Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Absence de sentiments [WOLLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dakota Sorrow

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 250
✯ Les étoiles : 1625

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 22:18

Absence de sentiments
Ice Ice baby !
Wolley ✧ Dakota
Dakota n'état pas dans ses bons jours, ce jour là. Il avait simplement envie de commettre un meurtre. Sauf qu'à Storybrooke, tout se savait assez rapidement. Et Jasper n'avait pas envie de passer pour un monstre aux yeux de la population locale. Alors il s'était rendu en plein centre ville, se fondant dans la masse de la population de la grande place. Et il avait cherché les personnes qui ressentaient le plus de joie pour s'en imprégner.

Alors qu'il s'installait aux côtés d'une jeune femme blonde, souriante, sur l'un des bancs près de la tour de l'Horloge, l'Empathe arqua les sourcils. Parce qu'il ne ressentait rien en réalité. Il tourna donc la tête vers la blonde, la dévisageant en grimaçant. Car même si le Vampire détestait son don,
il détestait encore plus lorsque ce dernier était bloqué par quelqu'un. Surtout lorsque ce quelqu'un n'était pas Isabella...
© Starseed

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
With or without you
I can't live with or without you !

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Billie Piper

Ѽ Conte(s) : Les Schtroumpfs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Schtroumpfette

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150
✯ Les étoiles : 1310299

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 0:41

Absence de sentiments x Ft Wolley & Dakota

Wolley avait passé la matinée à travailler avec les enfants, mais en début d'après-midi, elle avait eu un rendez vous avec son éditeur pour le nouveau livre qu'elle souhaitait sortir. Un livre plus pour les adultes que pour les enfants et au début, il avait eu peur qu'elle fasse une bêtise en changeant de domaine. Ley excellait avec les enfants, elle le savait, mais elle avait tellement d'idée de roman en tête qu'elle avait envie d'essayer, peut-être que ça plairait après tout. Mais au final, elle avait eu une bonne intuition car maintenant, il ne lui restait plus qu'à lui envoyé le manuscrit final et elle pourra avoir un autre livre de sortit, mais un tout différent. Maintenant, elle se trouvait sur un banc devant l'horloge en train de chercher un peu d'inspiration dans les gens qui l'entouraient. C'était comme ça qu'elle faisait pour écrire des livres, regarder ce qu'il y avait autour d'elle et les mettre dans des mondes qui sortaient de son imagination. Puis un homme s'installa près d'elle avait de la regarder comme si elle avait écraser son chien en sortant sa voiture de son garage. Elle fronça les sourcils avant de se retrouver complètement vers lui un énième coup d'oeil.

Je vous ai fait quelque chose ? Parce que j'ai l'air de vous déranger, mais je ne sais pas pourquoi et j'avoue que ça me perturbe assez. Alors dites moi ce que je vous ai fais s'il vous plait, histoire que je n'ai pas l'impression d'être une méchante et monstrueuse personne.

Elle croisa les bras, lui sourit pour lui montrer qu'elle prendrait n'importe quelle critique bien. Elle savait les accepter et méditer dessus.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Dakota Sorrow

________________________________________ Lun 31 Juil 2017 - 8:08

Absence de sentiments
Ice Ice baby !
Wolley ✧ Dakota
Ce n'était pas vraiment poli de dévisager ainsi les autres. Mais d'un autre côté, la population de Storybroooke était la plupart du temps félée. Parce que tous avait un don la plupart du temps. Et puis, il venait tous du monde des contes, à part quelques exceptions. Alors si Dakota mettait mal à l'aise la blondinette à ses côtés, elle se ferait un plaisir de lui faire remarquer, non ? Et d'ailleurs, ça ne tarda pas.

Croisant les bras sur sa poitrine, la jeune femme lui demanda si elle lui avait fait quelque chose.
Dans l'immédiat, non. Mais lui n'avait pas le don d'examiner le futur. C'était plutôt sa femme qui était doué pour ce genre de chose. Lui, il se contentait simplement d'étudier les sentiments. Mais lorsqu'on avait une personne insensible en face de soi, c'était plus difficile que prévu, non ?

