché de la jeune femme encore, malheureusement il n'avait pas réussi.

Il grogna légèrement, plongeant dans le regard de Maya, toujours aussi amusé et se releva, faisant preuve d'une concentration avant de partir à sa suite de nouveau. Il avait accéléré et au bout de cascades, de pif pouf par terre sans qu'il se fasse véritablement mal, leurs rires résonnant dans le lieu, il y arriva. Néanmoins, il chuta lourdement cette fois, l'amenant dans sa chute, et heureusement qu'il lui servit de coussin. Elle était bel et bien sur lui de tout son long. Leur regard encré l'un dans l'autre. Leurs visages proches, il caressa sa joue tendrement.

"J'ai gagné !" souffla t-il doucement pour ne pas gâcher leur moment, tout en souriant.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Juil 2017 - 15:32

Petite glissade
Maya & Duncan

"Ou pas !"S'exclama-t-elle en riant tandit qu'elle continuais de glisser sur la glace tout en jetant de temps à autres un coup d'oeil en direction de Duncan, elle sentit son bras tenter de l'attraper quand elle passa à ses côtés mais il la rata et se retrouva au sol, elle ne pu s'empècher d'éclater de rire, elle aurait bien voulu aller l'aider à se relever mais au lieu de ça, elle s'éloigna le plus rapidement possible quand il se redressa pour la chasser."Tu voit que ce n'était que toi qui te bloquais...tu ne m'attrapera pas."

Alors qu'elle le voit se rapprocher rapidement, elle sait d'avance qu'elle allait regretter d'avoir parler trop tôt. Ses souspçons furent confirmer quand elle se sentit partir vers l'avant sans même qu'elle ne puisse s'arrêter, il l'avait entrainer dans sa chute. Elle poussa un grognement car elle avait réussit à se cogner le genoux contre la glaçe, il fallait toujours qu'elle arrive à se faire mal au moins une fois dans la journée, c'est comme si elle avait un quota à remplir chaque semaine. Elle lui rendit son sourire avant d'hocher la tête.

"Tu à surtout réussit à nous faire tomber par terre, donc ce n'est pas vraiment gagné, mais on peut dire qu'on est tombé avec panache."Elle retira une mèche de cheveux du visage de Duncan avant de se relever avant de lui tendre la main pour qu'il puisse en faire de même.

made by black arrow

⊹ lumos maxima

Duncan D. Aileas

________________________________________ Jeu 13 Juil 2017 - 20:19

Petite glissade

Duncan rit, il était fortement amusé par la situation, malgré que les débuts sur cette glace, fut bien difficile, peu assuré et ce qui l'agaçait tout d'abord sachant sa condition, le faisant légèrement exprès pour ne pas éveiller les soupçons non plus. Il fut cependant poussé par l'adrénaline et l'amusement de Maya. Et ni une deux, il se mit à la poursuivre lui promettant de l’attraper. il faillit à un moment, mais ne réussit pas. Il s'empêchait d'y aller trop brusquement, même trop vite, mettant son côté vampire, comme il le pouvait.

"Tu me fais pousser des ailes, c'est juste pour ça que j'y arrive" répondit-il d'un grand sourire et un petit clin d'oeil. Ce qui n'était pas faux en soi.

Cela faisait si longtemps qu'il ne s'état pas véritablement sentie vivant, et ce petit brun de femme chaque jour passé le lui faisait sentir et il adhérait bien volontiers.

Le jeu continua et il se jeta sur elle, l'emportant malencontreusement avec lui dans sa chute, essayant d'éviter qu'elle se cogne mais cela fut un échec, son genou fit connaissance avec le sol glissant et froid. Elle était sur lui et lui sourit, faisant la petite moue à sa phrase, avant qu'elle ne lui remette une mèche en place et qu'elle se relève lui tendant la main. Il l'a pris se retenant un instant à elle. Ils étaient proche tous les deux.

"Presque gagné....je gagnerais la prochaine sur !", il baissa son regard vers son genou, l'inspectant. Il n'avait l'air d'avoir rien de spécial, peut-être un bleu le lendemain. Il en fut soulagé. il releva son regard vers Maya, lui caressant la joue, poussée par cette envie soudaine. "Désolé pour ton genou, j'ai l'impression que tu ne peux pas te passer une journée sans te cogner ou autre" déclara t-il, ayant remarqué son côté maladroit mais aussi cette malchance quotidienne. Il lui sourit se penchant vers son oreille et dans un souffle lui murmurant. "Cela fait tout ton charme mais pas que, tu es adorable" Il lui fit un baiser sur la joue à la fin de sa tirade avant de s'éloigner d'un air taquin.

"Alors on y retourne ? J'ai un jeu à gagner !" s'exclama t-il, "Je serais plus doux promis et après je t'invite au restaurant, enfin si ça te dit bien sur" il se mit à tourner autour d'elle.

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 27 Aoû 2017 - 16:25

Petite glissade
Maya & Duncan

Elle secoua la tête négativement quand il lui assura que la prochaine fois il gagnerais surement."Je n'y crois pas un seul instant, tout ce que tu à accomplis pour le moment c'est de ne faire qu'un avec le sol."Elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner, car elle savait très bien qu'il ne prendrait pas mal, elle se lâchait un peut plus en sa compagnie, devenant plus Pocahontas que Maya, même si les deux était une seule et même personne.

Elle haussa les épaules quand il s'excusa pour son genoux, pour elle ce n'était pas si grave, elle avait toujours été maladroite, c'était quelques chose qu'elle avait récupérer durant la malédiction et qui n'était jamais vraiment partie et elle savait qu'elle continuerais à être une catastrophe ambulante jusqu'à la fin de ses jours."Ne t'en fais pas, j'y suis habitué."Elle l'observa se pencher un peu plus dans sa direction et ses joues s’enflammèrent comme à chaque fois qu'il était aussi près ou quand il la complimentais.

"Tu cherche juste à me déstabiliser."Répondit-elle tandis qu'il s'éloignais d'elle et déjà sa proximité lui manquais."Oh ! et bien si tu invite comment refuser."Elle sourit avant de s'éloigner de lui en rigolant."Aller petit escargot, rattrape moi."

made by black arrow

⊹ lumos maxima

Duncan D. Aileas

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:04

Petite glissade

Duncan prit un air faussement outré par ce qu'elle venait de dire. Il le prenait absolument pas mal, il se sentait tellement bien, si elle savait qu'au bout d'un moment, il serait un pro. Il va la rattraper, il s'en fit la promesse.

"Ah oui ? Le sol veut m'en empêcher c'est tout !" répondit-il accusant la glace.

Mais son regard, en disait long, il le montrait à la brune, il n'était que rieur. Et c'était ainsi qu'ils partirent, l'un poursuivant l'autre et comme la promesse faite, il la tenue, sa proie attrapée, mais pas comme il voulut. Il s'était excusé, rassuré e qu'elle n'ait rien de plus. Il n'avait pu se retenir de le lui murmurer, il trouvait ça adorable. Il était sous son charme et ça compagnie l'apaisait totalement. Il cligna plusieurs fois des yeux, choqué, toujours exagérant.

"Han ! Moi te déstabiliser ? voyons je n'oserais pas, je ne dis qu'une vérité!" lança t-il dans un petit clin d'oeil.

Puis, le jeu repris, il y allait plus doucement, repartir lui valut de se mettre au bort, pour s'élancer, il fit un pas, les enchaînant , elle était plus rapide, toutefois, fluide, sans qu'elle le sache, il s'était rendu, plus léger, comme si il était en chauve souris, survolant la glace. Cela restait invisible pour l'oeil nu. Puis dans un effort qui ne l'était pas au final, il attrapa Maya et la fit tournoyer avec lui, comme une de ces figures qu'ils pouvaient voir dans une compétition de patinage.

Leurs regards s'étaient accrochés et dans une douceur exquise, il frôla ses lèvres des siennes, dans leur bulle, avant de les faire se ralentir, pour s'arrêter peu à peu. Dans un élan de non grace et pour ne pas paraître trop "pro", il relâcha sa prise sur Maya et tomba, les fesses sur la glace.

"Bon je crois que ce n'est pas fait pour moi la patinoire" rie t-il en passant la main dans ses cheveux.

Il se releva tant bien que mal, et tendit la main vers sa demoiselle. "On va manger ?" sourit-il chaleureux.

Il avait hâte d'enlever ses patins. Une fois le tout fait, ils se retrouvèrent devant un restaurant. "Te laisser le choix du resto était une bonne idée" clama t-il taquin. Ils s'installèrent, il lui décala sa chaise tel un gentleman avant de se mettre à sa place également. "Au fait j'ai gagné" dit-il joyeusement.

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Oct 2017 - 14:10

Petite glissade
Maya & Duncan

"Tu ne dit que des âneries."Répondit-elle avant de lui tirer la langue, éclatant de rire quelques secondes plus tard tandis qu'elle patinais en lui faisant face ce qui pouvait être difficile pour les débutants, mais elle savait parfaitement patiner en faisant dos à la piste, elle savait même faire quelques pirouettes si l'envie lui en prenait. Elle qui pensait lui échapper, au final il finit par la rattraper pour ensuite la faire tournoyer comme s'ils étaient dans une compétition de patinage artistique, par chance elle tenue parfaitement en équilibre sur ses jambes cette fois-ci au lieu de finir les fesses sur le sol.