- Désolé, je ne voulait pas vous offenser...

En tout cas, elle semblait le prendre plutôt bien puisqu'elle continuait de sourire. Ca, c'était pire que tout en fait. Le Vampire haussa les épaules, avant de finalement se lancer, même s'il savait d'avance qu'il allait passer pour un idiot. Il n'y avait pas besoin de lire le futur pour savoir ce genre de chose...

- Pourquoi vous ne ressentez-rien ?
© Starseed

With or without you

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 18 Aoû 2017 - 22:59

La Shtroumpfette sourit, elle ne savait pas trop quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle était mal à l'aise. Pas parce qu'elle était dévisagée – ça elle avait l'habitude – mais parce qu'elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors qu'au final, non. Pas du tout, elle n'avait fait que s'asseoir sur ce banc à côté de cet homme. Alors elle secoua la main pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Pourtant dans son coeur, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû garder un peu de cette apparence peste qu'elle avait. Histoire de faire comprendre aux autres qu'elle n'était pas une pauvre petite fleur ou au contraire qu'elle pouvait se défendre. Puis il lui posa une question qui la fit froncer des sourcils.

Mmm … je ressens quelque chose, ça je peux vous l'assurer, à cette instant je dirais que je suis assez choquée que l'on puisse me poser ce genre de question.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et se tourna complètement vers lui. Adossée contre banc, elle le pointa du menton.

Qu'est-ce qui vous fait dire que je ne ressens rien au juste ? Un sourire qui monte aux yeux est pourtant une bonne manière de voir qu'on ressent quelque chose non ?

Wolley pensa à ses frères qui seraient surement en train de le menacer pour avoir dit quelque chose du genre. Mais elle n'était pas comme ça, elle savait qu'elle pouvoir supporter beaucoup de choses avant de verser une larme. En fait, elle pouvait très bien tout supporter et attendre d'être chez elle pour pleurer véritablement. Mais là, elle voulait simplement comprendre pourquoi il avait dit ça.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71648-termine-toute-de-bleu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71669-les-liens-d-une-jaune-et-bleu#711023 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71668-journal-de-bord-d-une-jaune-et-bleu#711016

Dakota Sorrow

________________________________________ Sam 19 Aoû 2017 - 12:51

Absence de sentiments
Ice Ice baby !
Wolley ✧ Dakota
Dakota n'était pas vraiment connu pour son tact en réalité. Et il s'en voulait d'avoir choqué la jeune fille à ses côtés. Mais c'était tout de même assez surprenant à vrai dire. Parce qu'il avait beau tenter de sonder les émotions de la blonde, il n y avait rien du tout...

- Pardonnez-moi...

Dans tous les cas, lorsqu'elle croisa les bras sur sa poitrine et qu'elle sembla étonnée de la question,
l'Empathe laisse tomber. Soit son don était cassé - ce qui était en soi une bonne nouvelle - soit le problème était tout autre...

- Un simple sourire ne veut rien dire. Je connais des personnes qui sourient à tout bout de champ mais qui souffrent constamment.

Après tout, le meilleur moyen d'avoir la paix, c'était de sourire et de faire croire à tout le monde que tout allait bien, non ? Il poussa donc un léger soupir, avant de finalement révéler :

- Je suis Empathe. J'ai la capacité de ressentir les émotions émanant des autres personnes. Mais je ne ressens rien chez vous.
© Starseed

With or without you

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Sep 2017 - 22:22

La femme sourit et hocha la tête pour montrer qu'elle avait entendu, elle savait que ça pouvait être compliqué de comprendre comment marchait son pouvoir ou plutôt ses pouvoirs. Des pouvoirs qu'elle n'avait pas demandé et qui dès fois avait l'air de la mettre dans des situations pas très sympa. Alors oui elle lui pardonnait de s'être trompé, elle se espérait seulement qu'il n'allait pas recommencer de si tôt à dire ça à des gens qu'il ne connaissait pas. Mais quand ils commencèrent à parler de sourire alors que la souffrance était là, elle ne put s'empêcher d'hocher la tête parce que bien sûr qu'il avait raison.

C'est vrai, je ne dis pas le contraire. Mais je pense que les yeux ne peuvent pas être trompeur à ce point. Si tu veux savoir si quelqu'un est heureux, regarde ses prunelles, ce sont juste des miroirs de l'âme après tout.

La blonde hocha de nouveau la tête avec un petit sourire. Elle comprenait maintenant pourquoi il était en train de dire qu'elle ne ressentait rien. Alors elle se tourna de nouveau vers lui pour le regarder complètement et posa ses deux mains sur ses genoux.

Et vous ne ressentiriez rien. Les seuls pouvoirs qui marchent sur moi sont ceux de dieux et de leur acolytes. Vous faites quoi à part ressentir les émotions ?
(c) crackle bones

Dakota Sorrow

________________________________________ Jeu 28 Sep 2017 - 18:15

Absence de sentiments
Ice Ice baby !
Wolley ✧ Dakota
Dakota s'était comporté comme un idiot. Il s'était donc mordu les lèvres, mal à l'aise,
avant de se reprendre. Parce qu'il n'avait pas vraiment voulu froisser Wolley en réalité. Il se contenta simplement de hocher la tête lorsque la demoiselle ajouta que les yeux étaient le miroir de l'âme.

- J'y penserais la prochaine fois.

Quoiqu'il en soit, lorsque le blond appris que les seuls pouvoirs qui fonctionnaient sur la jeune femme qui lui faisait face étaient ceux des dieux, il se rembrunit. Il haussa donc les épaules, avant qu'elle ne lui demande donc ce qu'il savait faire de plus. En réalité, ce n'était pas vraiment glorieux. Et il était presque certain qu'elle allait fuir à ses prochaines paroles :

- Je bois du sang aussi. Ah et je brille aussi au soleil.

Fuir ou se foutre de lui au final ?
©️ Starseed

With or without you

Wolley-Blue Queen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 26 Oct 2017 - 14:39

Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit. Après, elle n'était pas sûre qu'il disait la vérité et pourtant elle partait quand même du principe que c'était la vérité. Beaucoup la dirait naïve, mais elle voulait simplement laisser le bénéfice du doute à tout le monde. Pouvoir leur faire confiance. Maintenant si on brisait cette confiance, il y avait peu de chance qu'elle accepte de nouveau l'amitié qui était présente auparavant. Son estime une fois ôté l'était pour toujours.

Boire du sang et briller au soleil … Ça ne va pas vraiment ensemble à vrai dire. Mais je vous crois sur parole !

Elle regarda les personnes qui passaient près d'elle et fronça les sourcils. Puis elle se retourna de nouveau vers la personne assise sur le banc. Sérieusement briller au soleil ? Elle ne comprenait pas comment on pouvait briller au soleil.

Mmm … comment vous pouvez briller au soleil. Votre peau à l'air comme la mienne et je ne vois pas de diamant dessus alors … comment ça se fait ?

Elle était totalement intriguée, comment est-ce qu'on pouvait briller au soleil ?
(c) crackle bones

Dakota Sorrow

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 14:27

Absence de sentiments
Ice Ice baby !
Wolley ✧ Dakota
Comme a chaque fois qu'il discutait avec les humains de ses particularités, cela sembla un peu surprendre la jeune femme face à lui. Il poussa donc un soupir, sûrement inaudible par la jeune femme qui lui faisait face. Encore une fois, il allait devoir s'expliquer. Sauf que lui-même n'avait pas vraiment de réponse face à la question justifiée de la jeune femme. Après tout, la science n'était pas aussi développée que cela lorsqu'il avait été transformé en Vampire par Maria...

- A vrai dire, je ne sais pas... Mais je peux vous montrez si vous le voulez.

Il remonta alors ses manches, tout en tendant son bras droit pour le mettre au soleil. Et aussitôt,
sa peau se mit à briller comme un diamant. Il ne resta cependant pas longtemps ainsi, ayant un peu honte de cette caractéristique et il remonta donc ses manches, avant de lever les yeux au ciel, en précisant :

- Je déteste lorsque qu'il fait ensoleillé...
©️ Starseed

With or without you
 Page 1 sur 1

Absence de sentiments [WOLLEY]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place