"Bien joué."Elle lui fit un petit sourire avant qu'il n'avance son visage plus près du sien pour l'embrasser du bout des lèvres, ses joues se teignirent de rose et son cœur rata un battement avant de rater un autre battement quand Duncan se retrouva de nouveau sur la glace ce qui fit sursauter la princesse amérindienne, heureusement il l'avait lâcher juste avant ce qui lui permit de s'éloigner à temps pour ne pas butter contre lui et tomber à son tour.
"Tu n'est pas le pire que j'ai vu sur des patins, crois moi."Elle lui attrapa la main pour le tirer vers le haut.

"Oui allons-y, je commence à avoir faim."Une fois la piste quitter, elle pu remettre ses chaussures plates et retirer son bonnet de laine qu'elle avait sur la tête, faire du patin elle adorait ça, mais il faisait toujours un froid de canard et bien qu'elle adore la neige, elle est une indienne et donc elle préfère la chaleur. "J'ai toujours de bonne idées." Répondit-elle tout en attrapant l'un des menus qui se trouvait sur la table avec un grand sourire au lèvres.

"Gagné ? Tu veut dire la compétition de celui qui se retrouvera le plus les fesses au sol ? Sa c'est sur."Son grand sourire se transforma en un rictus moqueur tandis qu'elle lisait le menu.

made by black arrow

⊹ lumos maxima

Duncan D. Aileas

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 0:32

Petite glissade

"Moi que des ânneries ? Pas du tout ! Je ne suis qu'un humble innocent que tu accuses injustement!" clama t-il faussement offusqué alors qu'ils continuèrent à patiner et d'un coup Duncan la fit tournoyer telle une danse digne d'un patinage artistique. "Tu aimes bien me narguer de tes prouesses, je suis sur que tu serais capable de faire quelques pirouettes" sourit-il taquin alors qu'elle le complimenta, sur ce beau ballet. "Merci" souffla-t-il tout en posant ses lèvres sur les siennes.

Mais malheureusement, cela ne dura pas, puisqu'il se retrouva comme de par hasard les fesses sur le sol froid. Il ne le sentait pas vraiment et avait fait exprès sans qu'elle le sache. Il savait qu'il ne pourrait pas feinter éternellement, il lui devait de lui dire la vérité. Mais il ne voulait pas gâcher tout ceci, il se sentait pour la première fois depuis bien longtemps si bien, il était apprécié pour ce qu'il était jadis, enfin si il était possible réellement de le dire. Il voyait bien certains regards changés lorsqu'ils découvraient qui il était et il ne voulait pas voir cela dans le regard de sa brune. Peut-être était-il injuste de dire qu'elle réagirait mal, mais il avait peur, oui lui un vampire...après tout, son propre peuple qui le connaissait l'avait complètement rejeté en un sens.

Il émit un soupir intérieur, ne voulant pas penser à cela et regarda Maya.
Il aimait entendre son rire. Il lui sourit et alla remettre également ses chaussures. Ils allèrent au restaurant choisi par Maya. Il émit un petit rire.

"Très modeste en plus"
se moqua-t-il gentiment. Il s'installèrent avant qu'il ne rajoute son "j'ai gagné" et très vite il roula des yeux à la réponse de la jeune femme. "Ah ahaaha vous avez beaucoup d'humour mademoiselle, croyez moi ce n'est que partie remise, j'en fais peut-être peu mais d'habitude je suis meilleur que cela, vous m'avez déstabilisé" répliqua-t-il tout aussi taquin et amusé. Mais y'avait un petit air coquin qu'il lui montra. Oh ça il était déstabilisé par la demoiselle qui se trouvait en face de lui. S'était assez déroutant de ressentir de nouveau cela.

Il la regarda se concentrer sur le menu. Il fallait qu'il trouve un moment, pas ici ça il en était sur...peut-être chez lui, ou chez elle..Il ferma les yeux pendant un instant.

"Au fait, ça s'était bien passé votre sortie shooping avec Lyra la dernière fois ? Elle ne t'a pas trop oppressé ou autre ?" demanda-t-il pour ne plus trop réfléchir.

Ils passèrent ensuite commande.

"Au fait, où as-tu appris à patiner ? La prochaine fois j'aimerais voir toutes tes prouesses, si tu veux bien me les montrer" sourit-il curieux de la voir faire un enchaînement, il en serait même plus que ravi. Puis, le repas se passa dans la bonne humeur, ils mangèrent tranquillement, du moins Duncan supporta plus ou moins la nourriture. "Tu voudrais aller au cinéma après ?" proposa-t-il.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Petite glissade [Fe Daya]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ La patinoire